Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA 10
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43
SuperThug
Citation (Zafir #7 @ 02/09/2009 à 17:02) *
Moi, tu ne t'es jamais embrouillé avec moi sad.gif ph34r.gif

Bah je sais que tu fais pas exprès de tirer au dessus donc je t'en veux pas ph34r.gif
Zafir #7
Citation (SuperThug @ 02/09/2009 à 17:03) *
Bah je sais que tu fais pas exprès de tirer au dessus donc je t'en veux pas ph34r.gif

laugh.gif , je remercie ton indulgence cool.gif
SuperThug
Citation (Zafir #7 @ 02/09/2009 à 17:06) *
laugh.gif , je remercie ton indulgence cool.gif

Normal puis t'es pas perso smile.gif
SuperThug
Trailer Ligue 1

http://video.lequipe.fr/video/iLyROoafMiOs.html

La feinte de talonnade est juste wub.gif
Zafir #7
Aucune image du PSG mad.gif
SuperThug
Citation (Zafir #7 @ 04/09/2009 à 00:18) *
Aucune image du PSG mad.gif

J'y ai pensé, surtout que Hoarau est sur la jaquette sleep.gif même dans les jeux ça suce l'OM, c'est incroyable mad.gif
Fred
Le jeu et sa démo sorte quand? et celle de PES (bouh le traitre ph34r.gif )
SuperThug
Citation (Fred @ 04/09/2009 à 00:24) *
Le jeu et sa démo sorte quand? et celle de PES (bouh le traitre ph34r.gif )

Démo jeudi prochain, jeu 1er octobre wink.gif

Pour PES le jeu le 22 octobre, la démo 1 semaine avant surement sleep.gif
Peyton
La chanson de Soprano donne envie de se jeter d'un pont laugh.gif Sinon encore un trailer qui montre pas grd chose du jeu dans le fond, si ce n'est qu'y a bcp de dribbles (inutiles pour certains).

Plus qu'un mois !
SuperThug
Mais qu'est-ce que vous avez tous contre Soprano? ph34r.gif
Hiso
Citation (SuperThug @ 04/09/2009 à 00:41) *
Mais qu'est-ce que vous avez tous contre Soprano? ph34r.gif

Hum... Voyons... C'est de la merde ? ph34r.gif
SuperThug
Citation (Hiso @ 04/09/2009 à 00:45) *
Hum... Voyons... C'est de la merde ? ph34r.gif

C'est devenu de la merde bon après il est marseillais sleep.gif
DimSet
Citation (SuperThug @ 04/09/2009 à 00:13) *
Trailer Ligue 1

http://video.lequipe.fr/video/iLyROoafMiOs.html

La feinte de talonnade est juste wub.gif

le but de bellion est juste laugh.gif laugh.gif laugh.gif
SuperThug
DimSet
J'ai déjà hâte de faire des épaules contre épaules avec CR, Rooney ou Ibra smile.gif
SuperThug
Citation (DimSet @ 09/09/2009 à 16:08) *
J'ai déjà hâte de faire des épaules contre épaules avec CR, Rooney ou Ibra smile.gif

Moi c'est plus les combinaisons sur CF qui seront impossibles à contrer qui me fait peur parce que t'auras bien des techniques infaillibles sleep.gif
DimSet
Citation (SuperThug @ 09/09/2009 à 16:13) *
Moi c'est plus les combinaisons sur CF qui seront impossibles à contrer qui me fait peur parce que t'auras bien des techniques infaillibles sleep.gif

Ouais c'est clair j'y pensais aussi, y en a qui vont bien s'amuser avec ca, après je trouve que c'est quand même une bonne idée d'introduire ca, ca permet de diversifier de créer des combinaisons impossibles jusque la.
Surtout quand tu vois le niveau de l'IA sur le placement sur CF sleep.gif

Mais bon je dis ca, je serai surement le 1er a venir me plaindre d'avoir perdu un match contre un tocard qui m'aura battu grâce a ca happy.gif
SuperThug
Citation (DimSet @ 09/09/2009 à 16:19) *
Ouais c'est clair j'y pensais aussi, y en a qui vont bien s'amuser avec ca, après je trouve que c'est quand même une bonne idée d'introduire ca, ca permet de diversifier de créer des combinaisons impossibles jusque la.
Surtout quand tu vois le niveau de l'IA sur le placement sur CF sleep.gif

Oui c'est une bonne idée si au final personne n'en abuse smile.gif Faudra trouver une super combinaison pour la team cool.gif

Perso j'ai déjà réfléchi à une combinaison pour le solo happy.gif
Fred
Citation (SuperThug @ 09/09/2009 à 16:21) *
Oui c'est une bonne idée si au final personne n'en abuse smile.gif Faudra trouver une super combinaison pour la team cool.gif

Perso j'ai déjà réfléchi à une combinaison pour le solo happy.gif

Au final sur les coups de pied arrêté ça va faire du foot US avec toutes les tactiques disponibles laugh.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Fred @ 09/09/2009 à 16:55) *
Au final sur les coups de pied arrêté ça va faire du foot US avec toutes les tactiques disponibles laugh.gif

En équipe ça pourrait-être monstrueux, imaginez des combinaison à 10 smoke2.gif
Fred
Citation (Oyé Sapapaya @ 09/09/2009 à 16:58) *
En équipe ça pourrait-être monstrueux, imaginez des combinaison à 10 smoke2.gif

En équipe , cad? sur coup franc il y a pas déjà chacun qui contrôle son joueur et va où il veut?
SuperThug
Citation (Fred @ 09/09/2009 à 17:00) *
En équipe , cad? sur coup franc il y a pas déjà chacun qui contrôle son joueur et va où il veut?

Si mais peut-être que maintenant tu peux décaler le ballon autrement etc...
Oyé Sapapaya
Citation (Fred @ 09/09/2009 à 17:00) *

Pas faux ph34r.gif

Enfin je suppose qu' on peu amélioré le truc surtout avec les CF.
ZéroQuatorze
Les CF sont déjà jouable à 2 sans avoir à leur faire faire des courses. Le nombre de CF que je mets en faisant une passe à un de mes joueurs dans la surface qui n'a plus qu'à pousser la balle au fond, car même le gardien est du coup mal placé popcorn.gif Un peu ce que Dim et moi faisons en Team wink.gif

Je rejoins Dim dans "j'ai hate de faire épaules contre épaules avec Rooney CR9 et cie..." Ca va être une boucherie whistle.gif Man Utd risque d'être largement moins pris que dans le 09 au détriment du Réal je pense book2.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Cyr04 @ 09/09/2009 à 17:14) *
Les CF sont déjà jouable à 2 sans avoir à leur faire faire des courses. Le nombre de CF que je mets en faisant une passe à un de mes joueurs dans la surface qui n'a plus qu'à pousser la balle au fond, car même le gardien est du coup mal placé popcorn.gif Un peu ce que Dim et moi faisons en Team wink.gif

Je rejoins Dim dans "j'ai hate de faire épaules contre épaules avec Rooney CR9 et cie..." Ca va être une boucherie whistle.gif Man Utd risque d'être largement moins pris que dans le 09 au détriment du Réal je pense book2.gif

Si l'option CF multijoueurs pouvait être amélioré tout de même, genre les deux tireurs pouvant avoir la vue CF, et puis y a moyen de faire des trucs sympa.

D'ailleurs si pour la team on pouvais vraiment travailler nos corners, CF, genre le tireur annonce une combinaison sur le chat et bim tlm réagis. On avais essayer de travailler mais ça avait plus ou moins foiré ph34r.gif
Idem pour les phases de jeux, avoir deux ou trois phases de jeux que chacun maitrise bien. Genre les contres ou les situation au abord de la surface adverses ou chacun finit en paquet dans le rond central.

Y a la possibilité de faire 10 vs IA dans le 10 ?
ZéroQuatorze
Citation (Oyé Sapapaya @ 09/09/2009 à 17:20) *
Si l'option CF multijoueurs pouvait être amélioré tout de même, genre les deux tireurs pouvant avoir la vue CF, et puis y a moyen de faire des trucs sympa.

D'ailleurs si pour la team on pouvais vraiment travailler nos corner, CF, genre le tireur annonce une combinaison sur le chat et bim tlm réagis. On avais essayer de travailler mais ça avait plus ou moins foiré ph34r.gif
Idem pour les phases de jeux, avoir deux ou trois phases de jeu que chacun maitrise bien. Genre les contres ou les situation au abord de la surface adverses ou chacun finit en paquet dans le rond central.

Avec Dim plus besoin de chat smoke2.gif sur 4 tentés on a du en mettre 3 cool.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Cyr04 @ 09/09/2009 à 17:24) *
Avec Dim plus besoin de chat smoke2.gif sur 4 tentés on a du en mettre 3 cool.gif

Je sais mais par exemple les autres joueurs peuvent avoir une position permettant à dim de se démarqué encore plus facilement.

Bref essayer de faire les choses pour jouer proprement.
SuperThug
Citation (Oyé Sapapaya @ 09/09/2009 à 17:27) *
Je sais mais par exemple les autres joueurs peuvent avoir une position permettant à dim de se démarqué encore plus facilement.

La chenille? ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Oyé Sapapaya @ 09/09/2009 à 17:27) *

Je suis d'accord, quand on voit les corners tout le monde se met au niveau du point de péno, même ceux qui ont des joueurs petits unsure.gif au lieu d'en mettre un au 2ème 1 au premier et 1 ou 2 au point de péno.

Sur les Cf c'est la même, il suffit de faire un Cf en passe et tout le monde arrive en masse pour demander le ballon book2.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Cyr04 @ 09/09/2009 à 17:29) *
Je suis d'accord, quand on voit les corners tout le monde se met au niveau du point de péno, même ceux qui ont des joueurs petits unsure.gif au lieu d'en mettre un au 2ème 1 au premier et 1 ou 2 au point de péno.

Sur les Cf c'est la même, il suffit de faire un Cf en passe et tout le monde arrive en masse pour demander le ballon book2.gif

Tu regardes sur les corners avec l'équipe de Paris c'était en général sur Hoarau, les autres joueurs se foutant au tour.
Et puis suivant la physionomie du match aussi, pas besoin d'être plein sur un corner quand tu mènes 1-0 à la 85eme...
Je pense que le topic tactique, phase de jeu... va beaucoup nous aider.

Sinon c'est très con mais Rothen il va me manquer sur le 10 sad.gif
ZéroQuatorze
Citation (Oyé Sapapaya @ 09/09/2009 à 17:34) *
Tu regardes sur les corners avec l'équipe de Paris c'était en général sur Hoarau, les autres joueurs se foutant au tour.
Et puis suivant la physionomie du match aussi...

Sur Hoarau oui mais tout le monde s'y colle à lui sad.gif

Rothen ne me manquera en aucun cas smoke2.gif
SuperThug
Citation (Oyé Sapapaya @ 09/09/2009 à 17:34) *

En même temps en team on aura nos Virtual Pro + des mecs créés par le jeu donc perso ils vont tous me manquer sad.gif
Oyé Sapapaya
D'ailleurs va falloir aussi s'organiser pour le virtual pro, si chacun crée des attaquants ca va pas lef aire du tout ph34r.gif
Boulick
C'est bien d'augmenter les possibilités d'attaque mais il faut que l'IA suive. Parce que au niveau où on en est rendu là, y'a des mecs qui sont tellement forts que pour défendre il faut que t'attende une erreur de leur part, t'as uniquement le joueur que tu contrôles qui fait ce qu'il faut, les autres ils branlent rien du tout, même quand un mec leur passe à côté et qu'ils peuvent mettre le pied. Le pire c'est sur les débordements : soit tu contrôles le joueur qui va au contre et dans ce cas là t'as tout tes copains qui laissent les attaquants complètement libres dans la surface, soit tu contrôles le joueur dans la surface pour rester au marquage, mais ton pote qui essaie de contrer le ballon au choix : se fait dribbler si tu demandes le pressing / se recule et laisse le joueur passer si tu lui demandes rien huh.gif
D'ailleurs le pressing des fois c'est de l'abus. Moi ma technique c'est de prendre le dernier défenseur pour anticiper et d'envoyer les gens au pressing, bah des fois tu sais pas pourquoi, le mec qui va au pressing c'est un mec qui s'est déjà fait passer. Genre t'as un attaquant qui va vers ta défense, tu demandes d'aller au contact, et là qui tu vois courir vers le joueur ? Sessegnon qui est 10 mètres derriere mellow.gif

Bref, une IA défensive qui fouette moins ce serait pas du luxe smile.gif

Sinon j'attends le mode entrainement qui devrait changer pas mal de choses pour moi qui aime bien les coups francs direct / indirect dans les jeux de foot. (Ca me manque de plus marquer de buts sur un coup franc envoyé sur la tête de l'attaquant.)
Par contre apparemment c'est la même interface, les mêmes menus, j'espère qu'il vont l'avoir amélioré parce qu'un menu qui lague c'est abusé. Et personnellement l'écran de sélection des équipes me saoule aussi, devoir à chaque fois faire défiler 36 noms de pays pour aller sur celui que tu veux.
SuperThug
Citation (Oyé Sapapaya @ 09/09/2009 à 17:39) *
D'ailleurs va falloir aussi s'organiser pour le virtual pro, si chacun crée des attaquants ca va pas lef aire du tout ph34r.gif

Ah ouais pas idiot, d'ailleurs ça me fait penser à un truc, si un jour on se fait une session sans attaquants, on va jouer avec les merdes contrôles par la console en attaque?! mellow.gif
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 09/09/2009 à 17:40) *
Genre t'as un attaquant qui va vers ta défense, tu demandes d'aller au contact, et là qui tu vois courir vers le joueur ? Sessegnon qui est 10 mètres derriere mellow.gif

S'il y a bien un bug qui me fait chier c'est celui là mad.gif
SuperThug
Je suis ok pour l'IA de la défense mais celui de l'attaque n'est pas mal non plus quand tu pars en contre et que ton coéquipier une fois arrivé à la surface fait demi-tour te laissant sans solution sleep.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 09/09/2009 à 17:46) *
Je suis ok pour l'IA de la défense mais celui de l'attaque n'est pas mal non plus quand tu pars en contre et que ton coéquipier une fois arrivé à la surface fait demi-tour te laissant sans solution sleep.gif

Fais L1 quand tu as le ballon un coéquipier se démarquera wink.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 09/09/2009 à 17:47) *
Fais L1 quand tu as le ballon un coéquipier se démarquera wink.gif

Tu pouvais pas le dire avant? laugh.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 09/09/2009 à 17:48) *
Tu pouvais pas le dire avant? laugh.gif

Il me semble que Boulick ou Dim l'avait déjà dit la dernière fois, Aigle ayant eu la même réaction que toi ph34r.gif Enfin je dis ça je m'en sers pratiquement jamais sad.gif
Boulick
Non moi je l'avais pas dit, je savais pas et ça m'est arrivé plein de fois le mec qui fait demi tour et me laisse dans la mouise alors que j'aurai pu lui filer un caviar ph34r.gif
SuperThug
Citation (Boulick @ 09/09/2009 à 17:51) *
Non moi je l'avais pas dit, je savais pas et ça m'est arrivé plein de fois le mec qui fait demi tour et me laisse dans la mouise alors que j'aurai pu lui filer un caviar ph34r.gif

Voilà c'est tout à fait ça, alors que ça devrait être un but tout fait sleep.gif
arno92240
C'est quoi ca le Virtual Pro dans FIFA 10???
Supra92
Démo dispo sur 360 popcorn.gif

Fin de journée sur PS3
Boulick
J'avais pas vu la vidéo jusqu'au bout, les combinaisons sur coup franc ça risque d'être bien sympa, mais ce qui risque vraiment de tout changer c'est les déplacements dans toutes les directions à 360°. J'imagine même pas comment ça va être impossible de prendre le ballon à Aigle laugh.gif
NeiBaF
J'ai pas compris ce qu'ils entendaient par "déplacements à 360°" justement unsure.gif
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 10/09/2009 à 12:21) *
J'ai pas compris ce qu'ils entendaient par "déplacements à 360°" justement unsure.gif

Tu pourras pivoter à 360°, mais aussi à 354, 286 etc.

Citation (Boulick @ 10/09/2009 à 12:15) *
J'avais pas vu la vidéo jusqu'au bout, les combinaisons sur coup franc ça risque d'être bien sympa, mais ce qui risque vraiment de tout changer c'est les déplacements dans toutes les directions à 360°. J'imagine même pas comment ça va être impossible de prendre le ballon à Aigle laugh.gif

Va voir la topic tactique, ça parle de blocs ph34r.gif
Zorro
Citation (NeiBaF @ 10/09/2009 à 12:21) *

Bah ne pas avoir que avant, arrière, gauche, droite et les diagonales sur les déplacements à l'écran, ca donne un joueur moins raide je pense que c'est ca.
NeiBaF
Ah oui d'accord, merci wink.gif
Ashura
J'ai testé la démo, bon difficile de se faire une opinion sur si peu de temps, mais ça semble mieux que le 09. Moins de barres/poteaux, le ballon flotte moins, les gardiens sont bien chauds, et le fait d'avoir un joueur physique compte énormément. Trop peut-être, parce qu'avec Messi je me suis continuellement fait bouler par Taiwo ph34r.gif Bon ceci dit je me suis retrouvé à jouer en International, sachant que sur le 09 je joue en pro.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.