Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Airlines Manager - Alliance CulturePSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71
CL
Citation (foyan @ 14/01/2011 à 17:33) *
Jsais pas à quoi il sert leur délais d'une heure, c'est plus casse couille qu'autre chose.

En fait, les sondages sont vérifiés qu'une fois l'heure c'est pour ça. Si tu votes 1 minute avant la vérif' t'auras pas cette attente.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Oh nan les ATR tous pourris arrivent aka44.gif
11G
Citation (11G @ 14/01/2011 à 17:07) *
Qui est "CityZen Group" ?

Toujours pas de réponses?

Je vote non whistle.gif
Lask
Les filles je veux bien voter mais y'en a qui bossent hein… jeu bloqué au taf en plus donc à part le soir pour les votes. Sinon d'ici quelques jours on procedera à une vraie élection d'un directoire avec les 3 plus motivés, présents histoire d'accélerer les décisions (j'en serais pas hein ^^). De plus, là les alliances c'est le bordel, on s'est tous inscrits sans trop savoir qui était qui et ce que y'avait derrière, résultat pas toujours des hubs très adéquats ou autres. Donc pas impossible que de nouvelles alliances plus petites et resserées débarquent. En attendant j'y mettrais pas trop de thunes surtout que je sais pas cmt vous faites mais j'ai déjà du emprunter une fortune à la banque (50 millions) juste pour pouvoir m'acheter un deuxième avion (Q400). Ce soir je vais voir mes profits sur une journée avec un AR Stockholm - Boston (Foyan copieur) et 4 AR par jour Stockholm - London City (cat 1).
foyan
J'investis la East Coast cosmoschtroumpf.gif
11G
Citation (Lask @ 14/01/2011 à 17:47) *
Les filles je veux bien voter mais y'en a qui bossent hein… jeu bloqué au taf en plus donc à part le soir pour les votes. Sinon d'ici quelques jours on procedera à une vraie élection d'un directoire avec les 3 plus motivés, présents histoire d'accélerer les décisions (j'en serais pas hein ^^). De plus, là les alliances c'est le bordel, on s'est tous inscrits sans trop savoir qui était qui et ce que y'avait derrière, résultat pas toujours des hubs très adéquats ou autres. Donc pas impossible que de nouvelles alliances plus petites et resserées débarquent. En attendant j'y mettrais pas trop de thunes surtout que je sais pas cmt vous faites mais j'ai déjà du emprunter une fortune à la banque (50 millions) juste pour pouvoir m'acheter un deuxième avion (Q400). Ce soir je vais voir mes profits sur une journée avec un AR Stockholm - Boston (Foyan copieur) et 4 AR par jour Stockholm - London City (cat 1).

En parlant d'Alliance Bordel.. je crois que l'alliance Culturepsg a été dissoute lepoux.jpg
Fanfan
Citation (11G @ 14/01/2011 à 17:50) *
En parlant d'Alliance Bordel.. je crois que l'alliance Culturepsg a été dissoute lepoux.jpg

CHAI
11G
Citation (Fanfan @ 14/01/2011 à 17:51) *
CHAI

On ne parlera plus de logique de territoire ph34r.gif
Ou sûrement grillés à cause des fakes qui injectaient 150M€ :argentsale:
psgbwoy
Si une alliance est intéressée par un hub à Miami je suis dispo
foyan
Citation (11G @ 14/01/2011 à 17:50) *

unsure.gif
11G
Citation (psgbwoy @ 14/01/2011 à 17:53) *
Si une alliance est intéressée par un hub à Miami je suis dispo

Ramènes toi chez nous il reste de la place

http://jumbojet.airlines-manager.com/carac...e.php?ida=13812
Fanfan
foyan une réaction?
foyan
Citation (Fanfan @ 14/01/2011 à 17:55) *
foyan une réaction?

C'est du mytho.
Fanfan
Citation (11G @ 14/01/2011 à 17:54) *

Par contre ne sois pas pressé, la validation prend 10 plombes ph34r.gif
psgbwoy
Citation (11G @ 14/01/2011 à 17:54) *

Ok sa marche

C'est Bondamanjak Airline pour le nom
Rjay
Citation (Lask @ 14/01/2011 à 17:47) *
Les filles je veux bien voter mais y'en a qui bossent hein… jeu bloqué au taf en plus donc à part le soir pour les votes. Sinon d'ici quelques jours on procedera à une vraie élection d'un directoire avec les 3 plus motivés, présents histoire d'accélerer les décisions (j'en serais pas hein ^^).

+1, et je n'en serai pas non plus. ph34r.gif
CL
J'ai juste fermé l'alliance pour arrêter de recevoir des demandes, elle n'est pas dissoute ©
DIDI.
Bon je suis en attente de validation depuis hier soir pour l'alliance Kulture (Hustler Jet). Mon formulaire a dû se perdre. ph34r.gif
guiclay
Si on reset, on reste dans l'alliance ou pas? ph34r.gif
Ashura
Citation (guiclay @ 14/01/2011 à 18:27) *
Si on reset, on reste dans l'alliance ou pas? ph34r.gif

Bah dans la mesure où tu supprimes ton compte, ça parait évident que non ph34r.gif
foyan
Les mauvais perdant qui claquent toute leurs tunes et reset ensuite neokill@h.gif
guiclay
Citation (Ashura @ 14/01/2011 à 18:31) *
Bah dans la mesure où tu supprimes ton compte, ça parait évident que non ph34r.gif

JE sais pas à quel point ça supprime c'est pour ça.
Fanfan
Citation (foyan @ 14/01/2011 à 18:32) *
Les mauvais perdant qui claquent toute leurs tunes et reset ensuite neokill@h.gif

Tu devrais le faire wink.gif
Ca sert à rien de reset maintenant, demain ou après-demain tu pourras faire un prêt à la banque. Tu te développes qu'en t'endettant dans le jeu, plus tu t'endettes, plus tu peux acheter des long-courriers, plus tu deviens rentable...
foyan
Citation (Fanfan @ 14/01/2011 à 18:33) *
Tu devrais le faire wink.gif

Je vois pas ce qui te fait dire ca, mes finances sont saines.
Babou1
Citation (DIDI. @ 14/01/2011 à 18:26) *
Bon je suis en attente de validation depuis hier soir pour l'alliance Kulture (Hustler Jet). Mon formulaire a dû se perdre. ph34r.gif

J'ai voté pour, il en manque quelques uns qui doivent etre au taf.

Citation (foyan @ 14/01/2011 à 18:32) *

+1 les tentouz.
Fanfan
Citation (foyan @ 14/01/2011 à 18:35) *
Je vois pas ce qui te fait dire ca, mes finances sont saines.

Tu longes le mur tu fais le crabe, au fond tu sais qu'on est frais mais tu frais srhab
CL
Le nombre de votes en cours dans l'alliance jeanlucpicard.gif
foyan
Citation (CrazyLiam @ 14/01/2011 à 19:08) *

En fait ils sont tous marqués "Terminés", je sais pas quand ca se barre...
Edit: ah non, c'est "x% terminé" :boloss:ph34r.gif
CL
Citation (foyan @ 14/01/2011 à 19:09) *
En fait ils sont tous marqués "Terminés", je sais pas quand ca se barre...

Non c'est un piège, "40% terminé" veut dire "terminé à 40%"...
Bisounours
Moi ca me marque qu'il y a aucun vote en cours unsure.gif
Mais ca doit être pour les directeurs ph34r.gif
CL
Les ATR sont là hiso.gif
foyan
Citation (CrazyLiam @ 14/01/2011 à 19:10) *
Non c'est un piège, "40% terminé" veut dire "terminé à 40%"...

Oui j'ai édité

Citation (CrazyLiam @ 14/01/2011 à 19:11) *
Les ATR sont là hiso.gif

Déjà que j'ai pas assez de ligne pour faire tourner à plein régime le mien ph34r.gif

Faut les configurer un à un ohmy.gif
Bisounours
Citation (foyan @ 14/01/2011 à 19:12) *
Oui j'ai édité

Déjà que j'ai pas assez de ligne pour faire tourner à plein régime le mien ph34r.gif

Ouai mais a la limite tu peux ouvrir des lignes en faisant un prêt !

On les configure comment ? Chacun fait comme il veut ? ou on suit une ligne directrice pour l'alliance ?
Fanfan
Vous faites pitié smoke2.gif
CL
Citation (foyan @ 14/01/2011 à 19:12) *
Faut les configurer un à un ohmy.gif

Chacun configure le sien comme il l'entend. J'ai changé le nom du mien en "CRAZYLIAM" pour le distinguer des autres, faites en de même. Ne foutez pas du cuir sur les sièges, ça coûte cher pour pas grand chose.
Bisounours
Citation (CrazyLiam @ 14/01/2011 à 19:14) *
Chacun configure le sien comme il l'entend. J'ai changé le nom du mien en "CRAZYLIAM" pour le distinguer des autres, faites en de même. Ne foutez pas du cuir sur les sièges, ça coûte cher pour pas grand chose.

Seule la direction peut configurer les appareils !
Bon courage edhelas.gif
Ashura
Citation (CrazyLiam @ 14/01/2011 à 19:08) *

Mais pourquoi lancer autant de sondages huh.gif
Fanfan
edhelas.gif
Babou1
La DREAMTEAM edhelas.gif
Rjay
Citation
Accepter CityZen Group dans l'Alliance ? - 0% terminé
Accepter CHAI© Rlines dans l'Alliance ? - 75% terminé
Accepter destructor dans l'Alliance ? - 50% terminé
Accepter Stewairays dans l'Alliance ? - 50% terminé
Accepter B2O Airways dans l'Alliance ? - 62.5% terminé
Accepter hawairlaine dans l'Alliance ? - 62.5% terminé
Accepter Hustler Jet dans l'Alliance ? - 62.5% terminé

Qui est qui ? ph34r.gif
Fanfan
Citation (Ashura @ 14/01/2011 à 19:17) *

Rejoins le bon coté de l'alliance wink.gif

Citation (Rjay @ 14/01/2011 à 19:18) *
Qui est qui ? ph34r.gif

Ai-je besoin de me présenter clooney3.gif
CL
Citation (Ashura @ 14/01/2011 à 19:17) *

En fait, on ne décide pas, c'est à chaque fois qu'un nouveau membre, qu'un avion est acheté, vendu, qu'on change quelque chose qu'un sondage est créé kratos77.gif
11G
Citation
Accepter CityZen Group dans l'Alliance ? - 0% terminé?
Accepter CHAI© Rlines dans l'Alliance ? - 75% terminé Fanfan
Accepter destructor dans l'Alliance ? - 50% terminé ?
Accepter Stewairays dans l'Alliance ? - 50% terminé ?
Accepter B2O Airways dans l'Alliance ? - 62.5% terminé Roth3n
Accepter hawairlaine dans l'Alliance ? - 62.5% terminé psgman
Accepter Hustler Jet dans l'Alliance ? - 62.5% terminé Didi
Ashura
Attends, quand un avion est acheté ça crée un sondage pour nous demander si on est d'accord ? Y a une étape du raisonnement qui m'échappe voodoo chile.gif

En fait j'ai toujours pas compris à quoi ça servait une alliance, je fais mon biz de mon côté neokill@h.gif
Fanfan
Citation (Ashura @ 14/01/2011 à 19:21) *
Attends, quand un avion est acheté ça crée un sondage pour nous demander si on est d'accord ? Y a une étape du raisonnement qui m'échappe voodoo chile.gif

En fait j'ai toujours pas compris à quoi ça servait une alliance, je fais mon biz de mon côté neokill@h.gif

Ton hub de la rochelle doit rapporter à max implosion du tibia.gif
Bisounours
Citation (Ashura @ 14/01/2011 à 19:21) *

Non pour acheter un avion, il faut que la majorité de l'alliance soit d'accord et donc ça crée un sondage.
Si le sondage est positif l'achat des avions est actée.
Rjay
Où on peut voir ses avions en vol ? Genre sur la carte...

Et où on voit les résultats ?

Merci. ph34r.gif
Ashura
Citation (Fanfan @ 14/01/2011 à 19:22) *
Ton hub de la rochelle doit rapporter à max implosion du tibia.gif

La facilité c'est pour les pédés, moi je veux toucher les étoiles avec un aéroport de campagne cool.gif
Alors moi mon ATR je veux qu'il s'appelle Finidi, 35 eco, 10 affaire, 5 première classe, du cuir, un video projecteur et des écouteurs mbia.gif

Merci Miam smoke2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.