Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Skyrim
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
willofweed
Personnelement, je n'arrive à avancer avec aucun de mes personnages dans le jeu. Je lance toujours le jeu avec un objectif et trois heures plus tard j'ai fais totalement l'inverse.

Hier par exemple, j'ai passé trois heures à chercher des objets daedrique alors qu'à la base je voulais faire la dernière mission de la guilde des voleurs sad.gif
Mano
Je ne suis pas le seul alors. biggrin.gif
Y a trop de faits qui te font dévier dans tes objectifs.

Une fois marié on ne peut pas changer de meuf ?
willofweed
Je n'ai pas reussi à me marier avec une autre. Même avec le medaillon de mara à mon coup. Mais bon la chasseuse me convient tres bien ph34r.gif
Hunk
Tiens, un topic sur Skyrim, j'avais pas vu !

Je compte plus mes heures passées dessus, à me balader partout, et je pense pas avoir visité la moitié de la map (niveau scénar principal, je viens à peine d'apprendre les cris dans le sorte de monastère en haut de la montagne). Par contre, j'ai fini la guilde des voleurs et les quêtes de la confrérie noire. Et comme d'autres ici, il m'arrive très souvent de dériver de l'objectif que j'ai choisi =)

D'ailleurs, pour les deux guildes, je trouve que les missions aléatoires sont pas très intéressantes, ça tourne très très vite en rond et elles sont vraiment trop faciles. Tout ça pour gagner 700 pov' po...

Par contre, j'ai un bug assez bizarre de temps en temps : quand je suis dehors, parfois j'entends le son comme si j'étais dans l'eau (même en haut d'une montagne), et mon écran se met à scintiller en vert caca d'oie (le même que quand on est sous l'eau)... Mais d'après ce que j'ai compris, ça sera corrigé avec le prochain driver nvidia.

Citation (Mano @ 13/12/2011 à 15:32) *
Ok j'avais un peu mis de coté la quête principal, mais je m'y suis remis.

Quelqu'un parmi vous a bien avancé les quêtes de la confrérie noire ?
Spoiler :
Parce que je suis coincé, enfin je me fais grave déchirer au crépuscule du mausolée.

Je ne sais pas s'il faut que je m'améliore ou si ça devient vraiment chaud.

Euh, tu parles de la confrérie noire ou de la guilde des voleurs (enfin, Rossignols pour être précis) ?

Spoiler :
Tu parles bien du donjon où tu rencontres le fantôme de l'ancien chef des Rossignols à l'entrée ? Je me souviens pas exactement de mon niveau, mais je devais être aux alentours de 20 et quelques, et je me souviens pas avoir particulièrement galéré. Je joue essentiellement avec l'arc des Rossignols.

D'ailleurs, j'avais hésité à le faire, vu que ça signifiait dire adieu à la clé squelette =( En échange, Nocturne te donne le choix entre trois pouvoirs, j'en ai testé qu'un pour le moment. Tu peux changer à volonté une fois par jour.
visclo
J'ai sacrifié ma femme sur l'hotel de Boethia ph34r.gif
J'espère qu'on peut se remarier...
Schultzy
Petite question sur pour ceux qui on fait la guilde des compagnons.

Spoiler :

On ne peut pas refuser de devenir un loup garou mellow.gif ?
Par ce que ça ne m'intéresse pas et c'est assez chiant d'avoir une quête en attente que l'on ne veut pas faire...

willofweed
Citation (Schultzy @ 13/12/2011 à 16:48) *
Petite question sur pour ceux qui on fait la guilde des compagnons.

Spoiler :

On ne peut pas refuser de devenir un loup garou mellow.gif ?
Par ce que ça ne m'intéresse pas et c'est assez chiant d'avoir une quête en attente que l'on ne veut pas faire...

Spoiler :
Non tu ne peux pas refuser de devenir loup-garou mais lors de la dernière quête de la guilde tu pourras choisir de le rester ou de redevenir humain. Franchement le fait d'etre loup-garou ne donne aucune contrainte et tu peux continuer le jeu normalement à l'inverse d'être vampire.
Schultzy
Citation (willofweed @ 13/12/2011 à 17:10) *
Spoiler :
Non tu ne peux pas refuser de devenir loup-garou mais lors de la dernière quête de la guilde tu pourras choisir de le rester ou de redevenir humain. Franchement le fait d'etre loup-garou ne donne aucune contrainte et tu peux continuer le jeu normalement à l'inverse d'être vampire.

Ok merci happy.gif .
Rjay
Comment on se marie sinon ? Me faudrait une maison pour ranger mon fatras, autant épouser une meuf qui a déjà une piaule.
willofweed
Citation (Rjay @ 13/12/2011 à 17:25) *
Comment on se marie sinon ? Me faudrait une maison pour ranger mon fatras, autant épouser une meuf qui a déjà une piaule.

Pour le mariage, il te faut une amulette de Mara. Pour cela, il y a plusieurs possibilités. La plus simple, tu te rends au temple de Mara, le pretre va te donner une quête à faire dans le temple toute simple et à la fin il te filera en échange cette amulette.

Ensuite il te suffira de la porter quand tu parles à une femme et si celle-ci est interessé tu auras une ligne de dialogue consacré à ça....

Je te conseille en revanche de lui demander de venir chez toi comme ça elle ouvre un magasin et te filera de la thune tous les jours.
CL
J'ai failli me marier, bon j'étais bourré mais j'ai failli le faire, avec une sorte de vieille sorcière zombie qui a voulu me latter la gueule quand j'ai voulu récupérer l'alliance ph34r.gif
Rjay
Merci. Pour qu'elle vienne chez moi faut encore que j'ai un chez moi. Trop cher. jew.gif

On peut ouvrir un bordel ?
willofweed
Je ne crois pas que ce soit possible pour le bordel ph34r.gif

Pour la maison, celle de Blancherive n'est qu'à 5000 pièces d'or donc c'est relativement rapide et facile de les obtenir.

Visclo, j'ai verifié tu peux te remarier quand tu as perdu ta femme si tu as une amulette Mara une nouvelle fois.
visclo
Super, je repars en quête d'une femme alors smoke2.gif
Merci Will.
Mano
Citation (Hunk @ 13/12/2011 à 16:35) *
Tiens, un topic sur Skyrim, j'avais pas vu !

Euh, tu parles de la confrérie noire ou de la guilde des voleurs (enfin, Rossignols pour être précis) ?

Spoiler :
Tu parles bien du donjon où tu rencontres le fantôme de l'ancien chef des Rossignols à l'entrée ? Je me souviens pas exactement de mon niveau, mais je devais être aux alentours de 20 et quelques, et je me souviens pas avoir particulièrement galéré. Je joue essentiellement avec l'arc des Rossignols.

D'ailleurs, j'avais hésité à le faire, vu que ça signifiait dire adieu à la clé squelette =( En échange, Nocturne te donne le choix entre trois pouvoirs, j'en ai testé qu'un pour le moment. Tu peux changer à volonté une fois par jour.

Exact Rossignols, je me trompe tout le temps.
Ah oui c'est vrai pour la Clé, j'hésite aussi du coup, mais ça avait l'air d’être une quête importante (la quête principal de la guilde des voleurs/Rossignols d'ailleurs non ?)
Citation (Rjay @ 13/12/2011 à 17:38) *
Merci. Pour qu'elle vienne chez moi faut encore que j'ai un chez moi. Trop cher. jew.gif

Franchement au début t'es pauvre mais une fois que tu fais quelques quêtes ça monte rapidement et tu peux t'acheter la maison de Blancherive facile.

Citation (visclo52 @ 13/12/2011 à 18:04) *
Super, je repars en quête d'une femme alors smoke2.gif
Merci Will.

Ah cool alors je vais l’égorger de ce pas, à moins qu'une bonne raclée s'impose cosmoschtroumpf.gif

Sinon Griffe noire knahos.gif
Par contre je ne trouve pas où je dois aller.
visclo
Citation (Mano @ 13/12/2011 à 18:49) *
Sinon Griffe noire knahos.gif
Par contre je ne trouve pas où je dois aller.

Limite ça tu t'en fous wub.gif
Explore tout et profite. J'ai adoré ce moment du jeu! C'est tellement gigantesque que je m'étais perdu aussi. Mais à force tu trouves.
Mano
En effet c'est très beau, et j'ai enfin trouvé icon_mrgreen.gif
DelSpooner
Faut que j'avance dans la quête principale vous me donnez envie, mais j'ai pas envie de finir l'histoire trop vite kratos77.gif
Rjay
D'ailleurs si on finit la quête principale, on peut continuer et faire les autres quêtes qu'on aurait laissées de côté ?
DelSpooner
Oui bien sûr wink.gif
Hunk
Citation (Mano @ 13/12/2011 à 18:49) *
Exact Rossignols, je me trompe tout le temps.
Ah oui c'est vrai pour la Clé, j'hésite aussi du coup, mais ça avait l'air d’être une quête importante (la quête principal de la guilde des voleurs/Rossignols d'ailleurs non ?)

Oui, c'est la dernière quête de la guilde des voleurs/Rossignols.

Pour me consoler de la perte de la Clé, me reste plus qu'à me mettre niveau 100 de crochetage et prendre la perk crochets indestructibles ph34r.gif
Mano
Citation (Hunk @ 13/12/2011 à 23:04) *

Pour me consoler de la perte de la Clé, me reste plus qu'à me mettre niveau 100 de crochetage et prendre la perk crochets indestructibles ph34r.gif

Sinon au niveau des sorts que tu obtiens ça donne quoi ?
DonTornado
Citation (Hunk @ 13/12/2011 à 23:04) *

Surtout que les 3 pouvoirs obtenus en lachant la clef sont un peu nazes sad.gif
Mais l'armure tape vraiment trop, la plus belle du jeu ! wub.gif wub.gif

Bon par contre ca yé je suis Maitre de la Guilde des Voleurs et Maitre de la Confrérie Noire smoke2.gif Je vais pouvoir attaquer la quête principale...
En fait je suis un Archer, Voleur et Assassin, autrement dit une sacré belle salope ph34r.gif

Citation (Mano @ 13/12/2011 à 23:09) *
Sinon au niveau des sorts que tu obtiens ça donne quoi ?

Je viens de répondre wink.gif
Franchement la grosse déception...enfin c'est mon avis

Edit : je viens juste de terminer, j'ai encore espoir qu'il y ait une suite à la Guilde des Voleurs en étant le boss mais bon je crois que je me fais de faux espoirs
Mano
Rappelle moi quels sont ces pouvoirs ?
J'hésite parce que la clé est vraiment abusée, en même temps si on ne fait pas cette quête, je suppose qu'on ne devient pas Maitre de la guilde ?
Hunk
Citation (DonTornado @ 13/12/2011 à 23:12) *
Surtout que les 3 pouvoirs obtenus en lachant la clef sont un peu nazes sad.gif
Mais l'armure tape vraiment trop, la plus belle du jeu ! wub.gif wub.gif

Bon par contre ca yé je suis Maitre de la Guilde des Voleurs et Maitre de la Confrérie Noire smoke2.gif Je vais pouvoir attaquer la quête principale...
En fait je suis un Archer, Voleur et Assassin, autrement dit une sacré belle salope ph34r.gif

La même ph34r.gif Le fourbe toujours accroupi à faire les poches des passants et à tuer ses ennemis de loin avec un arc ou d'un bon coup de poignard dans le dos wub.gif

Les sorts, j'ai testé que celui qui avait l'air le plus alléchant : se rendre invisible pendant 120 secondes en s'accroupissant (une fois par jour évidemment). Et c'est vrai que c'est pas terrible au final, je l'utilise jamais...

Et clair que le costume des Rossignols, c'est über la classe wub.gif J'ai juste mis les gants de la confrérie noire, vu qu'il multiplie par deux les dégâts dans le dos, mais sinon, c'est full Rossignols laugh.gif

Citation (DonTornado @ 13/12/2011 à 23:12) *
Edit : je viens juste de terminer, j'ai encore espoir qu'il y ait une suite à la Guilde des Voleurs en étant le boss mais bon je crois que je me fais de faux espoirs

Tu parles des 24 pierres de Berenbidule à voler ? Ouais, je me suis dit la même en voyant comme objectif "devenir un membre à part entière de la guilde des voleurs", mais j'en suis qu'à 14 pierres pour l'instant...

EDIT :
Citation
Rappelle moi quels sont ces pouvoirs ?

Y'a :
- se rendre invisible pendant 120 secondes quand on s'accroupit ;
- un pouvoir pour voler de la vie ;
- et l'autre je crois que c'est un sort du style frénésie ou quelque chose du style (en gros, tout le monde se tape dessus).

Et j'ai pas testé ce qui se passe si tu refuses de rendre la clé à la fin du donjon.
visclo
Pour les mecs qui ont enchanté leurs armures, quel sort liez vous à l'armure pour qu'elle soit résistante face à la magie?
willofweed
Personnelement mon armure à une resistance +60 à la magie et +60 au feu ou un truc du genre.
Ensuite j'ai des +50 qui se ballade entre le casque, les gantelets, les bottes, l'anneau et le médaillon...(sachant que certains de ces objets ne peuvent pas être enchanté contre la magie de mémoire)

Je dois avoir une resistance de presque 100 en feu, en magie et en glace et au alentour de 50 pour la foudre...
CL
Citation (willofweed @ 14/12/2011 à 14:02) *
Personnelement mon armure à une resistance +60 à la magie et +60 au feu ou un truc du genre

T'as quel niveau en enchantement ? edhelas2.gif
willofweed
Citation (CrazyLiam @ 14/12/2011 à 14:03) *
T'as quel niveau en enchantement ? edhelas2.gif

100 et j'utilise en plus les potions d'enchantement qui permette d'améliorer encore les enchantements.
visclo
Citation (willofweed @ 14/12/2011 à 14:05) *
100 et j'utilise en plus les potions d'enchantement qui permette d'améliorer encore les enchantements.

Et tu fixes quoi comme sort sur l'armure pour la rendre résistante à la magie? J'ai encore rien trouvé d'utile...
Mano
C'est en cassant des objets enchantés, n'est ce pas ?

Faudrait que je me penche dessus aussi, mais je ne pige pas tout.
willofweed
Je regarderai ce soir le nom du sort wink.gif
CL
Citation (Mano @ 14/12/2011 à 14:53) *
C'est en cassant des objets enchantés, n'est ce pas ?

Faudrait que je me penche dessus aussi, mais je ne pige pas tout.

Faut désenchanter une arme avec le pouvoir qui t'intéresse et ensuite, en fonction de ton niveau en enchantement et de la gemme utilisée, le pouvoir sera plus ou moins puissant quand tu l'appliqueras sur un objet.
Mano
Merci bien je vais tester ça alors.

Y a une astuce pour monter enchantement rapidement ?
CL
Citation (Mano @ 14/12/2011 à 15:23) *
Merci bien je vais tester ça alors.

Y a une astuce pour monter enchantement rapidement ?

Quand tu désenchantes à bas niveau, tu gagnes 1 niveau par objet.
willofweed
De même il est préférable d'enchanter avec des gemmes supérieurs ou magistrales ça booste plus qu'un enchantement avec une gemme insignifiante
Mano
Merci je vais tester tout à l'heure.
sibbboon
Quelqu'un a fait la quête où l'on doit récolter 30 nirnroots cramoisies dans griffenoire? Ca vaut le coup parce que c'est pas facile je trouve?
willofweed
Rien que pour le plaisir de fouiller de fond en comble griffenoire oui ça vaut le coup wub.gif

La récompense n'a rien d'extraordinaire en revanche pour répondre à ta question
sibbboon
Citation (willofweed @ 14/12/2011 à 17:40) *
Rien que pour le plaisir de fouiller de fond en comble griffenoire oui ça vaut le coup wub.gif

La récompense n'a rien d'extraordinaire en revanche pour répondre à ta question

J'en suis à 13 ou 14!

Spoiler :
T'as buté le dragon de Griffenoire?
visclo
Y'a quand même des trucs que je pige pas. Niveau 50 je me fait buter en même pas 10 sec par un pauv'mage parjure moisi et son atronach de glace alors que je déglingue des dragons millénaires à tour de bras unsure.gif
sibbboon
Citation (visclo52 @ 14/12/2011 à 18:30) *
Y'a quand même des trucs que je pige pas. Niveau 50 je me fait buter en même pas 10 sec par un pauv'mage parjure moisi et son atronach de glace alors que je déglingue des dragons millénaires à tour de bras unsure.gif

Les ennemis progressent aussi avec toi. C'est vrai que ça fait bizarre un coup tu dezingues tout le monde et 1 heure plus tard tu te fais buter par 2 pauvres falmers aveugles!
visclo
C'est pas tant le niveau des ennemis qui augmente qui m'embête, c'est qu'à chaque fois je me fais dérouiller par des mages de glace qui me balancent trois stalactites de 2m de long et paf...dead. Par contre si je peux approcher et leur mettre un coup d'épée je les fume.
willofweed
Il faut absolument que tu enchantes ton armure avec de la resistance à la glace et de la resistance en magie.

Je n'ai pas retrouvé en revanche quel objet m'a appris l'enchantement resistance à la magie... Sans doute une robe de mage mais je ne sais pas d'où...
HxC
J'ai commencé le jeu il a une semaine (à la lecture du topic, on est obligé de s'y mettre ^^) et y'a un truc qui j'ai pas bien pigé encore.
J'ai tué 3-4 dragons depuis le début mais je comprends pas ce qu'on gagne et surtout ce que notre personnage "absorbe".
Rien à voir avec les cris qu'on gagne dans les tertres, labyrinthes etc.. ? J'ai trouvé des cris mais je peux pas les utiliser don je pensais qu'il y avait peut être un lien.... Ok on peut se faire une armure ou des objets avec les os et les écailles mais si faut attendre le niveau 100 en forge ... ph34r.gif

Trop de chose à assimiler dans Skyrim quand on peut jouer uniquement 1h par jour tongue.gif
CL
Citation (HxC @ 15/12/2011 à 09:28) *
J'ai commencé le jeu il a une semaine (à la lecture du topic, on est obligé de s'y mettre ^^) et y'a un truc qui j'ai pas bien pigé encore.
J'ai tué 3-4 dragons depuis le début mais je comprends pas ce qu'on gagne et surtout ce que notre personnage "absorbe".
Rien à voir avec les cris qu'on gagne dans les tertres, labyrinthes etc.. ? J'ai trouvé des cris mais je peux pas les utiliser don je pensais qu'il y avait peut être un lien.... Ok on peut se faire une armure ou des objets avec les os et les écailles mais si faut attendre le niveau 100 en forge ... ph34r.gif

Trop de chose à assimiler dans Skyrim quand on peut jouer uniquement 1h par jour tongue.gif

Les âmes de dragons te permettent de débloquer ces fameux cris justement wink.gif Il faut aller dans le menu magie > cris et faire X (sur Xbox) pour débloquer le cri.
willofweed
En tout cas, dans la section cris, si tu regardes les touches disponibles c'est écrit débloquer... X sur Xbox et carré sur PS3. Je ne connais pas la touche pour le PC
HxC
OK merci je comprends mieux happy.gif
Dernière petite question: est ce qu'il est possible d'augmenter rapidement le poids que l'on peut transporter ?
Je sais qu'il faut améliorer la vigueur mais est ce qu'il existe une armure, potion, enchantement qui accélère un peu le truc ?

Parce que c'est vraiment insupportable, j'ai l'impression de pouvoir transporter juste 2 armes et 3 tenues...
willofweed
Outre la vigueur, tu peux effectivement t'équiper de bague ou de vetements boostant ton port de charge.

Le plus rapide pour apprendre cet enchantement c'est de commencer la guilde des voleurs et de desenchanter une des pièces d'armure où il y a le port de charge... En revanche, si tu veux aller plus loin pense à conserver au moins une des pieces de l'armure légère des voleurs.

Tu peux aussi boire des potions de force (potion, solution ou philtre)
HxC
Ok merci smile.gif
J'ai pas encore eu la possibilité de faire une guilde et j'ai pas trop d'infos sur ce que ça implique de faire une guilde.
Je vais me renseigner....Je vais également regarder si j'ai des RTT qui trainent ph34r.gif
Skyrim=Drogue
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.