Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Liga 2014/2015
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
romano
Citation (DIDI. @ 24/03/2015 15:49) *
Ouah ça pique, entre Pepe qui se prends pour un rappeur cainri à moitié gay, le futal de Messi et les brésilo-zaïrois.

Putain non, qu'il reste où il est. Je fais un malaise si il signe chez nous. Voir cette pute avec le maillot de Paris, je tiendrais pas.

La tendance serait à ce qu'il prolonge finalement.
Miles
Citation (Zorglub @ 24/03/2015 15:15) *
Non mais tu veux vraiment parler de ça Babou1?laugh.gif hier t'as vu la photo des joueurs du Barça dans leur vestiaires ?

Au moins ils s'habillent pas en meufs cosmoschtroumpf.gif

Pepe, tu le fous avec les trav du bois, tu vois pas la différence c'est chaud vahid.gif
filet-o-fish
Merde j'avais pas vu le leggin putain de merde tu respectes rien Pepe
yo_yo
Citation (Zorglub @ 24/03/2015 15:15) *

Messi avec son swag de prof d'histoire et ses chaussures de bowling neokill@h.gif neokill@h.gif

Il a peut-être une chemisette 41148013dff4d0.gif
Alain Miamdelin
Franchement c'est le moins mal habillé neokill@h.gif
Boulick
Avec ça Daniel Alves au PSG, ça m'intéresse plus.
Rjay
Pepe, les barcelonais. neokill@h.gif

Neymar me fait penser à Steve Urkel.
filet-o-fish
Citation (Miam @ 24/03/2015 21:15) *
Franchement c'est le moins mal habillé neokill@h.gif

Nan Rafinha est bien sapé
Alain Miamdelin
Citation (filet-o-fish @ 24/03/2015 22:18) *
Nan Rafinha est bien sapé

Je pensais avoir dit "presque le moins mal" parce que ouais, il y a pas grand chose à dire sur Rafinha.
PsgVolcano
On va quand même pas se faire éliminer par ça !
Crocop
Bon Alves c'est rigolo ça peut passer mais Neymar...ce combo qu'il nous a fait, exceptionnel neokill@h.gif
Amo
Hardcore. Neymar encore plus. mellow.gif
P.O.M.
Citation (Rjay @ 24/03/2015 22:01) *
Pepe, les barcelonais. neokill@h.gif

Neymar me fait penser à Steve Urkel.

Montrez vos mecs !© :eezer:
Oyé Sapapaya

mes qun club
ikki
neokill@h.gif archi crade.
Crocop
Mourinho l'avait aussi pointé du doigt.
LPE
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/03/2015 12:45) *

mes qun club

ouais enfin faut peut être tergiverser ce que Bartomeu a dit.

Bartomeu a dit que Tito avait demandé à Bartomeu d'acheter Neymar, un an avant ce qui était prévu.
De là à ce que ça les oblige à débourser entre 150 et 200 millions sous des formes plus ou moins légales, il y a une petite différence.

D'ailleurs avec ce nom et cet avatar, laissez moi douter de l'objectivité du compte Concha Espina
Dubdadda
Une question pour ceux qui suivent bien l'Espagne, est-ce que les joueurs sont pro en Segunda B ? Quand je lis les articles sur les difficultés financières des clubs espagnols je doute mais quand je vois la colonie parisienne là bas je me posais des questions.
Tancredi Palmeri
Citation (LPE @ 27/03/2015 12:15) *
ouais enfin faut peut être tergiverser ce que Bartomeu a dit.

miles.gif Rentre en France
Rolit
T'as de tout. Pro et amateurs je crois
Dubdadda
Citation (Rolit @ 27/03/2015 14:26) *
T'as de tout. Pro et amateurs je crois

Ok, un peu l'équivalent de notre National donc
LPE
Citation (Tancredi Palmeri @ 27/03/2015 14:24) *
miles.gif Rentre en France

aka44.gif putain je sais plus parler neokill@h.gif
Mon prochain séjour sur paris me fera du bien...
Hiso

Pas un poisson (clooney3.gif) d'avril. L'info tourne depuis hier.
Philo
Il s'est blessé contre City.
filet-o-fish
Il s'est entrainé Apart avec la sélection pendant tout le "stage"
le Barca a pas dû apprécier que le mec aille aux US avec sa sélection juste pour faire acte de présence et aller voir jouer les Wizards.
Tourista-chan
Citation (filet-o-fish @ 01/04/2015 11:56) *
Il s'est entrainé Apart avec la sélection pendant tout le "stage"
le Barca a pas dû apprécier que le mec aille aux US avec sa sélection juste pour faire acte de présence et aller voir jouer les Wizards.

La sélection a du apprécier que le mec vienne là en touriste pour se reposer. sleep.gif
Kirk
Le croisé antérieur pour Muniain. 7 mois. Son statut d'ex-espoir risque d'être entériné .
LPE
Citation (Kirk @ 07/04/2015 18:48) *
Le croisé antérieur pour Muniain. 7 mois. Son statut d'ex-espoir risque d'être entériné .

C'est dommage, entre le caractère douteux et les blessures, il va avoir du mal à passer un cap et devenir le top joueur qu'il aurait du être.

J'ai eu cette même discussion hier et apparemment y'a aussi sa meuf qui ne lui apporterait pas bcp de stabilité on va dire.

ça peut se comprendre qu'il se laisse détourner du droit chemin aussi cosmoschtroumpf.gif
Kaionedirection
Citation
Le Real et le problème Odegaard

Recruté après des mois de négociations en janvier, Martin Odegaard ne serait déjà plus en odeur de sainteté au Real Madrid. Selon As, le joueur de 16 ans poserait problème avec la Castilla, entrainée par Zinedine Zidane : il refuserait de s'entrainer et le courant ne passerait pas avec ses coéquipiers. Si bien qu'il n'a pas joué une seule minute lors des deux derniers matches. Odegaard et son père revendiqueraient une clause du contrat stipulant que le joueur devrait s'entrainer cinq jours par semaine avec l'équipe première. Plusieurs réunions auraient déjà eu lieu entre le joueur, son père et le staff technique, sans succès.

rmc.fr

En même temps que le Real évite de mettre des clauses à la con dans les contrats. rene.jpg Surtout si c'est pour ne pas tenir ses engagements par la suite.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (LPE @ 08/04/2015 09:22) *

OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
ManoCornuta
Cette meuf wub.gif wub.gif
Kirk
Citation (ManoCornuta @ 08/04/2015 18:17) *
Cette meuf wub.gif wub.gif

Un peu trop de cheveux, non ?
Alain Miamdelin
Archi bonne, mais sale gueule sad.gif
ManoCornuta
Citation (Kirk @ 08/04/2015 18:36) *
Un peu trop de cheveux, non ?

edhelas.gif

Non mais espagnole ou italienne typé c'est mon style de meuf preferé wub.gif
Kirk
Citation (Miam @ 08/04/2015 18:46) *

On s'en bat les couilles, elle fait penser aux meufs de féria. kratos77.gif
Tu sais ces meufs aux accents dégueulasses et habillées avec des shorts et chaussettes de rugby mais dont tu ne tiens absolument pas compte tellement elles sentent la bite. kratos77.gif Et tellement elles constituent un oasis, une bouée de sauvetage, au milieu de ce royaume de la beauferie et du sudisme. kratos77.gif
Oyé Sapapaya

edhelas2.gif edhelas2.gif
Hiso

edhelas2.gif
filet-o-fish

vincemcmahon.gif vincemcmahon.gif vincemcmahon.gif vincemcmahon.gif
Alain Miamdelin
Citation (Kirk @ 08/04/2015 22:12) *
On s'en bat les couilles, elle fait penser aux meufs de féria. kratos77.gif
Tu sais ces meufs aux accents dégueulasses et habillées avec des shorts et chaussettes de rugby mais dont tu ne tiens absolument pas compte tellement elles sentent la bite. kratos77.gif Et tellement elles constituent un oasis, une bouée de sauvetage, au milieu de ce royaume de la beauferie et du sudisme. kratos77.gif

Là on est d'accord kratos77.gif
jopha14
Citation (Miam @ 08/04/2015 17:46) *

PD.
LPE
Selon as, l'Atletico aurait conclu le transfert de Tiemelmans, le milieu d'Anderlecht pour la saison prochaine.
Son contrat finissait en 2016 et Anderlecht cherchait à obtenir de l'argent pour le transfert.
Personnellement je l'ai jamais vu joué :hansup: mais ça a l'air d'être un bon coup vu les avis sur le joueur.

Miam, tu ne serais pas pour l'Atletico que je posterai

Citation (jopha14 @ 09/04/2015 08:00) *
PD. (mais je suis pas homophobe)
Alain Miamdelin
Citation (LPE @ 09/04/2015 09:20) *
Selon as, l'Atletico aurait conclu le transfert de Tiemelmans, le milieu d'Anderlecht pour la saison prochaine.
Son contrat finissait en 2016 et Anderlecht cherchait à obtenir de l'argent pour le transfert.
Personnellement je l'ai jamais vu joué :hansup: mais ça a l'air d'être un bon coup vu les avis sur le joueur.

Miam, tu ne serais pas pour l'Atletico que je posterai

laugh.gif

C'est pas de ma faute si elle a une gueule de trav cosmoschtroumpf.gif

A ce niveau là, la meuf qui montre ses seins sur TF1 >>
LPE
Citation (Miam @ 09/04/2015 08:31) *
laugh.gif

C'est pas de ma faute si elle a une gueule de trav cosmoschtroumpf.gif

PD. smoke2.gif

Citation

voodoo chile.gif
Alain Miamdelin
cool.gif
Tourista-chan
Citation (Miam @ 09/04/2015 09:31) *

PICS ?
Alain Miamdelin
Cherche les messages qui parlent de 7 à 8 dans les dernières pages du topic rétrograde.
Blablamabla
Messi joue tous les matchs. Il est jamais fatigué ou c'est comment ?
Zorglub
Citation (blablamabla @ 09/04/2015 10:46) *
Messi joue tous les matchs. Il est jamais fatigué ou c'est comment ?

Ça fait juste 6 ans qu'il joue 60 matchs par saison, sans prendre de vacances l'été avec les compétitions internationales et ses matchs de charité edhelas.gif

Mais tranquille c'est un petit génie.
Dragosteadintei14
Citation (jopha14 @ 09/04/2015 09:00) *
PD.

Cette tête de pute. kratos77.gif
J'ai les dessous mouillés mouillés.
Zorglub
Concernant la meuf c'est 50-50, si ses seins sont natural il a tout gagné le type et je sais pas comment il peut se concentrer sur le foot avec ça dans sa maison. Si ses seins sont refaits ça gâche tout et ça ne sert plus à rien.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.