Je comprends pas l’analyse de certains sur le fait que Nasser et Leonardo ont commencé à foutre la merde dans la presse concernant Neymar. Quel était l’intérêt. Le fait est que le joueur est insupportable. Sportivement, le club a tout intérêt à le garder mais niveau comportement, c’est catastrophique. Le mec se fout du monde et le club est constamment ridiculisé depuis l’arrivée du joueur qui apparaît comme captif, comme s’il avait été l’objet d’un rapt. Il fait passer le fait de porter le maillot du PSG comme une punition, un supplice. Il est même pas pro aux trophées UNFP. On imagine même pas ce qu’il doit faire subir au club en coulisses.
A côté de ça, il y a son hygiène de vie, ses blessures, le mauvais karma, sa coupe du monde ratée et puis ce match contre Manchester où tout doit définitivement basculer devant ce spectacle honteux. Il s’énerve contre l’arbitrage et prend trois matches. Il se fait insulter par un supporter en coupe de France, s’énerve et se fait suspendre. La coupe est pleine. Et pour le club aussi. Il n’y avait pas les critères économiques pour le vendre ok, mais mettre Nasser et Leonardo en cause dans cette histoire est franchement malhonnête. Neymar ne joue absolument pas le jeu depuis le départ et ça, c’est lamentable. Il est très bon quand il joue mais ça suffit pas.
Mon kif, ce serait qu’on aille en finale de ligue des champions grâce à lui mais qu’il dispute pas la finale. Il rentre que si ça se passe mal. Car gagner la ligue des champions grâce à lui, ce serait vraiment bizarre, tant l’histoire est moche.
Lui trouver sans cesse des excuses est franchement douteux. . C’est un vrai nid à emmerdes.