Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Se Queda] Neymar Jr
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295, 296, 297, 298, 299, 300, 301, 302, 303, 304, 305, 306, 307, 308, 309, 310, 311, 312, 313, 314, 315, 316, 317, 318, 319, 320, 321, 322, 323, 324, 325, 326, 327, 328, 329, 330, 331, 332, 333, 334, 335, 336, 337, 338
Averell
QUOTE (RUICOSTA @ 02/05/2018 18:00) *
Lahuri vient de qualifier son équipe en finale de LDC hier soir mine de rien. book2.gif

Qui ça ?
ChosenMilo
j'ai un de mes potes qui fait parti du CUP, ils veulent juste avoir une discussion claire avec les dirigeants concernant
Meunier,Neymar,alves,verratti ,Rabiot
estimant que ces 5 la sont "les maux" du PSG, et que s'ils n'ont pas les reponses qu'il souhaitent avoir, ils promettrons "L'enfer sur terre au Parc des Princes " lors de la réception de Rennes, "il y'aura des surprises" .

Le but c'est que les dirigeants prennent conscience que sans les ultras ,le parc est foutu ,ils ont décidés de profiter de leur importance" pour taper du poing sur la table, ils veulent selon eux "professionnaliser le club " et vont parler du futur Mercato en insistant sur qui doit partir ou rester.
le livre de paris United a beaucoup choqué, ils veulent un changement radical.
Marco RAUS
Pourquoi Neymar est-il donc si clivant ?
Averell
Ptdr le cup, que Nasser leur confisque leur passeport à l'entrée de son bureau
Daaz
Citation (ChosenMilo @ 02/05/2018 17:05) *
j'ai un de mes potes qui fait parti du CUP, ils veulent juste avoir une discussion claire avec les dirigeants concernant
estimant que ces 5 la sont "les maux" du PSG, et que s'ils n'ont pas les reponses qu'il souhaitent avoir, ils promettrons "L'enfer sur terre au Parc des Princes " lors de la réception de Rennes, "il y'aura des surprises" .

Le but c'est que les dirigeants prennent conscience que sans les ultras ,le parc est foutu ,ils ont décidés de profiter de leur importance" pour taper du poing sur la table, ils veulent selon eux "professionnaliser le club " et vont parler du futur Mercato en insistant sur qui doit partir ou rester.

Les maux du PSG, rien que ça ! Autant Rabiot et Meunier et dans une moindre mesure Alves je peux comprendre. Je n'apprécie pas non plus le comportement de Neymar et ce qu'il dégage, mais de là à le considérer comme un des maux du club, faut se calmer. Et que fait Verratti dans cette liste? A moins que ça ne soit lié à son hygiène de vie douteuse, je ne vois pas bien ce qu'on peut lui reprocher cette saison.
SuperPapus
Moi je conçois pas qu'on en veuille à Neymar d'être focus sur le Brésil et la Coupe du Monde. Non mais franchement il aurait du mettre les bouchées double à rester au Camp des Loges travailler sa cheville pour revenir à temps pour la finale contre les Herbiers ? Evidemment que la Coupe du Monde ça passe avant tout dans ces circonstances la. Ya aucune forme de manque de respect.
Kaionedirection
Entre ce qui est au dit aux membres en bombant le torse et ce qui se dira durant la réunion, il risque d'y avoir une légère différence. edhelas.gif
Sans Nasser, le CUP est foutu. Je pense que ça leur sera vivement rappelé et de toute façon ils le savent.
Ils peuvent toujours menacer mais Nasser était déjà bien vénère contre Monaco, s'ils foutent en l'air la remise du trophée. C'est eux qui ont le plus à perdre.
Tonio
Neymar pour son apparente non implication profonde dans le projet et Verratti pour le cirque de l'été dernier.

C'est quand même flippant que ce soit les fans qui doivent enfin faire réagir le club, l'intention est louable pour moi sinon.
Ozzy Ryss
Citation (ChosenMilo @ 02/05/2018 18:05) *

neokill@h.gif

Tonio
Citation (Kaionedirection @ 02/05/2018 18:24) *
Entre ce qui est au dit aux membres en bombant le torse et ce qui se dira durant la réunion, il risque d'y avoir une légère différence. edhelas.gif
Sans Nasser, le CUP est foutu. Je pense que ça leur sera vivement rappelé et de toute façon ils le savent.
Nasser était déjà bien vénère contre Monaco, s'ils foutent en l'air la remise du trophée. C'est eux qui ont le plus à perdre.

Nasser aussi est dans une bien mauvaise posture quand même.
Babou1

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Alucard

Ils vont surtout vite retrouver la tribune canapé ces mongolitos, un changement de président et adieux les guignols...
ATwoZe
Le CUP fait parti de l'actionnariat pour se mêler des décisions concernant le mercato ? neokill@h.gif

Si l'Emir le veut, il utilise les fumigènes au Parc contre le Real et pouf, terminé.
SlickRick

neokill@h.gif
Houdini

Réanimez moi svp, je suffoque. neokill@h.gif

Le CUP qui veut fixer les règles. kratos77.gif
Kaionedirection
Vous rigolerez moins quand Pantelic va arriver comme adjoint de Tuchel.
SlickRick
Je suis mort mort en fait ils sont juste déficient
ATwoZe
Citation (Alucard @ 02/05/2018 18:28) *
Ils vont surtout vite retrouver la tribune canapé ces mongolitos, un changement de président et adieux les guignols...

Et pas un mot sur Pastore, qui est probablement le pire quand il s'agit de manipuler les supporters. edhelas.gif
Nemeto
Vous rigolez mais cest grave, les mecs se sentent plus pisser bientot ils vont demander un droit de veto sur la compo d'équipe.

Ca na l'air de rien mais cette attitude ne pourra a terme que pourrir le climat pour faire venir d'autres pointures.
Tonio
Vous êtes je pense surtout en train de sur interpréter les dires d'un simple membre du collectif et non les mots immédiats du bureau du collectif, je pense qu'ils veulent tout simplement et logiquement faire pression sur la direction pour qu'enfin le club fasse imposer le respect qu'il lui ai dû et qu'il arrête enfin de laisser passer quantités de choses, dires et comportements des plus limite envers ce dernier, en gros tout ce que l'on déplore également.

Je trouve la démarche intéressante et c'est je pense cela l'unique changement qu'ils envisagent, pas de se mêler du recrutement ou je ne sais quoi et franchement je ne comprends pas qu'on puisse être en désaccord avec le souci exposé, après cela aurait mieux biensur que le club réagisse justement et normalement seul mais comme apparemment ça ne bouge que si peu..
Houdini
"Si le Brésilien ne prendra aucun risque avec sa santé, il veut malgré tout rejouer avec le PSG d'ici à la fin de la saison."

Neymar qui flippe et qui revient sous la pression du CUP. Les patrons.
Deman

lepoux.jpg
Philo

C'est pourtant la seule entité liée au PSG qui a publiquement critiqué le livre et expliqué que beaucoup de choses étaient fausses dedans.
Daaz
Citation (Mr Charo @ 02/05/2018 17:25) *
Neymar pour son apparente non implication profonde dans le projet et Verratti pour le cirque de l'été dernier.

C'est quand même flippant que ce soit les fans qui doivent enfin faire réagir le club, l'intention est louable pour moi sinon.

Non mais le cirque de l'été dernier c'est une affaire classée. L'autre tocard de Di Campli s'est fait dégager et on s'est délecté de son seum à de multiples reprises cette année (son fameux tweet avec le #nobedouini neokill@h.gif), Verratti s'est excusé et a donné des explications et derrière a sorti une très bonne saison.

On est loin d'un Meunier qui a passé sa saison à trop ouvrir sa gueule et qui est en train de la boucler en apothéose.
witchfinder
Citation (Philo @ 02/05/2018 16:02) *
Non, je dis juste que Cavani est juste le joueur le plus généreux de l'effectif sur le terrain et est est potentiellement impliqué dans toutes tous les type de phases de jeu

FYP

Parce qu'il arrive quand même qu'on le voie pas pendant 1/4 d'heure le mec.
Parisian
Citation (ChosenMilo @ 02/05/2018 17:05) *

C’est le CUP Indy en fait, ils fixent les règles neokill@h.gif
Tonio
Citation (Daaz @ 02/05/2018 19:34) *
Non mais le cirque de l'été dernier c'est une affaire classée. L'autre tocard de Di Campli s'est fait dégager et on s'est délecté de son seum à de multiples reprises cette année (son fameux tweet avec le #nobedouini neokill@h.gif), Verratti s'est excusé et a donné des explications et derrière a sorti une très bonne saison.

On est loin d'un Meunier qui a passé sa saison à trop ouvrir sa gueule et qui est en train de la boucler en apothéose.

Pour moi aussi, Verratti à fait amende honorable et l'histoire est en très grande partie passée mais le problème soulevé par le CUP remonte à bien plus loin, d'Aurier à Meunier en passant par énormément de fait nous amenant encore aujourd'hui à ne toujours pas être un club se faisant respecter à sa juste valeur.

S'ils ne débordent pas, font les choses posément et intelligemment je suis parfaitement en adéquation avec la complainte dernière du CUP.

On a nous même bien assez pesté de toutes ces choses et disfonctionnement du club à de si nombreuses reprises, le club a besoin enfin de s'affirmer et de se faire respecter de l'intérieur tout autant que de l'extérieur pour avancer dans le bon sens.
Marco RAUS
Citation (Mr Charo @ 02/05/2018 19:52) *
Pour moi aussi, Verratti à fait amende honorable et l'histoire est en très grande partie passée mais le problème soulevé par le CUP remonte à bien plus loin, d'Aurier à Meunier en passant par énormément de fait nous amenant encore aujourd'hui à ne toujours pas être un club se faisant respecter à sa juste valeur.

S'ils ne débordent pas, font les choses posément et intelligemment je suis parfaitement en adéquation avec la complainte dernière du CUP.

On a nous même bien assez pesté de toutes ces choses et disfonctionnement du club à de si nombreuses reprises, le club a besoin enfin de s'affirmer et de se faire respecter de l'intérieur tout autant que de l'extérieur pour avancer dans le bon sens.

Oui mais ça, c'était avant l'arrivée de Neymar et l'irresistible besoin de le sucer et de le placer au dessus de tout de la part de beaucoup de forumeurs.
Donc forcément, beaucoup deviennent très tolérant.
BlaiseMan
Citation (Mr Charo @ 02/05/2018 19:52) *

S'ils ne débordent pas, fassent les choses posément et intelligemment je suis parfaitement en adéquation avec la complainte dernière du CUP.

Non mais le problème dans ce qu'ils disent, c'est qu'ils ciblent des mecs en leur promettant l'enfer visiblement edhelas.gif
Qu'ils rappellent à Nasser l'importance de respecter le club, son histoire, ses couleurs et tous ceux qui en sont amoureux, c'est parfait mais se prendre pour les personnes pouvant influer sur le futur du PSG ça fait pitié. Ils sifflent Neymar, c'est la fin pour eux. Et Neymar aura totalement raison d'aller gagner la Ligue des Champions ailleurs.
Tonio
Citation (BlaiseMan @ 02/05/2018 19:55) *
Non mais le problème dans ce qu'ils disent, c'est qu'ils ciblent des mecs en leur promettant l'enfer visiblement edhelas.gif
Qu'ils rappellent à Nasser l'importance de respecter le club, son histoire, ses couleurs et tous ceux qui en sont amoureux, c'est parfait mais se prendre pour les personnes pouvant influer sur le futur du PSG ça fait pitié. Ils sifflent Neymar, c'est la fin pour eux. Et Neymar aura totalement raison d'aller gagner la Ligue des Champions ailleurs.

Les mots d'un membre, on verra bien ce qu'il en sera réellement le moment venu.
Parisian
Citation (Yobé @ 02/05/2018 18:54) *
Oui mais ça, c'était avant l'arrivée de Neymar et l'irresistible besoin de le sucer et de le placer au dessus de tout de la part de beaucoup de forumeurs.
Donc forcément, beaucoup deviennent très tolérant.

Tu veux pas retourner sucer tes Allemands en attendant de comprendre qu’on a changé d’époque et que c’est pas affectivement qu’on place Neymar au dessus du PSG, c’est juste factuel dans le foot actuel, ca m’étonnerait pas que Neymar ait vendu plus de maillots que le PSG et ait plus de follower, ca pose tout le problème de la gestion du garçon. Mais les « institutions » Real et Barça sont régulièrement prises en otage par Ronaldo et Messi...
ATwoZe
Citation (BlaiseMan @ 02/05/2018 19:55) *

Ils ont déjà de sacrés casseroles, entre la tribune morte, les fumigènes déployés au pire des moments dans le match le plus important de la saison, leur place ne tient qu'à un fil.
stoner_man
Citation (Parisian @ 02/05/2018 20:03) *
Tu veux pas retourner sucer tes Allemands en attendant de comprendre qu’on a changé d’époque et que c’est pas affectivement qu’on place Neymar au dessus du PSG, c’est juste factuel dans le foot actuel, ca m’étonnerait pas que Neymar ait vendu plus de maillots que le PSG et ait plus de follower, ca pose tout le problème de la gestion du garçon. Mais les « institutions » Real et Barça sont régulièrement prises en otage par Ronaldo et Messi...

T'es gentil mais je vois pas Messi ou Ronaldo rater le match du titre pour jouer au poker tout en faisant savoir au monde entier qu'ils en ont rien à battre. unsure.gif
Likbor
Non mais la direction a fait revenir les ultras pour l'ambiance pas pour se taper des greves pendant le match du titre et des pseudos menaces , l’Émir ça va lui en toucher une sans bouger l'autre et il va vite les dégager.

L'image est importante donc oui ambiance , chants , tifos tout ça c'est cool mais si c'est pour commencer à voir a la tv des banderoles où les mecs font passer leurs messages de pas content, se taper des greves etc.....bah c'est tistre mais le gars se dit je veux pas qu'à l'international on voit ça surtout au moment où on essaye de gratter l’Asie etc...

En gros c'est venez , chantez , chauffez le parc , faites de beaux tifos mais venez pas en mode " j'exige ....."
C'est plus comme avant et je dit pas que c'est bien hein
Parisian
Citation (stoner_man @ 02/05/2018 20:13) *
T'es gentil mais je vois pas Messi ou Ronaldo rater le match du titre pour jouer au poker tout en faisant savoir au monde entier qu'ils en ont rien à battre. unsure.gif

Non, le Portugais menace de partir si le club ne règle pas ses problèmes avec le fisc pour des impots qu’il aurait du payer. edhelas.gif
ATwoZe
Citation (stoner_man @ 02/05/2018 20:13) *

Mais il sera là pour la remise du titre, pourquoi vous faites une fixette sur ce match? unsure.gif
Marco RAUS
Citation (Parisian @ 02/05/2018 20:03) *

C'est vrai, les choses ont changé, maintenant, il suffit d'un Neymar pour vous acheter.

Citation (ATwoZe @ 02/05/2018 20:05) *
les fumigènes déployés au pire des moments dans le match le plus important de la saison, leur place ne tient qu'à un fil.

Et en plus, ils ont fait tellement de bruit qu'ils ont fait peur à Rabiot.
Et Rabiot, faut pas y toucher, c'est sacré, c'est l'âme du club.
Tonio
Citation (Likbor @ 02/05/2018 20:15) *
Non mais la direction a fait revenir les ultras pour l'ambiance pas pour se taper des greves pendant le match du titre et des pseudos menaces , l’Émir ça va lui en toucher une sans bouger l'autre et il va vite les dégager.

L'image est importante donc oui ambiance , chants , tifos tout ça c'est cool mais si c'est pour commencer à voir a la tv des banderoles où les mecs font passer leurs messages de pas content, se taper des greves etc.....bah c'est tistre mais le gars se dit je veux pas qu'à l'international on voit ça surtout au moment où on essaye de gratter l’Asie etc...

En gros c'est venez , chantez , chauffez le parc , faites de beaux tifos mais venez pas en mode " j'exige ....."
C'est plus comme avant et je dit pas que c'est bien hein

Je trouve le moment parfaitement opportun pour mettre ce coup de pression et poser le problème de gestion global.. Entre la pression sur Nasser, le changement et l'arrivée d'un coach qui lui ne se laissera pas faire décidé au plus haut lieu de la hiérarchie pendant que la basse cour parisienne elle continuait son petit jeu d'influences multiples néfaste, les déclas et caprices de bien trop de joueurs..

Après comme je l'ai déjà dit, ça dépendra biensur beaucoup de comment le CUP gérera le truc, c'est certain que s'ils sifflent Neymar ou gâche la fête par une manière ou une autre le 12, ça va pas le faire mais je pense que les choses vont bien tourner pour l'avenir.
sukercop
Tuchel, c'est validé par le CUP?
Likbor
Pour revenir a Neymar , c'est qui le dernier joueur qui est venu a Paris en disant je kiffe ce club ? Cavani quand il est arrivé il s'en foutait aussi du club et je pense sincèrement qu'il a apprit à l'aimer comme peut être certains autres joueurs , en gros tant qu'on gagnera pas cette putain de ligue des champions faut s'attendre a se comportement auprès des joueurs . Le respect on l'aura qu'en enchaînant des matchs où on marche sur des gros historiques et ça on peu pas y échapper
Marco RAUS
Citation (Likbor @ 02/05/2018 20:35) *
Pour revenir a Neymar , c'est qui le dernier joueur qui est venu a Paris en disant je kiffe ce club ? Cavani quand il est arrivé il s'en foutait aussi du club et je pense sincèrement qu'il a apprit à l'aimer comme peut être certains autres joueurs , en gros tant qu'on gagnera pas cette putain de ligue des champions faut s'attendre a se comportement auprès des joueurs . Le respect on l'aura qu'en enchaînant des matchs où on marche sur des gros historiques et ça on peu pas y échapper

Neymar n'aime, et n'aimera jamais que le Brésil.
J'attends juste de lui qu'il fasse son boulot pour lequel il est très grassement payé.
Pour l'instant, je reste sur ma faim.
Je n'ai aucun affect pour ce mec, et je n'en aurai sans doute jamais, mon rêve le plus cher, il y a un an, était qu'il se fasse briser les deux jambes.
Désolé si je n'ai pas la pipe aussi facile que beaucoup ici.
Tonio
La pipe aussi facile jeanlucpicard.gif

Marco RAUS
Citation (Mr Charo @ 02/05/2018 20:51) *
La pipe aussi facile jeanlucpicard.gif

Le topic où les intervenants revendiquaient de le sucer a dû t'échapper. ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (Philo @ 02/05/2018 15:29) *
Sifflé parce qu'il ne pense qu'à sa gueule, logique cosmoschtroumpf.gif

T'as du courage Philo
D'Alessandro
Citation (Rene Boisrond @ 02/05/2018 20:53) *
T'as du courage Philo

Bof, faire croire que les autres ne jouent pas que pour leur gueule, c'est moyen aussi.
Marco RAUS
Citation (D'Alessandro @ 02/05/2018 20:59) *
Bof, faire croire que les autres ne jouent pas que pour leur gueule, c'est moyen aussi.

C'est l'histoire du mec qui se fait engueuler par le maitre nageur qui lui dit qu'il est interdit de pisser dans la piscine.
Il lui répond que tout le monde le fait.
Le maitre nageur lui répond qui oui, mais pas du haut du plongeoir.
D'Alessandro
Citation (Yobé @ 02/05/2018 21:02) *
C'est l'histoire du mec qui se fait engueuler par le maitre nageur qui lui dit qu'il est interdit de pisser dans la piscine.
Il lui répond que tout le monde le fait.
Le maitre nageur lui répond qui oui, mais pas du haut du plongeoir.

T'en écris masse de conneries toi quand même, ça commence à me lasser.
Marco RAUS
Citation (D'Alessandro @ 02/05/2018 21:04) *
T'en écris masse de conneries toi quand même, ça commence à me lasser.

Tu veux que t'explique la blague ?
Ca veut dire que certains arrivent à se planquer, Neymar, c'est au grand jour (le plongeoir, toussa), de façon outrancière.
Tonio
Citation (Yobé @ 02/05/2018 20:52) *
Le topic où les intervenants revendiquaient de le sucer a dû t'échapper. ph34r.gif

Non mais moi dans ce cas je le suce car le traitement sur lui est abusé à mon goût mais oui il laisse une impression qui déplaît et je peut comprendre les plus réticents.

Sucer.. N'importe quoi.
D'Alessandro
Citation (Yobé @ 02/05/2018 21:06) *
Tu veux que t'explique la blague ?
Ca veut dire que certains arrivent à se planquer, Neymar, c'est au grand jour (le plongeoir, toussa), de façon outrancière.

Non je dis que tu postes trop.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.