Pour ce qui est de ma partie avec le Hertha, j'ai terminé mon mercato en date du 20 juillet 2011. J'espère juste que les dirigeants n'accepteront pas une offre de dernière minute et qu'aucun joueur n'ira venir pleurer pour partir.

Mon équipe:
-----------------Ramos-------Raffael--------------
------------(Andre Lima)---(Lasogga)-------------
Perovic----------------------------------------Ebert
(Beichler)----------------------------------(Bigalke)
----------------------Van Bommel------------------
----------------------(Gunnarsson)------------------
-----------------------Lustenberg--------------------
-----------------------(Niemeyer)--------------------
Pinola-----------Hubnik------Kallé--------------Lell
(Ronny)--------------(Mijatovic)------------(Janker)
----------------------Ivan Savic---------------------
--------------------(Maikel Aerts)-------------------
Je donne cette tactique mais je risque de passé en 4-5-1 pour une grosse partie des matchs quand même avec probablement Raffael dehors au profit de Gunnarsson. Pour autant, difficile de se passer de Raffael donc je tenterai sans doute de jouer avec la tactique ci-dessus à domicile contre toutes les équipes à l'exception du top 4 et à l'extérieur contre le bottom 10 environ. Bref, dans n'importe quelle situation ou je pense pouvoir faire le jeu et ne pas procéder en contre.
Globalement satisfait. J'aurai aimé un MDC-MC de plus et un BT aussi mais j'ai déjà tiré autant que possible sur tous les filons pour reussir à faire un mercato potable avec 140k€ de budget, 20% des montants des ventes (sans possibilité de négocier) et une masse salariale augmentée de seulement 150k€/mois par rapport à la saison passée.

Bref, dans ces conditions, je pense vraiment m'en être bien sorti tout en conservant l'ame de l'équipe championne de D2 avec 7 titulaires sur 11 gardant leurs places pour nos débuts en D1 et 16 joueurs sur 21 ayant participé à la montée.

Sinon, quelqu'un pourrait vérifier si il dispose d'un GB nommé Ivan Savic dans sa BDD ? Il a une tête de regen mais était présent dans mon équipe dés la première saison donc j'aurai aimé savoir si tout le monde l'avait ou pas.
Il fait d'énormes progrès chez mois et j'avais fait le pari de directement le mettre titulaire dés la première saison en D2 à 17 ans. Le fait est qu'après quelques hésitations, il progresse tellement vite que s'en est presque une évidence de continuer avec lui cette saison !