Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA 10
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43
DimSet
Citation (SuperThug @ 17/09/2009 à 11:30) *
J'appuie sur L1 en même temps wink.gif Mais je savais pas que ça allait faire ça ph34r.gif

Sinon la feinte de frappe c'est vraiment sympa : http://www.easportsfootball.fr/media/play/video/9349582 wub.gif

Ca va tu t'enmerde pas jouer Chicago à chaque fois whistle.gif ph34r.gif
SuperThug
Citation (DimSet @ 17/09/2009 à 16:46) *
Ca va tu t'enmerde pas jouer Chicago à chaque fois whistle.gif ph34r.gif

Il y a que contre eux que j'arrive à mettre des buts ph34r.gif
eezer
Citation (CrazyLiam @ 16/09/2009 à 19:55) *
La démo est dispo pour les non Gold ?

Repondez au modo sinon il vous ban tous mad.gif
CL
Citation (Howard Wolowitz @ 17/09/2009 à 19:51) *
Repondez au modo sinon il vous ban tous mad.gif

laugh.gif

J'ai pris la démo ce soir. J'ai rien trouvé d'extraordinaire à la démo, je pense que j'y retoucherai plus jamais ph34r.gif
eezer
Citation (CrazyLiam @ 17/09/2009 à 19:52) *
laugh.gif

J'ai pris la démo ce soir. J'ai rien trouvé d'extraordinaire à la démo, je pense que j'y retoucherai plus jamais ph34r.gif

Et par rapport au 09?
Hiso
Ca ne m'étais pas arrivé dans le 09 mais là en deux matchs le CPU me fauche deux fois avec son dernier défenseur alors que je pars seul face au but.
CL
Citation (Howard Wolowitz @ 17/09/2009 à 20:38) *
Et par rapport au 09?

J'ai pas joué au 09. Le dernier que j'ai touché, c'était le 08.
ZéroQuatorze
Le X est juste smoke2.gif

Par contre le dribble est justewub.gif
Boleador
J'ai du mal, mais ça commence à venir.

Petite frappe de loin smoke2.gif : Del Piero
NeiBaF
T'as voulu faire un changement de côté et tu t'es trompé de touche c'est pas possible de tenter une frappe comme ca ohmy.gif
ZéroQuatorze
J'ai vraiment du mal à accrocher sad.gif le terrain est tout petit tu passes de la defense à un tir en 5 secondes mellow.gif En esperant voir le jeu moins rapide aussi parce que là popcorn.gif

Citation (Boleador @ 20/09/2009 à 15:40) *
J'ai du mal, mais ça commence à venir.

Petite frappe de loin smoke2.gif : Del Piero

mellow.gif C'est juste impossible de pouvoir marquer des buts comme ça, ça me rappelle le bug de l'engagement decidement ils sont balaises dans la conception de bug popcorn.gif
Boulick
Bah si c'est possible avec un gardien aussi avancé. C'est pas comme le but au coup d'envoi où le gardien fait son handicapé mental.

A voir si le gardien s'avance comme ça quand on contrôle l'équipe ou si c'est l'IA de l'équipe adverse qui a décidé de sortir le gardien pour une raison inexplicable ph34r.gif Concernant les gardiens trop avancés je garde espoir, je pense qu'ils le régleront avant la sortie du jeu, parce que c'est quand même le défaut le plus flagrant de la démo ils vont avoir plein de retours sur le sujet.
Ashura
C'est pas dit, on est à même pas deux semaines de la sortie donc le jeu doit être passé Gold depuis quelques jours déjà...
Oyé Sapapaya
Citation (Cyr04 @ 20/09/2009 à 17:03) *
J'ai vraiment du mal à accrocher sad.gif le terrain est tout petit tu passes de la defense à un tir en 5 secondes mellow.gif En esperant voir le jeu moins rapide aussi parce que là popcorn.gif

Tu joues à quelle vitesse ?

Citation (Ashura @ 20/09/2009 à 17:10) *
C'est pas dit, on est à même pas deux semaines de la sortie donc le jeu doit être passé Gold depuis quelques jours déjà...

Y aura peut-être un patch correctif aussi...
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 20/09/2009 à 17:08) *
Bah si c'est possible avec un gardien aussi avancé. C'est pas comme le but au coup d'envoi où le gardien fait son handicapé mental.

A voir si le gardien s'avance comme ça quand on contrôle l'équipe ou si c'est l'IA de l'équipe adverse qui a décidé de sortir le gardien pour une raison inexplicable ph34r.gif Concernant les gardiens trop avancés je garde espoir, je pense qu'ils le régleront avant la sortie du jeu, parce que c'est quand même le défaut le plus flagrant de la démo ils vont avoir plein de retours sur le sujet.

Au niveau internationnal si tu as un gardien qui se positionne au 16m alors que l'adversaire est à 30m de ton but, il n'y a que deux solutions soit ton gardien s'appelle Landreau ph34r.gif soit c'est un bug book2.gif

Après s'il jouait contre un pote ceci expliquerait mieux le pourquoi du comment, par contre si c'est contre l'IA wacko.gif

Citation (Oyé Sapapaya @ 20/09/2009 à 17:11) *
Tu joues à quelle vitesse ?

Pas à plus de 130 sur autoroute ph34r.gif

Je n'ai rien changé aux parametres de bases wink.gif
Ashura
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/09/2009 à 17:11) *
Y aura peut-être un patch correctif aussi...

Ouais, je le vois plus comme ça, en espérant qu'il soit dispo dès la sortie du jeu.
Boulick
Citation (Cyr04 @ 20/09/2009 à 17:13) *
Au niveau internationnal si tu as un gardien qui se positionne au 16m alors que l'adversaire est à 30m de ton but, il n'y a que deux solutions soit ton gardien s'appelle Landreau ph34r.gif soit c'est un bug book2.gif

Il est pas aux 16 mètres, et des longs lob comme ça y'en a déjà eu et y'en aura encore sur les vrais terrains de foot. http://www.youtube.com/watch?v=jqi-TP0Zdis

Après oui je le dis juste après, si le gardien se met systématiquement comme ça sans qu'on puisse rien y faire c'est un bug. Mais ça reste bien différent d'un gardien qui sait pas lever les bras en l'air quand le ballon passe 10 cm au dessus de sa tête.

Citation (Ashura @ 20/09/2009 à 17:10) *

Ça fait 10 jours que la démo est dispo aussi. Après si les disques sont déjà prêts ils peuvent toujours sortir un patch immédiat.
Boleador
Citation (NeiBaF @ 20/09/2009 à 15:49) *
T'as voulu faire un changement de côté et tu t'es trompé de touche c'est pas possible de tenter une frappe comme ca ohmy.gif

je penchais plus pour une mine, et au dernier moment je place (R2 quoi...).

Et le gardien est avancé parce que trois sec avant il dégage au pied une passe hors de sa surface.
eezer
Je viens de faire 6-7 matchs, premieres impressions plutot bonnes, y a un vrai plaisir de jouer, certains "bugs" du 09 sont corrigés, les passes sont nettement plus précises et ça change beaucoup le jeu, les épaule vs épaule ont l'air d'etre bien gérés, pas d'abus comme j'ai pu le lire.

Coté négatifs ou ce qui me fait peur ce sont les tirs enroulés, ça passe beaucoup trop facilement apparement. Seule chose qui m'a un peu embetté finallement, vous m'avez fait peur pour rien. happy.gif

Autre chose qui me fait peur c'est la difficulté, sur tout les matchs que j'ai fais niveau max je ne me suis pris qu'un seul et unique but sur un vieux contre dans la surface, au bout du 3eme match je me ballade, ça peut s'expliquer par le fait qu'il ressemble énormément au 09, des fois je me dis presque qu'une simple MAJ aurait pu arranger les choses sur le 09 car en plus nous avons droit à quoi? Drible à 360° (appréciable), épaule vs épaule et... Bha je vois pas grand chose de plus, si des ptits mouvements rajouté, gestion des passes... Un correctif quoi...

Voila, agréablement surpris tout de même, un vrai plaisir de jouer, à voir sur la durée mais cette démo mérite pas mal de corrections.

Si on achète le jeu à scoregame et que l'on ramène le 09, le 10 est à combien?
FreshPrinceOf91
J'ai jouer a la version final est le jeux est beaucoup moins rapide (apres peut etre que les personnes l'avait regler comme tel mais par rapport a la demo ca ma fait bizarre)
Sinon pour les gardien j'ai pas fait gaffe vu que l'on jouer 1vs1 donc je ne sais pas si il continuer a sortir tout seul aucun face a face plein axe
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 20/09/2009 à 17:13) *
Je n'ai rien changé aux parametres de bases wink.gif

Tu ne joues pas en vitesse lente donc wink.gif
Supra92
Retour salon du JV porte de Versailles

Citation
TEST VERSION FINALE !

Mon 1er match j'ai direct pris Madrid pour tester au maximum cette version en mode noob. Etant arrivé à l'ouverture et n'ayant pas encore beaucoup de joueurs autour de moi un des mecs du stand EA joue avec moi. Il m'appprend que cette version est la version DEFINITIVE ! Je me mets alors en FUTO pour etudier le gameplay, l'IA et tout et tout...

Cette version n'a rien à voir avec la démo ! on est en vitesse normal et le jeu est extremement ralentit, il faut chercher des passes sûr car l'IA se place parfaitement. On a une forte inertie, un jeu lent, des défenseurs qui se jette sur chaque ballon et qui ferment les espaces DU HARDCORE à l'état brute.
Le jeu de tête est extrème il faut se placer parfaitement et appuyer au bon moment.. mais au fait nouveau les reprise de la tête (tirs) sont malgré le FUTO en direction manuel ! si vous faite un corner et que vous reprenez le centre en appyuant à 90° on ne cadre jamais et ça passe à côté, il faut en faite viser à 45°. Un nouveau game play magnifique...
En défense, le mode L2 + Croix est jouissif un max ! le joueur est vif et couvre bien les espace.. la moindre faille on lâche L2 et PAN on récup le ballon ! Le double press est moins systématique et il est même préférable de laisser le CPU garder un oeil sur les attaquant en se contentant de défendre avec L2. A part Eto'o qui sort du lot en vitesse (je trouve) tout les autre ne passe plus. le physique est extrêmement important et les messi et autre feufolet se font reprendre par les terry et autre ! c magnifique. Le gameplay défensif est loin d'avoir laché tout ses secrets...
En attaque c'est simple le 1er match j'ai joué en FUTO et c tellement complexe que j'y ai joué tout l'aprem (à part les centre) Honnêtement je pense y rester jusque fin octobre puis passer en SETO en novembre pour finir en SEMA fin décembre (comme le 09 en gros). Car le gameplay est tellement complexe qu'il me faut au moins ça avant... J'ai joué bcp avec Chelsea (Réal n'est pas la team Noob annoncée croyez moi .. la vitesse ne sert plus à rien si on sait défendre). J'ai joué contre un pote qui gère bien la défense et malgré le mode double FUTO ce fut souvent un véritable verdun au milieu ! un jeu très lourd, posé, avec des attaquants qui ne font plus la différence mais le jeu d'équipe oui... Les dribbles faut oublier... les messi et autre perle ne passe plus à la vitesse si on sait bien défendre ! Il faut jouer collectif c'est le plus efficace...un jeu TRES défensif qui pourrait en rebouter quelque un mais feront fondre les plus férus de foot ! Ensuite nous avons testés le tir + R1 (tir placé plat du pied) et force est de constater qu'il est bcp moins efficace. Fini les boulet à l'entrée de la surface pleine lucarne. Ce tir se termine souvent par une frappe placée MAIS molle... A utiliser en face à face seulement et plus dans n'importe qu'elle angle comme sur le 09. Un très bon point ! Pour les 1vs1 avec le gardien j'ai beaucoup testé les lobs pour avoir un avis complet et tester un maximum de situations. En comptant un nombre important d'action râtée en voulant tir + R1, je n'ai pas pu étudier les autre possibilités à fond. Je n'ai pas essayé la feinte de frappe, ni même le dribble du gardien de X manières possibles. Cependant le peu d'action en face à face en tirant simplement s'est conclu par un but. Assez rassurant.

Au niveau graphique je joue en TV dézoomé au max donc je n'y fait pas du tout attention... (tu me mettrais la tete de ronaldo sur celle de coupet je ne verrais pas la dif)
Les autres PSG et team française que j'ai vu tourné en dynamique proche c'est pas assez près pour bien voir.. et personne ne regardais sur les ralentis...
de premier approche le physique est plutot respecté et on reconnait de loin pas mals de joueurs (g vu bcp de bordeau, marseilles, lyon et PSG - pour les club de ligue 1)

Bon les points noirs maintenant :
1- Les gardiens. En aucun cas le problème de lob est réglé.... diminué légerement oui mais pas réglé !
Le gardien sort toujours tout seul au point de péno avant de stopper si un attaquant arrive seul (depuis les 30m) et même si il est bien encadré par 1 ou 2 def qui vont normalement récupérer le ballon.
Premiers point amélioré su ce bug est que l'attaquant cadre moins le lob. Si il court et est pressé, mal positionnner sur l'angle c pas au fond. Mais si on ralentit, c le but assuré ! Le contre trouvé est de faire sortir entièrement le gardien si l'attaquant et au duel avec des defenseurs... bref je l'ai fait 1 ou 2 fois et ça marche, cependant j'en ai mis pas mal de lobs sur l'ensemble de mes buts... c durrrrr. D'un autre côté il s'agit aussi du fait que les attaquant gère bcp mieux les lobs... avant c'était pas ça (sur le 09) mais là c'est très bien frappé.. si le gardien restait sur sa ligne il n'y aurait bien sûr jamais but ! En sachant que l'on récupère presque toujours le ballon si l'attanquant est au prise à 1 ou 2 def c vraiment rageant de se prendre le lob car le gardien est sortit tout seul... un patch est obligatoire si on ne veut pas gâcher une grande partie de ce magnifique jeu !
2-Le retour de la passe en retrait. Ou plutôt du tir appuyé suite à une pace dans les pieds. Comme dans notre vieux PES, cette phase offensive est de retour.. je déborde, passe au joueurs dans l'axe à 12 ou 13m et tir sans contrôle alors que le joueur regarde la ligne de touche en décrochant une bonne frappe appuyé (avec le but en prime !). C'est chiant surtout que sur sur le 08 et 09 ce genre de frappe n'était pas appuyée donc pas dangereuse ! Une incompréhension !
3- pour chipoter un peu une trop grande inertie par moment je trouve de joueurs, avec l'impression que les mecs ont des points de 2t à chaque cheville... un reour à Fifa08 un peu irréaliste dommage (mais d'un côté le jeu est si dur en attaque grâce à ça donc un mal pour un bien...)
4- une difficulté par moment à se dégager du fait que le def n'enregistre pas notre demande de passe ou essaye un contrôle... sans doute une habitude à enchaîner 2 ou 3 demande avant le contrôle pour être sur qu'il donne son ballon (au risque de faire 2 passe de suite et reperdre le ballon !)
5- Sur les animations et sensations de glissement, ils sont bcp moins prononcé que sur la démo. La lourdeur des joueurs permet de limiter cet effet, mais pour de la next gèn (et en voyant les anim de PES) en travaillant sur les contacts au sol avec une plus grande importance donné à la gestuelle des chevilles, EA pourrait ammener une nouvelle dimension au foot virtuel. Un point noir peut être en voie de disparition pour la version 2011 ?

J'ai mis une petite tartine sur les défaut mais j'essaye de développer les points faibles car cela reste très convenable et même en 6h de jeu je n'ai rien vu de l'ampleur de ce jeu.

Un must, compromis entre le 09 et 08 avec le 360°. Lent, inertie (mase des joueurs), extrèmement défensif (le 09 était déjà énorme pour moi mais là... c magnifique !)

.
Boulick
C'est quoi FUTO SETO SEMA ?
Next
Citation (Boulick @ 20/09/2009 à 20:20) *

Je me posais la question aussi. ph34r.gif

En tout cas, ça fait plutôt plaisir de lire ça !
FreshPrinceOf91
AUTO
Semi Auto
Manuel

Je dirais
Zafir #7
Full Auto, Semi Auto, Manuel wink.gif
Boulick
Pourquoi "SEMA" pour manuel, le "SE" sert à rien non ?
FreshPrinceOf91
Citation (Boulick @ 20/09/2009 à 20:29) *

Pour mettre 4 lettre comme les autre ph34r.gif laugh.gif tongue.gif
Zafir #7
Citation (Boulick @ 20/09/2009 à 20:29) *

A mon avis le mec s'est planté et cela doit etre FUMA unsure.gif
Ashura
Citation
2-Le retour de la passe en retrait. Ou plutôt du tir appuyé suite à une pace dans les pieds. Comme dans notre vieux PES, cette phase offensive est de retour.. je déborde, passe au joueurs dans l'axe à 12 ou 13m et tir sans contrôle alors que le joueur regarde la ligne de touche en décrochant une bonne frappe appuyé (avec le but en prime !). C'est chiant surtout que sur sur le 08 et 09 ce genre de frappe n'était pas appuyée donc pas dangereuse ! Une incompréhension !

Un peu comme PES à la bonne époque quoi, vas-y que je dérègle sciemment un truc qui marchait très bien, histoire de le réintroduire l'année d'après comme nouveauté whistle.gif
Supra92
Citation (Boulick @ 20/09/2009 à 20:20) *

FUTO = Full Auto
SETO = Semi Auto = Tout en semi manuel passe en profondeur auto
SEMA = Semi manuel = Tout en semi manuel passe en profondeur manuel
FUMA = Tout en manuel
SiZzZla
Bonne nouvelle avec ce test.
Je reprend espôir car cette démo m'avait decu par son coté arcade. S'il ont corrigé la vitesse et qu'on a un vrai mix entre le 08 et 09 je vais pouvoir apprecier le jeu smile.gif
Tchoune
Citation (Boleador @ 20/09/2009 à 18:10) *
je penchais plus pour une mine, et au dernier moment je place (R2 quoi...).

Et le gardien est avancé parce que trois sec avant il dégage au pied une passe hors de sa surface.

D'après le retour du monsieur au salon du JV, les tirs R2 sont "ralentis" dans la version finale et c'est tant mieux.
Hier on a pas mal joué en 1vs1 avec un pote et le gardien avait des réactions bizarres sur les tirs lointains R2, ce qui amenait des buts faciles (pour mon pote du moins ph34r.gif ) une fois trouvée la position (à 20-25m, un chouille excentré), avec les Ballack, Lampard, Iniesta, Xavi en tout cas...
Jeu vraiment agréable en VS local, avec beaucoup de mouvements collectifs qui "sentent" le foot wub.gif
Boulick
Vous êtes en configuration PES ou FIFA ceux qui parlent de R2 pour placer le ballon ? Perso c'est R1 chez moi, R2 me sert à accélérer.
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 21/09/2009 à 11:34) *
Vous êtes en configuration PES ou FIFA ceux qui parlent de R2 pour placer le ballon ? Perso c'est R1 chez moi, R2 me sert à accélérer.

et à frapper en force wink.gif
DimSet
Citation (Cyr04 @ 21/09/2009 à 11:36) *

ah bon ? unsure.gif
SuperThug
Citation (Boulick @ 21/09/2009 à 11:34) *

Jamais compris les mecs qui changent de configuration pour jouer, pour moi PES c'est carré=tir et FIFA rond= tir smile.gif

Citation (Cyr04 @ 21/09/2009 à 11:36) *

Depuis quand? sleep.gif
Boulick
Ça frappe plus fort si tu pousses ton ballon avant de frapper mais c'est pas une touche "frappe en force".
DimSet
Citation (SuperThug @ 21/09/2009 à 11:41) *
Jamais compris les mecs qui changent de configuration pour jouer, pour moi PES c'est carré=tir et FIFA rond= tir smile.gif

Bah c'est plus pratique unsure.gif
ca évite le temps d'adaptation et de faire un centre alors que t'es en face a face avec le gardien parce que tu t'es gouré de bouton tir rond/carré PES/FIFA sleep.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 21/09/2009 à 11:38) *
ah bon ? unsure.gif

Citation (SuperThug @ 21/09/2009 à 11:41) *
Depuis quand? sleep.gif

Citation (Boulick @ 21/09/2009 à 11:42) *
Ça frappe plus fort si tu pousses ton ballon avant de frapper mais c'est pas une touche "frappe en force".

Perso je cadrais plus facilement mes frappes en force avec R2 que sans ph34r.gif Alors c'est peut être une impression mais en tout cas, sans R2 je n'arrive quasiment jamais à marquer en force book2.gif
SuperThug
Citation (DimSet @ 21/09/2009 à 11:45) *
Bah c'est plus pratique unsure.gif
ca évite le temps d'adaptation et de faire un centre alors que t'es en face a face avec le gardien parce que tu t'es gouré de bouton tir rond/carré PES/FIFA sleep.gif

Question d'habitude cool.gif
DimSet
Citation (Cyr04 @ 21/09/2009 à 11:48) *
Perso je cadrais plus facilement mes frappes en force avec R1 que sans ph34r.gif Alors c'est peut être une impression mais en tout cas, sans R1 je n'arrive quasiment jamais à marquer en force book2.gif

Tu joues en quel config ? celle de base ou autres?
Parce que t'as mis en surbrillant R2 et maintenant tu parles de R1. Ou alors tu fais R2+R1 ? unsure.gif wacko.gif ph34r.gif

Citation (SuperThug @ 21/09/2009 à 11:51) *
Question d'habitude cool.gif

En fait c'est pour ca qu't'es nul cool.gif ph34r.gif tongue.gif
Peyton
C'est quoi cette histoire de L2 + croix quand on défend ? Idem pour le L2 tout seul en fait ? C'était déjà dans le 09 ?
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 21/09/2009 à 11:55) *
Tu joues en quel config ? celle de base ou autres?
Parce que t'as mis en surbrillant R2 et maintenant tu parles de R1. Ou alors tu fais R2+R1 ? unsure.gif wacko.gif ph34r.gif

Oups, je parles bien de R2 ph34r.gif

ps: L'expression exact est : T NUL DEGAGE © ph34r.gif
DimSet
Citation (Cyr04 @ 21/09/2009 à 11:58) *
Oups, je parles bien de R2 ph34r.gif

oui mais dans quel config? Celle de base ou PES ? ph34r.gif

Citation (Cyr04 @ 21/09/2009 à 11:58) *
ps: L'expression exact est : T NUL DEGAGE © ph34r.gif

Désolé comme ce n'est pas du vécu je fais quelques erreurs sad.gif ph34r.gif
Boulick
Citation (Peyton @ 21/09/2009 à 11:57) *
C'est quoi cette histoire de L2 + croix quand on défend ? Idem pour le L2 tout seul en fait ? C'était déjà dans le 09 ?

Ouai présent dans le 09.
L2 ça met le joueur en position "crabe face au ballon", il avance moins vite mais il est prêt a tendre la jambe a tout moment pour empêcher le ballon de passer. Et croix + L2 c'est la même chose sauf qu'il fait une sorte de pressing en même temps, il s'avance vers le joueur en anticipant ses mouvements, plus ou moins scripté, je l'utilisais à un moment mais ça fouette en fait.
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 21/09/2009 à 12:01) *
oui mais dans quel config? Celle de base ou PES ? ph34r.gif
Désolé comme ce n'est pas du vécu je fais quelques erreurs sad.gif ph34r.gif

Celle de base wink.gif

A force de faire des erreurs tu l'apprendras à tes dépens smoke2.gif plus vite que prévu même mad.gif ph34r.gif
Peyton
Citation (Boulick @ 21/09/2009 à 12:02) *
Ouai présent dans le 09.
L2 ça met le joueur en position "crabe face au ballon", il avance moins vite mais il est prêt a tendre la jambe a tout moment pour empêcher le ballon de passer. Et croix + L2 c'est la même chose sauf qu'il fait une sorte de pressing en même temps, il s'avance vers le joueur en anticipant ses mouvements, plus ou moins scripté, je l'utilisais à un moment mais ça fouette en fait.

Vu comme ça, ça ne m'a pas l'air révolutionnaire. Chacun sa technique de défense après tout. Et j'ai pas à me plaindre de la mienne. Puis je suis le roi du tacle smoke2.gif
ZéroQuatorze
Citation (Peyton @ 21/09/2009 à 12:06) *
Vu comme ça, ça ne m'a pas l'air révolutionnaire. Chacun sa technique de défense après tout. Et j'ai pas à me plaindre de la mienne. Puis je suis le roi du tacle smoke2.gif

Contre moi tu as surtout été le roi de la déco smoke2.gif laugh.gif
Peyton
Citation (Cyr04 @ 21/09/2009 à 12:07) *
Contre moi tu as surtout été le roi de la déco smoke2.gif laugh.gif

Ça vaudra un bon tacle sur le prochain match ça happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.