Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ligue 1 : 2012/2013
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
Vita
Citation (Panenka @ 10/11/2012 11:09) *
C'est dit publiquement ça? implosion du tibia.gif

Oui, il l'a dit en live lors d'une ITW sur RMC ...
Panenka
Citation (Sylvain Arménie mon amour @ 10/11/2012 14:36) *
Oui, il l'a dit en live lors d'une ITW sur RMC ...

Donc le mec sur une radio dit qu'il en provoque un pour le faire expulser et ça passe crème.©
J'imagine Jean Mimi s'offusquer sur la perte de valeurs popcorn.gif
Carlton

mbia.gif
Kaionedirection
Citation

Pour cette figure combinée qui mériterait de figurer dans une anthologie des vilains gestes, la Commission de discipline des Cahiers sanctionne Dimitri Payet de six matches ferme (8 s’il fait appel) et 120 heures de TIG arbitrage dans un district du Nord Pas-de-Calais.

cahierdufootball.net

neokill@h.gif
molesting
Citation
Foot-Disparition : Assassinat d'un dirigeant d'Ajaccio

Jacque Nacer, secrétaire général de l'AC Ajaccio, a été assassiné mercredi soir. Par ailleurs président de la Chambre de commerce et d'industrie de Corse-du-Sud, il était âgé de 49 ans.
Tycoon
Citation

adidas lance une nouvelle version du ballon officiel de la Ligue 1 pour la deuxième partie de saison.
Souvenez-vous, le nouveau ballon de la Ligue 1TM avait été présenté à l’occasion de la célébration du 80ème anniversaire de la Ligue de Football Professionnel (LFP), à Paris le mercredi 30 mai 2012.

Pour rappel, « le 80 » célèbre le 80ème anniversaire du football professionnel et ses 19 champions : de l’Olympique Lillois au Montpellier Hérault SC. Le nom des clubs champions de France sont inscrits sur les différents panneaux du ballon.

Notons que cette nouvelle version reprend des couleurs vives dans un esprit moderne et dynamique afin d’électriser la deuxième partie de championnat sur la route du titre de champion.

Toutes les équipes de Ligue 1 TM joueront avec ce nouveau ballon dès la 16ème journée (Week-end du 8,9 Décembre) jusqu’à la dernière journée du championnat.

La nouvelle version du ballon officiel de la Ligue 1TM « le 80 » sera disponible dès dimanche sur le eshop adidas et dans l’ensemble de la distribution le 22 Novembre 2012 au prix de 130€ pour le top de gamme. Une version réplica sera également disponible au prix de 25€.

Le ballon reprend les mêmes caractéristiques que le ballon « Tango 12 », le ballon officiel de l’Euro 2012 de l’UEFATM. Les ballons adidas sont agrémentés d’un ensemble de panneaux triangulaires thermosoudés pour une trajectoire aérienne vraiment stable.

LFP.fr

Moche.
FuRio
le nouveau joueur de l'OM (no joke) laugh.gif

Jekill
Il a quand même couru 3km en 15 minutes neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Je sais pas du coup s'il pourra travailler demain. sad.gif
Chicago Bullshit
Citation
Omrani (non noté) : Un nom qui respire le fake. Mais attention, même pas le joueur de PES, hein. Le fake de porte de Clignancourt. Emporio Omrani

neokill@h.gif
JCD
Le Barça un jour en Ligue 1 ?

Et si le Barça quittait un jour la Liga pour la Ligue 1 ? Une idée avancée ce samedi par Xavier Trias. Le maire de Barcelone, militant pour l'indépendance de la Catalogne, a estimé lors d'un entretien que les Blaugrana pourraient jouer dans un autre championnat si la région devenait indépendante. "Nous n'avons pas la possibilité(en Catalogne, ndlr) d'une ligue compétitive, qui soit intéressante au point de vue du spectacle. Il y aurait très peu d'équipes. Il faudra adhérer à une autre Ligue. On peut adhérer à la Ligue espagnole (Liga) ou peut-être à la Ligue française (L1)", a ainsi lâché M. Trias. Un pas vers l'indépendance pourrait être fait ce week-end, selon le résultat des élections pour le Parlement régional, pour lesquelles les militants à l'indépendance de la Catalogne sont favoris.
[/quote]

ibr.gif
PsgVolcano
Rennes c'était gros comme une maison qu'ils n'allaient pas confirmer happy.gif
Crocop
Est-ce que Zlatan a validé le nouveau ballon ?
ikki
Jusqu’ici, les résultat de la journée son parfaits à part peut être la victoire de Sainté. Manque plus qu'une victoire lilloise ce soir ou au moins le nul et c'est bien niveau comptable.

N'empêche, l'absence de leader incontestable depuis la fin de l'ère Lyonnaise, c'est assez criant. Ça gagne, ça perd, ça gagne, ça fait nul...
Panenka
Citation (ikki @ 25/11/2012 19:30) *
Jusqu’ici, les résultat de la journée son parfaits à part peut être la victoire de Sainté. Manque plus qu'une victoire lilloise ce soir ou au moins le nul et c'est bien niveau comptable.

N'empêche, l'absence de leader incontestable depuis la fin de l'ère Lyonnaise, c'est assez criant. Ça gagne, ça perd, ça gagne, ça fait nul...

Je préfère un nul entre Lille et l'OM. Que les lillois restent à distance.
Lyon ça doit leur faire mal au cul quand même ce 3-0 et mercredi ils vont à marseille pour mettre à jour le classement.
Paris devrait atomiser ce championnat une bonne fois pour toutes.
DonTornado
Citation (ikki @ 25/11/2012 19:30) *

Match nul ce soir ou victoire des rats au pire mais pas de victoire de Lille (même si forcément je kifferai)
Sur le long terme on a plus a craindre de Lille que des rats je pense
Fred
Citation (DonTornado @ 25/11/2011 19:47) *
Match nul ce soir ou victoire des éboueurs au pire mais pas de victoire de Lille (même si forcément je kifferai)
Sur le long terme on a plus a craindre de Lille que des éboueurs je pense

j'ai retrouvé le même message de 2011 mellow.gif
DonTornado
Citation (Fred @ 25/11/2012 20:46) *
j'ai retrouvé le même message de 2011 mellow.gif

Le pire c'est qu'il y a moyen que tu le trouves vraiment happy.gif
Bob
Six points d'écarts entre le premier et le neuvième de L1. implosion du tibia.gif
mest
Oui, il est temps de faire enfin une série de victoires pour faire exploser tout ça...
PaRaDoX
Citation (Bob @ 26/11/2012 08:26) *
Six points d'écarts entre le premier et le neuvième de L1. implosion du tibia.gif

Je sais pas si on doit s'en réjouir ou si c'est inquiétant, c'est ça le problème...

Tout le monde peut pas battre tout le monde, je sais pas si c'est vraiment un gage de qualité même si les rapports de force s'équilibre vers le dernier tiers.
Panenka
Citation
LIGUE 1
Deux matches de suspension dont un avec sursis : Florent Balmont (Lille), Anthony Modeste (Bastia)

Un match ferme suite à un 3e avertissement : Lamine Koné (Lorient), André Ayew (Marseille), Aurélien Chedjou (Lille), Marco Verratti (Paris SG), Mario Licka (Brest), Etienne Capoue (Toulouse)

9e journée : Nice - AS Saint-Etienne du 20 octobre. Comportement de M. André Bloch envers le délégué principal de la rencontre. La Commission, lecture faite de sa lettre d'explications, lui inflige une suspension de deux matches avec sursis de banc de touche, de vestiaire d'arbitres et de toutes fonctions officielles.

14e journée : Marseille - Lille du 25 novembre. La Commission, saisie par la Commission de visionnage, convoque le joueur Jordan Ayew (Marseille) suite à son geste à la 45e minute sur les joueurs Dimitri Payet et Lucas Digne (Lille) pour la séance du jeudi 20 décembre.

Elle convoque aussi pour le même jour, le joueur John Boye (Rennes) suite à son geste à la 93e minute sur le joueur Zouheir Dhaoudi (Evian TG) lors de la même journée.

Jeunechamp convoqué aussi le 20/12
PaRaDoX
et Barton et Kaboré tranquille....

commission en carton.
Master-Exploder
La semelle de Malbranque hier n'a même pas valu un jaune alors qu'elle méritait rouge, on va voir si la commission va faire son job.
Babou1
Citation (Master-Exploder @ 02/12/2012 19:53) *
La semelle de Malbranque hier n'a même pas valu un jaune alors qu'elle méritait rouge, on va voir si la commission va faire son job.

Le pire, celui de Pajot, je lui met 20 matches, je sais pas comment il fait pour ne pas briser la jambe de Nivet. ohmy.gif
Master-Exploder
C'était opération portes ouvertes la défense de Brest cet aprèm, eux qui d'habitude sont si solides à domicile.

Par contre Martial qui démonte le tendon d'achille de Rémy wub.gif wub.gif
JCD
Je vous conseille cet Article sur Alain Orsoni le président d'Ajaccio, sacré personnage happy.gif
http://www.lemonde.fr/societe/article/2012...97413_3224.html
Nikos B.
Je trouvais Christophe Galtier rageux contre paris. J'ai regardé un peu sa carrière et je me suis rendu compte que c'est ce galtier là ... le sale fils de pute de marseillais qui était assistant entraineur et qui avait tabassé gallardo à la mi temps pour sauver l'om de la relegation en 1999/2000. Dans le couloir des vestiaire où ils avaient enlevé les caméra pile à ce moment là...

L'om termine ex aequo avec nancy sauvé à la différence de but alors que monaco et surtout gallardo marchaient sur l'eau cette année là et marseille avait 6 absents. popcorn.gif

Et ce connard de mafieux se fait sucer à mort maintenant.
implosion du tibia.gif
Sarconzie
Citation
Jean-Michel Aulas, la belle série continue. Les Verts vont devoir attendre pour gagner le derby à Geoffroy-Guichard ?
C’est malheureux pour les supporters. D’année en année, on sent qu’ils y croient tellement. Mais je suis tellement heureux pour mes supporters, qui sont ravis de démontrer que depuis deux décennies, l’Olympique Lyonnais survole ce derby. Alors c’est vrai qu’un match est un match et qu’il faut remettre à chaque fois sur la pelouse l’ambition que l’on peut avoir. Mais on ne construit pas un avenir et un futur en regardant uniquement le palmarès. Quand on a été bon il y a trente ans, on a été bon il y a trente ans. Ce qui compte, c’est d’être bon en ce moment. On essaie de faire en sorte d’avoir une très bonne équipe, qui réussit en général très bien à Saint-Etienne, mais on essaie d’avoir aussi au niveau des dirigeants une attitude qui soit cool.
C’est-à-dire ?
Vous avez vu qu’on n’a pas répondu aux remarques qui faisaient des comparaisons hasardeuses sur la qualité des voitures. Je ne voudrais pas être à la place de mon collègue, Roland Romeyer, qui va sûrement recevoir un courrier recommandé de la part de son gardien de but demain matin. Il lui a mis une telle pression en parlant de Ferrari… C’est difficile d’y arriver quand les bolides sont du côté de Lyon, avec une frappe exceptionnelle de Michel Bastos.
(...)

blessure.gif blessure.gif
ramutcho
Citation (Sarconzie @ 10/12/2012 11:36) *
blessure.gif blessure.gif

"C’est malheureux pour les supporters. D’année en année, on sent qu’ils y croient tellement. " neokill@h.gif

Inégalable en com ce mec. wub.gif
Kirk
Aulas vient de déclarer sur RMC que Gourcuff est blessé jusqu'à la trêve. Ils vont avoir une belle liste d'absents pour Dimanche. A nous d'en profiter.
Iaropolk14
Je lis seulement les déclarations d'Aulas et wub.gif

Ça va vraiment faire un vide quand il va clamser de son cancer...
Oyé Sapapaya
Citation (Iaropolk @ 11/12/2012 17:40) *

Citation
Les réclamations ne servent pas à grand chose sauf à créer des tensions autour des arbitres. En voulant bien faire, on peut mal faire. Il faut laisser les arbitres. La capitale peut revendiquer des relations de confiance avec le corps arbitral. On va rester fair-play.

implosion du tibia.gif
Jekill

+1.
Aulas wub.gif
Iaropolk14
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/12/2012 18:44) *
implosion du tibia.gif

Il trolle Paris comme les autres clubs, ça fait partie du personnage donc j'ai toujours eu du mal à lui en tenir rigueur, alors qu'un type comme Anigo, rien à voir, c'est viscéral, même si sa débilité profonde me fait parfois sourire.
Raijojp
A force, les arbitres auront plus d'influence sur le classement que les clubs eux-mêmes implosion du tibia.gif
Fred
Bonjour les pleureuses, l'arbitre il est pour l'OM, la commission contre le PSG, beinsport déteste le PSG
Raijojp
C'est fou, faut etre archi explicite pour se faire comprendre

J'ai dit "A force". Depuis le début de saison. Depuis plusieurs saisons même. Et même nous on a pu avoir le droit a des coups de pouce wink.gif.
J'ai pas dit que Marseille était avantagé, j'ai cité personne, c'était un constat général. Relit la prochaine fois smile.gif

C'est juste qu'il y a tellement de matchs complétement faussés (là encore, je ne parle pas de ceux d'aujourd'hui particulièrement) ... ca choque plus personne
Hiso

Il a un cancer ? edhelas2.gif
Homer
Citation (Hiso @ 12/12/2012 23:28) *
Il a un cancer ? edhelas2.gif

De l'anus. cry.gif
Fred
Citation (Raijojp @ 12/12/2012 23:27) *
C'est fou, faut etre archi explicite pour se faire comprendre

J'ai dit "A force". Depuis le début de saison. Depuis plusieurs saisons même. Et même nous on a pu avoir le droit a des coups de pouce wink.gif.
J'ai pas dit que Marseille était avantagé, j'ai cité personne, c'était un constat général. Relit la prochaine fois smile.gif

C'est juste qu'il y a tellement de matchs complétement faussés (là encore, je ne parle pas de ceux d'aujourd'hui particulièrement) ... ca choque plus personne

Ah c'était pas que pour toi wink.gif
Dans le live Ca pleure aussi.

Bah l'erreur est humaine et Ca s'equilibre sur la saison © mais toi comme par hasard tu viens pleurer juste après le match de l'OM cosmoschtroumpf.gif
Si tu veux me répondre, relis mon message et répond pas smile.gif
J'espère avoir été explicite wink.gif
niramo
Citation (Fred @ 12/12/2012 23:46) *
Ah c'était pas que pour toi wink.gif
Dans le live Ca pleure aussi.

Bah l'erreur est humaine et Ca s'equilibre sur la saison © mais toi comme par hasard tu viens pleurer juste après le match de l'OM cosmoschtroumpf.gif
Si tu veux me répondre, relis mon message et répond pas smile.gif
J'espère avoir été explicite wink.gif

T'es né dans une famille d'arbitres pour parler sur ce ton?
Raijojp
Citation (Fred @ 12/12/2012 23:46) *

Je viens "pleurer" mellow.gif
J'ai posté juste une remarque. J'ai balancé que l'OM avait magouillé, qu'Enjimi était acheté, des conneries du genre ? Non.
La prochaine fois, essaye de t'abstenir smile.gif
Fred
Citation (niramo @ 13/12/2012 00:12) *
T'es né dans une famille d'arbitres pour parler sur ce ton?

non mais tu es marseillais pour pleurer comme eux alors que si on a le même nombre de points, c'est pas l'arbitrage le problème?

enfin désolé pour ma réponse un peu agressive, c'est juste que culture ca se marseillise beaucoup et ca pleure à gauche à droite pour trouver des excuses

Citation (Raijojp @ 13/12/2012 00:26) *
Je viens "pleurer" mellow.gif
J'ai posté juste une remarque. J'ai balancé que l'OM avait magouillé, qu'Enjimi était acheté, des conneries du genre ? Non.
La prochaine fois, essaye de t'abstenir smile.gif

c'était pas contre toi (je venais de lire le topic corruption) mais bon j'ai bien envie de te dire de fermer ta gueule avec tes smileys et tes phrases de merde smile.gif
niramo
Citation (Fred @ 13/12/2012 00:28) *
non mais tu es marseillais pour pleurer comme eux alors que si on a le même nombre de points, c'est pas l'arbitrage le problème?

Je n'ai rien posté à ce propos, de près ou de loin.

enfin désolé pour ma réponse un peu agressive, c'est juste que culture ca se marseillise beaucoup et ca pleure à gauche à droite pour trouver des excuses

On est d'accord là-dessus cosmoschtroumpf.gif

Globalement je suis ok, les erreurs s'équilibrent sur une saison, mais on a quand même un gros problème d'arbitrage en L1. Les arbitres ont un égo proportionnel à leur densité capillaire et le jeu est haché, trop de petites fautes sont sifflées, ça tue un spectacle déjà pas fameux.
Raijojp

c'était pas contre toi (je venais de lire le topic corruption)

Encore une fois, c'était juste pour souligner le niveau pourrit de l'arbitrage en France, et pour n'importe quel club. Il y a qu'a aller sur n'importe quel forum de supporter, ils diront qu'ils sont archi lésés. Même ici.

Après si tu as un soucis avec les posts dans le topic corruption ou live, bah jsais pas, voit ca directement dans ces topics..
DonTornado
Il a pas honte Garde ?? vahid.gif
Ferme ta grande gueule, et sois content de pas avoir terminé à 9 et de ne pas avoir deux suspendus de plus contre Paris
Rene Boisrond
c'était pas contre toi (je venais de lire le topic corruption) mais bon j'ai bien envie de te dire de fermer ta gueule avec tes smileys et tes phrases de merde smile.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif

PS: tu peux avouer .... ton père, c'est Chapron ?
Bob
Citation (DonTornado @ 13/12/2012 00:58) *
Il a pas honte Garde ?? vahid.gif
Ferme ta grande gueule, et sois content de pas avoir terminé à 9 et de ne pas avoir deux suspendus de plus contre Paris
Ancelotti a fait la même chose après Sainté, c'est le jeu ...
Babass
On va voir si la commission va convoquer le Guardiola français popcorn.gif

Sinon, il va leur manquer qui à Lyon pour le match de dimanche? Dabo sera toujours suspendu?
Conyk
Citation (Raijojp @ 13/12/2012 00:40) *
Encore une fois, c'était juste pour souligner le niveau pourrit de l'arbitrage en France, et pour n'importe quel club. Il y a qu'a aller sur n'importe quel forum de supporter, ils diront qu'ils sont archi lésés. Même ici.

Après si tu as un soucis avec les posts dans le topic corruption ou live, bah jsais pas, voit ca directement dans ces topics..

C'est pas tant qu'il y a plus d'erreurs qu'avant, c'est que l'on s'attarde 1000 fois plus dessus. Les moyens technologiques utilisés par les diffuseurs permettent de "détecter" les erreurs, ces mêmes diffuseurs (cf. Canal+) en font des tonnes, ayant même souvent un arbitre sur le plateau. Du coup nécessairement les joueurs et les entraineurs suivent la danse et rentrent dans le jeu... Les cahiers du foot ont produit quelques bons articles là-dessus.

Et si il y a surement des choses à revoir sur l'arbitrage français, le problème n'est pas limité à la France... loin s'en faut.

Citation (Babass @ 13/12/2012 09:04) *
On va voir si la commission va convoquer le Guardiola français popcorn.gif

Bah non sad.gif Oh parisiens, peuple de mal aimés laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.