Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Basket (NBA)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
D'Alessandro
Citation (Steff @ 16/11/2009 à 16:16) *
Arrêtez de vous plaindre avec les blessés sérieux, le pire c'est bien moi sleep.gif

sad.gif

D"ici trois jours t'es au complet wink.gif ... ou pas ph34r.gif
raekwon
Oui Gasol s'est entrainé sans avoir de douleurs, donc il devrait revenir dans la semaine.

Dire que Kobe joue avec une douleur aux adducteurs, mais qu'il joue quand même, alors que mon Devin Harris, pour la même blessure, est absent depuis 2 semaines mad.gif mad.gif Sale fiotte whistle.gif
Dirty
retour sur le podium cool.gif
par contre Chalmers grouilles toi de revenir!
Fred
Citation (NewYorkSup @ 16/11/2009 à 15:07) *
Tu devrais attendre maintenant que tu recuperes Lewis (Smith vien aussi juste de reprendre).

Oui je sais mais si on me faisait une offre interessante j'aurais réfléchi wink.gif

Babou1: c'était une blague? ph34r.gif
Babou1
Citation (Fred @ 16/11/2009 à 18:35) *
Oui je sais mais si on me faisait une offre interessante j'aurais réfléchi wink.gif

Babou1: c'était une blague? ph34r.gif

Nan, une premiere approche ph34r.gif
Niveau stats t'étais gagnant et tu ne dépendais plus d'un seul joueur. sleep.gif ph34r.gif
Lask
Citation (Dirty_Bird @ 16/11/2009 à 16:35) *
retour sur le podium cool.gif
par contre Chalmers grouilles toi de revenir!

Les enfants le seul classement qui compte c pas celui de yahoo mais le mien ^^ on s en fout des stats ce qui compte c les points (victoire, nul...). Perso ça change rien les marauders vous dosent dans les 2 cas... ^^
NewYorkSup
Citation (Lask @ 16/11/2009 à 13:07) *
Les enfants le seul classement qui compte c pas celui de yahoo mais le mien ^^ on s en fout des stats ce qui compte c les points (victoire, nul...). Perso ça change rien les marauders vous dosent dans les 2 cas... ^^

Qu'on attend toujours d'ailleurs ph34r.gif.
DimSet
Citation (Lask @ 16/11/2009 à 19:07) *

Bah oui mais pour gagner des points dans ton classement on a besoin de gagner les stats yahoo popcorn.gif
NewYorkSup
C'est quoi la stat GB dans le classement de la league?
Sinon, on peut changer le nombre de mecs sur le banc? Je trouve que 3 joueurs c'est vraiment peu (genre 4 ou 5 serait pas mal) et meme si on a une grosse league, avoir quelques joueurs d'appoint, ca peut toujours etre utile en cas de blessures et ca aiderait surement aussi a avoir une moins grande variance dans le nombre de joueurs qui joue chaque semaine.
Peyton
Je suis d'accord avec l'ami New Yorkais. Au moins un joueur de bench serait pas un moindre mal, notamment pour le nombre de matchs inégaux. Je sais bien que ça s'équilibre sur la saison mais ça influe quand même en fonction de son adversaire du moment. Un jour, tu vas joueur contre qqn de ton niveau, t'as besoin de gagner et manque de pot, tu perds car t'as moins de matchs, c'est rageant ( ph34r.gif ). Puis c'est vrai que les blessures minent pas mal de joueurs en ce moment. J'ai déjà dû subir plusieurs absences et vue mon niveau, c'est assez handicapant.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 16/11/2009 à 21:15) *
C'est quoi la stat GB dans le classement de la league?
Sinon, on peut changer le nombre de mecs sur le banc? Je trouve que 3 joueurs c'est vraiment peu (genre 4 ou 5 serait pas mal) et meme si on a une grosse league, avoir quelques joueurs d'appoint, ca peut toujours etre utile en cas de blessures et ca aiderait surement aussi a avoir une moins grande variance dans le nombre de joueurs qui joue chaque semaine.

GB = games back = nb de victoires de retard sur le 1er (qui lui doit en perdre autant)
dans notre cas,c'est nb de victoires/catégorie statistique

et pas possible de rajouter des places de bench,sorry
NewYorkSup
Citation (Dirty_Bird @ 16/11/2009 à 15:41) *
GB = games back = nb de victoires de retard sur le 1er (qui lui doit en perdre autant)
dans notre cas,c'est nb de victoires/catégorie statistique

et pas possible de rajouter des places de bench,sorry

sad.gif
macbath
Citation (NewYorkSup @ 16/11/2009 à 21:53) *
sad.gif

J'ai commencé le Smack Talk smoke2.gif

J'ai ptet pris cher ces derniers temps, mais là Tony P is back smoke2.gif ymca.gif
Lask
Da Infamous Classement cool.gif

Go Marauders Go cool.gif
Babou1
Cimer Lask.

Sinon Paul c'est peut etre assez sérieux la blessure (remarchera t'il un jour?) unsure.gif , en bon samaritain je propose un trade avec Bibby. wink.gif
raekwon
Merci Lask, on a failli attendre ph34r.gif

Sinon heureusement qu'on peut pas ajouter des bench, ca aurait été inéquitable de le faire maintenant alors que sur les 3 premiers matchups j'ai eu a chaque fois moins de match que mon adversaire (oui je suis rageux ph34r.gif )
NewYorkSup
Je viens de voir que je jouais Steff en week 19 mad.gif.
Naldo
Merci Lask. Prépare tes fesses, tes marauders vont prendre cher cette semaine cool.gif ph34r.gif
NewYorkSup
Apres 3 journees, voici qui mene et qui ferme la league dans chaque categorie.

FG%: Shaolin Warriors (50.5%) et MadininaSonics (40.7%)
FT%: MadininaSonics (83.1%) et Peyton Sawyers (66.1%)
3 Points: Bloblo Idle (148) et LaLa Land (31)
Rebonds: Harlem Globetrotters (639) et Warszawa Plumbers (339)
Assists: Red Back Baboons (332) et Peyton Sawyers (130)
Steals: Harlem Globetrotters (109) et Warszawa Plumbers (49)
Blocks: Harlem Globetrotters (120) et Fred's Panda (27)
TO: Warszawa Plumbers (94) et Red Back Baboons (212)
Babou1
Citation (NewYorkSup @ 16/11/2009 à 23:35) *
Apres 3 journees, voici qui mene et qui ferme la league dans chaque categorie.

FG%: Shaolin Warriors (50.5%) et MadininaSonics (40.7%)
FT%: MadininaSonics (83.1%) et Peyton Sawyers (66.1%)
3 Points: Bloblo Idle (148) et LaLa Land (31)
Rebonds: Harlem Globetrotters (639) et Warszawa Plumbers (339)
Assists: Red Back Baboons (332) et Peyton Sawyers (130)
Steals: Harlem Globetrotters (109) et Warszawa Plumbers (49)
Blocks: Harlem Globetrotters (120) et Fred's Panda (27)
TO: Warszawa Plumbers (94) et Red Back Baboons (212)

Les TO putain laugh.gif sad.gif
NewYorkSup
Je te rattrape ph34r.gif.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 16/11/2009 à 23:38) *
Je te rattrape ph34r.gif.

je suis plus moins dans la moyenne partout..sauf steals & blocks où je suis dans les hauteurs.
et j'ai enfin abandonné ma dernière place aux TO happy.gif
Nowitzki
Ma victoire sur les Dale Lakers n'est pas comptabilisé ? Ou soit j'ai mal compris le classement de Lask. Pour une fois que je gagne en plus ph34r.gif .
Fred
Citation (Nowitzki @ 16/11/2009 à 23:56) *
Ma victoire sur les Dale Lakers n'est pas comptabilisé ? Ou soit j'ai mal compris le classement de Lask. Pour une fois que je gagne en plus ph34r.gif .

ta dernière victoire avant longtemps vu Paul wacko.gif
Nowitzki
Citation (Fred @ 16/11/2009 à 23:57) *
ta dernière victoire avant longtemps vu Paul wacko.gif

C'est pour ça que je la signale ph34r.gif . Je sens que ca va être drôle durant son absence...
Lask
Citation (Nowitzki @ 16/11/2009 à 23:56) *

Oups désolé toi j'ai maté tes stats générales et j'ai même pas pensé que tu pouvais avoir une victoire pour le coup ph34r.gif

J'ai modifié ca dans le fichier excel, donc ca rentrera en compte pour le prochain classement wink.gif

En général hésitez pas à vérifier, je compte de tête, clair que je peux me planter régulièrement hein...

Sinon mon équipe m'impressionne pas autant que son classement, mes joueurs m'ont sorti une semaine pas glorieuse (Ben Gordon a 1/15 au dernier match WTF mellow.gif ). Après l'équipe est plutôt complète donc j'ai confiance et je pense que je peux me défendre sur a peu près tout les matchs.

Par contre l'équipe des Harlem Globetrotters est juste super impressionnante NYS, t'es premier quasi partout, autant stats offensives que défensives mellow.gif

En tout cas on notera que les premiers et deuxièmes de la draft que sont les Shaolin et les Pandas avec Paul et James n'y arrivent pas des masses, pas dit que ce soit tellement un bon plan d'être premier de draft...
Fred
Citation (Lask @ 17/11/2009 à 00:06) *
En tout cas on notera que les premiers et deuxièmes de la draft que sont les Shaolin et les Pandas avec Paul et James n'y arrivent pas des masses, pas dit que ce soit tellement un bon plan d'être premier de draft...

C'est très possible mais pour ma défense j'avais 2 joueurs suspendus dont un revenu en milieu de semaine dernière et un qui revient aujourd'hui et pas des moindres.
Bon après je vais perdre mais c'était ça mon excuse ph34r.gif
DimSet
Citation (Lask @ 17/11/2009 à 00:06) *
Oups désolé toi j'ai maté tes stats générales et j'ai même pas pensé que tu pouvais avoir une victoire pour le coup ph34r.gif

J'ai modifié ca dans le fichier excel, donc ca rentrera en compte pour le prochain classement wink.gif

En général hésitez pas à vérifier, je compte de tête, clair que je peux me planter régulièrement hein...

Sinon mon équipe m'impressionne pas autant que son classement, mes joueurs m'ont sorti une semaine pas glorieuse (Ben Gordon a 1/15 au dernier match WTF mellow.gif ). Après l'équipe est plutôt complète donc j'ai confiance et je pense que je peux me défendre sur a peu près tout les matchs.

Par contre l'équipe des Harlem Globetrotters est juste super impressionnante NYS, t'es premier quasi partout, autant stats offensives que défensives mellow.gif

C'est clair très grosse équipes, quand je me dit que je suis passé tout près de la victoire contre lui cry.gif
Fred
Citation (DimSet @ 17/11/2009 à 00:14) *
C'est clair très grosse équipes, quand je me dit que je suis passé tout près de la victoire contre lui cry.gif

C'est bizarre, moi aussi (à une dizaine de passes prêts!) ph34r.gif
Dirty
c'est Raja Bell qui va a Golden State dans l'échange avec Jackson?

cool,ça fait un joueur de moins qui joue pour mon adversaire ce soir ph34r.gif
macbath
Vous battez pas les gars, je vais le remettre à sa place NYS moi cette semaine smoke2.gif

(en espérant que Jefferson ne perde pas son autre grand-mère et que TP garde sa cheville intacte ph34r.gif )
NewYorkSup
Ben en fait, c'est vrai que je gagne des categories haut la main, mais y a un prix a payer pour ca, y en a que je perds haut la main aussi. Je suis presque sur de gagner 3/4 categories et d'en paumer 3/4 aussi. D'ailleurs, les stats negatives (les TO quoi) me font vraiment chier parceque tu peux rien y faire. Les mecs qui sont interessant, ils vont perdre un ballon, c'est juste inherent au jeu et je deteste cette stat. C'est pour ca que je disais que je gagnerais 5/4 ou perdrais 4/5 mais rarement des plus gros scores et que j'etais venere contre le classement yahoo. J'ai construit mon equipe pour ca. Je suis pas imbattable mais clairement faut pas se louper pour me battre.
Quant a la position de draft, je pense que le milieu c'est ce qu'il y a de mieux. On aurait ete 10, avoir un des premiers tours, ca vaut le coup, mais a 20, le 2eme tour est trop penalisant. Je voulais trois de tes joueurs Lask (Billups, Kidd et Noah) durant la drat, mais avec un pick 3, je pouvais pas prendre un d'eux et le 38eme pick, ca me donne Baron, pas Jason ou Chauncey. Alors que pour ma strategie, ces deux joueurs sont meilleurs que Wade et Davis je pense. Pas de grand chose, mais c'est l'impression que j'avais lorsque je regardais leur stats passees. En gros, j'ai pick 3 et 38, ca me donne un tres gros joueur et un petit franchise player alors que pick 15 et 25, ca donne deux tres bons franchise players. A 10 dans la league, le probleme est different parceque de toute facon, tu vas avoir des super bons joueurs pourtes 4/5 premiers tours de draft donc presque ton equipe entiere.
DimSet
Citation (Dirty_Bird @ 17/11/2009 à 00:21) *
c'est Raja Bell qui va a Golden State dans l'échange avec Jackson?

cool,ça fait un joueur de moins qui joue pour mon adversaire ce soir ph34r.gif

Putain j'avais vu le trade mais j'avais pas percuté qu'il jouerai pas ce soir sad.gif
Déjà que j'avais moins de joueur qui jouait en temps normal là c'est un coup monté mad.gif
NewYorkSup
C'est toi qui te plaignait de Blake macbath popcorn.gif?
macbath
Citation (NewYorkSup @ 17/11/2009 à 03:54) *
C'est toi qui te plaignait de Blake macbath popcorn.gif?

Ouais miracle, il a fait 11 passes laugh.gif

Mais ce matchup commence bien mal, moins de 30% au shoots et moins de 30 points au total pour mes 3 joueurs en lice... Et un gars comme Crawford est un peu mon x-factor, j'ai besoin qu'il fasse quelques cartons, et surtout qu'il arrose pas comme hier soir ph34r.gif
Pietrus aussi est decevant cette saison...
raekwon
Bon je perds 7-0, mais juste un joueur sur le terrain (Matt Barnes) qui fait un match de merde et qui joue peu en plus car Lewis revient. Je vais pas tarder à le drop Barnes du coup

Sinon, j'ai Nocioni qui est blessé à la hanche, donc gros doute pour son match de ce soir... super, 3e blessé sad.gif
Peyton
Je démarre très fort cool.gif Malheureusement je sais comment ça se termine... sad.gif

Hier, ça s'est résumé à une opposition entre Bobcats en gros avec 2 de son côté et 1 du mien.
NewYorkSup
Citation (macbath @ 17/11/2009 à 04:42) *
Ouais miracle, il a fait 11 passes laugh.gif

Mais ce matchup commence bien mal, moins de 30% au shoots et moins de 30 points au total pour mes 3 joueurs en lice... Et un gars comme Crawford est un peu mon x-factor, j'ai besoin qu'il fasse quelques cartons, et surtout qu'il arrose pas comme hier soir ph34r.gif
Pietrus aussi est decevant cette saison...

Ouais ben ses 11 passes risquent de me faire mal au final. Et Pietrus avec ses trois 3 points, il fait chier aussi. Tres tres mauvais depart pour moi (les pourcentages, on s'en fout, en debut de semaine, y a pas encore eu beaucoup de shoots donc ca remonte tres vite et mon equipe est juste horrible dans ces domaines de toute facon).
DimSet
La blague je perdais un match de Bell hier à cause du trade, et j'en perds un aujourd'hui parce que les GSW veulent d'abord évaluer son épaule rolleyes.gif mad.gif sad.gif
Peyton
Citation (DimSet @ 18/11/2009 à 00:30) *
La blague je perdais un match de Bell hier à cause du trade, et j'en perds un aujourd'hui parce que les GSW veulent d'abord évaluer son épaule rolleyes.gif mad.gif sad.gif

Et apparemment, il va se faire opérer. Bon courage smile.gif
DimSet
Citation (Peyton @ 18/11/2009 à 08:47) *
Et apparemment, il va se faire opérer. Bon courage smile.gif

Non mais il y a un truc que je capte pas, les mecs il le trade sans lui avoir fait passer de visite médicale unsure.gif
Au point ou j'en suis ils vont lui découvrir une anomalie cardiaque sleep.gif

Sinon je perds déjà de 70 pts et de 30 assists popcorn.gif en même temps normal avec moitier moins de joueur qui joue.

Edit : je viens de lire le pourquoi du comment pour Bell, je comprends vraiment pas l'intêret des Warriors de l'avoir pris unsure.gif
Peyton
J'ai pas pigé le dernier transfert de Babou là. Azubuike est out pour toute la saison. happy.gif

Par contre, c'est la 1ère fois que ça m'arrive, je mène pour la 2ème journée consécutive (émotion). Mais bon, j'ai eu plus de joueurs sur le terrain... et les gros joueurs des bloblo se mettent en piste ce soir. Ça va être serré... ou pas ph34r.gif Déjà Nash > mon équipe en AST laugh.gif

Sinon je suis content d'avoir eu le nez creux sur mes derniers add avec Aflalo, Dudley (2 bons 6ème homme) et surtout J.J. Hickson qui a mis 21 points hier avec 100% de réussite wub.gif. Ça me donne un peu d'espoir pour la suite... même si le match up de la semaine prochaine contre Lask s'annonce à sens unique.
raekwon
Bon bah super, un 3e blessé confirmé avec Nocioni qui, du coup, n'a pas joué hier soir... et je perds mon matchup 8-1 mad.gif

Il est "day to day", mais la dernière fois que j'ai eu ça, c'était avec Biedrins qui n'est tjs pas revenu (mais je m'en fous je l'ai tradé à romano ph34r.gif contre Nocioni justement)

Bon, apparemment, Redd et Harris devraient revenir en fin de semaine. Harris c'est quand même un All Star, et mon 2e pick, il me manque bcp bcp.

Redd, à voir la cohabitation avec la nouvelle star Jennings
Babou1
Citation (Peyton @ 18/11/2009 à 11:48) *
J'ai pas pigé le dernier transfert de Babou là. Azubuike est out pour toute la saison. happy.gif

Bordel j'avais meme pas capté ph34r.gif
D'Alessandro
C'est quoi ce bordel sur nba.com, le boxscore est différent de celui de la Fantasy et d'Espn mellow.gif ? Tout du moins pour le match Lakers-Detroit que je n'ai pas pu voir (trop tard).

Sinon mon matchup est serré avec Fred. Au complet, il a quand même une belle équipe (rien que LeBron déjà, ajouté à Rondo, Lewis et J.R. Smith, c'est pas mal du tout). Le problème c'est qu'il va jouer largement plus de match que moi. Nelson blessé 4 à 6 semaines en plus, ça commence à faire beaucoup ces histoires de blessures mad.gif
raekwon
Citation (D'Alessandro @ 18/11/2009 à 12:42) *
C'est quoi ce bordel sur nba.com, le boxscore est différent de celui de la Fantasy et d'Espn mellow.gif ? Tout du moins pour le match Lakers-Detroit que je n'ai pas pu voir (trop tard).

Sinon mon matchup est serré avec Fred. Au complet, il a quand même une belle équipe (rien que LeBron déjà, ajouté à Rondo, Lewis et J.R. Smith, c'est pas mal du tout). Le problème c'est qu'il va jouer largement plus de match que moi. Nelson blessé 4 à 6 semaines en plus, ça commence à faire beaucoup ces histoires de blessures mad.gif

Bienvenue au club popcorn.gif
Peyton
Citation (DimSet @ 18/11/2009 à 11:42) *
Non mais il y a un truc que je capte pas, les mecs il le trade sans lui avoir fait passer de visite médicale unsure.gif
Au point ou j'en suis ils vont lui découvrir une anomalie cardiaque sleep.gif

Apparemment, on le verra plus de la saison Bell. Si tu veux en savoir plus sur cette histoire, tu devrais lire ça:
http://www.basketevolution.com/site/?p=2425
Steff14
Moi je devrais pas tarder à récupérer mes blessés, peut etre ce soir pour Jamison et Prince et un peu plus tard pour Gasol... cool.gif
CL
J'ai 4 collègues motivés pour se faire une ligue à 10 sur ESPN, et il reste du coup de la place de disponible. Ca brancherait certains d'entre vous d'y participer ? La draft en live a lieu demain à 9h30.
NewYorkSup
Citation (CrazyLiam @ 18/11/2009 à 12:50) *
J'ai 4 collègues motivés pour se faire une ligue à 10 sur ESPN, et il reste du coup de la place de disponible. Ca brancherait certains d'entre vous d'y participer ? La draft en live a lieu demain à 9h30.

9h30 du matin?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.