Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 17/06/2019 13:22)

Qui demande des patrons ?
Les petites fiotes qui sans Ibra et Neymar passeraient pour des cons en L1 ?
Même les joueurs en ont marre de voir que chacun fait comme il l'entend, que certains ont le droit à des trucs et d'autres non, etc, etc.
A part susciter des jalousies, les privilèges n'ont aidé en rien le PSG cette saison (et la précédente).
Citation (Mamadieu @ 17/06/2019 13:22)

Il se tacle les chevilles tout seul maintenant ?
La première fois, il s'explose absolument tout seul, les deux dernières fois, il subit aucune agression particulière, il se fait mal sur des actions très quelconques où l'arbitre n'a rien à siffler.
Les autres fois où il a été absent au cours de la saison, c'est pour des soucis d'adducteurs où il a forcé en sélection (Brésil/Cameroun en amical où il force pour jouer avant de sortir).
Bien sûr qu'il prend des coups, mais pas plus qu'avec le Brésil ou même contre les petits de Liga, mais ce ne sont pas ces coups qui l'ont blessé. Il est devenu un joueur fragile et il va devoir faire un peu plus attention à lui. Il n'a certes que 27 ans mais a déjà plus de 500 matches officiels au compteur et le temps ne passe pas en sa faveur (ni en la nôtre d'ailleurs).
Citation (Kaeliss @ 17/06/2019 13:25)

1/ Pourtant on nous a vendu un PSG décisionnaire sur sa rechute en Janvier qui visait un retour pour les 1/4.
2/ Un joueur blessé doit rester enfermé chez lui pendant 3 mois? Perso je préfère récupérer un joueur qui s'est vidé la tête qu'un joueur en déprime. Ils vivent comme des moines les autres joueurs qui se blessent plusieurs mois?
3/ Ca a pas été le seul à ouvrir sa gueule, moitié du 11 y est allé de sa sortie médiatique en cette fin de saison, c'est peut être qu'il y avait des choses à dire et sans ça on repartait peut être pour une année cauchemardesque de plus avec le trio de la mort Nasser/Henrique/Tuchel.
Bref comme d'habitude avec lui on passe sous silence tout ce qu'il nous apporte et on en fait des tonnes sur des micro événements. L'opinion qu'ils ont en interne c'est pas vraiment très significatif vu qu'apparemment tout le monde bave sur tout le monde et qu'on a enchainé les mauvaises décisions depuis plus d'un an (jusqu'à Leo). Bref le choisir comme bouc émissaire c'est très Français mais aussi très con.
1. La version officielle était celle-là, on a vu les faits : soigné en Espagne avec le médecin de la Seleção + rééducation au Brésil.
2. Je suis pas sûr que le voir faire le clown à Rio quand tes potes préparent un 8e de finale retour de C1 soit excellent mais bon, pourquoi pas. Après, c'est comme Rabiot qui part en boîte, c'est secondaire mais t'as l'impression que le type n'est plus de l'effectif pendant 2 mois comme si de rien n'était. D'ailleurs, il était de nouveau parti dès le lendemain.
3. C'est très bien de l'ouvrir mais il y a peut-être des moments pour le faire ET ça n'a pas forcément été mieux perçu. Après, demander plus de ci ou de ça au PSG d'un côté tout en expliquant de l'autre qu'il veut se casser, c'est juste impossible à entendre. Soit tu veux t'engager et tu fais bouger les choses dans un sens, soit tu veux te barrer.
La période octobre/novembre/décembre où il prend en main l'équipe était très bonne et conforme à ce qui est attendu de lui, c'est complètement redevenu le même cirque depuis. C'est sûrement pas un bouc émissaire mais il ne vaut pas mieux que les autres
Citation (Shiva @ 17/06/2019 13:41)

Ca serait quand même bien frustrant de le voir partir cet été sans avoir jamais pu profiter de ses services dans les matchs à éliminations directs de LDC...
On oublie trop vite son niveau cette année avant sa blessure, il était juste incroyable.
Le souci, c'est surtout qu'il a joué 58 matches en 2 ans avec le PSG. Draxler en est à 46 sur cette saison seulement...