C'est bien d'augmenter les possibilités d'attaque mais il faut que l'IA suive. Parce que au niveau où on en est rendu là, y'a des mecs qui sont tellement forts que pour défendre il faut que t'attende une erreur de leur part, t'as uniquement le joueur que tu contrôles qui fait ce qu'il faut, les autres ils branlent rien du tout, même quand un mec leur passe à côté et qu'ils peuvent mettre le pied. Le pire c'est sur les débordements : soit tu contrôles le joueur qui va au contre et dans ce cas là t'as tout tes copains qui laissent les attaquants complètement libres dans la surface, soit tu contrôles le joueur dans la surface pour rester au marquage, mais ton pote qui essaie de contrer le ballon au choix : se fait dribbler si tu demandes le pressing / se recule et laisse le joueur passer si tu lui demandes rien

D'ailleurs le pressing des fois c'est de l'abus. Moi ma technique c'est de prendre le dernier défenseur pour anticiper et d'envoyer les gens au pressing, bah des fois tu sais pas pourquoi, le mec qui va au pressing c'est un mec qui s'est déjà fait passer. Genre t'as un attaquant qui va vers ta défense, tu demandes d'aller au contact, et là qui tu vois courir vers le joueur ? Sessegnon qui est 10 mètres derriere

Bref, une IA défensive qui fouette moins ce serait pas du luxe

Sinon j'attends le mode entrainement qui devrait changer pas mal de choses pour moi qui aime bien les coups francs direct / indirect dans les jeux de foot. (Ca me manque de plus marquer de buts sur un coup franc envoyé sur la tête de l'attaquant.)
Par contre apparemment c'est la même interface, les mêmes menus, j'espère qu'il vont l'avoir amélioré parce qu'un menu qui lague c'est abusé. Et personnellement l'écran de sélection des équipes me saoule aussi, devoir à chaque fois faire défiler 36 noms de pays pour aller sur celui que tu veux.