Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Liga 2014/2015
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
filet-o-fish
Citation (Kirk @ 11/02/2015 16:58) *
Et ils proposent plus de football que les 2/3 de la Premier League. Ne leur donnez pas trop d'argent sinon ça risque d'être indécent. smoke2.gif

FYP
Zatman
Citation
Diego Simeone reconnaît une erreur tactique

L'entraîneur de l'Atlético Madrid Diego Simeone a reconnu avoir fait une erreur en alignant le trio Griezmann-Mandzukic-Torres d'entrée lors de la défaite des siens au Celta Vigo (0-2).

L'entraîneur de l'Atlético Madrid Diego Simeone a reconnu avoir choisi une «mauvaise formation» tactique lors de la défaite face au Celta Vigo (2-0) dimanche en Championnat d'Espagne, un revers qui complique singulièrement les chances des Colchoneros dans la course au titre. Le technicien argentin, privé de Koke (cuisse), Arda Turan et Raul Garcia (suspendus), avait fait le pari d'associer en attaque ses trois meilleurs atouts offensifs, Antoine Griezmann, Mario Mandzukic et Fernando Torres.

«J'ai perdu 45 minutes à cause de ce mauvais choix»

«En première période, j'ai choisi une mauvaise formation et j'ai perdu 45 minutes à cause de ce mauvais choix», a reconnu l'entraîneur en conférence de presse. «Ce n'est évidemment pas la faute de Fernando (Torres) qui a dû sortir. Nous n'avons pas pu équilibrer l'équipe pour qu'elle soit bien positionnée. (...) Mais au-delà de ça, le Celta a très bien joué, il a fait un très bon match. Sa victoire est juste.»

Malgré un retard de sept points sur le Real Madrid, leader, et six points sur le FC Barcelone, son dauphin, Simeone a assuré ne pas être abattu. «Nous allons continuer à rivaliser, il faut penser à travailler pour le match de samedi prochain» contre Almeria à domicile, a-t-il conclu.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...-simeone/536732

Un Monsieur knahos.gif

Le jour ou Blanc nous pond une décla de ce type (petite pique dans la nuque au passage ca mange pas de pain)
Alain Miamdelin
Suite à l'article de culture, je suis aller voir à quoi ressemble la soeur de Simeone. Et je suis tombé sur ça. Sacré famille de roumains neokill@h.gif

Kaionedirection
neokill@h.gif

Simeone peut intégrer la casting de la saison 2 de Gomorra sereinement.
Kirk
Incroyable ce match d'enfoirés des joueurs du Barça. Tout va bien et ils vont donner la Liga à force de jeter ce genre d'opportunités par la fenêtre. Le Real peut prendre 3 points quand il fait un non-match, pas le Barça. Messi était ailleurs, Neymar rate tout et semble un peu usé. Iniesta mdrrrr... Qu'il bouffe des tribunes le Casper. Le vrai patron c'est Xavi, pas ce putain d'irrégulier invisible qui tape des têtes de gamines de 6 ans.
Je veux voir Xavi et Rakitic à City. Et qu'ils les éclatent dès le match aller, car il y a clairement eu un problème de concentration et d'investissement. Donc qu'ils le justifient à l'Etihad Stadium.

Je regarde City actuellement, je reste confiant mais c'est vrai que cette équipe est différente quand elle récupère Touré et Nasri. Tant mieux s'ils montrent de l'ambition offensive.

Chapeau à Malaga car ils n'auront encaissé aucun but en 2 matchs. Sacré bus, mais très bien fait, intelligent et capable de monter au pressing. 2 grosses performances collectives. Même si bien aidées par le déchet barcelonais. C'était dingue aujourd'hui, Messi a perdu plus de balles que durant les 10 derniers matchs, Rafinha c'était Chantome et Suarez fut complètement mis en cage. Je peux espérer un nul du Real à Elche, mais je n'y compte pas trop.

Au final, ces 6 excellentes dernières semaines n'auront pas permis de récupérer des points au Real. Ça laisse un gout amer. Ce championnat ne pardonne aucun écart. Priorité à la Copa et à la C1. On verra si le Real freine en chemin mais les types engrangent même quand ils sont nuls et minés par les blessures...Pour le moment je suis assez pessimiste.
filet-o-fish
Gros coup de chance en tout cas pour le Real, parce que je pense pas qu'à Madrid quand ils ont fait leur calcul pour être champion ils avaient imaginer une défaite du Barça à domicile contre Malaga.
Après faut en profiter ce soir à Eibar (ou Elche j'sais même plus), l'équipe a retrouvé la forme en coupe d'Europe, Carlo Ancelotti a pris les gars dans le vestiaire et aurait fait un discours plutôt émouvant (d'ailleurs on l'a vu sur les buts, les gars allaient direct saluer le coach)et le retour de Pepe en défense redonne de l'agressivité.

Si le Real ne se chie pas dessus, il arrivera au Camp Nou avec le luxe de pouvoir perdre et rester leader.
parizien
Citation (Kirk @ 21/02/2015 19:32) *
Incroyable ce match d'enfoirés des joueurs du Barça. Tout va bien et ils vont donner la Liga à force de jeter ce genre d'opportunités par la fenêtre. Le Real peut prendre 3 points quand il fait un non-match, pas le Barça. Messi était ailleurs, Neymar rate tout et semble un peu usé. Iniesta mdrrrr... Qu'il bouffe des tribunes le Casper. Le vrai patron c'est Xavi, pas ce putain d'irrégulier invisible qui tape des têtes de gamines de 6 ans.
Je veux voir Xavi et Rakitic à City. Et qu'ils les éclatent dès le match aller, car il y a clairement eu un problème de concentration et d'investissement. Donc qu'ils le justifient à l'Etihad Stadium.

Je regarde City actuellement, je reste confiant mais c'est vrai que cette équipe est différente quand elle récupère Touré et Nasri. Tant mieux s'ils montrent de l'ambition offensive.

Chapeau à Malaga car ils n'auront encaissé aucun but en 2 matchs. Sacré bus, mais très bien fait, intelligent et capable de monter au pressing. 2 grosses performances collectives. Même si bien aidées par le déchet barcelonais. C'était dingue aujourd'hui, Messi a perdu plus de balles que durant les 10 derniers matchs, Rafinha c'était Chantome et Suarez fut complètement mis en cage. Je peux espérer un nul du Real à Elche, mais je n'y compte pas trop.

Au final, ces 6 excellentes dernières semaines n'auront pas permis de récupérer des points au Real. Ça laisse un gout amer. Ce championnat ne pardonne aucun écart. Priorité à la Copa et à la C1. On verra si le Real freine en chemin mais les types engrangent même quand ils sont nuls et minés par les blessures...Pour le moment je suis assez pessimiste.

Je veux bien que tu ais la haine et qu'il soit moins bon ces dernières saisons, mais quand même un peu de respect pour Iniesta quoi mellow.gif
Rolit
Je sais même pas comment c'est possible de parler de cette manière du roi Andrés.
Catalan sûrement.

Le Trépied
Quel club de merde le barça.
LPE
Citation (Kirk @ 21/02/2015 19:32) *
Iniesta mdrrrr... Qu'il bouffe des tribunes le Casper. Le vrai patron c'est Xavi, pas ce putain d'irrégulier invisible qui tape des têtes de gamines de 6 ans.

Le blasphème ohmy.gif
Tu me regarderas 10 fois le but de Chelsea et 10 fois le but de la finale de CdM pour te faire pardonner.
Boleador
Citation (LPE @ 23/02/2015 09:04) *
Le blasphème ohmy.gif
Tu me regarderas 10 fois le but de Chelsea et 10 fois le but de la finale de CdM pour te faire pardonner.

C'était il y a 6 ans...

Eric Carrière jouait encore au foot à cette époque.
Parisian
Ça reste l'un des rares joueurs Espagnol respectable. Quand tu vois les pleureuses Xavi, Busquets, Alba, des putains de cancer vahid.gif
Rolit
Suce wub.gif
P.O.M.
Sergio Garcia inculpé dans une affaire de matchs truqués en compagnie de Jorge Molina, Jordi Figueras , Patxi Punal et Antonio Amaya. Apparemment il se serait fait remettre 250 000E en fin de saison dernière pour lever le pied face à Osasuna afin que ces derniers se maintiennent (en vain).
Alucard
Citation (Hiso @ 15/03/2015 23:06) *

C'est une grosse merde humainement ce mec, joueur le plus détestable du football mondial vahid.gif vahid.gif vahid.gif
Zorglub
Citation (Alucard @ 15/03/2015 23:07) *
C'est une grosse merde humainement ce mec, joueur le plus détestable du football mondial vahid.gif vahid.gif vahid.gif

Excuse-le d'être dégoûté de voir son retourné sauvé sur la ligne voodoo chile.gif Supère action d'ailleurs, une-deux Benzema-Modric, super centre de Benzema, retourné de Ronaldo, ça lobe le goal et c'est sauvé sur la ligne, n'importe qui aurait eu un seum immense à sa place.
T'aurais vu le match t'aurais vu qu'il va féliciter Bale juste après son but, pareil lors de son deuxième but.

Donc voilà franchement tu fais pitié Alucard à parler sans savoir.

Ce vieux titre trompeur dans la vidéo aussi vahid.gif mais bon ça marche visiblement vu que vous tombez dedans.
romano
Citation (Zorglub @ 16/03/2015 11:14) *
Excuse-le d'être dégoûté de voir son retourné sauvé sur la ligne voodoo chile.gif Supère action d'ailleurs, une-deux Benzema-Modric, super centre de Benzema, retourné de Ronaldo, ça lobe le goal et c'est sauvé sur la ligne, n'importe qui aurait eu un seum immense à sa place.
T'aurais vu le match t'aurais vu qu'il va féliciter Bale juste après son but, pareil lors de son deuxième but.

Ce vieux titre trompeur dans la vidéo aussi vahid.gif mais bon ça marche visiblement vu que vous tombez dedans.

mellow.gif
Jekill
Citation (Hiso @ 15/03/2015 23:06) *

Il a l'air fatigué Carlo sad.gif
Alain Miamdelin

En direct on voit bien qu'il est dégoûté qu'on lui accorde pas le but sur son retourné (il doit estimer qu'il franchit la ligne).
Ton explication est archi bidon sinon.
filet-o-fish
Citation (Miam @ 16/03/2015 21:06) *
En direct on voit bien qu'il est dégoûté qu'on lui accorde pas le but sur son retourné (il doit estimer qu'il franchit la ligne).
Ton explication est archi bidon sinon.

Bah ca va il est dégouté de pas avoir planté un but sur retourné, y'a quoi?
Il est pas dégouté que Bale marque ou autre chose, il met 40 sec fait son caca nerveux et rentre dans le rang puis félicite Bale.

En tout cas match déguelass de sa part hier et il est en froid avec le public du Bernabeu depuis Schalke.

Coté Real à 6jrs du premier match le plus important de la saison, ça s'est pas forcément rassuré, 2 but face à Levante c'est de la merde même si les 30/40 première minutes étaient intéressante mais on est loin de la machine qui se créait occasions sur occasions à l'automne dernier .
La très très très bonne nouvelle c'est le retour de Modric, hier il était très beau avec lui Kroos est meilleur et le jeu du Real est plus fluide.
Bale a fait un bon match aussi, au delà des 2 buts c'est son implication (toujours un peu limitée dans le pressing et le replis) dans le jeu qui a été appréciable (après c'était dur de faite pire que ses 10 derniers matchs).

Bref 1pt de retard et déplacement au Camp Nou, on a beau dire "c'est que 3 pts" mais ces dernières années quand le Real perds au Camp Nou le Read perds le championnat et quand il gagne, termine champion
Alexinho
Il arrive trop tôt ce match retour. Ça le rend moins décisif.
romano
Citation (filet-o-fish @ 16/03/2015 21:17) *
Bah ca va il est dégouté de pas avoir planté un but sur retourné, y'a quoi?
Il est pas dégouté que Bale marque ou autre chose, il met 40 sec fait son caca nerveux et rentre dans le rang puis félicite Bale.

T'es d'accord que ça fait mongolien comme comportement ou pas?
Qu'il est detestable ce joueur, je comprend pas les fanboys, homosexualité refoulée peut être?
Oyé Sapapaya

FYP
filet-o-fish
Citation (romano @ 16/03/2015 22:56) *
T'es d'accord que ça fait mongolien comme comportement ou pas?
Qu'il est detestable ce joueur, je comprend pas les fanboys, homosexualité refoulée peut être?

Ca a toujours été un capricieux après contrairement à d'autre il le montre d'avantage.
Ce qui est marrant c'est que ce genre de séquence vidéo à charge si c'est pour Ibra tout le monde sur le forum dira "encore un coup de ces fouilles merde de journaliste" mais là quand c'est pour Cr7 direct "merde humaine " "détestable" et je sais pas quoi d'autre.
C'est bien beau de parler de fanboy mais la hate de ce forum sur Ronaldo ou sur le Real en générale est encore plus importante..Ce que j'sais en tout cas c'est que ni ex entraineur ni ex coéquipier ne se sont plaint de lui et ont toujours dis que c'était un gars bien mais bon j'imagine que le jugement morale du forum culturepsg est beaucoup plus objectif!

Bref pour parler foot, l'Atletico a perdu sa 3éme place et est sur une très mauvaise dynamique.. Mandzukic est pas content (ce qui rapproche Cavani de l'atleti?).Attention parce que derrière Seville est pas mauvais du tout et si seville gagne la c3, la 4ème place ne qualifiera pas en C1
Kirk
Citation (Rolit @ 22/02/2015 12:48) *
Je sais même pas comment c'est possible de parler de cette manière du roi Andrés.
Catalan sûrement.

Citation (LPE @ 23/02/2015 09:04) *
Le blasphème ohmy.gif

M'en tape je ne suis ni catalan ni supporter de la roja. julm3.png Plus sérieusement, je suis dur sur la forme mais il saoule à être si irrégulier. sad.gif Sa magie se raréfie. Je reste juste car j'avais défendu son match contre l'Atletico en parlant avec Filet, tout comme je peux louer son match aller contre Villarreal, plein de classe. A City, il n'a aucune magie mais fait un match très propre et appliqué.
C'est sur le long-terme que son cas est problématique. Il a fait une seule saison complète et linéaire sur les 3 dernières, même s'il revient toujours dans les grands rdv, et il sort d'une phase aller très médiocre. C'est décevant car par moment il semble usé ou clairement sur la fin. Alors qu'il n'a que 30 ans. Et qu'on ne peut plus trop compter sur Xavi, qui a un rôle d'accompagnateur intérimaire. C'est Andres qui doit être le guide, le point de repère. Malheureusement, il n'y arrive pas vraiment.

Il y aussi des explications tactiques. Il doit s'adapter à Neymar sur le couloir gauche et a donc une liberté plus restreinte. Il doit aussi assumer un rôle plus organisateur car Rakitic doit s'exprimer et se projeter, et c'est mieux ainsi car le Manchego ne réalise plus assez de dribbles ou de dernières passes. Il est aussi beaucoup moins à l'aise quand le Barça joue direct et a une possession plus modeste.
Par contre les matchs où il se permet d'avoir du déchet et se contente de faire circuler la balle sans rien de plus...non ce n'est pas acceptable et il insulte son talent.
L'équipe va bien et le coach fait beaucoup tourner. Donc j'espère qu'il garde beaucoup de jus pour la dernière ligne droite et qu'il va ressortir le smoking. La colonne Piqué-Busquets (avant sa blessure)-Rakitic-Messi est en pleine forme. Manque plus qu'un Iniesta étincelant et le club pourra viser très haut.
Neymar doit aussi progresser, il rame depuis quelques semaines.

Citation (P.O.M. @ 13/03/2015 16:52) *
Sergio Garcia inculpé dans une affaire de matchs truqués en compagnie de Jorge Molina, Jordi Figueras , Patxi Punal et Antonio Amaya. Apparemment il se serait fait remettre 250 000E en fin de saison dernière pour lever le pied face à Osasuna afin que ces derniers se maintiennent (en vain).

Bah bravo. Quand il va se retrouver dans une cellule entre deux dealers du Raval. wub.gif Ou entre Rosell et Bartomeu. ph34r.gif

L'Atletico a dit au revoir au titre et peut même finir derrière Valence. Ça mérite des posts de nos deux colchoneros...
City et le Real en quatre jours. Faudra que j'en parle également. Le contenu de ces 2 matchs permettra de juger plus clairement ce Barça 2015 et ce qu'il peut viser.
romano
Citation (filet-o-fish @ 17/03/2015 13:11) *
Ca a toujours été un capricieux après contrairement à d'autre il le montre d'avantage.
Ce qui est marrant c'est que ce genre de séquence vidéo à charge si c'est pour Ibra tout le monde sur le forum dira "encore un coup de ces fouilles merde de journaliste" mais là quand c'est pour Cr7 direct "merde humaine " "détestable" et je sais pas quoi d'autre.
C'est bien beau de parler de fanboy mais la hate de ce forum sur Ronaldo ou sur le Real en générale est encore plus importante..Ce que j'sais en tout cas c'est que ni ex entraineur ni ex coéquipier ne se sont plaint de lui et ont toujours dis que c'était un gars bien mais bon j'imagine que le jugement morale du forum culturepsg est beaucoup plus objectif!

Mourinho n'a pas critiqué Cricri?

Sinon voyons si tu es normalement constitué et comme les images parlent plus que les mots, regarde ça et donne moi ton ressenti.

Spoiler :
Citation

Et j'oubliais, pourquoi tu crois qu'on peut pas le blairer? On est des jaloux?
LPE
Citation (Kirk @ 17/03/2015 22:18) *
L'Atletico a dit au revoir au titre et peut même finir derrière Valence. Ça mérite des posts de nos deux colchoneros...

Y'a un gros coup de moins bien physique là sad.gif
Les joueurs sont en train de payer l'enchainement Real Madrid x 3, Barça x 2, Champions League et Valence en 2 mois.
Quand on voit l'équipe, ils ne sont plus aussi lucides et il y a beaucoup de moins de cohésion au milieu et en défense.
Il faut aussi rajouter à ça que les attaquants sont au plus bas: Griezmann est carbo, Mandzukic n'est pas au mieux, Torres cadavérique (son match hier vahid.gif) et Raúl Jimenez tjs aussi limité.

J'espère qu'avec les matchs plus simples qui viennent, Simeone fera tourner un peu plus et l'équipe pourra récupérer.

D'ailleurs bonne nouvelle: selon sa soeur et agent, Simeone devrait prolonger cette semaine smile.gif
filet-o-fish
Citation (romano @ 17/03/2015 22:59) *
Mourinho n'a pas critiqué Cricri?

Sinon voyons si tu es normalement constitué et comme les images parlent plus que les mots, regarde ça et donne moi ton ressenti.

Spoiler :

Et j'oubliais, pourquoi tu crois qu'on peut pas le blairer? On est des jaloux?

Il a critiqué ronaldo pour son impact en sélection, pas pour son aspect humain ni rien.

C'est un kéké ca va on le sait ça
filet-o-fish
Jour de clasico kratos77.gif
Les deux équipes sont sur des courbes opposées depuis le match aller, si le Barça a trouvé un 11 et fout le feu partout avec son trio d'attaque, le Real est sur une sale pente et son trio est remis en question.
Le Barça part clairement favoris au vue des derniers matchs, après je pense pas qu'un Clasico se juge sur la forme des mecs . L'an passé le Real perds 4/3 au bernabeu un clasico qu'ils doivent gagner 20 fois, ils perdent le clasico et le championnat. Le Barça est un peu dans la même situation, ils peuvent tuer le championnat ou relancer leur principal concurrent.

Coté Real, Carlo a une énième fois maintenu sa confiance en la BBC, et a demandé à Bale de faire (enfin ! ) les efforts défensifs. On pourrait enfin voir un 4/4/2 avec Bale à droite qui ferait le boulot défensif suivant le modèle du match retour à Munich.

Le Real a perdu 4 matchs cette année, 1 vs Shalke ou c'était un drôle de match (sifflé à domicile etc..) et les deux vs Atletico et 1vs Bilbao, quoi qu'il en soit aucune de cses équipes ne joue comme le Barça.
C'est donc la 1ere raison qui me fait espérer une perf du Real ce soir, le Barça laisse des espaces et le Real a besoin d'espaces .
Le retour de Modric a fait du bien, Modric stabilise le milieu et enrichit le rôle de Kroos et le retour de Ramos qui dynamise le Real (même s'il est capable de perdre le match à lui tout seul).

En tout cas on a deux équipes qui jouent pareil, le Barça est moins dogmatique qu'avant et sait très bien joué en contre, je pense pas qu'on aura une grosse opposition de style et j'imagine que ça va donner lieu à un match très vivant
Kirk
Regardez-les ceux-là, qui oublient de cuisantes défaites. ratviere.gif
Citation (LPE @ 18/03/2015 10:28) *
Y'a un gros coup de moins bien physique là sad.gif
Les joueurs sont en train de payer l'enchainement Real Madrid x 3, Barça x 2, Champions League et Valence en 2 mois.
Quand on voit l'équipe, ils ne sont plus aussi lucides et il y a beaucoup de moins de cohésion au milieu et en défense.
Il faut aussi rajouter à ça que les attaquants sont au plus bas: Griezmann est carbo, Mandzukic n'est pas au mieux, Torres cadavérique (son match hier vahid.gif) et Raúl Jimenez tjs aussi limité.

J'espère qu'avec les matchs plus simples qui viennent, Simeone fera tourner un peu plus et l'équipe pourra récupérer.

D'ailleurs bonne nouvelle: selon sa soeur et agent, Simeone devrait prolonger cette semaine smile.gif

x3. smoke2.gif

L'important c'est qu'ils soient en forme pour la ldc.
Je taillerais plus Raul Garcia, je ne le supporte plus du tout ce joueur. Il faut que Saul revienne aussi, il peut apporter le gamin.
Mandzukic aurait des problèmes avec le coach selon les rumeurs ? Une tête de con limitée qui avait déjà clashé Guardiola...

Citation (filet-o-fish @ 22/03/2015 14:53) *
Jour de clasico kratos77.gif

Tu oublies Valence et le cauchemar Gaya. smoke2.gif
D'ailleurs je place beaucoup d'espoirs en Lim car si le Real signe Danilo et Gaya, je sombre. Avant même les premières lueurs d'octobre.

On notera en passant les terribles erreurs de pronostic babouinesque sur Valence. Club qui se révèle tout à fait à la hauteur du challenge, qui lance bien son projet, avec ces 2 super joueurs que sont André Gomes et Otamendi. smoke2.gif
Homer
Citation (Kirk @ 22/03/2015 17:50) *
On notera en passant les terribles erreurs de pronostic babouinesque sur Valence.

edhelas.gif
Verrattissimo
Hier soir en regardant bien le clasico, j'ai eu l'impression que neymar et suarez sont tellements egoistes, que le jeu du barca n'est plus le meme; en autre les mascherano, iniesta, xavi n'ont plus le phisique, pour pratiquer leur pressing haute asphixiant. Je suis plus confiant pour nos matchs en LDC
Pavitch
Suarez égoïste? C'est tout l'inverse je dirais.
Verrattissimo
Citation (Pavitch @ 23/03/2015 13:48) *

l'exemple le plus evident c'etait hier soir, la deuxieme partie du match, s'il etait plus collectif barca il aurai mis plus de buts
Pavitch
Citation (Verrattissimo @ 23/03/2015 15:08) *
l'exemple le plus evident c'etait hier soir, la deuxieme partie du match, s'il etait plus collectif barca il aurai mis plus de buts

Pour moi hier c'est surtout Neymar qui mange le ballon. Suarez se rend toujours disponible, cherche toujours à jouer en pivot/remise pour ses partenaires, se bute à faire des appels qui libèrent des espaces aux autres...
PsgVolcano
Citation (Pavitch @ 23/03/2015 13:48) *

+1

En 2ème mi-temps, il fait des super appels et Neymar s'en sert pour y aller tout seul à plusieurs reprises.
filet-o-fish
Citation (Babou1 @ 22/03/2015 22:47) *
Il a raison, xabi alonzo>>>>kroos=chantome.

voodoo chile.gif voodoo chile.gif voodoo chile.gif voodoo chile.gif voodoo chile.gif voodoo chile.gif voodoo chile.gif voodoo chile.gif voodoo chile.gif voodoo chile.gif voodoo chile.gif voodoo chile.gif voodoo chile.gif voodoo chile.gif voodoo chile.gif voodoo chile.gif voodoo chile.gif

Sinon Suarez a été le meilleur offensif du Barça hier, il a fait la misère par ses appels en profondeur quand le Real était très haut.
Hier MSN a été inexistant, Messi absent pendant 60 minutes et il est réapparu après quand le Real ne pressait plus.

Le Real a été rassurant car on a revu le football pratiqué pendant 1/3 de la saison mais ça n'a duré qu'une mi-temps.

Y'a 3 causes à la défaite d'hier, la fatigue de Modric (il avait pas plus de 60 minutes dans les jambes) quand il a disparu le Real a disparu mais pendant 60 minutes il a rayonné avec Kroos à la récupération et à la transition du jeu

Les cartons jaunes ont également handicapés le Real , Ramos Pepe Carvajal Kroos et Isco se sont vite retrouvés avecu n jaune avant la 60eme minutes du coup c'était plus possible d'être agressif (à la fin ça se voyait sur les incursions de Neymar et Messi)
Le manque de Realisme
Et un 4eme point c'est les CPA qui ont été très très très très mal géré par le Real, ça a toujours été la clé face au Barça et là le Real a très mal géré ça (même si on a pu noté des combinaisons parfois judicieuses )

Les 4pts et la défaite font mal mais dans le jeu le Real s'est rassuré, je pense qu'avec James à la place de Bale, le Real aurait gagné ce match. Même si en première mi temps le Gallois a été bon et a très bien défendu il est pas fait pour jouer dans un Real de possession d'autant qu'en face Alba était très chaud.

Coté Barça outre Suarez, faut noter l'énorme match de Piqué il a été impérial, et Bravo aussi très bon (on est loin de Valdes) Après si le Barça a brillé par certaine individualité, il a pas été énorme das le jeu et a montré pas mal de faiblesse, si le PSG veut taper le Barça ça passera avant tout par le pressing dès que le Real a arrêté de pressé (fatigué de Modric, cartons ) le Barça s'est baladé.

En tout cas le Barça est moins strict dans son jeu, moins dogmatique et dépends plus de ses individualités

Verrattissimo
Coté Barça outre Suarez, faut noter l'énorme match de Piqué il a été impérial, et Bravo aussi très bon (on est loin de Valdes) Après si le Barça a brillé par certaine individualité, il a pas été énorme das le jeu et a montré pas mal de faiblesse, si le PSG veut taper le Barça ça passera avant tout par le pressing dès que le Real a arrêté de pressé (fatigué de Modric, cartons ) le Barça s'est baladé.

En tout cas le Barça est moins strict dans son jeu, moins dogmatique et dépends plus de ses individualités

Je suis completement d'accord, c'est le barca moins barca que nous allons rencontrer, au milieu iniesta, mascherano et xavi n'ont plus le punch, pour le pressing haut asphixiant, l'unique crainte, c'est l'absence de verratti pour le match allée. Surement il nous laisserons exprimer notre meilleur jeu, soit le contre rapide sur les balles longues, mais suarez et neymar sont des sacres plongers
Babou1
MDRRRRRRRRRRRRRR le guerrier du Real.
filet-o-fish
Il est frais mashallah
Zorglub
Citation (Babou1 @ 24/03/2015 11:56) *
MDRRRRRRRRRRRRRR le guerrier du Real.

Non mais tu veux vraiment parler de ça Babou1?laugh.gif hier t'as vu la photo des joueurs du Barça dans leur vestiaires ?

Messi avec son swag de prof d'histoire et ses chaussures de bowling neokill@h.gif neokill@h.gif
Cheers
Alves putain laugh.gif Carnage à Chateau d'eau la saison prochaine.
ikki
Ce sont des zaïrois. ratviere.gif
Ryan O'Reily
Vous pensez que ces mecs ont des "fashion" conseillés ? ph34r.gif
Kaionedirection
La vida es chula.
Babou1
Nan mais Zorglub c’est pas ca le délire, les congolais du Barca sont ridicules, mais bordel Pepe qui fait le guerrier fou, pire dégaine de pédale que j’ai vu depuis un moment.
Il a voulu la jouer Quaresma mais il n’arrive pas a la cheville d’Harry Potter wub.gif
DIDI.
Ouah ça pique, entre Pepe qui se prends pour un rappeur cainri à moitié gay, le futal de Messi et les brésilo-zaïrois.

Citation (Cheers @ 24/03/2015 15:27) *
Alves putain laugh.gif Carnage à Chateau d'eau la saison prochaine.

Putain non, qu'il reste où il est. Je fais un malaise si il signe chez nous. Voir cette pute avec le maillot de Paris, je tiendrais pas.

Tancredi Palmeri
Citation (Babou1 @ 24/03/2015 15:46) *
Nan mais Zorglub c’est pas ca le délire, les congolais du Barca sont ridicules, mais bordel Pepe qui fait le guerrier fou, pire dégaine de pédale que j’ai vu depuis un moment.
Il a voulu la jouer Quaresma mais il n’arrive pas a la cheville d’Harry Potter wub.gif

En même temps il est portugais cosmoschtroumpf.gif

C'est des leggings qu'il a ? Un meggings ? (Merci Zale)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.