Je viens de faire 6-7 matchs, premieres impressions plutot bonnes, y a un vrai plaisir de jouer, certains "bugs" du 09 sont corrigés, les passes sont nettement plus précises et ça change beaucoup le jeu, les épaule vs épaule ont l'air d'etre bien gérés, pas d'abus comme j'ai pu le lire.
Coté négatifs ou ce qui me fait peur ce sont les tirs enroulés, ça passe beaucoup trop facilement apparement. Seule chose qui m'a un peu embetté finallement, vous m'avez fait peur pour rien.
Autre chose qui me fait peur c'est la difficulté, sur tout les matchs que j'ai fais niveau max je ne me suis pris qu'un seul et unique but sur un vieux contre dans la surface, au bout du 3eme match je me ballade, ça peut s'expliquer par le fait qu'il ressemble énormément au 09, des fois je me dis presque qu'une simple MAJ aurait pu arranger les choses sur le 09 car en plus nous avons droit à quoi? Drible à 360° (appréciable), épaule vs épaule et... Bha je vois pas grand chose de plus, si des ptits mouvements rajouté, gestion des passes... Un correctif quoi...
Voila, agréablement surpris tout de même, un vrai plaisir de jouer, à voir sur la durée mais cette démo mérite pas mal de corrections.
Si on achète le jeu à scoregame et que l'on ramène le 09, le 10 est à combien?