Citation (DonTornado @ 24/10/2013 22:17)

En 2004 le Milan est champion d'Italie en titre, Zlatan arrive à la Juve..... Juve Champion ( 16 buts de Zlatan)
En 2010 l'Inter est quadruple champion d'Italie en titre (dont les deux derniers grâce à Zlatan...) , Zlatan arrive au Milan AC....Milan AC Champion pour la première fois depuis 7 ans ( 16 buts 12 passes de Zlatan)
En 2012 pas besoin d'en parler, il arrive au PSG... PSG Champion pour la première fois depuis 19 ans avec 30 buts
Et quand il arrive dans une équipe déjà championne (Inter, Barca) cette équipe reste championne
Donc évidemment qu'il change la face d'une équipe
Après tu peux toujours me dire que c'est un hasard, comme le fait qu'il ait 9 titres de champion. mais j'aurai du mal à te suivre
Le seul argument valable pour moi c'est l'absence de LDC qui fait tache, ça je l'admet, mais une telle compétition est tellement aléatoire que pour moi un grand champion te fait avant tout gagner des titres de champions que des coupes (d'ailleurs CR7 n'en n'a qu'une...).
Et on peut aussi dire qu'il a changé la face de l'équipe de Suède (en espérant qu'il les qualifie face au Portugal même si il me semble trop seul dans cette équipe

)
Arrete Don Tornado, la t'es super malhonnete.
A la Juve il transforme rien du tout, il apprends a etre un grand joueur mais c'est pas lui qui transforme l'équipe tu le sais bien.
Au Milan il revient dans un championnat sinistré et gagne un championnat sans l'écraser, un titre qu'il n'arriveront meme pas a conserver des que la Juve aura un semblant d'equipe.
A l'Inter (pour moi le meilleur Zlatan), malheureusement le plus marquant c'est qu'ils prennent une LDC en le refourgant contre Etoo et que Milito le fait oublier en 3 minutes.
Au PSG je suis ok que son arrivée coincide avec une transformation totale de la dimension de l'équipe, apres ca coincide aussi avec l'arrivée de plusieurs grands joueurs (TS, Motta, Verratti, etc...) dans un championnat de second rang qu'ils survolent.
Au final je trouve ton argumentaire tout juste recevable (hors PSG) pour le retour au Milan AC apres l'échec Barca.