Tu le fais exprès c'est pas possible?
Je refais un p'tit topo!
1) Tu prend une ligne donnée déjà c'est max un A/R par jour?
2) Ensuite quand tu fixes tes prix, tu utilises les simulateur de la demande?
3) Fixes tu tes prix de manière à avoir des chiffres de demande compris entre 2 et 2,2 fois la capacité de chaque classe de l'avion utilisé?
Si tu réponds oui au 3 questions, c'est impossible que ton avion soit pas tout le temps plein!
Je refais un p'tit topo!
1) Tu prend une ligne donnée déjà c'est max un A/R par jour?
2) Ensuite quand tu fixes tes prix, tu utilises les simulateur de la demande?
3) Fixes tu tes prix de manière à avoir des chiffres de demande compris entre 2 et 2,2 fois la capacité de chaque classe de l'avion utilisé?
Si tu réponds oui au 3 questions, c'est impossible que ton avion soit pas tout le temps plein!
Ce que tu capte pas ,c'est que j'ai fait cela
Simulation de la demande ect ect , il n'empeche que a l'aller je pars a plein , au retour a 50% sur Dubai par exemple , donc c'est soit "la situation me convient " , soit j'abaisse un poil mes prix , je perds des ronds sur l'aller , mais les récupère en étant a plein a l'aller comme au retour
Si t'a jamais eu le problème ,c'est soit que tu as de la demande par dessus la tête , soit de la chance , mais des destinations de BKK en 24H A/R c'est déja la merde , et elles te demandent d'ajuster au mieux les tarifs