Citation (Nowitzki @ 16/11/2009 à 23:56)

Ma victoire sur les Dale Lakers n'est pas comptabilisé ? Ou soit j'ai mal compris le classement de Lask. Pour une fois que je gagne en plus

.
Oups désolé toi j'ai maté tes stats générales et j'ai même pas pensé que tu pouvais avoir une victoire pour le coup
J'ai modifié ca dans le fichier excel, donc ca rentrera en compte pour le prochain classement
En général hésitez pas à vérifier, je compte de tête, clair que je peux me planter régulièrement hein...
Sinon mon équipe m'impressionne pas autant que son classement, mes joueurs m'ont sorti une semaine pas glorieuse (Ben Gordon a 1/15 au dernier match WTF

). Après l'équipe est plutôt complète donc j'ai confiance et je pense que je peux me défendre sur a peu près tout les matchs.
Par contre l'équipe des Harlem Globetrotters est juste super impressionnante NYS, t'es premier quasi partout, autant stats offensives que défensives
En tout cas on notera que les premiers et deuxièmes de la draft que sont les Shaolin et les Pandas avec Paul et James n'y arrivent pas des masses, pas dit que ce soit tellement un bon plan d'être premier de draft...