Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
M4URIC3
Furth, Aix La Chapelle, Karlsruhe ou Bochum peuvent être des parties sympa (beaucoup de bons jeunes)... Perso je trouve les parties en Allemagne toujours plus motivantes smile.gif

Pour ce qui est de ma partie avec le Hertha, j'ai terminé mon mercato en date du 20 juillet 2011. J'espère juste que les dirigeants n'accepteront pas une offre de dernière minute et qu'aucun joueur n'ira venir pleurer pour partir. ph34r.gif

Mon équipe:

-----------------Ramos-------Raffael--------------
------------(Andre Lima)---(Lasogga)-------------

Perovic----------------------------------------Ebert
(Beichler)----------------------------------(Bigalke)

----------------------Van Bommel------------------
----------------------(Gunnarsson)------------------

-----------------------Lustenberg--------------------
-----------------------(Niemeyer)--------------------

Pinola-----------Hubnik------Kallé--------------Lell
(Ronny)--------------(Mijatovic)------------(Janker)

----------------------Ivan Savic---------------------
--------------------(Maikel Aerts)-------------------

Je donne cette tactique mais je risque de passé en 4-5-1 pour une grosse partie des matchs quand même avec probablement Raffael dehors au profit de Gunnarsson. Pour autant, difficile de se passer de Raffael donc je tenterai sans doute de jouer avec la tactique ci-dessus à domicile contre toutes les équipes à l'exception du top 4 et à l'extérieur contre le bottom 10 environ. Bref, dans n'importe quelle situation ou je pense pouvoir faire le jeu et ne pas procéder en contre.

Globalement satisfait. J'aurai aimé un MDC-MC de plus et un BT aussi mais j'ai déjà tiré autant que possible sur tous les filons pour reussir à faire un mercato potable avec 140k€ de budget, 20% des montants des ventes (sans possibilité de négocier) et une masse salariale augmentée de seulement 150k€/mois par rapport à la saison passée. cry.gif

Bref, dans ces conditions, je pense vraiment m'en être bien sorti tout en conservant l'ame de l'équipe championne de D2 avec 7 titulaires sur 11 gardant leurs places pour nos débuts en D1 et 16 joueurs sur 21 ayant participé à la montée. smile.gif

Sinon, quelqu'un pourrait vérifier si il dispose d'un GB nommé Ivan Savic dans sa BDD ? Il a une tête de regen mais était présent dans mon équipe dés la première saison donc j'aurai aimé savoir si tout le monde l'avait ou pas.
Il fait d'énormes progrès chez mois et j'avais fait le pari de directement le mettre titulaire dés la première saison en D2 à 17 ans. Le fait est qu'après quelques hésitations, il progresse tellement vite que s'en est presque une évidence de continuer avec lui cette saison !
Raijojp
Citation (M4URIC3 @ 19/11/2010 à 03:26) *
Furth, Aix La Chapelle, Karlsruhe ou Bochum peuvent être des parties sympa (beaucoup de bons jeunes)... Perso je trouve les parties en Allemagne toujours plus motivantes smile.gif

Le problème est la sélection. Difficile de faire grimper la côte des joueurs Allemand vu qu'il ne peuvent pas jouer avec leur équipe national sad.gif.
MadininaScal
Citation (Raijojp @ 19/11/2010 à 07:43) *
Le problème est la sélection. Difficile de faire grimper la côte des joueurs Allemand vu qu'il ne peuvent pas jouer avec leur équipe national sad.gif.

D'ailleurs, ca me fait toujours halluciner que depuis le temps la seule équipe presque du jeu entier qu'on ait pas en réel, c'est l'équipe nationale d'Allemagne. Franchement c'est quand même relou (surtout vu les bons joueurs allemands et la qualité réelle de cette équipe)
Roberto Sedinho
Ya juste à supprimer un fichier pour l'avoir wink.gif
Bon j'ai essayé de relancer ma partie avec les greens mais elle est définitivement morte, je peux accéder à aucune fiche d'entrainement et tout les entrainements faits ont été supprimés sad.gif
Ca me fait chié de la perdre cette partie juste au moment ou je me fesais racheter par un Russe kratos77.gif

Allez hop je vais tchecker les effectifs pour voir ce que je prends.
MadininaScal
Citation (Roberto Sedinho @ 19/11/2010 à 09:06) *
Ya juste à supprimer un fichier pour l'avoir wink.gif

Quel fichier? Ca m'interesse... popcorn.gif
Roberto Sedinho
Citation (MadininaScal @ 19/11/2010 à 09:16) *
Quel fichier? Ca m'interesse... popcorn.gif

Dossier All mais le chemin exact je me rapelle plus ph34r.gif
Fouille un peu dans les fichiers du jeu de mes documents tu tomberas forcément dessus.

Edit: Bon bah j'hésite en Braga et son championnat portugais un peu relevé et Feyenoord et ses installations de classe mondiale et sa pépinière de formation. Les deux équipes étant annoncées 4ème.
Roberto Sedinho
Bon ba Feyenoord.
Attendu à la 4ème place, je vais jouer l'Europa League.
Budget de 2M€ kratos77.gif et masse salariale de 800K dont 1/4 bouffé par 2 joueurs dks.jpg
J'ai pris ce club à cause de ses installations: stade de 51000 places dit "la cuvette" et excellent centre de formation et de ses quelques pépites: Castaignos, Wijnaldum, Leroy Fer, Biseswar, Bruins, Auassar...

1ère mission, convaincre Akram de signer ahmadinejad_wins.gif

Edit: 1ère mission, virer tout le staff en fait aka44.gif Roy Makay préparateur à 125K mensuel :nicolin:
mest
La flemme de lire le topic.

Quelqu'un pourrait-il me debriefer sur cette version 2011, sachant que j'ai finalement arrêté assez rapidement le 2010 par lassitude. Ce nouvel opus vaut-il plus le coup ?
SuperStar
Citation (mest @ 19/11/2010 à 09:41) *

Quelqu'un pourrait-il me debriefer sur cette version 2011, sachant que j'ai finalement arrêté assez rapidement le 2010 par lassitude. Ce nouvel opus vaut-il plus le coup ?

La flemme de te débriefer ph34r.gif
Golazo
Citation (Raijojp @ 19/11/2010 à 07:43) *

cadeau pour tous : Real Names Fix FM2011 wink.gif

http://www.footballmanagerstory.com/2010/1...l-manager-2011/
Roberto Sedinho
Citation (mest @ 19/11/2010 à 10:41) *

Quelques bugs selon les parties.
Sinon au niveau des déceptions, facilité de recrutement de joueurs libres et beaucoup trop de bons joueurs se retrouvent sur la liste des transferts.
Rayon satisfaction, editeur de coups de pieds arrêtés que j'aime bien, plus dur de trouver une bonne tactique, bonne interaction avec Journalistes/agents/joueurs/dirigeants et les relations avec les agents (ne pas se foutre de la gueule d'un qui possède une grosse écurie par exemple...).
En gros voilà
Zul
Citation (Roberto Sedinho @ 19/11/2010 à 10:54) *
Sinon au niveau des déceptions, facilité de recrutement de joueurs libres et beaucoup trop de bons joueurs se retrouvent sur la liste des transferts.
Rayon satisfaction, editeur de coups de pieds arrêtés que j'aime bien, plus dur de trouver une bonne tactique, bonne interaction avec Journalistes/agents/joueurs/dirigeants et les relations avec les agents (ne pas se foutre de la gueule d'un qui possède une grosse écurie par exemple...).
En gros voilà

Le psg est buggé surtout, comme en vrai sleep.gif

La grosse déception aussi ce sont les buts à la con, trop fréquents et improbables. Sinon certains joueurs sont trop bons pour leur âge, Lukaku pour son prix et ses stats/potentiels c'est abusé.

Pour les plus que j'ai pas testé, il y a les entraînements spécifiques.
Dagoberto
Citation (Golazo @ 19/11/2010 à 10:45) *

Par contre si je fou se fix faut que je recommencer une partie?

Y a moyen de foutre le championnat japonais sinon?
Roberto Sedinho
Citation (Zul @ 19/11/2010 à 11:40) *
Le psg est buggé surtout, comme en vrai sleep.gif

La grosse déception aussi ce sont les buts à la con, trop fréquents et improbables. Sinon certains joueurs sont trop bons pour leur âge, Lukaku pour son prix et ses stats/potentiels c'est abusé.

Pour les plus que j'ai pas testé, il y a les entraînements spécifiques.

Jamais eu perso. Je dois avoir une boulette de gardien par saison pour mes adversaires et mes gardiens n'en ont fait qu'une en 3 saisons donc ça va.

Pour Lukaku il a la même côte et le même potentiel que l'an dernier avec 1an de plus donc.
Raijojp
Citation (Golazo @ 19/11/2010 à 10:45) *

Je crois pas que cela corrige la non sélection des joueurs Allemands happy.gif
Lask
Intersaison super longue c'est bien chiant, fin des matchs fin novembre, début mi mars t'as le temps de t'emmerder happy.gif

Je voulais pas faire de folie, au final je craque le slip en recrutant plein de jeunes mecs au milieu de terrain dont Sebastian Eriksson (quelqu'un en a parlé ici) milieu def de 21 ans du rival Goteborg avec beaucoup de potentiel. Par contre évidemment ça a pas mal gueulé car j'empilais les joueurs au milieu de terrain, j'en ai profité pour vendre mon mdef remplacant de l'année dernière finlandais pas mauvais et jeune mais qui ne jouerais pas beaucoup et mon meneur de l'année dernière Hammalainen titulaire en équipe de Finlande pour 500 000e mais qui m'a fait pas mal chier toute l'année et était pas franchement dans le tempo.

Intersaison terminée, toujours un gros manque devant où j'ai 3 bons joueurs pour une place qu'ils alternent puisqu'ils ont chacun leur période mais sont pas bons sur la durée. Je lance l'entrainement d'avant saison et vais commencer les amicaux quand l'agent de Freddie Ljungberg me le propose. Vu le manque de talent sur les ailes je le chope direct alors qu'il est libre et supervisé par des clubs américains, il sort de deux belles saisons de MLS et va m'apporter vraiment beaucoup même à 33 ans (34 en avril 2011). Après il a voulu absolument un statut de joueur clé qui m'emmerde et surtout un contrat sur 2 ans impossible de négocier une année seulement. A seulement 8 700 euros par mois c'est une belle affaire wub.gif
Roberto Sedinho
Après avoir réglé la question du staff et des prolongations de contrat (quasi tout les jeunes à potentiel en fin de contrat dks.jpg) je me retrouve déjà à dépasser la masse salariale alors que je l'ai augmentée kratos77.gif
Du coup recrutement impossible vu que je peux plus proposer que 4k/mois actuellement edhelas.gif
Je me lance donc dans une serie d'essais en esperant dégager quelques joueurs d'ici là et pouvoir signer les joueurs à l'essai qui auront donné satisfaction.
Déjà 9 joueurs à l'essai après 1 semaine dont quelques têtes connus comme Kalou ou Benachour ph34r.gif
soT71
Citation (Roberto Sedinho @ 19/11/2010 à 14:00) *
Déjà 9 joueurs à l'essai après 1 semaine dont quelques têtes connus comme Kalou ou Benachour ph34r.gif

copieur
d'ailleurs pas mal de joueurs qui font le métier pour une 1ere saison.

Ibrahima Faye DC 0€
-Papa Diop MDC 0€
-Basturk MOC MOG 0€
-Benachour MD MOC 0€
-Bonaventure Kalou MOC AT 0€
-Sylvain Wiltord MOC AT 0€
-Guillermo Franco BT 0€
-Pierre Womé D ALG0€
-Diego Tristan BT 0€
Lask
Bénachour je l'avais pris à Tours et aussi bien dans l'axe qu'à droite belle satisfaction pour le niveau ligue 2.
Roberto Sedinho
Papa Bouba Diop c'est exactement ce qu'il m'aurait fallu pour devant ma défense mais avec le patch il est à l'AEK kratos77.gif
Sinon dans les autres Franco pareil profil qu'il me faudrait pour jouer en pointe mais le mec demande 50K mensuel edhelas2.gif
J'ai proposé un essai on verra bien.
Benachour j'avais eu à l'essai à Wolfsburg vu que je trouvais qu'il avait des bonnes stats et il assurait bien sur les amicaux.

De toute façon là je recherche sur ses postes là: MDF, MOD, BT, DD.

Edit: Le club est endetté, je dois verser 1M€ tout les mois à la banque aaaaze.gif
Hiso
J'ai le jeu en Russe neokill@h.gif neokill@h.gif

Par contre le fichier Français me donne un jeu en... anglais unsure.gif
DIDI.
Fait chier j'ai presque pas eu le temps de jouer ces derniers jours. J'ai commencé une partie dans le championnat turc avec un club stambouliote : Istanbul Buyukçehir; club récent puisque crée en 1990 et disposant d'un stade de 80000 places (plutot vide pour l'instant laugh.gif).

120k€ pour recruter nozdormu.gif limite de 10 étrangers dans l'effectif et quelques joueurs qui ont vraiment un sale niveau pour de la D1, ça risque d'être folklo.

J'ai proposé un contrat à Anderson l'éphémère défenseur de Lyon ph34r.gif et je suis sur un jeune attaquant émirati, Ahmed Khalil mais la Juve et l'Inter ont aussi fait des propositions, je pense que c'est mort. cry.gif
Roberto Sedinho
16 joueurs à l'essai, Arles Avignon c'est moi neokill@h.gif
Du coup je vais recruter seulement des joueurs libres et je consacre mon mini budget à une seule arrivée mais qui est énorme

Edit: La future star de mon équipe a signé :nicolin:

Je comprend rien, je négocie avec les mecs à l'essai et genre ils réclament 50K, j'essaye de me mettre d'accord à 30K, ils refusent pour signer derrière à Arles Avignon pour 10K mbia.gif
Benfiquista
Les boules, je finis la saison invaincu, et je trouve le moyen de finir encore 3ème. aka44.gif

J'ai quand même gagné la Coupe de la Ligue, en dynamitant Benfica en finale 5-2. clooney3.gif

3ème, 3ème, 4ème, 3ème. mad.gif La saison prochaine, je veux le titre. sleep.gif Si les dirigeants me conservent. sleep.gif
Dagoberto
Citation (Sportinguista @ 19/11/2010 à 18:17) *
Les boules, je finis la saison invaincu, et je trouve le moyen de finir encore 3ème. aka44.gif

J'ai quand même gagné la Coupe de la Ligue, en dynamitant Benfica en finale 5-2. clooney3.gif

3ème, 3ème, 4ème, 3ème. mad.gif La saison prochaine, je veux le titre. sleep.gif Si les dirigeants me conservent. sleep.gif

t'as pas trouvé le moyen de faire un screen avec autre chose que ton téléphone? laugh.gif
Roberto Sedinho
Tu progresses déjà tu vas aller en C1 et t'aura la mane financière qui va avec.
Enfin si tu passes le tour préliminaire ph34r.gif
DIDI.
ALT+F9 pour faire un screen, Sportinguista. ph34r.gif
Benfiquista
J'y suis déjà allé une fois, j'avais passé le tour préliminaire, mais 4ème des poules.
Mais c'est vrai que ça rapporte pas mal de sous, j'espère que j'irais en 8ème de finale cette fois. ph34r.gif

Citation (Dagoberto @ 19/11/2010 à 18:19) *
t'as pas trouvé le moyen de faire un screen avec autre chose que ton téléphone? laugh.gif

La classe, c'est surtout le montage à la truelle pour réduire l'espace entre les équipes et les statistiques. ahmadinejad_wins.gif ph34r.gif

Sinon, c'est fou comment les dirigeants me donnent aucun budget pour les salaires.
J'avais refusé dans le passé des offres pour Daniel Carriço à 5 M€.
Là, il était dans sa dernière année de contrat, les dirigeants m'ont jamais donné assez pour le prolonger.
Il est partit libre ! kratos77.gif aaaaze.gif lawbreaker.gif

Citation (DIDI. @ 19/11/2010 à 18:28) *
ALT+F9 pour faire un screen, Sportinguista. ph34r.gif

Je suis sur un Mac.
Je sais capturer mais ça n'a pas marché dans le jeu. unsure.gif
KoKaiiNe
Je suppose que c'est impossible de jouer en 4-4-3 dans ce FM2011 c'est pas possible sleep.gif

Avec le PSG et une equipe remanié pour jouer en 4-3-3, je suis dernier du championnat........ Le truc qui m'est jamais arrivé dans un FM quoi.... 4 points en 10 matchs de Ligue 1.... Je capte pas, j'ai beau remanier ma formation dans tous les sens, ils sont incapables de gagner et surtout de jouer comme je le veux...... Mes attaquants sont excentré a mort alors que je fais tout mon possible pour qu'ils repiquent dans l'axe et fasse des appels vers le but.... Je me fais bouffer en possession de balle alors que techniquement j'ai les joueurs pour faire tourner tranquille..... Bref ca commence à me gaver.... En plus le moral est au plus bas donc je commence à me demander si c'est pas a cause de ca aussi... Je galere grave dans ce FM ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (KoKaiiNe @ 19/11/2010 à 19:57) *
Je suppose que c'est impossible de jouer en 4-4-3 dans ce FM2011 c'est pas possible sleep.gif

On va voir je compte jouer en 4-3-3 avec Feyenoord, en présaison ça a été ahmadinejad_wins.gif

Donc mercato terminé pour une fois dès fin juillet, j'ai plus personne à vendre et j'ai tiré tout ce que j'ai pu des ajustements budgets/masse salariale.
J'ai vendu De Cler, Martins Indi, Mokotjo, Schaken, Dani Fernandez, Van Dijk, Manteiga et Tomasson pour un total de 5M€
Au niveau des arrivées:
-Akram 0€, 1ère chose que j'ai fait lui proposer un contrat ph34r.gif
-Koen Bots 0€, latéral gauche de 20ans chopé dans une division inférieure, sera une doublure correcte et peut devenir pas mal s'il progresse.
-Lukaku 6,5M sur 48 mois, j'ai tout misé sur lui. Contrat de 5 ans, salaire peu encombrant, pas de clause libératoire, l'avenir du club dépendra de son rendement ou de sa revente.
-Rensing 0€, j'avais pas de gardien extra donc je lui ai proposé une offre basse avec l'option "non négociable" en me disant que j'ai tout a gagner, il a accepté donc tant mieux.
-Van Dalen 0€, DC de 24 ans chopé dans une division inférieure lui aussi, il me fallait un DC qui ai un petit peu d'expérience pour pas partir avec que des doublures mineures :culture: et comme les mecs à l'essai préfèrent signer à Arles...
-Javier Flano en prêt, latéral droit espagnol relativement jeune et en fin de contrat à la fin de saison donc une manière de le tester sur une saison.
-Chabangu 250K, jeune buteur sudaf capable de jouer aussi à gauche, une remplaçant de bonne qualité je pense.
-Vrsaljko 1,2M€, là j'ai raclé les fonds de tiroir pour pouvoir m'offrir ce latéral droit croate de 18 ans sur qui je mise beaucoup.

Le banc sera composé de tout un tas de mec du centre de formation ayant entre 18 et 23 ans et que je me suis atelé à prolonger, ils progresseront en Europa League j'espère.
L'équipe type devrait être comme ça:
Rensing
Vrsaljko-Vlaar-André Bahia-Lumb
Leroy Fer
Akram-Bruins
Wijnaldum---------------Biseswar
Lukaku
mest
Citation (Roberto Sedinho @ 19/11/2010 à 10:54) *
En gros voilà

Donc en gros rien de bien neuf.

A voir si je ne vais pas zapper cette année, surtout que mon PC commence à vieillir un peu.
Roberto Sedinho
Citation (mest @ 19/11/2010 à 20:39) *
Donc en gros rien de bien neuf.

A voir si je ne vais pas zapper cette année, surtout que mon PC commence à vieillir un peu.

Bah comme chaque année ph34r.gif
Il est plus rapide que l'an dernier wink.gif
wakabayashi
J'ai commencé une saison en tant que chômeur. J'ai été embauché par la fameuse équipe de Lincoln de D4 anglaise.

Après 3 saisons, je suis arrivé en Championship, après avoir fait 2 montées en 3 ans (j'ai échoué en barrage lors de ma première saison), je crois que je suis arrivé au niveau où les choses commencent à se compliquer. j'ai prit des anciennes gloires (Oleguer, J.Utaka, Milan Jovanovic, Martin petrov) tous vers 33/34 ans. J'ai eu également en prêt des jeunes joueurs (Marcelo Trotta prété par Fulham et un Regen par Man Utd).

Je débute ma saison mais je sens à la vu du noms des autres équipes de mon championnat que la montée va être compliquée cette saison et que mon ascension va être mise entre parenthèse.
Zul
Citation (Roberto Sedinho @ 19/11/2010 à 20:45) *

Mmm non quand même, cette année c'est vraiment de la v2.0 du 2010 je trouve.
Mais le plaisir est le même, même si pour ma part je m'ause plus sur d'autres jeux en ce moment.
Roberto Sedinho
Après un bon départ en championnat je me fait éliminer en tour préliminaire par un club estonien aaaaze.gif
Benfiquista
Citation (Roberto Sedinho @ 20/11/2010 à 01:15) *
Après un bon départ en championnat je me fait éliminer en tour préliminaire par un club estonien aaaaze.gif

Je compatis, la saison dernière, je me suis fait éliminé en tour préliminaire par ... Brondby. dry.gif
Alors qu'ensuite, pendant la saison, j'ai été invaincu en 5 matchs officiels contre Benfica et Porto. book2.gif

Sinon, la saison dernière, dans les matchs nationaux, j'ai adopté un étrange 3-1-1-3-2. ph34r.gif
(En fait, c'est un 3-5-2 avec une ligne de 3 milieux très offensifs qui peut se transformer en 3-3-4 en phase d'attaque totale)
En défense, deux des défenseurs sont les latéraux, du coup, quand j'attaque, cela ressemble parfois visuellement à du 1-7-2. blink.gif ph34r.gif

Cela me réussit plutôt bien (0 défaite en championnat, un trophée remporté, le titre s'est joué sur des détails).
Je mise tout sur les premières mi-temps où c'est "attaque totale, bombardement sur la défense adverse", du coup souvent soit mes matchs sont très faciles (décision faite rapidement) soit cela devient des calvaires avec un manque de réussite (des fois ça gagne à l'arrache, des fois ça fait match nul).
mest
Citation (Roberto Sedinho @ 19/11/2010 à 20:45) *

Ah ça ça peut être le petit truc qui me tente.

On verra quand je trouverai un peu de temps...
Dagoberto
j'ai envi de péter mon clavier.
J'enchaine les prestations de merde, je mange 3 penalty en 2 match, 60% de mon équipe a le moral "bas les 40 autre % en très bas...

dernier match je perd 3 - 1

je mange 1 csc et 2 penalty...

Ayé c'est la crise a Coquimbo :/

Panenka
Coquimbo....T'as songé au naming? edhelas.gif
Dagoberto
Citation (Panenka @ 21/11/2010 à 01:13) *
Coquimbo....T'as songé au naming? edhelas.gif

La direction du club était bloquée dans une mine cet été, du coup ils ont pas pu faire les démarches.
Golazo
Question : quelqu'un sait comment renverser la tendance chez un agent quand il ne vous a pas à la bonne ? j'essaie de prendre Brahimi & Schelotto mais l'agent veut pas négocier mad.gif
VDV#23
Citation (Golazo @ 21/11/2010 à 13:21) *
Question : quelqu'un sait comment renverser la tendance chez un agent quand il ne vous a pas à la bonne ? j'essaie de prendre Brahimi & Schelotto mais l'agent veut pas négocier mad.gif

En faisant des déclarations aux joueurs ça ne marche pas ??
Golazo
Citation (VDV#23 @ 21/11/2010 à 13:24) *
En faisant des déclarations aux joueurs ça ne marche pas ??

non plus, ils veulent pas. cry.gif
Dagoberto

ca c'est fait ...
Raijojp
Citation (Dagoberto @ 21/11/2010 à 14:29) *

ca c'est fait ...

laugh.gif
KoKaiiNe
Prévisible, je me suis fais virer du PSG au bout de 11 journée, en même temps j'ai enchainé les defaites et les nuls, pas une seule victoires en L1... Par contre en Europa Ligue je gagnais tous mes matchs... J'ai jamais reussi à mettre en place mon 4-3-3...

J'ai relancé une partie, toujours avec le PSG, et la je me suis pris la tête pour trouver un equilibre dans ma formation, en regardant les matchs en entier..... J'ai l'impression que cette version est beaucoup plus pointilleuse que la précédente quand on personnalise tout soit même. Au niveau des passes par exemples, avant je mettais tous les joueurs en passes courtes, et yavait pas de soucis... La c'est au pixel pret, obligé de varier pour certains joueurs etc... Et j'ai finalement trouver une formation qui tourne en 4-3-3, même si c'est pas encore parfait (mes attaquants s'excentrent beaucoup trop à mon gout...)

Pour l'instant 1er à la 7ème journée avec 16 points, ca change de ma partie précédente ph34r.gif

Ma formation saison 2010/2011 :

Yann Sommer, tres bon gardien pas cher si ca interesse certains, sur sa ligne il est enorme popcorn.gif
Roberto Sedinho
Citation (Golazo @ 21/11/2010 à 13:21) *

J'avais prévenu que ça arrivait ça.
Bah soit tu regardes dans sa liste un joueur libre de son écurie et tu le négocies en insistant bien sur sa prime, soit tu attends et au bout d'un moment il accepte, moi ça avait pris 10 mois avant qu'il accepte de me négocier son joueur, le joueur avait doublé de prix en attendant kratos77.gif

Edit: Kokaiine, moi le 4-3-3 marche niquel mais je joue avec des joueurs en MOD et MOG pas avec 3 vrais attaquants comme toi.
VDV#23
Pareil mon 4-3-3 passes courtes marche super bien. Les trois attaquants aussi serrer doivent se marcher dessus.

Pourquoi tu ne veux pas changer de formation ? unsure.gif
soT71
Nouvelle partie ph34r.gif avec Larisa, ma partie avec Hibernian a planté sans que je sauvegarde mad.gif

Donc me voila en Grece pour la premiere fois, équipe du milieu de tableau grec avec un petit stade mais club structuré malgré tout.
Le championnat va se jouer naturellement entre Pana, Olympiakos et PAO, l'Aris Salonik n'est pas loin.
Mes concurrents pour une place en Europa League,objectif de la saison huh.gif , sont Xanthi et Panionos.

Quelques joueurs connus: Viera dans les buts, Tall de Nantes à droite, Tavlaridis de l'ASSE, Dabizas et Venetidis champions d'Europe 2004, Cousin du RC Lens et Canobbio ( Celta Vigo, Valladolid).

Donc bonne petite équipe de base que j'ai amélioré par quelques renforts gratuits et l'achat de 2 sud afs.

Arrivées:

- Venn Touré, MDC MC 0€
- Bonaventure Kalou, MOC BT 0€
- Selim Benachour, MOC MOG 0€
- Mijlevic, serbe -21 ans, MOD 0€
- Guillermo Franco, 33 ans, BT 0€
- Nomvethe Siya Bonga MOC MOD pour 230k
- Katza Ricardo, DC pour 100k

Départ:

- Tumer Mutin à Osasuna pour 180k

Donc mon équipe s'articule de cette façon:

-------------------------------Viera--------------------------------
Tall-----------Tavlaridis------------------Dabizas---------Venetidis
-------------------Geremi--------------Romeu----------------------
Simic-----------------------Kalou----------------------Canobbio---
----------------------------Blazek------------------------------------

Mon équipe remplacante:

-------------------------------Malartz--------------------------------
Velasco-----------Kolavetsios------------------Katza---------Katsianos
-------------------Iglesias--------------Touré----------------------
Puri-----------------------Benachour----------------------Mijlevic---
----------------------------Cousin( Franco)----------------------------------

Equipe type depuis le premier match amical, tous les matchs amicaux se sont soldés par des victoires contre des clubs grecs au noms imprononçable et 1 seule défaite à domicile contre Schalke 04, 0-2.

Apres 4 matchs de championnat, je suis 2eme avec 3V et 1N à domicile derriere Xanthi qui a fait 4 matchs, 4 victoires.

1er match à Kerkyra, victoire 0-2, doublé de Blazek
2eme match à domicile contre Kavala, victoire 1-0 but de Blazek
3eme match à Ergotelis, victoire 1-3 apres avoir été mené jusqu"a la 82eme et un reveil magique, 3 buts en 4 minutes ( Cannobio, Kalou, Blazek)
4eme match à domicile contre Panserraïkos FC, 0-0 à domicile et blessure de Blazek à la 12eme pour 2 mois et de Cousin à la 79eme pour 3 mois popcorn.gif

Niveau joueurs je suis surpris par 3 joueurs : Romeu, Simic et Blazek.

-Romeu est un milieu defensif, milieu central brésilien, grosse activité au milieu, bonne vision du jeu et bon passeur, une frappe de balle pas vilaine. Il en est à 1 but et 3 passes D en 4 matchs.

-Simic, milieu droit offensif, faux ailier, rapide et bon dribbleur, c'est souvent de son coté que viennent les actions dangereuses grace à sa vitesse.

-Blazek, mon buteur. 22 ans et des tres bonnes stats, avec un 16 -15 en vitesse accélaration, 14 en finition ce qui en Grece suffit largement. C'est d'ailleurs mon meilleur buteur avec 4 buts en 4 matchs.

Defensivement la paire Tavlaridis/Dabizas tient bien et Viera fait le métier, ceci dit j'ai pas affronté de grosse attaque pour le moment.
Le reste de l'équipe est correcte, j'attends un peu plus de mes joueurs confirmés comme Geremi, Kalou et Canobbio.

Les blessures commençent doucement à me saouler, j'ai deja perdu Dabizas pour 2 mois, Blazek également pour 2 mois et son remplaçant, Cousin pour 3 mois dans le même match.
Donc plus d'attaque potable et une perte importante défensivement alors que se profile dans les 3 prochaines journées des matchs déterminants pour juger le véritable niveau de mon équipe, Le Pana à l'ext, L'Olympiakos à domicile et le PAOK à l'ext.
M4URIC3
Non mais il jouait comme vous avant et ça ne marchait pas et là ça commence à fonctionner comme ça apparemment.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.