Citation (DonTornado @ 13/12/2011 à 23:12)

Surtout que les 3 pouvoirs obtenus en lachant la clef sont un peu nazes
Mais l'armure tape vraiment trop, la plus belle du jeu !
Bon par contre ca yé je suis Maitre de la Guilde des Voleurs et Maitre de la Confrérie Noire

Je vais pouvoir attaquer la quête principale...
En fait je suis un Archer, Voleur et Assassin, autrement dit une sacré belle salope

La même

Le fourbe toujours accroupi à faire les poches des passants et à tuer ses ennemis de loin avec un arc ou d'un bon coup de poignard dans le dos
Les sorts, j'ai testé que celui qui avait l'air le plus alléchant : se rendre invisible pendant 120 secondes en s'accroupissant (une fois par jour évidemment). Et c'est vrai que c'est pas terrible au final, je l'utilise jamais...
Et clair que le costume des Rossignols, c'est über la classe

J'ai juste mis les gants de la confrérie noire, vu qu'il multiplie par deux les dégâts dans le dos, mais sinon, c'est full Rossignols
Citation (DonTornado @ 13/12/2011 à 23:12)

Edit : je viens juste de terminer, j'ai encore espoir qu'il y ait une suite à la Guilde des Voleurs en étant le boss mais bon je crois que je me fais de faux espoirs
Tu parles des 24 pierres de Berenbidule à voler ? Ouais, je me suis dit la même en voyant comme objectif "devenir un membre à part entière de la guilde des voleurs", mais j'en suis qu'à 14 pierres pour l'instant...
EDIT :
Citation
Rappelle moi quels sont ces pouvoirs ?
Y'a :
- se rendre invisible pendant 120 secondes quand on s'accroupit ;
- un pouvoir pour voler de la vie ;
- et l'autre je crois que c'est un sort du style frénésie ou quelque chose du style (en gros, tout le monde se tape dessus).
Et j'ai pas testé ce qui se passe si tu refuses de rendre la clé à la fin du donjon.