Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Liga 2014/2015
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Alain Miamdelin
Citation (filet-o-fish @ 17/08/2015 15:25) *
Officiel pour Ramos jusqu'à 2020.

Au final Florentino a baissé son froc et Ramos touchera les 10M qu'il voulait, le Real a trop besoin de Ramos (surtout à après les départs d'Ancelotti et Casillas).

Avec la venue de Kovacic, le Real boucle quasiment son mercato et franchement l'équipe est énorme, Illara devrait se barrer et Lucas Silva sera p'tet prêter.
Keylor/ Casilla
Danilo-Pepe-Ramos-Marcelo/ Carvajal-Varane-Nacho-Arbeloa-Coentrao
Kroos-Modic/Casemiro-Kovacic-Illara-Lucas Silva
Bale-James-Cristiano-Benzema/ Jésé-Isco

Dans la ligne devant il manque très certainement un vrai 9 histoire de pas trop cramer Benzema, mais avec cette petite rotation Isco aura un vrai temps de jeu.

Pour De Gea je pense que le Real s'est refroidit étant donné le prix demandé et étant donné qu'il sera en fin de contrat l'an prochain. Technique de fdp d'attendre qu'il parte au clash sûrement mais en même temps Van Gaal a également fait le fdp à demander 30M pour un mec en fin de contrat et a demandé Ramos en échange.

Avec cet effectif le Real a très largement les moyens de s'imposer, maintenant la vraie inconnue c'est Benitez. J'étais un peu dubitatif quant à sa venue mais je pense qu'il arrivera à gommer les lacunes du Real de la saison passée/
-Au niveau de l'intensité, le Real a été très mou sur certains match et avec une équipe aussi offensive sans pressing la défense risque de couler.
-Au niveau du turn-over, l'an passé Carlo a pas assez fait tourner (il jouait souvent avec le même onze + Isco), un mec comme Kroos a totalement baissé de niveau après la trêve hivernal.
-Au niveau du style de jeu, je pense que Benitez se rapproche plus de Mourinho et un style de contre attaque sera très clairement plus adapté à la BBC.

Au niveau de la BBC justement, y'a de l'incertitude au niveau de la base du jeu. Sous Carlo la base était très clairement centré sur Benzema/CR, l'influence de Bale était très réduite (et les rumeurs disent que ça a causé le départ de Carlo, Florentino voulant que Bale soit plus influent) alors que sous Benitez j'ai l'impression que Benzema sera un 9 pur et la base de l'attaque ça sera Bale/CR (d'où l'idée de contre). A voir ce que ça va donner mais Bale a été très mauvais l'an passé et souvent pris en grippe par le Bernabeu.

Quel fdp ce Van Gaal de pas vouloir lâcher son meilleur joueur mad.gif
Jekill
L'equipe du Real edhelas.gif
Encore le Barca il y'a des secteurs ou on est meilleurs (en defense) mais les trois devant sont injouables mais eux à tous les postes ils nous défoncent (Allez sauf Marco).

Pique qui dit à l’arbitre assistant "Je chie sur ta putain de mere" sad.gif .Ca va heureusement il ne joue pas Getafe.
Panenka
Ils ont surtout un effectif beaucoup plus riche que nous.
Après, je prends Benzema, Modric et Danilo.
filet-o-fish
Citation (Panenka @ 18/08/2015 18:14) *
Ils ont surtout un effectif beaucoup plus riche que nous.
Après, je prends Benzema, Modric et Danilo.

Franchement à tout les postes le 11 du Real >>>>>>> celui du PSG, apart Verratti qui sauterai Kroos mais sinon y'a pas photo
Alain Miamdelin
Citation (filet-o-fish @ 18/08/2015 20:45) *
Franchement à tout les postes le 11 du Real >>>>>>> celui du PSG, apart Verratti qui sauterai Kroos mais sinon y'a pas photo

Je prends pas grand monde dans leur défense. Ramons c'est très fort, mais on a pas des manches non plus au poste. A part à gauche je garde nos joueurs. Même danilo c'est pas 3 crans au dessus d'Aurier.
Babou1
Citation (Miam @ 18/08/2015 21:02) *
Je prends pas grand monde dans leur défense. Ramons c'est très fort, mais on a pas des manches non plus au poste. A part à gauche je garde nos joueurs. Même danilo c'est pas 3 crans au dessus d'Aurier.

Tu reves la miam.
N'importe lequel des 4 est titulaires indiscutables dans la defense.
Alors que seul thiago silva a sa place au real.

Pour moi TS, verratti et di maria peuvent etre dans le 11 du real, a l'inverse n'importe quel titulaire du real (+certains remplacants) est titulaire direct s'il vient au psg.
Alain Miamdelin
Citation (Babou1 @ 18/08/2015 21:37) *
Tu reves la miam.
N'importe lequel des 4 est titulaires indiscutables dans la defense.
Alors que seul thiago silva a sa place au real.

Pour moi TS, verratti et di maria peuvent etre dans le 11 du real, a l'inverse n'importe quel titulaire du real (+certains remplacants) est titulaire direct s'il vient au psg.

Je dis pas que chez nous c'est meilleur.
Mais pour moi notre défense devrait être Aurier, Marqui, Silva, Max.

Alors ok, Maxwell est plus au niveau. Mais comme tu le dis Silva jouerait au real, et je change pas spécialement Aurier pour Danilo (on saura dans deux ans si j'ai tort) et je change marquis pour rien au monde.

A l'instant t, c'est au dessus côté Madrid, mais on est dans le même monde, c'est tout à fait comparable. Contrairement aux autres lignes.
Alain Miamdelin
Quelqu'un peut faire un petit topo sur le match de l'Atleti ?
Iaropolk14
Ainsi que sur le Real happy.gif
Demon Di Mario
8 buts en 9 matchs, la Liga pire que la Ligue1 ?
LPE
Bon j'ai pas vu les matchs alors je fais que reprendre ce qu'on m'a raconté et des résumés que j'ai vu cosmoschtroumpf.gif

Citation (Miam @ 24/08/2015 13:25) *
Quelqu'un peut faire un petit topo sur le match de l'Atleti ?

Apparemment match assez sale de l'Atleti qui n'a pas beaucoup créé de jeu.
Griezmann marque son but sur un coup franc détourné.
Oblak sauve le résultat avec un superbe arrêt à 20 minutes de la fin.
Jackson n'a pas fait un très bon match.
Correa et Óliver ont laissé de bonnes sensations.

Citation (Iaropolk14 @ 24/08/2015 13:42) *
Ainsi que sur le Real happy.gif

Ils n'ont pas bien joué non plus.
Malgré de gros problèmes d'animation offensive (Benzema blessé, CR7 qui traverse une periode plus délicate et Bale qui ne sait tjs pas à quoi il joue), ils ont quand même réussi à tirer une vingtaine de fois, mais sans marquer de but.
Panenka
Citation (LPE @ 24/08/2015 16:07) *
Ils n'ont pas bien joué non plus.
Malgré de gros problèmes d'animation offensive (Benzema blessé, CR7 qui traverse une periode plus délicate et Bale qui ne sait tjs pas à quoi il joue), ils ont quand même réussi à tirer une vingtaine de fois, mais sans marquer de but.

Un péno assez flagrant oublié sur CR7 aussi non?

Ils auraient aussi pu perdre sur une tête et un ballon qui franchit presque entièrement la ligne.
D'ailleurs le commentateur sur Be In quel boulet (Thiam?)

- On le voit clairement, le ballon est entré.
- Hmmm non regardez, il y a contact avec la ligne quand même, il n'est pas entré complètement.
- ouais, ils rentrent au 3/4 quand même.

Ben non c'est pas but si ça rentre juste aux 3/4. mellow.gif
Alain Miamdelin
Merci LPE wink.gif

Pas forcément étonnant avec la prépa. On en saura plus dans 2-3 matchs, mais j'ai beaucoup d'espoirs pour cette saison.
Babou1
J’ai vu que la deuxieme mi temps du Barca, Messi est absolument prodigieux.
Des qu’il touche la balle le temps se suspend et y’a plus qu’a admirer, il a fait 2 raids solitaires exceptionnels qui tournent en boucle mais limite ca c’est pas le plus important, certains renversements de jeu, des prises de balle ou il s’oriente entre 3 ou 4 mecs, des intervales qu’il invente completement.
Un pur régal, et il a l’air de s’en battre totalement les couilles de finir a 60 buts cette année, limite il cherche la passe avant tout, mon Messi préféré kratos77.gif

Concernant l’Atletico, un des effectifs les plus interessants d’europe, leur politique sur le marché des transferts est super interessante a suivre et pour moi c’est l’année ou j’attends Simeone au tournant, il a un matos exceptionnel (en qualité et en quantité), l’an passé il m’a terriblement décu dans l’évolution de son équipe, y’avait vraiment pas grand-chose en dehors de leur discipline/rigueur.
Koke aussi attendu au tournant.
Alain Miamdelin
Citation (Babou1 @ 24/08/2015 16:50) *
Des qu’il touche la balle le temps se suspend et y’a plus qu’a admirer, il a fait 2 raids solitaires exceptionnels qui tournent en boucle mais limite ca c’est pas le plus important, certains renversements de jeu, des prises de balle ou il s’oriente entre 3 ou 4 mecs, des intervales qu’il invente completement.
Un pur régal, et il a l’air de s’en battre totalement les couilles de finir a 60 buts cette année, limite il cherche la passe avant tout, mon Messi préféré kratos77.gif

Concernant l’Atletico, un des effectifs les plus interessants d’europe, leur politique sur le marché des transferts est super interessante a suivre et pour moi c’est l’année ou j’attends Simeone au tournant, il a un matos exceptionnel (en qualité et en quantité), l’an passé il m’a terriblement décu dans l’évolution de son équipe, y’avait vraiment pas grand-chose en dehors de leur discipline/rigueur.

Pareil.

Pour l'année dernière je lui laisse le bénéfice du doute entre l'effectif qui finit rôti la saison précédente et qui enchaîne sur la coupe du monde, beaucoup de changements et Mandzukic pas au niveau, compliqué... Cette année il y a tout.
Alain Miamdelin

Pareil.

Pour l'année dernière je lui laisse le bénéfice du doute entre l'effectif qui finit rôti la saison précédente et qui enchaîne sur la coupe du monde, beaucoup de changements et Mandzukic pas au niveau, compliqué... Cette année il y a tout.
filet-o-fish

T'abuse vraiment sur Messi, prodigieux tu vas loin.
Déjà il rate son péno (et me fait perdre des thunes accessoirement ), et dans l'attitude je le trouve pas génial en plus il fait trop le mec thug (après vu les taquets qu'il se prends, ça se comprends )

D'accord pour l'atletico.

Pour le Real, contre performance avec choix discutable (et discuté )de l'entraineur , Ronaldo apprécie pas du tout sa position de 9.
Perso je pense qu'il a toute les qualités pour être le meilleur 9 du monde mais là c'est plus la volonté du coach de mettre Bale au coeur du jeu (choix incompréhensible ). Bien entouré avec Karim, CR peut se plaire dans cette position mais avec Bale à coté de lui ça sert à rien.

Bale et le Real avec, jouent très gros cette saison, il s'est fait siffler lors de l'amical vs GS au Bernabeu, il a fait une saison passée assez médiocre et ça pardonnera pas s'il en refait une comme ça cette année. Et le Real avait l'opportunité de le vendre (au prix d'achat en plus) cette saison, et prends le risque de voir sa valeurs chuter
Babou1
Citation (filet-o-fish @ 24/08/2015 17:38) *
T'abuse vraiment sur Messi, prodigieux tu vas loin.
Déjà il rate son péno (et me fait perdre des thunes accessoirement ), et dans l'attitude je le trouve pas génial en plus il fait trop le mec thug (après vu les taquets qu'il se prends, ça se comprends )

D'accord pour l'atletico.

Pour le Real, contre performance avec choix discutable (et discuté )de l'entraineur , Ronaldo apprécie pas du tout sa position de 9.
Perso je pense qu'il a toute les qualités pour être le meilleur 9 du monde mais là c'est plus la volonté du coach de mettre Bale au coeur du jeu (choix incompréhensible ). Bien entouré avec Karim, CR peut se plaire dans cette position mais avec Bale à coté de lui ça sert à rien.

Bale et le Real avec, jouent très gros cette saison, il s'est fait siffler lors de l'amical vs GS au Bernabeu, il a fait une saison passée assez médiocre et ça pardonnera pas s'il en refait une comme ça cette année. Et le Real avait l'opportunité de le vendre (au prix d'achat en plus) cette saison, et prends le risque de voir sa valeurs chuter

Je t’assure que je troll meme pas pour Messi.
J’ai pas vu la premiere mi temps, donc j’ai raté le peno et surement quelques embrouilles, parce qu’en seconde il est tout calme.
Franchement il fait des trucs insensés, le marquage sur lui c’était toujours 3 ou 4 mecs apres son contrôle, et lui il élimine en s’orientant puis la plupart du temps il renverse à l’opposé ou le déséquilibre était fait (pied gauche ou pied droit d’ailleurs).
Le pressing de Bilbao était bien agressif, le Barca toujours sous pression et franchement c’est comme dans un jeu vidéo, rien qu’avec la qualité de sa premiere touche il redonne 3 secondes supplémentaires d’oxygene a son equipe.

Sinon le but est magnifique, je me suis imaginé 3 secondes l’action au PSG, ok Verratti/Rakitic pour l’ouverture de classe, ok Alba/Maxwell pour la remise en une touche (meme si a la course pas sur que Maxwell la sauv) puis Cavani/Suarez pour la pureté de la volée neokill@h.gif neokill@h.gif

Pas vu le Real encore a part des bribes d’amicaux, et comme j’avais dit c’était Jesé qui m’avait surpris.
Ronaldo en 9 j’y crois pas du tout perso, il est buteur positionné au depart ailier, Benitez va vite le remettre a sa place et refaire jouer l’équipe comme Carlo, sinon il restera pas longtemps.
Jekill
Non mais Messi. neokill@h.gif
Apres avoir prouvé dans ses jeunes années qu'il est le meilleur ailier de l'histoire. Apres avoir prouvé en 2011 ou 2012 qu'il était le meilleur finisseur de l'histoire, il est en train de chier à la face du monde dans ce role de meneur de jeu avec des inspirations kratos77.gif

Il va terminer sa carriere en marchant, jouant devant la défense et obtenir un ballon d'or.
Zorglub
Citation (Jekill @ 24/08/2015 18:07) *
Il va terminer sa carriere en marchant, jouant devant la défense et obtenir un ballon d'or.

Non:

Citation (filet-o-fish @ 12/11/2014 00:29) *
Chacun retiendra l'histoire qu'il voudra, Messi finira sa carrière en vomissant dans sa cellule.

kratos77.gif
Babou1
Citation (Zorglub le poissard @ 24/08/2015 18:20) *
Non:

kratos77.gif

Avec un gros dèpe portugais dans le lit d’en dessous, condamné pour traffic de steroides, et qui le suppliera de lui faire le derche entre 2 visites conjugales de Ricky Martin.
DIDI.
Citation (Babou1 @ 24/08/2015 18:22) *
Avec un gros dèpe portugais dans le lit d’en dessous, condamné pour traffic de steroides, et qui le suppliera de lui faire le derche entre 2 visites conjugales de Ricky Martin.

Trop de violence. blessure.gif
Iaropolk14
Citation (Babou1 @ 24/08/2015 18:22) *

T'as pas toujours dit ça non ? laugh.gif
Babou1
Citation (Iaropolk14 @ 24/08/2015 19:21) *
T'as pas toujours dit ça non ? laugh.gif

Non, je sais etre objectif cool.gif
Iaropolk14
Je me souviens avoir dit quand Neymar et Bale sont arrivés en Liga que c'est plutôt Messi que Ronaldo qui la jouerait fine et y verrait l'opportunité et tu avais volé au secours de ton compatriote, sous-entendant aussi que l'Argentin tournait mal.

Enfin, au final c'est surtout que Neymar est bon et Bale une catastrophe. laugh.gif
Babou1
Citation (Iaropolk14 @ 24/08/2015 20:16) *
Je me souviens avoir dit quand Neymar et Bale sont arrivés en Liga que c'est plutôt Messi que Ronaldo qui la jouerait fine et y verrait l'opportunité et tu avais volé au secours de ton compatriote, sous-entendant aussi que l'Argentin tournait mal.

Enfin, au final c'est surtout que Neymar est bon et Bale une catastrophe. laugh.gif

Ah nan par contre je toujours defendu le genie messi, fanboy for life.
Ronaldo je l'ai enormement defendu quand les gens le taillaient en selection sans voir les matches.
Iaropolk14
Citation (Babou1 @ 02/09/2013 10:11) *
Niveau mentalité je vois un peu l’inverse, depuis de smois Ronaldo est vraiment irréprochable, c’est plus du tout la tete de con du début, il est beaucoup plus collectif et parfaitement intégré partout, comportement exemplaire que ce soit a Madrid ou en selection, ou il était tres con avant.

Messi suit la trajectoire oppossée malheureusement…

Sinon Neymar donne le 3eme but a Messi, mais pas vu le reste du match pour l'instant. wink.gif

cosmoschtroumpf.gif

Allez je reconnais ton tacle était pas hyper appuyé.
Dagoberto
Ronaldo c'est mangé un stop pour construire sa piste d'atterrissage à coté de sa maison au Portugal. (réserve naturelle, impossible) J'imagine qu'il a du raser la maison des parents de la meuf de Babou1 pour qu'il y ait autant de violence au bout de ses petits doigts boudinés qui tapent sur son clavier sad.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.