Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA 10
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43
Zafir #7
Citation (NextTrunk @ 30/08/2009 à 22:07) *
Vivement la sortie ! wub.gif

A la vue des premières vidéos in-game, Fifa risque d'être une fois de plus vainqueur par K.O.

Je dirais bien que je veux intégrer la team Culture ... Mais avec mes horaires de merde, je serai sans doute là une fois sur 10...

Si tu es là une fois par mois et que tu me files des caviars à la Rjay, tu es le bienvenu smoke2.gif ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Zafir #7 @ 30/08/2009 à 22:16) *
Si tu es là une fois par mois et que tu me files des caviars à la Rjay, tu es le bienvenu smoke2.gif ph34r.gif

Pour en faire quoi ? ph34r.gif
Zafir #7
Citation (Cyr04 @ 30/08/2009 à 22:21) *
Pour en faire quoi ? ph34r.gif

A ton avis popcorn.gif laugh.gif
ZéroQuatorze
Citation (Zafir #7 @ 30/08/2009 à 22:22) *
A ton avis popcorn.gif laugh.gif

Il va falloir que tu muscles ton jeu étant donné que Batman s'en est allé ph34r.gif laugh.gif
Rjay
Citation (Zafir #7 @ 30/08/2009 à 22:16) *

Tu fais de tellement beaux appels wub.gif

Sinon, sur le 10 j'espère être plus présent. N'oubliez pas que je rentre dans le monde du fonctionnariat et que j'aurais plus de vacances que Cyrille smoke2.gif ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 31/08/2009 à 01:33) *
Sinon, sur le 10 j'espère être plus présent. N'oubliez pas que je rentre dans le monde du fonctionnariat et que j'aurais plus de vacances que Cyrille smoke2.gif ph34r.gif

laugh.gif Je n'ai toujours pas touché à mes congés, alors que certains ont déjà posé leur 24 jours en aout, il m'en reste 10... de l'année précédente smoke2.gif
Boulick
L'arbitrage j'ai rien remarqué pour les cartons, par contre y'a 2 trucs qui me saoulent, c'est comme l'a dit Zaf, le fait que dans la surface l'arbitre siffle faute uniquement si tu te fais arracher la jambe. Pendant tout le match le mec te brise les couilles à siffler les petits contacts quand tu fais X sans toucher le ballon, parfois tu comprends même pas pourquoi y'a faute, et soudain quand t'arrives dans la surface tu peux te faire défoncer gratuitement, ton joueur qui se mange un croche pied, trébuche et perd la balle alors qu'il avait dribblé tout le monde et pouvait tirer ça fout bien la haine.

Et le 2eme truc c'est l'avantage, mais ça c'est dans tous les jeux de foot, faudrait qu'ils arrêtent d'essayer de faire une IA qui marche à ce sujet. Y'a des centaines de situations c'est impossible à gérer. Que ce soit le mec qui te laisse l'avantage alors que t'en veux pas ou alors qu'il siffle faute alors que tu pouvais continuer ton action c'est bien lourd. Il suffirait de donner la possibilité au joueur qui a la balle de décider si il veut l'avantage ou non en appuyant sur un bouton et ce serait réglé, trop compliqué à faire sans doute rolleyes.gif
Dragosteadintei14
Citation (Boulick @ 31/08/2009 à 11:17) *
L'arbitrage j'ai rien remarqué pour les cartons, par contre y'a 2 trucs qui me saoulent, c'est comme l'a dit Zaf, le fait que dans la surface l'arbitre siffle faute uniquement si tu te fais arracher la jambe. Pendant tout le match le mec te brise les couilles à siffler les petits contacts quand tu fais X sans toucher le ballon, parfois tu comprends même pas pourquoi y'a faute, et soudain quand t'arrives dans la surface tu peux te faire défoncer gratuitement, ton joueur qui se mange un croche pied, trébuche et perd la balle alors qu'il avait dribblé tout le monde et pouvait tirer ça fout bien la haine.

Et le 2eme truc c'est l'avantage, mais ça c'est dans tous les jeux de foot, faudrait qu'ils arrêtent d'essayer de faire une IA qui marche à ce sujet. Y'a des centaines de situations c'est impossible à gérer. Que ce soit le mec qui te laisse l'avantage alors que t'en veux pas ou alors qu'il siffle faute alors que tu pouvais continuer ton action c'est bien lourd. Il suffirait de donner la possibilité au joueur qui a la balle de décider si il veut l'avantage ou non en appuyant sur un bouton et ce serait réglé, trop compliqué à faire sans doute rolleyes.gif

Pour le premier truc meme si je suis d'accord que c'est un peu frustrant, je crois que ce serait encore pire si il sifflait les fautes dans la surface( comme dans PES) car ca fait un tas de pénaltys ultras frustrants. Mais bon dans un sens c'est plus réaliste ca obige a relacher la "pression " dans la surface. :mecquisecontredit: smoke2.gif
Boulick
Citation (Aigle des Açores @ 31/08/2009 à 11:39) *
Pour le premier truc meme si je suis d'accord que c'est un peu frustrant, je crois que ce serait encore pire si il sifflait les fautes dans la surface( comme dans PES) car ca fait un tas de pénaltys ultras frustrants. Mais bon dans un sens c'est plus réaliste ca obige a relacher la "pression " dans la surface. :mecquisecontredit: smoke2.gif

C'est ce que je me dis aussi mais dans ce cas qu'ils virent tout simplement les croche-pieds dans la surface si ils veulent pas les siffler.
SuperThug
Je suis d'accord avec vous, genre tu pousses la balle avec R3 et le mec te fait une grosse obstruction et...rien sleep.gif ou tu te fais pousser dans le dos en pleine surface et rien non plus, après comme dit Aigle si c'est pour se prendre des penaltys PES c'est pas la peine wink.gif

Par contre j'aimerai le retour des mains, parce que se faire contrer un centre des 2 bras ça m'énerve mad.gif
DimSet
Citation (SuperThug @ 31/08/2009 à 12:00) *
Je suis d'accord avec vous, genre tu pousses la balle avec R3 et le mec te fait une grosse obstruction et...rien sleep.gif ou tu te fais pousser dans le dos en pleine surface et rien non plus, après comme dit Aigle si c'est pour se prendre des penaltys PES c'est pas la peine wink.gif

Par contre j'aimerai le retour des mains, parce que se faire contrer un centre des 2 bras ça m'énerve mad.gif

Oui mais non, j'ai un très mauvais souvenir des mains dans un jeu de foot je crois que y avait pas plus poissard que moi sur le sujet je devais conceder un péno tous les 2 matches en moyenne quand y avait les mains mellow.gif
C'était genre le mec contre moi tire mon défenseur le contre => péno unsure.gif laugh.gif
Ca me faisait peter des cables surtout quand c'était dans un match serré mad.gif
SiZzZla
A priori il y a un mode be a pro remodelé. Chccun crera sont joueur et pourra rejoindre une equipe de joueurs "persos". Les joueurs evolueront seront les perfs ou les trophées amassés.

Enrtre le mode club, le mode be a pro, une petite ligue entre amis, ce FIFA va pas nous laisser bcp de temps pour jouer a d'autres jeux en ligne ^^

popcorn.gif

Sinon j'aimerais bien que l'on s'organise un peu mieux sur le forum pour le FIFA 10 (meme si certaisn pensent que ca set a rien d'avoir un sous forum ^^). Il y a des nouveaux modes, et j'aimearis faire une vrai ligue avec des regles sympas pour le FIFA 10.
Dragosteadintei14
Citation (DimSet @ 31/08/2009 à 12:14) *
Oui mais non, j'ai un très mauvais souvenir des mains dans un jeu de foot je crois que y avait pas plus poissard que moi sur le sujet je devais conceder un péno tous les 2 matches en moyenne quand y avait les mains mellow.gif
C'était genre le mec contre moi tire mon défenseur le contre => péno unsure.gif laugh.gif
Ca me faisait peter des cables surtout quand c'était dans un match serré mad.gif

En plus c'est pas une main "délibéré " @ Veisssiere ( ben oui il y a pas de touches pour lever les bras ph34r.gif )
DimSet
Citation (SiZzZla @ 31/08/2009 à 12:57) *
A priori il y a un mode be a pro remodelé. Chccun crera sont joueur et pourra rejoindre une equipe de joueurs "persos". Les joueurs evolueront seront les perfs ou les trophées amassés.

Enrtre le mode club, le mode be a pro, une petite ligue entre amis, ce FIFA va pas nous laisser bcp de temps pour jouer a d'autres jeux en ligne ^^

popcorn.gif

Sinon j'aimerais bien que l'on s'organise un peu mieux sur le forum pour le FIFA 10 (meme si certaisn pensent que ca set a rien d'avoir un sous forum ^^). Il y a des nouveaux modes, et j'aimearis faire une vrai ligue avec des regles sympas pour le FIFA 10.

pfff ca sert a rien de toute facon a la fin c'est moi qui gagne sleep.gif ph34r.gif ph34r.gif
sauf si je joue contre zaf en match a élimination direct ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (DimSet @ 31/08/2009 à 13:04) *
pfff ca sert a rien de toute facon a la fin c'est moi qui gagne sleep.gif ph34r.gif ph34r.gif
sauf si je joue contre zaf en match a élimination direct ph34r.gif

T'as pris la grosse tete sad.gif
Oyé Sapapaya
Citation (SiZzZla @ 31/08/2009 à 12:57) *

C'est peut-être un peu trop non ? unsure.gif
Zafir #7
Citation (Aigle des Açores @ 31/08/2009 à 13:08) *

Je me charge de la lui dégonfler ph34r.gif
DimSet
Citation (Aigle des Açores @ 31/08/2009 à 13:08) *

T'as déja oublier ma super remontée en finale whistle.gif ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
Edit : faudrait qu'on se fasse le match des cheat team un de ces 4 aussi happy.gif

Citation (Zafir #7 @ 31/08/2009 à 13:15) *
Je me charge de la lui dégonfler ph34r.gif

Attention on change de jeu j'aurais ma chance angry.gif ph34r.gif

Edit : Sinon j'ai trouvé un autre bug dans le 09 je peux jouer en ligne avec mes joueur Be a Pro du coup tu te met en mode amateur tu te fais un joueur niveau 95 vite fait et ta une team encore plus cheaté.
SiZzZla
Citation (Oyé Sapapaya @ 31/08/2009 à 13:15) *
C'est peut-être un peu trop non ? unsure.gif

J'ai fais un mp a philo et aux admins de la team.

En fait, il ya des nouveaux modes (be a pro avec joueur perso, coupes en code club) qui vont voir le jour et le systeme actuel est pas evident pour retrouver les discusions interessantes que l'on peux avoir. Avoir des topics de discusionns differentes, de rdv le soir, de cr aussi par ex smile.gif

Sinon je vous proposerait un nouveau format de ligue en plusieurs etapes et qui sera plus equilibré en fonction des niveaux. on en discutera pour voir si ca branche certains. C'est une formule qui se pratique dans d'autres teams, ou avec des amis ^^

Bref, si on pouvait avoir une dsicussion sur ce sujet, en dehors du simple "mais ca sert a quoi" ph34r.gif .
Oyé Sapapaya
J'ai aussi eu ton mp ph34r.gif

En reprenant tes idées je ferais 3 ou 4 sujets et le forum actuel suffit

Bon déjà la présentation des membres et l'équipe je vois pas trop l'intérêt ph34r.gif

- Bavardages (chambrage ? lol), Rendez vous / rencontres du soirs, Point sur les coupes en ligne (nouveaux modes)... Bref le topic 3615 de la team
- Tactiques, formations et CR des matchs. En gros un topic sérieux sur la façon dont a joué, la palette à doudouce pardon à Boulick et quelle tactique adopter.
- Ligue Culture
- Fifa le jeu, les bugs...
Boulick
De toutes façons un sous forum FIFA sur le forum d'un site "sérieux" ça le fait moyen ph34r.gif

Perso comme c'est pour l'instant ça me va, un topic pour la Team dans lequel on entasse le flood, la tactique, les CR etc, un topic pour la ligue et le topic sur le jeu. Après si y'a de nouveaux modes faut voir...

Sinon si il faut vraiment un truc "formel" pour les tactiques, la présentation des membres etc, on peut faire un truc bien présenté dans le premier post du topic et on édite quand y'a du nouveau.
SiZzZla
C'est justement car c'est un site un peu serieux que je propose que se soit moins le bordel.
Sinon, perso je ne trouve pas ca pratique actuellement, mais bon si vous voulez tout entassé sur 3 topics je ne peux rien dire... Si on veut faire les nouveaux modes, et eventuellement faire une ligue plus sympa, j'eusse pensé que cela aurait été agréable ph34r.gif

Je vois pas en quoi ca gene de faire une section fifa bien foutu (comme c'est le cas sur le reste du site).
cry.gif Au pire faire une section privé, bien que je pense que la baseline de la team aka "Rois du X" attire du monde via google ph34r.gif
Philo
Je peux vous faire un sous forum dans ce forum multimédia si ça vous arrange wink.gif

Là je l'ai laissé en test, dites moi si ça vous convient et je le renommerai wink.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Philo @ 01/09/2009 à 02:49) *
Je peux vous faire un sous forum dans ce forum multimédia si ça vous arrange wink.gif

Là je l'ai laissé en test, dites moi si ça vous convient et je le renommerai wink.gif

Je pense que Sizz sera content, on pourra étaler toute notre lose comme ça smoke2.gif
Philo
Vous avez besoin d'un modé là dedans ou pas ?
Oyé Sapapaya
Citation (Philo @ 01/09/2009 à 02:56) *
Vous avez besoin d'un modé là dedans ou pas ?

Boulick, Merguez04 ils sont pas modés ? unsure.gif
Philo
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/09/2009 à 02:58) *

Boulick non et SudEgalFeignasses04 est modé que dans le forum prono donc s'il vous faut les pouvoirs de modo dans ce sous forum, je les donnerai aux admins de la Team FIFA CulturePSG.
SuperThug

laugh.gif

Ça lui irait bien je trouve cool.gif
Boulick
Moi j'ai quand même peur que ça attire l'œil de pleins de boulets du haut, voire des mecs venant de nulle part s'inscrivant juste pour ça. Des gens qui auraient pas grillé la team sans un sous forum direct sur la page d'accueil.
ZéroQuatorze

Citation (Philo @ 01/09/2009 à 03:30) *
Boulick non et SudEgalFeignasses04 est modé que dans le forum prono donc s'il vous faut les pouvoirs de modo dans ce sous forum, je les donnerai aux admins de la Team FIFA CulturePSG.

Ca sent le ban tout ça popcorn.gif ph34r.gif

Je suis op pour gerer le sous forum sinon cool.gif

Citation (Boulick @ 01/09/2009 à 11:25) *
Moi j'ai quand même peur que ça attire l'œil de pleins de boulets du haut, voire des mecs venant de nulle part s'inscrivant juste pour ça. Des gens qui auraient pas grillé la team sans un sous forum direct sur la page d'accueil.

il suffira de faire le tri wink.gif je dis ça je dis rien mais nous avons des mecs dans la team qui ne participe qu'au forum de la team déjà whistle.gif
Boulick
Citation (Cyr04 @ 01/09/2009 à 11:38) *
il suffira de faire le tri wink.gif je dis ça je dis rien mais nous avons des mecs dans la team qui ne participe qu'au forum de la team déjà whistle.gif

Ils sont pas nombreux et généralement ils sont là parce qu'ils connaissent un membre. Si y'en avait trop ça deviendrait relou.

Sinon ok pour le tri, dans ce cas faut qu'on fasse des conditions d'adhésions plus strictes. Style un nombre de message supérieur à X, être inscrit depuis plus de X mois.
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 01/09/2009 à 11:46) *
Ils sont pas nombreux et généralement ils sont là parce qu'ils connaissent un membre. Si y'en avait trop ça deviendrait relou.

Sinon ok pour le tri, dans ce cas faut qu'on fasse des conditions d'adhésions plus strictes. Style un nombre de message supérieur à X, être inscrit depuis plus de X mois.

J'avais fait un message ironique dans ce sens une fois à un nouveau ph34r.gif on ne l'a jamais revu laugh.gif

Sans y mettre Fifa, on pourrait nommer le topic "Team Culture"
DimSet
Citation (Boulick @ 01/09/2009 à 11:46) *

+1 pour les conditions
déja cette année avec un topic a l'arrache on a eu plusieurs visiteurs qui ont du faire 2 sessions a tout casser donc si on a un truc bien organisé on peut imaginer que ca va pas mal augmenter.
Je serais aussi contre les passe droit du style "machin c'est mon pote".
Oyé Sapapaya
Citation (Cyr04 @ 01/09/2009 à 11:48) *
J'avais fait un message ironique dans ce sens une fois à un nouveau ph34r.gif on ne l'a jamais revu laugh.gif

Sans y mettre Fifa, on pourrait nommer le topic "Team Culture"

A ce moment là faut en faire un team culture pour tout les jeux, après tout Raptor veut faire une équipe sur PES . Bref consacrer le sous forum au Online (pas juste à FIFA) et aux matchs entre culturiste ça serait pas mal.

Citation (DimSet @ 01/09/2009 à 12:52) *
+1 pour les conditions
déja cette année avec un topic a l'arrache on a eu plusieurs visiteurs qui ont du faire 2 sessions a tout casser donc si on a un truc bien organisé on peut imaginer que ca va pas mal augmenter.
Je serais aussi contre les passe droit du style "machin c'est mon pote".

On fait quoi avec Mika ? ph34r.gif

Après je veux bien des règles plus strictes, mais faudra que tout les membres les respects quand on vois comment j'ai du casser les couilles à certains pour une vielle règle toute conne...
Zafir #7
Vous ne voulez pas qu'on fasse nos preuves dans la Team non plus ? ph34r.gif Parce que sinon j'suis grave dans la merde smoke2.gif
DimSet
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/09/2009 à 13:06) *
A ce moment là faut en faire un team culture pour tout les jeux, après tout Raptor veut faire une équipe sur PES . Bref consacrer le sous forum au Online (pas juste à FIFA) et aux matchs entre culturiste ça serait pas mal.

Après je veux bien des règles plus strictes, mais faudra que tout les membres les respects quand on vois comment j'ai du casser les couilles à certains pour une vielle règle toute con...

J'avais zappé Mika ph34r.gif
Il est arrivé avec qui j'étais persuadé qu'il était arrivé tout seul unsure.gif

M'enfin ca en fait un sur je sais pas combien d'inconnu y a dans les membres de la team, en fait moi ce qui me soule plus que le mec qu'on connait pas c'est les mecs qui font 2 matches et qu'on reverra plus jamais sleep.gif
Zafir #7
Citation (DimSet @ 01/09/2009 à 13:08) *
J'avais zappé Mika ph34r.gif
Il est arrivé avec qui j'étais persuadé qu'il était arrivé tout seul unsure.gif

Un pote de fismes (solayman) je crois
DimSet
Citation (Zafir #7 @ 01/09/2009 à 13:10) *
Un pote de fismes (solayman) je crois

ok merci wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/09/2009 à 13:06) *
Après je veux bien des règles plus strictes, mais faudra que tout les membres les respects quand on vois comment j'ai du casser les couilles à certains pour une vielle règle toute con...

Une team pour Pes ? mais le probleme est que Raptor est tout seul à jouer encore à Pes ph34r.gif

J'ai vite fait parcouru le topic Team Fifa, et certain n'avait qu'un message, celui ou ils demandaient de s'incrire dans la team. Après certains au bout de 8 mois de presence sur le forum n'ont que 40/60 messages...que sur ce topic. Au départ, si je ne me trompe pas le but était de faire une team des membres de Planete Culture. Alors y mettre des règles plus stricts je suis pour cool.gif Quand je pense qu'Ompassion avait postulé pour jouer avec nous vahid.gif

Citation (Zafir #7 @ 01/09/2009 à 13:06) *
Vous ne voulez pas qu'on fasse nos preuves dans la Team non plus ? ph34r.gif Parce que sinon j'suis grave dans la merde smoke2.gif

Tout dépend quelle preuve, si c'est imiter les vrais joueurs certains sont pris d'office, quoi que Kezman n'est plus là ph34r.gif
italia_2004
je peux postuler pour intégré la team ?

je sais pas trop en quoi ça consiste mais ça a l'air sympa smile.gif
ZéroQuatorze
Citation (italia_2004 @ 01/09/2009 à 13:18) *
je peux postuler pour intégré la team ?

je sais pas trop en quoi ça consiste mais ça a l'air sympa smile.gif

laugh.gif C'est qui ce multi popcorn.gif
italia_2004
je suis pas un multi mellow.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Cyr04 @ 01/09/2009 à 13:19) *
laugh.gif C'est qui ce multi popcorn.gif

C'est pas un multi.
Zafir #7
Citation (italia_2004 @ 01/09/2009 à 13:22) *

Fais pas gaffe, c'est de l'humour de syndicaliste ph34r.gif laugh.gif
ZéroQuatorze
Citation (italia_2004 @ 01/09/2009 à 13:22) *

Ecrire le post que tu as mis après nos derniers messages c'était à s'y méprendre, surtout en y a ajoutant "je sais pas trop en quoi ça consiste mais ça a l'air sympa smile.gif "

Citation (Zafir #7 @ 01/09/2009 à 13:23) *
Fais pas gaffe, c'est de l'humour de syndicaliste ph34r.gif laugh.gif

Pfff on ne doit pas avoir le même sens de l'humour laugh.gif
italia_2004
j'ai vu que vous prenez plus n'importe qui c'est pour ça que je demande
et je veux surtout savoir en quoi ça consiste d'avoir une team ?
Oyé Sapapaya
Citation (italia_2004 @ 01/09/2009 à 13:26) *

A jouer ensemble à FIFA en gros whistle.gif
ZéroQuatorze

La team Fifa permet de faire des matchs online à plusieurs dans la même équipe. Le but étant d'arriver à 10 joueurs, chacun à un poste wink.gif. Au minimum tu dois être 3.

Il existe un classement des Teams actuellement nous devons être en D8 / D9 cool.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Cyr04 @ 01/09/2009 à 13:30) *
La team Fifa permet de faire des matchs online à plusieurs dans la même équipe. Le but étant d'arriver à 10 joueurs, chacun à un poste wink.gif. Au minimum tu dois être 3.

Il existe un classement des Teams actuellement nous devons être en D8 / D9 cool.gif

Ou pas smoke2.gif
Zafir #7

Déja plusieurs questions : Tu joues sur PS3 ou Xboite ? Aimes tu les merguez ? Es tu syndiqué ? As tu des copines ? ph34r.gif

Cela consiste à jouer entre passionné du PSG dans un mode de jeu qui nous permet de jouer à 10vs10, et ainsi brandire au plus haut ( ph34r.gif ) les couleurs de CulturePSG. wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.