Oyé Sapapaya
03/12/2011 16:11
Citation (CrazyLiam @ 03/12/2011 à 15:44)

Je meurs quand même assez souvent je trouve
A partir de quel niveau on commence à se balader tranquillement ? Parce que là niveau 11, quand je rencontre les sortes de tigre des glaces, soit je serre les fesses soit je me fais bouffer

Et dans les donjons, obligé d'affronter 1 ou 2 adversaires max à la fois sinon je me fais péter

-bis
Level scaling
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/12/2011 à 16:11)

Level scaling

Condamné à galérer tout le temps, c'est ça ?
Essaye de ne pas trop y aller en mode bourrin, genre tu tapes, tu recules, esquives le coup de l'adversaire et retape ... ect
Ou recrute un mec dans une taverne.
Gros bugs avec l'invocatrice dans la mission où il faut retrouver 3 livres. Premier coup, je la nique sans souci sauf que je peux ramasser que 2 livres sur les 3

Je recommence le combat, je me fait péter méchamment 3 fois de suite et la 4ème fois elle se téléporte face contre terre

Du coup je la bats facilement et je récupère les 3 livres
DelSpooner
03/12/2011 18:39
Moi j'ai vu un dragon qui volait en arrière, du coup chaud pour essayer de le tuer, au bout de 20 minutes j'ai descendu toute sa barre de vie, mais au lieu de crever il commence à partir en mode

au point de faire lagger le jeu à mort
Oyé Sapapaya
03/12/2011 18:51
Citation (CrazyLiam @ 03/12/2011 à 18:05)

Gros bugs avec l'invocatrice dans la mission où il faut retrouver 3 livres. Premier coup, je la nique sans souci sauf que je peux ramasser que 2 livres sur les 3

Je recommence le combat, je me fait péter méchamment 3 fois de suite et la 4ème fois elle se téléporte face contre terre

Du coup je la bats facilement et je récupère les 3 livres

D'ailleurs j'ai eu le bug du 3eme livre qui disparait pas refait le combat du coup je suis niqué
Rene Boisrond
03/12/2011 19:03
Mouais je suis pas bluffé , ca parrait grand et vide .... après je suis pas dans le délire dragon et autre troll ou magiciens , ceci expliquant surement cela ....
Puis je trouve Assassin's creed bien plus beau, même si la beauté d'un jeu n'en fait pas sa valeur , et vu le pied que vous avez l'air de prendre avec Skyrim , je suppose que quand tu kiff bien cet univers, tu dois bien kiffer ce jeu
Oyé Sapapaya
03/12/2011 19:26
Citation (René Boisrond @ 03/12/2011 à 19:03)

Mouais je suis pas bluffé , ca parrait grand et vide .... après je suis pas dans le délire dragon et autre troll ou magiciens , ceci expliquant surement cela ....
Puis je trouve Assassin's creed bien plus beau, même si la beauté d'un jeu n'en fait pas sa valeur , et vu le pied que vous avez l'air de prendre avec Skyrim , je suppose que quand tu kiff bien cet univers, tu dois bien kiffer ce jeu
Oui enfin Skyrim c'est surtout un rpg, pas un jeu d'action.
Rene Boisrond
03/12/2011 20:14
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/12/2011 à 19:26)

Oui enfin Skyrim c'est surtout un rpg, pas un jeu d'action.
Non mais avant de classé par RPG ou action , c'est un univers, une ambiance, et je ne comparais Skyrim et AC sur le plan de la beauté , pas le reste
Petit Nain
03/12/2011 23:26
D'un côté AC c'est un univers plus urbain alors que Skyrim est plus sauvage.
KoKaiiNe
04/12/2011 11:34
Sinon ça vous gêne pas trop le fait qu'ils aient supprimé la création de sorts ? Perso je trouve ça un peu dommage, je kiffais bien customiser mes propres sorts bien hardcore.
Assez kiffant de pouvoir commencer à enchanter ses armures et ses armes
Oyé Sapapaya
04/12/2011 17:46
Les décapitation
DelSpooner
04/12/2011 19:03
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/12/2011 à 17:46)

Les décapitation

Surtout avec 2 épées, genre le mec est à genoux, tu les croises lentement autour de sa tête, et schlak !
Rene Boisrond
04/12/2011 20:20
Vu une 2eme vidéos, finalement il a des choses vraiment belles mais cette impression de vide est la malgré tout ... par contre le monde dans lequel vous évoluez a l'air très grand voir immense
Le jeu est inspiré de Tolkien ?
Petit Nain
04/12/2011 20:51
Affronté mon 1er prêtre dragon, 25 minutes de combat où ma mule meurt et toutes mes potions y sont passées.
Ils arrivent aléatoirement ou leurs apparitions sont scriptées ?
Vivement que je sois bon en enchantement pour enchanter mes armures contre la magie car là je douille ...
DelSpooner
04/12/2011 21:12
Y'en a 8 en tout (pour 8 masques) et leurs apparitions sont scriptées.
J'en ai déjà buté 6
Oyé Sapapaya
04/12/2011 21:23
Citation (René Boisrond @ 04/12/2011 à 20:20)

Vu une 2eme vidéos, finalement il a des choses vraiment belles mais cette impression de vide est la malgré tout ... par contre le monde dans lequel vous évoluez a l'air très grand voir immense
Le jeu est inspiré de Tolkien ?
Le monde est vraiment immense, mais pas aussi vide que ça... Et y vraiment beaucoup beaucoup de chose à faire.
J'avance quasiment plus dans les quêtes majeurs tellement c'est bon même dans les quêtes annexes !!!
Dans l'esprit c'est du Tolkien mais cette épisode est inspiré de la mythologie Nordique et puis la série a une mythologie propre à elle.
Rene Boisrond
04/12/2011 23:20
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/12/2011 à 21:23)

Le monde est vraiment immense, mais pas aussi vide que ça... Et y vraiment beaucoup beaucoup de chose à faire.
J'avance quasiment plus dans les quêtes majeurs tellement c'est bon même dans les quêtes annexes !!!
Dans l'esprit c'est du Tolkien mais cette épisode est inspiré de la mythologie Nordique et puis la série a une mythologie propre à elle.
Quand je parlais de vide c'était pas sur les choses a faire
C'était juste qu'en exterieur a voir les video, a part de superbe paysage on a l'impression d'être seul , un loup par ci , un autre par la , après c'est jamais que des vidéos que j'ai vu
Dans une vidéo j'ai vu deux dragon un qui attaquait avec du feu , l'autre avait plus des attaques avec de la glace (a priori ) il y a plus gros que les dragons en ennemi ?
Tu as dû voir des vidéos dans la rase campagne (

), mais il y a aussi beaucoup de villes où il y a évidemment plus d'agitations.
Je confirme que c'est assez clairsemé quand tu te balades, mais ils sont remplis de lieux à explorer dans lesquels tu trouves ta dose d'ennemis à tuer.
Je vais me l'acheter aujourd'hui ( mais j'hésite avec wwe12), mais d'après vos sages paroles il donne envie ce jeux.
Schultzy
05/12/2011 11:18
Je lance une partie hier en me disant que j'y jouerai une heure max et finalement.... une drogue ce jeu
Niveau 17 plein de petites choses améliorés par rapport a oblivion qui transforment le jeu, en plus des mods sur pc qui permet de flatté la rétine.
Je ne fais que commencer les quêtes des Compagnons.
Niveau 17 en commençant hier ?
Schultzy
05/12/2011 11:24
Citation (CrazyLiam @ 05/12/2011 à 11:19)

Niveau 17 en commençant hier ?

Non mi-novembre

mais les niveaux montent assez vite de toute façon vu qu'a part destruction et arme a une main qui sont les spécialités principales de mon perso, j'utilise a un peu de tout furtivité, parade, arc, crochetage de serrure, etc....
willofweed
05/12/2011 12:20
Je suis monté à niveau 39, mon mage guerrier commence vraiment à faire mal... Les trolls de glace qui me faisaient terriblement mal, je les bute en deux coups maintenant. C'est même presque trop facile...
Et puis l'armure lourde du dragon avec double enchantement ça fait quand même beaucoup de bien...
Il faudrait que je pense à faire un peu les quetes principales, pour le moment je n'ai fais que les grisesbarbes. Même pas commencer la chasse des dragons ou la guerre entre la légion et les sombrages...
En tout cas, malgré un nombre d'heure passé assez hallucinant (je dois être à 100 heures avec chacun de mes personnages), je n'arrive pas à m'en lasser. Toujours quelque chose à faire, parfois même un peu trop. Je commence une quête, sur le chemin j'en débloque une autre et je me retrouve à faire quelque chose que je n'avais pas du tout prévu à la base
Petit Nain
05/12/2011 15:19
J'en suis à 74 jours passés dans le jeu.
J'avance dans la quête principale car elle me passionne

et j'ai surtout envie d'apprendre LE cri du jeu.
Gros spoil
Et sinon c'est dommage qu'on puisse pas intégrer les Lames.
Rene Boisrond
05/12/2011 18:34
Franchement a vous lire je sens que ce jeu est une bombe quand on est dedans malgré les a priori que j'ai ... je me laisserais surement tenté quand il sera plus bas niveau tarif
Perso je sais toujours pas...
Jeu culte avec Morrowind, plus beau jeu de l'époque au début des années 2000 qui révolutionnait complètement ce qui se faisait niveau graphisme et histoire super complète. La déception d'Oblivion par contre m'a vraiment fait mal tant j'attendais un nouvel épisode culte.
Puis le fait que je jouerais plutôt sur PS3 car mon PC n'est pas assez puissant et que j'imagine que ça reste toujours plutôt un jeu PC qu'autre chose... pas mal de doutes qui sauteront quand le jeu sera moins cher à mon avis
Perso, j'avais pas trop accroché à Morrowind à l'époque, donc j'avais peur que ce soit pareil avec Skyrim, et je regrette pas du tout mon achat. Je partais pourtant avec le même genre d'apriori que tu as maf.
Je viens de jouer 3h, pas vu le temps passer. Vraiment prenant.
Par contre, c'est quand même con quand on rentre dans un commerce, on prend des choses devant le commerçant (d'ailleurs je ne sais pas pourquoi sur pas mal d'objets il y a écrit "Voler" et sur d'autres "Prendre" alors que dans les 2 cas c'est devant le commerçant) et on lui revend dans la foulée.
Citation (Rjay @ 05/12/2011 à 22:33)

Je viens de jouer 3h, pas vu le temps passer. Vraiment prenant.
Par contre, c'est quand même con quand on rentre dans un commerce, on prend des choses devant le commerçant (d'ailleurs je ne sais pas pourquoi sur pas mal d'objets il y a écrit "Voler" et sur d'autres "Prendre" alors que dans les 2 cas c'est devant le commerçant) et on lui revend dans la foulée.

Tu vas finir par avoir un contrat sur ta tête je pense
Citation (CrazyLiam @ 05/12/2011 à 22:34)

Tu vas finir par avoir un contrat sur ta tête je pense

Même sans voler ?
De toute façon je m'en fous avec mon Nordique, 2 coups d'épée et il n'y a plus personne.
willofweed
06/12/2011 09:32
Hier soir j'ai passé une heure et demi à me battre contre un dragon pour une quête annexe, sauf que celui-ci dansait le hip hop, partait dans les nuages puis revenait en marche arrière et enfin au final il était indestructible... Vraiment Bethesda pour une fois que vous avez sorti un jeu pas trop buggé, vous avez inventé les patchs qui font encore plus buggé les jeux, felicitations
Citation (willofweed @ 06/12/2011 à 09:32)

Hier soir j'ai passé une heure et demi à me battre contre un dragon pour une quête annexe, sauf que celui-ci dansait le hip hop, partait dans les nuages puis revenait en marche arrière et enfin au final il était indestructible... Vraiment Bethesda pour une fois que vous avez sorti un jeu pas trop buggé, vous avez inventé les patchs qui font encore plus buggé les jeux, felicitations
Sinon, dans le genre, j'ai eu un dragon qui s'était fait réveiller et qui est resté prostré par terre sous forme de squelette jusqu'à ce que je le défouraille.
Dans le délire, je me suis dit : "hum, parfois les tentatives de réveil ont des ratés

"
DelSpooner
06/12/2011 11:25
Citation (willofweed @ 06/12/2011 à 09:32)

J'ai expliqué la même chose page précédente, c'est le dragon de la crète de l'ossuaire, obligé d'attendre un nouveau patch pour le battre.
Dans le même genre, tu ne peux pas résoudre l'énigme des dédales de Shalidor si t'es pas en version anglaise (bon tu peux te foutre en version originale mais avec Steam t'es obligé de retélécharger à chaque fois le pack de langue), le genre de quête qui sera débugué dans 3 ans, vu que ça ne concerne que notre pays et que Bethesda s'en branle un peu de la France.
willofweed
06/12/2011 12:01
Citation (DelSpooner @ 06/12/2011 à 11:25)

J'ai expliqué la même chose page précédente, c'est le dragon de la crète de l'ossuaire, obligé d'attendre un nouveau patch pour le battre.
Dans le même genre, tu ne peux pas résoudre l'énigme des dédales de Shalidor si t'es pas en version anglaise (bon tu peux te foutre en version originale mais avec Steam t'es obligé de retélécharger à chaque fois le pack de langue), le genre de quête qui sera débugué dans 3 ans, vu que ça ne concerne que notre pays et que Bethesda s'en branle un peu de la France.
Oui je me rappele de ton message, mais à l'époque je ne l'avais pas eu ce bug... Sur deux de mes persos, j'ai eu la chance de le faire avant le patch
En gros vous déconseillez le dl du patch?
willofweed
06/12/2011 17:16
Je le déconseille très fortement si tu n'as pas le soucis de la sauvegarde auto qui augmente avec le nombre d'heure jusqu'à rendre le jeu injouable et surtout la console pleine à rabord... Si tu as ce bug, bah tu n'as pas le choix, il faut que tu prennes le patch...
Schultzy
06/12/2011 17:17
Citation (visclo52 @ 06/12/2011 à 17:07)

En gros vous déconseillez le dl du patch?
Oui et sur pc apparemment les textes avec les "é" sont tronqués et deviennent "sant"
De toute façon je ne pourrais pas y rejouer avant fin décembre, d'ici la ils en auront peut être sorti un autre.
Pour le bug de la sauvegarde j'avais rien a 50h de jeu. Ça démarre plus tard?
willofweed
06/12/2011 17:49
Ce n'est pas visible en fait le soucis de sauvegarde... ça se voit quand ta console (sur PC j'imagine que ça passe encore plus innaperçu) ne peut plus sauvegarder par manque de place et qu'elle rame ou sinon en verifiant le poids de ta sauvegarde (quand elle fait 40 gigas comme chez certain qui avait le bug, c'est qu'il y a un soucis

)
mais personnelement ce n'est vraiment pas quelque que je surveille
Oyé Sapapaya
06/12/2011 19:09
Parait que ça fait sauter certaine " barrière", genre pouvoir bousiller un atronach de feu avec du feu
DelSpooner
06/12/2011 19:15
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/12/2011 à 19:09)

Parait que ça fait sauter certaine " barrière", genre pouvoir bousiller un atronach de feu avec du feu

Je confirme, c'est ce que j'appelais "effet actif"
Trop de quêtes je m'en sors plus.

On trouve où le cheval, marre de marcher.
DelSpooner
06/12/2011 23:24
Citation (Rjay @ 06/12/2011 à 23:16)

Trop de quêtes je m'en sors plus.

On trouve où le cheval, marre de marcher.
Soit t'en achètes un à une écurie, soit tu finis les quêtes de la Confrérie Noire.
J'en ai déjà volé deux mais ces cons se barrent quand tu rentres dans un donjon
Citation (DelSpooner @ 06/12/2011 à 23:24)

Soit t'en achètes un à une écurie, soit tu finis les quêtes de la Confrérie Noire.
On peut en acheter à l'écurie de Blancherive ? J'y suis passé de nuit et à part les habitants qui répètent "sortez de chez moi", rien vu d'intéressant.
Oyé Sapapaya
06/12/2011 23:50
Les chevaux servent à rien
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.