Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Airlines Manager - Alliance CulturePSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71
Fanfan
Citation (foyan @ 15/01/2011 à 10:51) *
Quelque chose à dire Fanfan ? smoke2.gif

Attends la fin de la journée, pour une première journée de vols ça va envoyé du lourd smoke2.gif
CL
Je tente le Dublin Shangaï smoke2.gif
pacolutece
Apparemment, dans l'alliance Kultur, quelqu'un est basé à la Havane; c'est qui? (histoire qu'il me concurrence pas sur mes lignes..)
Roth3n
Citation (pacolutece @ 15/01/2011 à 12:20) *
Apparemment, dans l'alliance Kultur, quelqu'un est basé à la Havane; c'est qui? (histoire qu'il me concurrence pas sur mes lignes..)

C'est DIDI. Fonction rechercher ph34r.gif
bloblo
Citation (pacolutece @ 15/01/2011 à 12:20) *

La concurrence n'est pas vraiment prise en compte dans le jeu d'après le forum. Elle viendra dans des MAJ.
11G
Citation (B_s @ 15/01/2011 à 10:33) *
J'ai fait ma demande ce matin, bouiboui airlines. smile.gif

a voté
Ashura
Y a moyen de récupérer un des avions de l'alliance là ? Vu le racket à l'entrée ça me semble un minimum cool.gif
foyan
Citation (Ashura @ 15/01/2011 à 13:27) *
Y a moyen de récupérer un des avions de l'alliance là ? Vu le racket à l'entrée ça me semble un minimum cool.gif

Ben oui t'as juste à faire comme les autres, tu demandes la config que tu veux.

On fait celui de renaudtruc ou pas ? ph34r.gif
Orange_Hitman
J'ai lu un peu ce que vous racontiez et j'ai décidé de me lancer.

J'ai choisi Pékin comme Aéroport de base et j'ai acheter 3 avions long courrier neufs entièrement configurés.

J'ai ouvert 3 lignes :
Pekin - LA
Pekin - Sydney
Pekin - Mombai

J'ai fait pas mal de publicités car j'avais un peu d'argent en plus après avoir pris un emprunt de 50,000,000$ a la banque et il m'en reste encore un peu.

Prévision de la rentabilité de la journée*:1 142 720$

Y'a toujours des places dans les alliances ? (qui servent a quoi exactement? ph34r.gif)

J'ai oublié quelque chose d'important ou je suis sur le droit chemin ?

EDIT : Je savais pas que sur les 250 mil de départ y'avait 150 mil prêtés par la banque. Je pense que je suis dans la merde là aaaaze.gif ph34r.gif
Hanzaplast
Capital City Airlines, Edinburgh, 3 avions, 3 lignes. COME ON!! cool.gif

Il me reste 14M, on peut faire quoi avec ça? Pas l'habitude de garder autant d'argent sur mon compte.
Averell
Salut les taimpes, excusez ma vie sociale mais après le boulot j'ai jugé nécessaire de décompresser en enchainant les pas de danse dans un macumba de Berlin cool.gif

Sinon je fais du 200K de bénef dans la journée, avec 200M€ de dettes autant dire que je vais couler comme il se doit.

Mais bon je ferais une lettre motivée pour avoir un gros prêt et filer un gros chèque à l'alliance histoire de pas mourir inutile.
Lask
Bien tenté par une relance, Stockholm fouette vu que régionalement t'es vite bloqué (payes tes avions vers Copenhague ou Oslo qui sont à 3h de bagnoles et le reste t'es trop loin de tout.

J'hésite à m'en relancer un compte en même temps, pas faire de conneries et si ca marche abandonner le premier (juste deux avions et deux lignes (une grande une petite) qui me rapporte 600 000e par jour mais pas les moyens de m'en ouvrir une autre donc bon...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Ouverture de ma 17ème ligne ahmadinejad_wins.gif

Lagos-Abuja
Lagos-Kano
Lagos-Port Harcourt
Lagos-Accra
Lagos-Dakar
Lagos-Abidjan
Lagos-Alger
Lagos-Johannesburg
Lagos-Genève
Lagos-New York JFK

Dublin-Glasgow
Dublin-London Gatwick
Dublin-Bruxelles
Dublin-Beauvais
Dublin-Nice
Dublin-Gérone
Dublin-Roma

Je peux plus rien rajouter et je vais en mettre certaines comme Lagos-Accra en sommeil, 6000$ l'aller-retour la blague cette ligne mellow.gif
Il me faut très vite un prêt pour rajouter du long-courrier parce que là j'ai vraiment forcé les distances au max pour les moyen-courrier et mon seul long-courrier passe presque 24h à faire l'aller retour Lagos-JFK
CL
Dublin Bruxelles et Dublin Glasgow, tu me concurrences sur ces deux lignes sad.gif
Citation (Lask @ 15/01/2011 à 14:42) *
Bien tenté par une relance, Stockholm fouette vu que régionalement t'es vite bloqué (payes tes avions vers Copenhague ou Oslo qui sont à 3h de bagnoles et le reste t'es trop loin de tout.

J'hésite à m'en relancer un compte en même temps, pas faire de conneries et si ca marche abandonner le premier (juste deux avions et deux lignes (une grande une petite) qui me rapporte 600 000e par jour mais pas les moyens de m'en ouvrir une autre donc bon...

Tu peux changer de hub dans la partie administration wink.gif

Au pire utilise en attendant les autres hubs de l'alliance. Regarde comment j'ai bouffé le hub de CrazyMiam par exemple smoke2.gif
CL
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 15/01/2011 à 14:51) *
Tu peux changer de hub dans la partie administration wink.gif

Au pire utilise en attendant les autres hubs de l'alliance. Regarde comment j'ai bouffé le hub de CrazyMiam par exemple smoke2.gif

C'est le nom que je donne à ma bite.
Citation (CrazyLiam @ 15/01/2011 à 14:51) *
Dublin Bruxelles et Dublin Glasgow, tu me concurrences sur ces deux lignes sad.gif

Je sais pas si le jeu tient vraiment compte de la concurrence. Enfin ça doit le faire à une plus grosse échelle quand même, on doit être très loin d'être les seuls à avoir pensé à cette ligne...
CL
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 15/01/2011 à 14:54) *
Je sais pas si le jeu tient vraiment compte de la concurrence. Enfin ça doit le faire à une plus grosse échelle quand même, on doit être très loin d'être les seuls à avoir pensé à cette ligne...

Par contre, en utilisant mon hub, je crois que tu reverses 30% à l'alliance sur les bénéfices enregistrés sur ces lignes.

Au fait, si personne ne se manifeste pour les ATR restants, je vais en squatter un deuxième...
NewYorkSup
Est-ce qu'on peut avoir un recapitulatif de qui est dans l'alliance et de qui a participe a quelle hauteur? J'etais pas trop present hier.
CL
Fonds disponibles de l'alliance: -6 162 625$

Les finances tirent la gueule depuis qu'on a viré Italia Airlines ph34r.gif
Babou1
C'est honteux de reset.
Lask
Citation (NewYorkSup @ 15/01/2011 à 15:06) *
Est-ce qu'on peut avoir un recapitulatif de qui est dans l'alliance et de qui a participe a quelle hauteur? J'etais pas trop present hier.

Y'a un topic dans la cafet avec pseudo, nom, hub, lignes actuelles et objectifs de developpement.
Orange_Hitman
J'ai adhéré a KulturOnTour : HideYourWife Airlines.

J'ai 25 millions que je peux donner a l'alliance la. Sinon j'essaierais d'obtenir un nouveau prêt.

Ou est-ce qu'on peut voir combien on doit payer par semaine a la banque ? J'ai cherché partout mais j'ai pas trouvé unsure.gif

EDIT : J'avais pas vu que c'était 30 millions pour adhérer ph34r.gif Je me retire pour l'instant sinon je serais dans le rouge.

Ah et j'ai trouve pour ma question : je dois rembourse 3.8+1 par semaine a la banque, vu que je suis a 1.2 par jour ca devrait le faire, mais ca va être assez lent de croitre la.
Nemeto
Citation (Babou1 @ 15/01/2011 à 15:14) *
C'est honteux de reset.

+1

Par contre vous pouvez courrir avant que je puisse commencer à contribuer à l'alliance smoke2.gif
Ashura
Citation (foyan @ 15/01/2011 à 13:28) *
Ben oui t'as juste à faire comme les autres, tu demandes la config que tu veux.

ok bah il me faudrait une config 10 éco / 40 première classe, sans option. Nom de code TERTER
CL
Citation (Ashura @ 15/01/2011 à 15:42) *
ok bah il me faudrait une config 10 éco / 40 première classe, sans option. Nom de code TERTER

C'est pas possible comme config.
Babou1
Citation (CrazyLiam @ 15/01/2011 à 15:43) *
C'est pas possible comme config.

Ni comme nom d'ailleurs, ou alors faut passer à la caisse. cool.gif
Ashura
Me suis planté je voulais dire affaires au lieu de première. Jouable ou pas? Je l'ai jamais testée sur mes avions ph34r.gif

Pour le nom, j'accepte de changer en BATARD pour éviter l'incident diplomatique.
CL
Citation (Ashura @ 15/01/2011 à 15:45) *
Me suis planté je voulais dire affaires au lieu de première. Jouable ou pas? Je l'ai jamais testée sur mes avions ph34r.gif

11 / 35 au mieux.
Ashura
ok bah fais ça alors, l'important c'est de maximiser les places chères cool.gif
CL
Citation (Ashura @ 15/01/2011 à 15:47) *
ok bah fais ça alors, l'important c'est de maximiser les places chères cool.gif

Config effectuée, et ton avion s'appelle Ashura (voir posts précédents sur le sujet).
Rjay
Citation (Orange_Hitman @ 15/01/2011 à 15:16) *
J'ai adhéré a KulturOnTour : HideYourWife Airlines.

J'ai 25 millions que je peux donner a l'alliance la. Sinon j'essaierais d'obtenir un nouveau prêt.

EDIT : J'avais pas vu que c'était 30 millions pour adhérer ph34r.gif Je me retire pour l'instant sinon je serais dans le rouge.

??
Orange_Hitman
Citation (Rjay @ 15/01/2011 à 16:50) *
??

Bah j'ai que 26 millions dans mon solde, donc je ne peux pas rentrer non ? unsure.gif

Ou bien c'est pas grave d'être dans le rouge ? ph34r.gif
Rjay
Citation (Orange_Hitman @ 15/01/2011 à 15:53) *
Bah j'ai que 26 millions dans mon solde, donc je ne peux pas rentrer non ? unsure.gif

Ou bien c'est pas grave d'être dans le rouge ? ph34r.gif

A moins qu'il y ait eu un changement, l'Alliance KultureOnTour ne demande pas 30M€ pour adhérer.
Lask
Citation (Rjay @ 15/01/2011 à 15:54) *
A moins qu'il y ait eu un changement, l'Alliance KultureOnTour ne demande pas 30M€ pour adhérer.

Si pour décourager les non membres je crois mais faudrait peut être le virer maintenant biggrin.gif

Sauf que chez moi le site lague.

Je comprends pas ceux qui ont les moyens d'avoir 17 lignes O_o, z'avez combien d'avions ?
Rjay
Citation (Lask @ 15/01/2011 à 15:57) *
Si pour décourager les non membres je crois mais faudrait peut être le virer maintenant biggrin.gif

Sauf que chez moi le site lague.

Je comprends pas ceux qui ont les moyens d'avoir 17 lignes O_o, z'avez combien d'avions ?

J'ai 6 lignes avec 3 avions, et j'aurais pu en faire le double avec le même nombre en faisant des vols courts et en blindant les plannings.
11G
Citation (Rjay @ 15/01/2011 à 15:54) *

Je viens de le faire repasser a 10M€
Ashura
Bon je crois que je vais demander le giga emprunt demain et établir 2 ou 3 lignes long courrier pour assurer de réelles rentrées d'argent... sinon j'arriverai jamais à rien.
Orange_Hitman
Citation (11G @ 15/01/2011 à 17:00) *
Je viens de le faire repasser a 10M€

Bon bah j'essaie a nouveau d'adhérer si y a toujours des places.

Sinon quelqu'un a pris un contrat R&D ? Moi j'ai pris le meilleur pour 6 millions pour 1 mois. Je passe au niveau 2 dans 8 jours mais je ne sais pas vraiment ca sert a quoi ph34r.gif
Lask
Reset ph34r.gif

Viking Airlines ph34r.gif
foyan
Pk tu veux virer Ben Laden Airlines CL ? C'est pas Homer ?
CL
Citation (foyan @ 15/01/2011 à 16:47) *
Pk tu veux virer Ben Laden Airlines CL ? C'est pas Homer ?

Bah il a créé un deuxième compte il me semble, et ce compte rapporte 0€ par jour. Je préfère qu'on prenne des comptes actifs.
foyan
Citation (CrazyLiam @ 15/01/2011 à 16:51) *
Bah il a créé un deuxième compte il me semble, et ce compte rapporte 0€ par jour. Je préfère qu'on prenne des comptes actifs.

Ah ok je savais pas qu'il avait un deuxième compte
CL
Citation (foyan @ 15/01/2011 à 16:55) *
Ah ok je savais pas qu'il avait un deuxième compte

CBF Airlines.

J'ai configuré l'avion pour renaudtb, au pire si on le vire ensuite, on le récupérera.

Sibbboon, faut pas le prendre mal le fait qu'on souhaite que tu redeviennes simple membre, c'est juste qu'on aimerait avoir moins de personnes au directoire, pour que les votes prennent moins de temps, et t'étais pas dispo depuis 48h...
Ashura
Bon je voulais pas en arriver là mais je reboote aussi. Le fait de s'implanter dans un petit aéroport oblige vraiment à optimiser ses avions et ses vols, ce que j'ai pas réussi à faire. Je vais persister sur le même aéroport mais en gérant plus intelligemment mes lignes cette fois.

Pour l'avion de l'alliance ça se passe comment, il sera laissé vacant et je pourrai le récupérer à mon retour, ou ça va le réinitialiser lui aussi ?
CL
Citation (Ashura @ 15/01/2011 à 17:19) *
Bon je voulais pas en arriver là mais je reboote aussi. Le fait de s'implanter dans un petit aéroport oblige vraiment à optimiser ses avions et ses vols, ce que j'ai pas réussi à faire. Je vais persister sur le même aéroport mais en gérant plus intelligemment mes lignes cette fois.

Pour l'avion de l'alliance ça se passe comment, il sera laissé vacant et je pourrai le récupérer à mon retour, ou ça va le réinitialiser lui aussi ?

Non tu pourras le récupérer. Si tu pouvais remettre un peu d'argent supplémentaire dans l'alliance pour renflouer les caisses ça serait bien ph34r.gif
Ashura
ok je vous mets ce que j'ai mais y a plus grand chose ph34r.gif Y a pas un risque que ce soit considéré comme de la triche quand même ? Parce que là du coup si on s'amusait à créer/rebooter des comptes on pourrait se faire une alliance richissime en un rien de temps...
CL
Citation (Ashura @ 15/01/2011 à 17:22) *
ok je vous mets ce que j'ai mais y a plus grand chose ph34r.gif Y a pas un risque que ce soit considéré comme de la triche quand même ? Parce que là du coup si on s'amusait à créer/rebooter des comptes on pourrait se faire une alliance richissime en un rien de temps...

Je parlais avec ton nouveau compte, parce que là l'argent partira de l'alliance en même temps que ton ancien compte happy.gif
Ashura
Ah ok, je me disais aussi ph34r.gif
Babou1
CL c'est Bernard Tapie avec son assoce neokill@h.gif
Si au meme titre que "adhérent culturePSG" on pouvait mettre "RESET" en dessous du pseudo des simples d'esprit.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.