Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Skyrim
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Averell
Je voulais aller le louer mais apparemment impossible de changer la langue du jeu sur xbox donc tant pis sad.gif
Mano
Citation (visclo52 @ 22/11/2011 à 13:44) *
Je vais me marier alekusu2.gif

Je me suis marié, juste pour avoir une baraque sans lâcher 5000po smoke2.gif

J'ai choisi Ysolda wub.gif
Sinon j'ai enfin choisi un camp, les sombrages.

Quelqu'un a réussi la quete de Bynjolf (pas sur du nom), un voleur de Faillaise qui nous demande de voler un anneau dans un stand pour le foutre dans la poche d'un autre gars. ?!
Pas réussi à prendre l'anneau sans me faire cramer.
Averell
Je crois que je hais les jeux vidéo récents. La version allemande du jeu vidéo n'a que l'allemand comme langue et impossible de mettre des sous titres.

Ils savent que des gens bougent parfois de leur pays pour vivre à l'étranger?

En plus je suis sur je vais craquer et rien comprendre et le rendre sans y avoir vraiment joué
Testos
Citation (Averell @ 22/11/2011 à 14:57) *
Je crois que je hais les jeux vidéo récents. La version allemande du jeu vidéo n'a que l'allemand comme langue et impossible de mettre des sous titres.

Ils savent que des gens bougent parfois de leur pays pour vivre à l'étranger?

En plus je suis sur je vais craquer et rien comprendre et le rendre sans y avoir vraiment joué

Si tu joues sur pc ou xbox ça se trouve en voeng...
Averell
La console sst pas craquées sad.gif
willofweed
Citation (Mano @ 22/11/2011 à 14:42) *
Je me suis marié, juste pour avoir une baraque sans lâcher 5000po smoke2.gif

J'ai choisi Ysolda wub.gif
Sinon j'ai enfin choisi un camp, les sombrages.

Quelqu'un a réussi la quete de Bynjolf (pas sur du nom), un voleur de Faillaise qui nous demande de voler un anneau dans un stand pour le foutre dans la poche d'un autre gars. ?!
Pas réussi à prendre l'anneau sans me faire cramer.

Tu as essayé une potion d'invisibilité ?
Mano
Citation (willofweed @ 22/11/2011 à 15:07) *
Tu as essayé une potion d'invisibilité ?

Je ne savais pas que ça existait, tant pis la quête est passée en échec. wink.gif
Averell
Bon je vais le chercher parce que j'ai vraiment envie de le tester wub.gif

Etant donné mes connaissances en allemand j'aurais sans doute besoin d'aide donc si une ame charitable pouvait m'écrire un petit résumé de la situation initiale ou aurait un guide à lire ça serait super.

Premier Elder's Scroll pour moi et dans une langue que je maitrise à peine, ça pouvait pas mieux commencer
willofweed
Citation (Mano @ 22/11/2011 à 15:12) *
Je ne savais pas que ça existait, tant pis la quête est passée en échec. wink.gif

Pour les vols en fait, quand tu ne peux pas te cacher il te reste que trois solutions soit être de niveau très elevé en furtivité et avoir debloqué les specs adéquates, soit utiliser les potions d'invisibilité et soit enfin tuer tout le monde autour ph34r.gif
Testos
Citation (Averell @ 22/11/2011 à 15:04) *
La console sst pas craquées sad.gif

ah je compatis sad.gif

Sérieux, même en anglais, des fois je galère avec les termes médiévaux et les artefacts au nom alambiqué (surtout que vu qu'il y pas le marqueur sur la carte pour les quêtes annexes, bonne chance pour savoir ou aller quand la description du chara était alambiqué).
visclo
Citation (Averell @ 22/11/2011 à 15:12) *

Etant donné mes connaissances en allemand j'aurais sans doute besoin d'aide donc si une ame charitable pouvait m'écrire un petit résumé de la situation initiale ou aurait un guide à lire ça serait super.

Premier Elder's Scroll pour moi et dans une langue que je maitrise à peine, ça pouvait pas mieux commencer

T'as pas trouvé de site qui livrerait le jeu français en Allemagne? Ou un particulier sur ebay par exemple.
willofweed
Citation (Averell @ 22/11/2011 à 15:12) *

Pour situer l’histoire, le roi de Bordeciel est mort et une guerre entre les impériaux et les nordiques (sombrerage) est sur le point de débuter.

Au début de l'aventure, tu es un prisonnier qui est emmené au billot pour être décapité.

Tu vois un (ou deux je ne sais plus) sombrerage se faire décapiter et arrive ton tour. Pas le plus grand des bonheurs un dragon (espèce disparue depuis des lustres) apparaît et détruit le village.

Tu arrives à t’échapper à l’aide d’un des PNJ présent (Tu as le choix de partir avec un mec de la légion impériale ou un sombrerage mais cela n’a pas réellement d’incidence sur la suite de l’aventure).

Ensuite ton premier objectif est de rejoindre le village de Rivebois, commune rattachée à la ville de Blancherive, afin d’y apprendre que tu es un enfant-dragon et commencer ton épopée…

Voila je viens de te décrire les premières minutes du jeu.

Quand tu auras avancé, s’il y a des points que tu as du mal à comprendre à cause de la langue, je te répondrai en spoiler.

J'espère que c'était relativement clair

P.S: pourquoi tu ne patientes pas quelques jours en le commandant sur un site de Ecommerce français
Averell
Citation (visclo52 @ 22/11/2011 à 15:36) *
T'as pas trouvé de site qui livrerait le jeu français en Allemagne? Ou un particulier sur ebay par exemple.

Je veux pas l'acheter juste le louer pour me faire une idée du jeu. Je reste pas longtemps encore en Allemagne, le but est de me faire une idée du jeu avant d'acheter un PC et d'y jouer confortablement.

Parfait will exactement ce que je cherchais, j'hésiterais pas à revenir te voir pour plus tard!

Je file le chercher smile.gif
Averell
Plus disponible - gab.gif
Testos
Citation (Averell @ 22/11/2011 à 16:37) *
Plus disponible - gab.gif

laugh.gif

T'es maudit !
Averell
Me suis pris Fight Night Champions, j'ai hésité avec Deux Ex et Batman qui ont l'air super mais me suis dit qu'un jeu de boxe me prendrait moins la tête smoke2.gif
willofweed
Averell, c'est dommage parceque ce jeu prend encore plus d'ampleur avec de la weed et te connaissant tu aurais vraiment trippé devant happy.gif

Tant pis, il faudra que tu patientes encore un peu laugh.gif
Averell
Reculer pour mieux sauter, j'pense me faire un petit PC de jeu pour noel avec Skyrim et BF3 j'peux te dire que je vais cramer du vert tout en jouant wub.gif
willofweed
Citation (Averell @ 22/11/2011 à 17:25) *
Reculer pour mieux sauter, j'pense me faire un petit PC de jeu pour noel avec Skyrim et BF3 j'peux te dire que je vais cramer du vert tout en jouant wub.gif

Je te préviens ça marche moins bien avec Battlefield 3... Ma dernière experience était avec des spaces cookies, je ne sais même pas si j'ai réussi à tuer quelqu'un pendant 2h ph34r.gif
Schultzy
Je ne l'ai pas lu sur le topic mais ils ont modifié le système de merde qu'il y avait sur oblivion ou tu pouvais te faire taper par un clochard avec une canne en bois et 2 pièces d'or mais qui avait un niveau équivalent a notre perso que ce soit en début ou en fin de l'aventure. Un des trucs qui m'avait écœuré sur oblivion vahid.gif
willofweed
Ils ont améliorés un peu le systeme.

En gros les ennemis continuent à évoluer au même rythme que toi mais cette fois il existe une echelle de valeur...

Pour resumer, un loup est facile à tuer que tu sois à niveau 5 ou à niveau 40, en revanche les trolls des neiges ou les géants sont toujours difficile à battre...
s
Pour les mendiants, j'en ai tué quelques uns et ils sont assez facile à défoncer... Certains en revanche font partie de la guilde des voleurs et donc sont beaucoup plus difficile à vaincre.
Bab
Quel intérêt de upper si les Trolls sont aussi durs au niveau 20 qu'au niveau 1 ?
willofweed
Je voulais faire simple en fait...

Au début du jeu tu vas rencontrer des trolls et par la suite tu vas trouver plutot des trolls des neiges qui sont bien plus violent... Les trolls devenant eux beaucoup plus simple à eliminer...

Si tu veux, au niveau des niveaux ça se rapproche beaucoup plus de Fallout 3 que d'Oblivion
visclo
Ras le bol des mages mad.gif

Comment on trouve le sortilège capture d'âme? Faut vraiment que j'enchante mon armure, je prends trop cher dès qu'il y'a plusieurs mages en face.
CL
Vivement samedi ph34r.gif
Rjay
Citation (CrazyLiam @ 22/11/2011 à 21:02) *
Vivement samedi ph34r.gif

ça y est tu craques ?

Tu me diras si c'est supportable la vue 1ère personne ou si c'est jouable à la 3è... ph34r.gif
CL
Citation (Rjay @ 22/11/2011 à 21:03) *
ça y est tu craques ?

Tu me diras si c'est supportable la vue 1ère personne ou si c'est jouable à la 3è... ph34r.gif

J'ai craqué genre 10 minutes après mon message ph34r.gif
visclo
Citation (Rjay @ 22/11/2011 à 21:03) *
ça y est tu craques ?

Largement jouable à la 3ème personne. Tu voudrais le prendre sur PC ou sur console?
Rjay
Citation (CrazyLiam @ 22/11/2011 à 21:04) *
J'ai craqué genre 10 minutes après mon message ph34r.gif

Je me tâte là à envoyer un sms à mon dealer. ph34r.gif

Citation (visclo52 @ 22/11/2011 à 21:04) *
Largement jouable à la 3ème personne. Tu voudrais le prendre sur PC ou sur console?

PS3 wink.gif

J'avais lu, ici même peut-être, qu'à la 3è personne ça perdait pas mal...
visclo
Citation (Rjay @ 22/11/2011 à 21:05) *

PS3 wink.gif

J'alterne pas mal entre les deux vues, 3ème personne à l'extérieur et 1ère personne dans les donjons et honnêtement si la 3ème personne est moins immersive tu t'y retrouve parce que tu vois ce qui se passe autour de toi.
Rjay
Citation (visclo52 @ 22/11/2011 à 21:09) *
J'alterne pas mal entre les deux vues, 3ème personne à l'extérieur et 1ère personne dans les donjons et honnêtement si la 3ème personne est moins immersive tu t'y retrouve parce que tu vois ce qui se passe autour de toi.

Merci de ce retour, tentateur. ph34r.gif
visclo
Citation (Rjay @ 22/11/2011 à 21:10) *

Désolé a-m13.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Rjay @ 22/11/2011 à 21:05) *

PS3 wink.gif

Moi aussi je suis un fan de la vue à la 3eme personne dans les jeux vidéos (les fps vahid.gif ) et crois moi tu kifferas quand même happy.gif
CL
Citation (Rjay @ 22/11/2011 à 21:10) *

Fais comme moi, craque ph34r.gif
Rjay
Citation (CrazyLiam @ 22/11/2011 à 22:16) *
Fais comme moi, craque ph34r.gif

Cela risque fort de finir comme ça de toute façon, surtout avec le commentaire de Oyé. ph34r.gif
CL
Citation (Rjay @ 22/11/2011 à 22:21) *
Cela risque fort de finir comme ça de toute façon, surtout avec le commentaire de Oyé. ph34r.gif

Pour te faire gagner du temps wink.gif ph34r.gif

http://jeux-video.fnac.com/a3708402/The-El...u-PlayStation-3

http://www.amazon.fr/elder-scrolls-Skyrim-...7088&sr=8-2

Putain ces enculés d'Amazon qui ont baissé le prix du jeu de 4 euros entre ma commande et ce soir ph34r.gif
Rjay
C'est gentil ( ph34r.gif ), mais j'ai un fournisseur attitré. wink.gif
willofweed
ne cherche pas à resister rjay, fais comme les autres et prend le
Popolsky
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/11/2011 à 21:52) *
Moi aussi je suis un fan de la vue à la 3eme personne dans les jeux vidéos (les fps vahid.gif ) et crois moi tu kifferas quand même happy.gif

Mais dégage avec ta vue à la 3eme personne, en vrai tu peux te voir de dos ? ph34r.gif
Le réalisme, toujours le réalisme
Oyé Sapapaya
Citation (Popolsky @ 22/11/2011 à 22:58) *
Mais dégage avec ta vue à la 3eme personne, en vrai tu peux te voir de dos ? ph34r.gif
Le réalisme, toujours le réalisme

En vrai tu combats des dragons ? ph34r.gif
Popolsky
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/11/2011 à 23:00) *
En vrai tu combats des dragons ? ph34r.gif

Skyrim n'est pas un jeu, c'est un univers dans lequel on m'a enfermé.
Bordeciel a besoin de moi
Mano
Oh putain je suis tombé par hasard sur ça : http://www.dailymotion.com/video/xmg188_sk...oire_videogames

Faut écouter le mec, il est énorme. neokill@h.gif neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Mano @ 23/11/2011 à 00:31) *
Oh putain je suis tombé par hasard sur ça : http://www.dailymotion.com/video/xmg188_sk...oire_videogames

Faut écouter le mec, il est énorme. neokill@h.gif neokill@h.gif

Magnifique voodoo chile.gif implosion du tibia.gif

L'elfe pédophile edhelas2.gif
Mano
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/11/2011 à 00:33) *
Magnifique voodoo chile.gif implosion du tibia.gif

L'elfe pédophile edhelas2.gif

Y a la 2ème vidéo, ah il est bon. neokill@h.gif
En bonus dans celle là, un autre gars qui chante dans la taverne wub.gif il re-pète un cable.
http://www.dailymotion.com/video/xmh3ay_sk...el-page-under-1
Fanfan14
neokill@h.gif

Cette vidéo
Oyé Sapapaya
Citation (Mano @ 23/11/2011 à 00:45) *
Y a la 2ème vidéo, ah il est bon. neokill@h.gif
En bonus dans celle là, un autre gars qui chante dans la taverne wub.gif il re-pète un cable.
http://www.dailymotion.com/video/xmh3ay_sk...el-page-under-1

"Le Rejetons de porc", il y a du skills en point kob aussi neokill@h.gif
Oni
Teichi
Pas très crédible de faire des quêtes pour l'un ou l'autre camp alors que tu fais les démarches pour rentrer dans l'un.
Bab
La montée vers les Grises-Barbes kratos77.gif kratos77.gif
J'ai passé mon temps à regarder le paysage wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.