Citation (Averell @ 22/11/2011 à 15:12)

Bon je vais le chercher parce que j'ai vraiment envie de le tester
Etant donné mes connaissances en allemand j'aurais sans doute besoin d'aide donc si une ame charitable pouvait m'écrire un petit résumé de la situation initiale ou aurait un guide à lire ça serait super.
Premier Elder's Scroll pour moi et dans une langue que je maitrise à peine, ça pouvait pas mieux commencer
Pour situer l’histoire, le roi de Bordeciel est mort et une guerre entre les impériaux et les nordiques (sombrerage) est sur le point de débuter.
Au début de l'aventure, tu es un prisonnier qui est emmené au billot pour être décapité.
Tu vois un (ou deux je ne sais plus) sombrerage se faire décapiter et arrive ton tour. Pas le plus grand des bonheurs un dragon (espèce disparue depuis des lustres) apparaît et détruit le village.
Tu arrives à t’échapper à l’aide d’un des PNJ présent (Tu as le choix de partir avec un mec de la légion impériale ou un sombrerage mais cela n’a pas réellement d’incidence sur la suite de l’aventure).
Ensuite ton premier objectif est de rejoindre le village de Rivebois, commune rattachée à la ville de Blancherive, afin d’y apprendre que tu es un enfant-dragon et commencer ton épopée…
Voila je viens de te décrire les premières minutes du jeu.
Quand tu auras avancé, s’il y a des points que tu as du mal à comprendre à cause de la langue, je te répondrai en spoiler.
J'espère que c'était relativement clair
P.S: pourquoi tu ne patientes pas quelques jours en le commandant sur un site de Ecommerce français