Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA 10
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43
Rjay
Citation (Cyr04 @ 01/10/2009 à 00:51) *
Le fichier y est toujours huh.gif

Citation (Cyr04 @ 26/09/2009 à 20:08) *
Non on peut la voir si on met le site en ... Anglais mellow.gif

Sinon :
La bouche rend vraiment bizarre wacko.gif

Il est encore dans ce message

Cyr, j'ai viré le fichier de ton message en faisant fichier joint et en choisissant l'option de suppression.

C'était en dessous.
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 01/10/2009 à 00:55) *
Il est encore dans ce message

Cyr, j'ai viré le fichier de ton message en faisant fichier joint et en choisissant l'option de suppression.

C'était en dessous.

Ok Merci Rj bisous ph34r.gif
visclo
Ma copine m'a acheté Fifa10 hier wub.gif mais elle veut pas que je joue quand elle est la sad.gif
Donc test massif aujourd'hui cool.gif
visclo
1er match de la saison en mode carrière contre les rats et wtf le parc est vide mellow.gif
Sinon au niveau du match en lui même 2-2 alors que je mène 2 fois au score, il leur faut qu'une demie occasion pour marquer c'est chaud. Coupet est un piquet dans les buts, c'est bizarre, il tombe plutôt que plonge... Doud court plus vite que Sess...
A priori je le trouve moins facile que le 09, c'est pas plus mal happy.gif
Orton
Bon je vais le chercher ce Matin , ils ont pas intérêt a me dire qu'il y en a plus , ou ils sont pas encore arrivés. mad.gif
Quand j'arrive je veux voir la tonne de fifa 10 sous mes yeux. ph34r.gif
NeiBaF
Ma commande est partie hier, j'espère que ca va arriver aujourd'hui smile.gif
suker57
Citation (Cyr04 @ 30/09/2009 à 22:43) *
Bien sur que si unsure.gif

Tu fais comment les modifications des placements?
Bob
Acheté hier, revendu ce matin. Yeah smoke2.gif

sad.gif
ZéroQuatorze
Citation (suker57 @ 01/10/2009 à 09:13) *
Tu fais comment les modifications des placements?

tu vas dans gestion d'équipe, tu choisis le dispositif que tu veux 442, 433 puis tu appuies sur le carré de ta tactique choisi, puis tu appuies sur le joueur que tu veux déplacer wink.gif

Citation (Bob @ 01/10/2009 à 09:16) *

sad.gif

unsure.gif
Orton
Citation (Bob @ 01/10/2009 à 09:16) *

sad.gif

A ce point la. blink.gif
Sinon comment on fait pour avoir le Stade du Santiago Bernabeu. smile.gif
J'ai lu qu'il faut créer un compte ou un truc comme ça.
Bob
Citation (Orton @ 01/10/2009 à 09:17) *
A ce point la. blink.gif
Sinon comment on fait pour avoir le Stade du Santiago Bernabeu. smile.gif
J'ai lu qu'il faut créer un compte ou un truc comme ça.

Citation (Bob @ 30/09/2009 à 17:47) *
Je me suis acheté Fifa. Paf je l'essaye deux minutes, v'là que le jeu se met à bugger de partout, ça lague à tout va. Je le file à un pote, sur sa console ça marche impec'.

sad.gif

wacko.gif
suker57
L'Emirates est vraiment mal fait dans le jeu, il y a au moins 20 metres entre les buts et les tribunes blink.gif

Ps cyr: merci
Philo
Citation (suker57 @ 01/10/2009 à 09:49) *
L'Emirates est vraiment mal fait dans le jeu, il y a au moins 20 metres entre les buts et les tribunes blink.gif

Ps cyr: merci

Derrière les buts, il y a un bon espace entre le terrain et les tribunes (pas loin de 10m je dirai).
suker57
Dans le jeu je crois jouer au parc wink.gif
Orton
Citation (Bob @ 01/10/2009 à 09:36) *
wacko.gif

popcorn.gif
foyan
Yeah le facteur a fait son travail cette nuit, y'a plus qu'a ouvrir le carton ouvrir la boite et dans 30min c'est bon ph34r.gif
suker57
Citation (foyan @ 01/10/2009 à 10:10) *
Yeah le facteur a fait son travail cette nuit, y'a plus qu'a ouvrir le carton ouvrir la boite et dans 30min c'est bon ph34r.gif

Il est tellement bien emballé? ph34r.gif
foyan
Citation (suker57 @ 01/10/2009 à 10:11) *

Faut décompresser le carton et graver le cellophane ph34r.gif
Tchoune
Citation (suker57 @ 01/10/2009 à 10:11) *

laugh.gif
Foyan l'a pris sur PC whistle.gif

Bon hier j'ai juste fait le premier match amical de mon mode carrière avec Paris : Défaite 0 - 1 contre Lyon mad.gif
Je pense que je vise trop haut à commencer en légende, j'ai du réussir à me mettre en position de tir 3 fois...
Pourtant je trouve le jeu collectif bien plus fluide.

Ce soir je devrais avoir plus de temps pour tester (en salon ?).
Fanfan La Tulipe
Citation (foyan @ 01/10/2009 à 10:17) *
Faut décompresser le carton et graver le cellophane ph34r.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Tu joues sur pc ou xbox?
math
Je l'ai recu ce matin wub.gif
Boulick
Arrivé au bureau distributeur de ALFORTVILLE (94140) le 01/10/2009.

Sa race de pute le facteur vient de passer il l'avait pas.
foyan
Citation (92i @ 01/10/2009 à 10:23) *
laugh.gif
Foyan l'a pris sur PC whistle.gif

Bon hier j'ai juste fait le premier match amical de mon mode carrière avec Paris : Défaite 0 - 1 contre Lyon mad.gif
Je pense que je vise trop haut à commencer en légende, j'ai du réussir à me mettre en position de tir 3 fois...
Pourtant je trouve le jeu collectif bien plus fluide.

Ce soir je devrais avoir plus de temps pour tester (en salon ?).

Citation (Fanfan La Tulipe @ 01/10/2009 à 10:24) *
laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Tu joues sur pc ou xbox?

xbox, pas besoin de graver sinon happy.gif
Tchoune
Citation (foyan @ 01/10/2009 à 10:36) *
xbox, pas besoin de graver sinon happy.gif

Je n'y avait même pas pensé ph34r.gif
Faut dire que je ne connais pas bien le monde des "Tailladeurs" ph34r.gif
foyan
D'autant plus qu'il doit être à chier sur pc, comme d'hab quoi ph34r.gif
ZéroQuatorze
Comment perdre un match alors que l'on mene 3-0 tranquillou à cause d'une connexion qui pète popcorn.gif
math
Quelqu'un peux m'invit dans le club?
Boulick
WTF un autre facteur qui passe 30 minutes après et qui m'apporte le jeu. mellow.gif

Yeah wub.gif
ZéroQuatorze
Citation (math @ 01/10/2009 à 10:51) *
Quelqu'un peux m'invit dans le club?

Ok wink.gif C'est fait
Peyton
Citation (Boulick @ 01/10/2009 à 10:51) *
WTF un autre facteur qui passe 30 minutes après et qui m'apporte le jeu. mellow.gif

Yeah wub.gif

Ils te l'ont filé fans ta boite aux lettres ou le mec a frappé à ta porte ? Le mien aussi est arrivé au bureau distributeur de PARIS (75015). J'espère, je le trouverai ce soir en rentrant wub.gif
fefe91
2 match hier soir direct en online : 1 défaite 0-2 et un nul 0-0

Plusieurs occaz mais 3 sur poteaux grrrr, comme dit plus haut j'aime beaucoup le fait de pouvoir choisir parmi ; prolongation seul, avec Peno... ( je déteste les Peno!!)

Sinon premières impression niveau jeu : l'inertie du ballon à été totalement modifié (je trouve) encore un peut de mal à mi faire mais sa devrais venir.

Pour ce qui est des graphismes pas vue une grande dif en ingame, il ni a que niveau ralenti que c'est plus beau je trouve.

Niveau sonore, peut pas dire joué hier soir avec le son très faible (la petite dormait)
foyan
Citation (Boulick @ 01/10/2009 à 10:51) *

Yeah wub.gif

Bah ouè t'as la tournée courrier et la tournée colis ph34r.gif
visclo
Raaahhh 1er pétage de cable. Mais ils pensaient à quoi les développeurs quand ils ont créé la défense du PSG? Je me prends un but à chaque fois que l'équipe en face centre, des vieux buts tout moisis de la tête parce que Mr Coupet ne sors jamais mad.gif
Boulick
Ouai un mec qui frappe à la porte.

Premier match, directement en match classé online : OL 0 - PSG 4 smoke2.gif Gros gros kiff wub.gif Erding, Sessegnon, Erding, Hoarau. Que des beaux buts cool.gif

Par contre on peut pas changer la tactique perso huh.gif

Citation (foyan @ 01/10/2009 à 11:10) *
Bah ouè t'as la tournée courrier et la tournée colis ph34r.gif

Bah le truc c'est que j'ai reçu un colis lors du premier passage déjà.
suker57
Citation (visclo52 @ 01/10/2009 à 11:15) *
Raaahhh 1er pétage de cable. Mais ils pensaient à quoi les développeurs quand ils ont créé la défense du PSG? Je me prends un but à chaque fois que l'équipe en face centre, des vieux buts tout moisis de la tête parce que Mr Coupet ne sors jamais mad.gif

les gardiens sont vraiment faibles sur ballons aériens, demande à sizzla wink.gif
Orton
Je viens tout juste de revenir de Virgin avec le jeux dans les mains , j'ai eu de la chance il en rester 2 sur Play3. blink.gif smoke2.gif Bon je vais aller jouer et massacrer Marseille. wub.gif
suker57
Citation (Boulick @ 01/10/2009 à 11:20) *

Premier match, directement en match classé online : OL 0 - PSG 4 smoke2.gif Gros gros kiff wub.gif Erding, Sessegnon, Erding, Hoarau. Que des beaux buts cool.gif

Cyr a dit que si j'ai pas encore pu essayé la
willofweed
Bon je suis heureux, la FNAC a assuré, j'ai reçu mon jeu aujourd'hui.
J'ai hate d'etre à ce soir
Boulick
Citation (suker57 @ 01/10/2009 à 11:32) *
Cyr a dit que si j'ai pas encore pu essayé la

Cyr parlait du fait de pouvoir modifier la compo. Moi je parle de la tactique perso, c'est le truc où tu décides si ta défense joue le Hors-jeu ou la couverture, le style de passe de l'équipe, si elle reste organisée ou si la position des joueurs est libre etc
Zafir #7
Citation (Boulick @ 01/10/2009 à 11:20) *

Pareil, premier match en ligne Ajax - PSG, je gagne 2-0 (hoarau, guily) mais gros gros kiff sur le jeu pratiqué wub.gif
ZéroQuatorze
Déjà 3 déco du à ma connexion popcorn.gif dont 1 qu'ils m'ont compté en match nul unsure.gif Il y avait 0-0 au bout de 8 minutes de jeu. Je joue bien au ballon par contre dans la surface wacko.gif J'ai perdu dans un Barça Barça 3-1, le gars il tire 3 fois au but, alors que j'ai du avoir 15 frappes dans la surface ph34r.gif
Orton
Question , comment faire pour valider le mode carrière , après avoir marquer le prénom et le nom, parce que moi impossible de valider , une couille dans le jeux déja. sleep.gif popcorn.gif

Ha nan j'ai trouver fallait faire suivant. laugh.gif ph34r.gif
Putin je suis con.
Boulick
2eme match classé, victoire 3-2 au Vélodrome cool.gif But sur un ballon récupéré à l'arrache par Hoarau a la 87e.
Boleador
Citation (Zafir #7 @ 01/10/2009 à 11:39) *
Pareil, premier match en ligne Ajax - PSG, je gagne 2-0 (hoarau, guily) mais gros gros kiff sur le jeu pratiqué wub.gif

J'ai vraiment du mal: jeu trop stéréotypé, pas de mouvement, peu d'occaz, tous mes buts sont des exploits ou j'élimine deux adversaires, du coup j'en mets rarement.

Je me mélange les pinceaux dans les stratégies, mais pour l'instant, j'ai du mal à voir des effets positifs.

On verra ce soir si ça s'améliore...
Orton
Citation (92i @ 01/10/2009 à 12:01) *
Au dessus du prénom -> Accepter tongue.gif

Oui j'ai vu , j'avoue j'ai eu du mal , merci quand même. wink.gif
SuperThug
Citation (Boulick @ 01/10/2009 à 11:35) *
Cyr parlait du fait de pouvoir modifier la compo. Moi je parle de la tactique perso, c'est le truc où tu décides si ta défense joue le Hors-jeu ou la couverture, le style de passe de l'équipe, si elle reste organisée ou si la position des joueurs est libre etc

Hannn ohmy.gif Je vais même plus pouvoir mettre "contre-attaque", naze sleep.gif
Orton
Premier Match avec paris en Amical contre Rennes , putin j'ai eu un mal fou de mettre 2 buts a Douchez. blink.gif
IL arrêter tout , il va même chercher des ballons a l'impossible. book2.gif
Sinon c'est clair Erding et Hoarau. wub.gif
MadininaScal
I've got it! wub.gif Je vais le tester tout l'aprem!
ZéroQuatorze
Level 4 ph34r.gif laugh.gif
DimSet
Je suis le seul connard qui l'a pas encore recu sad.gif sad.gif sad.gif mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.