Citation (TrappACouilles @ 08/07/2019 22:17)

Chaud cette fixette sur Cavani

Ma seule idole c'est le club, quand Cavani arrive en retard je n'en pense que du mal.
Par contre toi qui rabache ces histoires de retard de Cavani toutes les semaines, tu bégayes quand c'est Neymar qui le fait et tu trouves que "le club joue au con" et n'arrive pas à dire le huitieme de la moitié de ce que tu disait sur Cavani à l'époque.
Chacun son truc
J'ai begaye rien du tout, neymar avait un accord avec le club de tres longue date pour revenir le 15, on lui demande expressement il y 15 jours de rentrer plus tot, au mieux pour lui mettre des coups de baton, au pire pour le pousser a la faute.
Desole mais dans cette histoire c'est le club qui ne tient pas ses engagements et le communiqué c'est le summum du risible en exposant publiquement une situation conflictuelle créé et diffusée sciemment par l'institution et seulement l'institution comme vous dites.
Encore une fois neymar on va pas le rater, mais on fait n'importe quoi et ces méthodes de petit flic zélé ca n' jamais marché avec des footballeurs, encore moins avec un joueur du statut de neymar, encore moins pour un club comme le psg qui vise le sommet de l'europe vec son image de jouet qatari coincé en L1