Citation (Ibracadabra93 @ 14/04/2016 17:11)

Je t'ai écouté hier soir et je trouve que tu a raison on dézingue un peu trop vite enfin pour certains sur son cas et oublie qu'avant on se tapait des Sissoko des Pancrate et des Hoarau en Europa League, la formulation de consommation du joueur c'est exactement ça, David Luiz était un héro l'année dernière maintenant c'est devenu un boulet, Di Maria c'était le nouveau Messi maintenant c'est un flop bref
En même temps, ce ne sont peut être pas les mêmes qui disent ces deux choses hein?
Quant à l'argument JTAH, "avant on avait des Pancrate", oui. Mais on ne les a plus et je crois que ces tocards ont mangé bien sévère quand ils faisaient de la merde.
Zlatan ouvre bien sa gueule, c'est cool. Derrière, faut assumer tout ça aussi.
Il veut écrire l'histoire? Super, moi, je n'ai pas oublié la mienne.
Je ne serai pas ingrat quant à son apport. Sportif et extra sportif. Je n'oublierai pas pour autant le reste.
Le bilan se fera tôt ou tard et malheureusement pour lui (et peut être heureusement pour nous...), l'Histoire montre que l'après Zlatan est souvent souriante.
Ca ne se passera peut être pas comme ça à Paris, mais pour le moment Barcelone et Inter peuvent en témoigner. Peut être même la juve.
La consommation de joueurs, ça vient aussi des joueurs qui consomment les clubs. Zlatan s'en fout de ton club, c'est pas le premier et le dernier. Ton club, c'est un contrat.
Il lui chie dessus.
Après il fait son boulot de pro, c'est déjà ça de pris, pour nous et pour lui.
Des types attachés à leur club, ça n'existe plus trop et donc on a le public qu'on mérite aussi.