Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Skyrim
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
visclo
J'ai attendu presque la centaine d'heure avant de me décider entre les Sombrages et l'Emipre, mais en fait c'est vraiment marrant, les grosses batailles avec plein de mondes à déglinguer wub.gif
Caps
Certains jouent sur PS3?
Parce que vla les freez ça donne pas envie de continuer. Ils parlent d'un énième patch courant janvier, qui devrait enfin corriger ça.
visclo
Citation (Caps @ 03/01/2012 11:11) *
Certains jouent sur PS3?
Parce que vla les freez ça donne pas envie de continuer. Ils parlent d'un énième patch courant janvier, qui devrait enfin corriger ça.

Apparemment c'est pas pareil chez tout le monde. Par exemple je joue depuis environ 110h et je n'ai eu "que" 4 freezes (je n'ai dl aucun patch). Par contre chez certains ça n’arrête pas.
Caps
Effectivement, ça dépend de pas mal de paramétre a priori:
-Type de PS3 (Age, version)
- Endroit aéré ou non
- Poussiereux ou non
- Auto save activée ou non.

Moi ça bug assez rapidement donc vu que je change de boulot, je pense m'acheter un ptit PC de Gamer et de passer pour certains jeux sur PC (Sur PC il est encore plus beau ce jeu wub.gif )
CL
Abusé la différence de difficulté entre certaines missions. Là je me balade dans une grotte en tuant tout avec juste un coup d'épée implosion du tibia.gif
visclo
Le manoir acheté à Solitude wub.gif
Par contre la misère pour déménager... Je sais pas si vous aussi vous gardez plein d'objets/armes/armures qui servent à rien mais que vous voulez pas vendre?
Roth3n
Citation (visclo52 @ 03/01/2012 22:01) *
Le manoir acheté à Solitude wub.gif
Par contre la misère pour déménager... Je sais pas si vous aussi vous gardez plein d'objets/armes/armures qui servent à rien mais que vous voulez pas vendre?

Les choses récupérées sur les dragons très lourdes (ça servira à quoi d'ailleurs? forge?), quelques pièces qui semblent uniques/jolies récupérées dans les quêtes (oui parce qu'à un moment j'ai revendu mon amulette de mara évidemment jeanlucpicard.gif) sinon je revends tout.

J'ai seulement la maison de Blancherive pour le moment mais tout équipée julm3.png cuisinella toussa toussa
visclo
Os et écailles de dragons servent bien à la forge. Tu peux créer une armure soit lourde soit légère wink.gif
Fulgrim
Rahh j'ai perdu Lydia, je lui ai donné congé pour amener une recrue aux lames dans le temple, et maintenant plus moyen de mettre la main dessus. Elle n'est pas chez moi, j'ai fouillé blancherive, Fort dragon de fond en comble, et rien! Si j'ai perdu ma mule je perds plein d'objets magiques assez important...
Ashura
ça y est je m'y suis enfin mis ph34r.gif Quelques mods installés, principalement de l'amélioration graphique (l'eau wub.gif), un mod anti-araignées aussi ph34r.gif ça les remplace par des ours, voir un grizzli descendre en rappel du plafond ça tue un peu l'ambiance mais c'est un grand moment neokill@h.gif
sibbboon
Citation (Ashura @ 09/01/2012 11:39) *
ça y est je m'y suis enfin mis ph34r.gif Quelques mods installés, principalement de l'amélioration graphique (l'eau wub.gif), un mod anti-araignées aussi ph34r.gif ça les remplace par des ours, voir un grizzli descendre en rappel du plafond ça tue un peu l'ambiance mais c'est un grand moment neokill@h.gif

Par contre ils sont plus faibles? Parce que vaut mieux se retrouver face à 3 araignées que 3 ours quand tu commences à jouer.
Ashura
Même force, c'est juste la skin qui change. Du coup c'est assez comique dans la salle d'après, quand le mec flippe face à un ours et veut contourner. Mec on vient de s'en taper 5 en même temps et ils descendaient du plafond, qu'est-ce que tu casses les couilles sad.gif
visclo
Citation (Fulgrim @ 09/01/2012 11:30) *
Rahh j'ai perdu Lydia, je lui ai donné congé pour amener une recrue aux lames dans le temple, et maintenant plus moyen de mettre la main dessus. Elle n'est pas chez moi, j'ai fouillé blancherive, Fort dragon de fond en comble, et rien! Si j'ai perdu ma mule je perds plein d'objets magiques assez important...

Lydia

ph34r.gif
Fulgrim
Citation (visclo52 @ 09/01/2012 12:59) *

Bon bah après 2 jours de recherche, j'ai perdu Lydia, tant pis, j'ai pris Aela, j'ai mis mon amulette de mara, "je pense que je te plais" "oui c'est vrai" -->> nouvelle quête adressez vous a machin pour la cérémonie de mariage, dans le genre fast dating y a pas mieux!

J'ai vu que tu peux même demander a des hommes si tu leur plais ohmy.gif
visclo
Citation (Fulgrim @ 10/01/2012 12:43) *
Bon bah après 2 jours de recherche, j'ai perdu Lydia, tant pis, j'ai pris Aela, j'ai mis mon amulette de mara, "je pense que je te plais" "oui c'est vrai" -->> nouvelle quête adressez vous a machin pour la cérémonie de mariage, dans le genre fast dating y a pas mieux!

J'ai vu que tu peux même demander a des hommes si tu leur plais ohmy.gif

Félicitations ph34r.gif

Moi je suis sur le quêtes d'influence de la guilde des voleurs et jeanlucpicard.gif que c'est long et répétitif. Mais bon il faut passer par là pour chopper le trophée platine ph34r.gif
Popolsky
Il y a des mods vraiment impressionnants knahos.gif
Je trouve plus le FFXAA Enforcer par contre vous savez où il est passé ceux qui jouent sur pc?
Ashura
J'ai mis un mode pour avoir un sabre laser de djidaille wub.gif

Bon par contre c'est vraiment juste pour se marrer 5mn ph34r.gif
CL
Je comprends pas le délire autour de Griffenoire, c'est tout sombre, on voit rien edhelas2.gif
DonTornado
Citation (CL @ 21/01/2012 16:13) *
Je comprends pas le délire autour de Griffenoire, c'est tout sombre, on voit rien edhelas2.gif

Justement c'est ça la clef...
visclo
Citation (CL @ 21/01/2012 16:13) *

T'as une TV pourrie? ph34r.gif
CL
Citation (visclo52 @ 21/01/2012 18:38) *
T'as une TV pourrie? ph34r.gif

Non edhelas2.gif
DonTornado
Citation (CL @ 21/01/2012 19:58) *
Non edhelas2.gif

Tu parles du début avec les zones d'ombres partout et les zones éclairées qui te tuent ?
Après c'est vrai que c'est un plus sombre qu'en "extérieur" mais très visible quand même
CL
Citation (DonTornado @ 21/01/2012 20:02) *
Tu parles du début avec les zones d'ombres partout et les zones éclairées qui te tuent ?
Après c'est vrai que c'est un plus sombre qu'en "extérieur" mais très visible quand même

Je vois pas de quoi tu parles pour les zones éclairées edhelas2.gif C'était sombre avec des sortes de méduses / champignons et des des zones type Dwemer, plus éclairées.
Popolsky
Citation (CL @ 21/01/2012 20:04) *
Je vois pas de quoi tu parles pour les zones éclairées edhelas2.gif C'était sombre avec des sortes de méduses / champignons et des des zones type Dwemer, plus éclairées.

La où il y a les Nirnoots rouges ?
CL
Citation (Popolsky @ 21/01/2012 20:07) *
La où il y a les Nirnoots rouges ?

Ouais.
sibbboon
Citation (CL @ 21/01/2012 20:11) *
Ouais.

Moi aussi ça m'a plus fait chier qu'autre chose Griffenoire. Trouver les 30 nirnroots...
Popolsky
Le Creation Kit, le SDK de Skyrim, est sorti hier, c'est bien, ça va faciliter le boulot des Modders.
Sinon sympa le Steam Workshop avec tous les mods rassemblés comme sur Skyrim Nexus smile.gif
CL
Le dragon qu'on doit capturer à Fort Dragon a l'air super chiant à tuer, sa vie ne baisse pas quand je lui balance des coups de masse dans la gueule edhelas2.gif
Kaeliss
Citation (CL @ 08/02/2012 18:58) *
Le dragon qu'on doit capturer à Fort Dragon a l'air super chiant à tuer, sa vie ne baisse pas quand je lui balance des coups de masse dans la gueule edhelas2.gif

Il faut le forcer à se poser, puis l'attirer dans le hangar vers le piège, pas besoin de le blesser. wink.gif
CL
Citation (Kaeliss @ 08/02/2012 19:09) *
Il faut le forcer à se poser, puis l'attirer dans le hangar vers le piège, pas besoin de le blesser. wink.gif

OK aaaaze.gif
Dagoberto
Tchoune
J'ai joué un peu plus sérieursement pour avancer, entre autres, dans la guilde des voleurs (pour l'armure du Rossignol wub.gif ).
Et bien en 4h je n'ai pas des masses avancé ! Certainement dû à mon besoin compulsif de vérifier chaque recoin, chaque tiroir, de crocheter portes et coffres sur mon chemin, de parler à tout le monde, etc... sad.gif

Parfois c'est un peu relou de trouver comment accomplir certaines missions. Je pense surtout à une mission annexe de Faillaise dans laquelle
Spoiler :
il faut livrer de l'hydromel de contrebande à Vendeaume ou dénoncer le type à son boss.
Je n'ai pas réussi à refiler mon tonnelet à Vendeaume ; ni à l'auberge, ni au quartier gris :/ Du coup je l'ai dénoncé whistle.gif

Et puis les réactions des PNJ mellow.gif Je les maltraite et les intimide pour la guilde des voleurs, je casse des trucs chez eux, les fais chanter, mais 3mn plus tard ils me proposent de venir dans leurs boutiques acheter des trucs comme ils le faisaient avant edhelas.gif

Ca reste un jeu énorme par sa taille et par son univers implosion du tibia.gif Malheureusement je ne pense pas avoir assez de temps pour vraiment en profiter.
CL
C'est un poil chaud le repère de Aldium...
Popolsky
Citation (CL @ 11/02/2012 12:45) *
C'est un poil chaud le repère de Aldium...

C'est ou ça déjà ? Sovngarde?
visclo
C'est pas juste avant, la où tu as plein de seigneurs Draugr, en grimpant une montagne?
CL
Citation (visclo52 @ 11/02/2012 18:08) *
C'est pas juste avant, la où tu as plein de seigneurs Draugr, en grimpant une montagne?

Ouais, ils me saoulent ces cons.
CL
Je suis passé au niveau 37, j'ai pris le bonus 100% armure lourde et depuis je me balade...
visclo
Augmente la difficulté wink.gif
Les combats deviennent vraiment plus intéressants, avec plus d'intérêt pour la parade par exemple.
CL
Comment c'est naze la fin de Aldiun mellow.gif
NewYorkSup
J'ai craque t achete le jeu. Bon, je viens de passer quelques heures a lire des bouquins a dragonreach comme un con laugh.gif. Juste pour savoir, y a un interet a garder les bouquins (normaux ou qui apprennent) ou je peux les revendre?
Dagoberto
visclo
Citation (NewYorkSup @ 11/05/2012 18:48) *
J'ai craque t achete le jeu. Bon, je viens de passer quelques heures a lire des bouquins a dragonreach comme un con laugh.gif. Juste pour savoir, y a un interet a garder les bouquins (normaux ou qui apprennent) ou je peux les revendre?

A part garnir les bibliothèques de tes maisons ça a pas d'intérêt.
NewYorkSup
Citation (visclo @ 12/05/2012 11:58) *
A part garnir les bibliothèques de tes maisons ça a pas d'intérêt.

Ok.
Sinon, vous confirmez que les perks sont pas infinis et qu'il faut choisir quels arbres developper? Ca va me prendre la tete ca, je le sens.
CL
Citation (NewYorkSup @ 12/05/2012 18:42) *
Ok.
Sinon, vous confirmez que les perks sont pas infinis et qu'il faut choisir quels arbres developper? Ca va me prendre la tete ca, je le sens.

Tu as un point de perk à chaque changement de niveau donc effectivement c'est pas infini.
NewYorkSup
Citation (CL @ 12/05/2012 12:44) *
Tu as un point de perk à chaque changement de niveau donc effectivement c'est pas infini.

Relou. Encore les jeux ou tu dois vraiment choisir un type de perso, pourquoi pas, mais la comme tu peux un peu tout faire, c'est chiant d'etre limite.
CL
Citation (NewYorkSup @ 12/05/2012 18:45) *
Relou. Encore les jeux ou tu dois vraiment choisir un type de perso, pourquoi pas, mais la comme tu peux un peu tout faire, c'est chiant d'etre limite.

Honnêtement t'as pas mal de perks qui servent à rien suivant ta classe. D'autant plus que tu peux pas en débloquer certaines si t'as pas atteint un certain niveau dans la compétence associée. Par exemple, moi je jouais qu'avec des armes à une main donc je pouvais quasi rien débloquer dans les perks armes à deux mains mais au final je m'en foutais.
NewYorkSup
Citation (CL @ 12/05/2012 12:49) *
Honnêtement t'as pas mal de perks qui servent à rien suivant ta classe. D'autant plus que tu peux pas en débloquer certaines si t'as pas atteint un certain niveau dans la compétence associée. Par exemple, moi je jouais qu'avec des armes à une main donc je pouvais quasi rien débloquer dans les perks armes à deux mains mais au final je m'en foutais.

Effectivement, je joue en mage donc bon, tout ce qui est arme a deux mains, je developperais pas. Mais par exemple, j'ai joint la compagnie qui utilise des armes donc typiquement quand je fais leurs quetes, j'aimerai bien utiliser des armes. J'aurai prefere soit pas du tout pouvoir integrer la compagnie soit pouvoir tout developper. Enfin bon, tant pis.
CL
Citation (NewYorkSup @ 12/05/2012 18:52) *
Effectivement, je joue en mage donc bon, tout ce qui est arme a deux mains, je developperais pas. Mais par exemple, j'ai joint la compagnie qui utilise des armes donc typiquement quand je fais leurs quetes, j'aimerai bien utiliser des armes. J'aurai prefere soit pas du tout pouvoir integrer la compagnie soit pouvoir tout developper. Enfin bon, tant pis.

Si ça peut te rassurer, j'ai réussi à développer en parallèle magie et armes à une main / armures / forgeage / enchantement.
NewYorkSup
Citation (CL @ 12/05/2012 12:54) *
Si ça peut te rassurer, j'ai réussi à développer en parallèle magie et armes à une main / armures / forgeage / enchantement.

Toute la magie? Ou juste destruction?
CL
Citation (NewYorkSup @ 12/05/2012 19:02) *
Toute la magie? Ou juste destruction?

De souvenir, une bonne partie de guérison.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.