Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ligue 1 : 2012/2013
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
Iaropolk14
Intéressant ça, merci Commodore. smile.gif
Commodore
Citation (Iaropolk @ 29/06/2012 19:38) *
Intéressant ça, merci Commodore. smile.gif

De rien, avec tous les trucs que Culture m'apprend tous les jours, c'est bien le moins que je puisse faire que de partager le lien...
Tu verras, y'a notamment Sakho qui apparaît quand même 2-3 fois dans des stats intéressantes pour un DC (par contre je crois que certains critères du style "nombre de matchs joués" empêchent les recrues hivernales d'apparaître dans les Tops)
Philo
Excellent lien, merci.
11G

neokill@h.gif
Vinz14
Citation (11G @ 02/07/2012 10:35) *

neokill@h.gif

mbia.gif mbia.gif mbia.gif mbia.gif
Papa Crocodile
Elle est juste magnifique neokill@h.gif
JCD
wtfffff c'est un fake rassure moi ? neokill@h.gif neokill@h.gif

Là ils ont fait très fort sérieux, manque plus que Poulsen avec une plume dans le cul et Michou et c'était parfait neokill@h.gif
yo_yo
9€/match en tribune populaire pour aller voir Evian implosion du tibia.gif
11G
Citation (Jean Claude Dusse @ 02/07/2012 10:45) *
wtfffff c'est un fake rassure moi ? neokill@h.gif neokill@h.gif

Là ils ont fait très fort sérieux, manque plus que Poulsen avec une plume dans le cul et Michou et c'était parfait neokill@h.gif

C'est un fake oué oué

Allo t'es ou t'es en boite????

edhelas.gif
DelSpooner
Ah ouai quand même
niramo
Citation
Lille : duel de supporters avec le PSG
Par Maxime Deloffre

Le Paris Saint-Germain version qatarie a beau faire quotidiennement la Une des quotidiens et attirer des joueurs de renom, Lille conserve un pouvoir attractif équivalent, au moins en tribunes.
En milieu de semaine dernière, le PSG annonçait avoir passé la barre des 20 000 abonnés. Ce lundi, Le LOSC annonce avoir franchi le seuil des 25 000 abonnements ! Les Dogues inaugureront cette saison le Grand Stade Lille Métropole, d'une capacité de 50 000 places. De quoi convaincre les supporters et s'offrir la première place en L1 en termes d'abonnements pour la saison à venir.

Maxifoot aka44.gif
foyan
Magnifique Evian wub.gif
Fred
Citation (yo_yo @ 02/07/2012 10:46) *
9€/match en tribune populaire pour aller voir Evian implosion du tibia.gif

+1
c'était le prix au parc. mellow.gif
c'est super cher pour Evian
Heavinho
C'est un prix normal pour les clubs de provinces en Ligue 1. Je vois pas pourquoi vous êtes choqués.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
50€ pour voir un Brest-PSG. Je m'étais renseigné à l'époque.
Thimax
Citation (Fred @ 03/07/2012 09:07) *
+1
c'était le prix au parc. mellow.gif
c'est super cher pour Evian

Vous êtes sérieux? unsure.gif
Iloved
Citation (Thimax @ 04/07/2012 23:40) *
Vous êtes sérieux? unsure.gif

Oui si tu calcules à l'époque de l'abonnement en tribunes populaires/nbre de matchs.
noa
Citation (Iloved @ 05/07/2012 21:09) *
Oui si tu calcules à l'époque de l'abonnement en tribunes populaires/nbre de matchs.

Et en réabo alors, c'était 12 euros sinon.
Dragosteadintei14
9 € ça va c'est correct, les prix ont augmenté, le stade est pas mal, le hic c'est que Corea est l'entraineur. ph34r.gif
Heavinho
Citation (Pigeon14 @ 06/07/2012 10:52) *
9 € ça va c'est correct, les prix ont augmenté, le stade est pas mal, le hic c'est que Corea est l'entraineur. ph34r.gif

Ca jouait pas mal du tout du côté d'Evian en fin de saiosn dernière malgré Correa. Après il s'est appuyé sur ce qu'a mit en place Casoni.
Beuzech
Citation (Heavinho @ 07/07/2012 10:56) *
Ca jouait pas mal du tout du côté d'Evian en fin de saiosn dernière malgré Correa. Après il s'est appuyé sur ce qu'a mit en place Casoni.

+1

Je n'ai vu que le match à Montpellier, mais c'était agréable à regarder pour une Ligue 1.
Dragosteadintei14
Oui, tout ça pour dire que 9 ça va on est pas dans le tiers-monde, en plus leur stade est plutôt garni à chaque fois.

Moi depuis que je vois 8€ pour voir un match de CFA du PSG, rien ne me choque.
Shalashaska
Citation (Beuzech @ 07/07/2012 11:10) *
+1

Je n'ai vu que le match à Montpellier, mais c'était agréable à regarder pour une Ligue 1.

C'est vrai que ça marquait pas mal de buts en fin de saison.

En fait, la culture "jeu de merde / on joue a 10 derrière", ça doit être celle de l'ASNL, tout simplement.
Nemeto
Vu le mercato on commence à voir emerger les grosses écuries.

- Montpellier fait un mercato très intelligent, mais aura l'Europe à gerer
- Lille également c'est assez malin (Martin, Kalou, p-ê Hamouma, Elana...)

Méfiance avec mars qui ne pourra pas se rater deux fois et ne jouera que le championnat...
Ronan
Citation (Nemeto @ 07/07/2012 13:39) *
Vu le mercato on commence à voir emerger les grosses écuries.

- Montpellier fait un mercato très intelligent, mais aura l'Europe à gerer
- Lille également c'est assez malin (Martin, Kalou, p-ê Hamouma, Elana...)

Méfiance avec mars qui ne pourra pas se rater deux fois et ne jouera que le championnat...

Ils jouent la C3 aussi
Anonymous
Baup à l'OM neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
BlaiseMan
Citation (Anonymous @ 07/07/2012 18:30) *
Baup à l'OM neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

voodoo chile.gif
DelSpooner
Citation (Goreman @ 07/07/2012 19:33) *
voodoo chile.gif

Vacances sans wifi sans doute happy.gif
Anonymous
En gros c'est ça oui, pendant une semaine j'ai été coupé du monde happy.gif

Sinon vous en avez parlé où? Que je me tape une barre en vous lisant edhelas.gif
Varanasi
Citation (Anonymous @ 07/07/2012 21:31) *
En gros c'est ça oui, pendant une semaine j'ai été coupé du monde happy.gif

Sinon vous en avez parlé où? Que je me tape une barre en vous lisant edhelas.gif

C'est si marrant que çà ? unsure.gif
Anonymous
Euh... oui unsure.gif

Ah t'es marseillais c'est ça? ph34r.gif
Varanasi
Citation (Anonymous @ 07/07/2012 22:23) *
Euh... oui unsure.gif

Ah t'es marseillais c'est ça? ph34r.gif

Je sais pas , t'as du beaucoup te marrer ces dernieres années alors avec Lacombe, PLG et AK...
Franchement je trouve le choix de Baup cohérent avec leur ambition...

Putain moi Marseillais ? tu me diras je supporte autant le PSG que Marseille depuis 2 piges hein...
Iaropolk14
Citation (Varanasi @ 07/07/2012 22:27) *
Je sais pas , t'as du beaucoup te marrer ces dernieres années alors avec Lacombe, PLG et AK...
Franchement je trouve le choix de Baup cohérent avec leur ambition...

Putain moi Marseillais ? tu me diras je supporte autant le PSG que Marseille depuis 2 piges hein...

Le fait que leur ambition du moment pue la merde est suffisamment amusant en soi. happy.gif
BenBecker
Plutot culottée la décla de Seydoux qui reproche a Paris de ne pas recruter en France. Bandes de consanguins.
Iaropolk14
Citation (BenBecker @ 10/07/2012 22:54) *
Plutot culottée la décla de Seydoux qui reproche a Paris de ne pas recruter en France. Bandes de consanguins.

J'aurais bien aimé voir les tarifs qui nous ont été demandé par Lille pour Hazard juste histoire d'aller au bout de la logique whistle.gif
Panenka
Citation (Iaropolk @ 11/07/2012 00:01) *
J'aurais bien aimé voir les tarifs qui nous ont été demandé par Lille pour Hazard juste histoire d'aller au bout de la logique whistle.gif

Il ne voulait pas le vendre au PSG et Hazard ne voulait pas venir.
Donc je ne capte même pas le fond du propos de Seydoux à part cracher sur le PSG. unsure.gif
Je crois qu'il y a des lillois qu'on a voulu à une époque et on s'est pris des portes par Puel notamment.
Bref qu'ils la ferment, mais ce serait bien qu'un journaliste le lui mette dans les dents. rolleyes.gif
mest
Il voudrait sans doute qu'on mette le paquet sur Bonnart.
Iaropolk14
Citation (Panenka @ 11/07/2012 15:01) *
Il ne voulait pas le vendre au PSG et Hazard ne voulait pas venir.
Donc je ne capte même pas le fond du propos de Seydoux à part cracher sur le PSG. unsure.gif
Je crois qu'il y a des lillois qu'on a voulu à une époque et on s'est pris des portes par Puel notamment.
Bref qu'ils la ferment, mais ce serait bien qu'un journaliste le lui mette dans les dents. rolleyes.gif

Oui c'est à peu près ce que je dis.
Dubdadda
Si le duo signe, on pourra effectivement mettre à chaque match des "victoire impérative" happy.gif

Il y aura pas d'équivalent en France en termes d'effectif et les possibilités tactiques sont nombreuses.
Vinz14
Citation (Iaropolk @ 11/07/2012 00:01) *

Un tarif très élévé qui aurait injecté un maximum de fonds en L1, soit ce que réclame Seydoux et ses acolytes chauvins. Logique donc.

Après notre intérêt c'est un autre débat book2.gif
Ils croyaient qu'on allait la jouer vache à lait, mais en L1 à part hazard y'a pas 36 joueurs, bons marchés ou pas qui peuvent ou pouvaient nous intéresser.
Rjay
Citation
Le comité de programmation a fixé la programmation TV de la 1ère journée de Ligue 1.
vendredi 10 août :
20h45 sur beIN SPORT et Canal+
Montpellier HSC – Toulouse FC

samedi 11 août :
21h en multiplex sur beIN SPORT
PSG - Lorient

Evian TG – Girondins de Bordeaux
AS Nancy-Lorraine – Stade Brestois 29
OGC Nice – AC Ajaccio
Stade Rennais FC – Olympique Lyonnais
FC Sochaux-Montbéliard – SC Bastia
ESTAC – Valenciennes FC

21h en intégralité sur beIN SPORT
PSG-Lorient

OGC Nice – AC Ajaccio
ESTAC – Valenciennes FC

21h en multiplex sur Canal+
PSG-Lorient

AS Saint-Etienne – LOSC Lille
OGC Nice – AC Ajaccio
ESTAC – Valenciennes FC

21h sur Canal+ Sport
AS Saint-Etienne – LOSC Lille

dimanche 12 août :
21h sur Canal+
Stade de Reims – Olympique de Marseille

LFP.FR

NB: BeIn ne diffuse donc pas AS Saint-Etienne – LOSC Lille, qui est diffusé "seulement" sur C+ Sport (et le multiplex de Canal).
Stadiste
Donc la première grosse affiche, c'est Reims/ OM edhelas.gif
Master-Exploder
Citation (Stadiste @ 13/07/2012 19:03) *

Honteux.
VDV#23
Citation (Stadiste @ 13/07/2012 19:03) *

Sur Canal faudra t'y habituer.
NewYorkSup
Retour d'un club historique en L1 contre le club prefere des francais ©, vu la gueule de le journee, c'est pas forcement illogique.
Jekill
Citation (NewYorkSup @ 13/07/2012 19:21) *
Retour d'un club historique en L1 contre le club prefere des francais ©, vu la gueule de le journee, c'est pas forcement illogique.

Ca a du être acté avant la rumeur Ibra. ph34r.gif
colt
Citation (NewYorkSup @ 13/07/2012 19:21) *

Ibrahimovic, Lavezzi, Thiago Silva, Pastore, Ménez, Thiago Motta, Nené... ph34r.gif
Averell
Le mois d'aout les audiences sont à chier je vois mal Canal utiliser ses Jokers PSG. J'interprète ça à l'inverse de vous sur ce coup là. Marseille club has been tong claquette. En septembre, le championnat reprend s'toot
Oyé Sapapaya
Faut mieux programmé l'OM quand l'équipe est pas trop loin de la tête du classement....
Master-Exploder
Y avait Rennes-Lyon quand même, enfin bon.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.