Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Basket (NBA)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
D'Alessandro
Citation (NewYorkSup @ 03/03/2010 à 22:44) *
J'ai jamais empeche d'autres de le faire hein.

Bah c'est plus logique que personne ne le fasse unsure.gif
3 ou 4 équipes qui ont lâché l'affaire, ça peut pas contenter une dizaine d'autres.
NewYorkSup
Citation (D'Alessandro @ 03/03/2010 à 16:55) *
Bah c'est plus logique que personne ne le fasse unsure.gif
3 ou 4 équipes qui ont lâché l'affaire, ça peut pas contenter une dizaine d'autres.

Ben si, dans ces 3-4 equipes, t'as au moins 4 joueurs sympa donc ca te fait 12 ou 16 joueurs soit un par equipe quelquepart. J'avais meme essaye de la jouer pas trop mechante en ne prenant pas un des joueurs enormes d'oye. Enfin bon, tant pis, ca se fait pas, on va pas se prendre la tete vingt ans la-dessus.
romano
Moi apres coup j'ai essayé mais flop total. mad.gif
En tout cas le trade aurait été équitable, il y aurait jamais eu de soucis. La c'était pas très fair-play. En fait t'es deg parce que tu y as cru pendant quelques heures ph34r.gif
Oyé Sapapaya
J'en était sur que ça passerai pas, NYS non plus mais bon book2.gif
NewYorkSup
Citation (romano @ 03/03/2010 à 17:55) *
Moi apres coup j'ai essayé mais flop total. mad.gif
En tout cas le trade aurait été équitable, il y aurait jamais eu de soucis. La c'était pas très fair-play. En fait t'es deg parce que tu y as cru pendant quelques heures ph34r.gif

Ben techniquement, le trade est un peu moins equitable que celui entre Thornton et Blake sur lequel personne n'a rien dit.
romano
Citation (NewYorkSup @ 04/03/2010 à 00:08) *
Ben techniquement, le trade est un peu moins equitable que celui entre Thornton et Blake sur lequel personne n'a rien dit.

Il me semble que le trade a été effectué avant que Blake et Thornton change de franchise et qu'a l'époque ça semblait équitable.
Je pense que votre trade a été fait dans une optique "un peu louche" et que tu le sais tres bien whistle.gif
NewYorkSup
Citation (romano @ 03/03/2010 à 18:18) *
Il me semble que le trade a été effectué avant que Blake et Thornton change de franchise et qu'a l'époque ça semblait équitable.
Je pense que votre trade a été fait dans une optique "un peu louche" et que tu le sais tres bien whistle.gif

Non, rappelle toi, naldo avait annonce qu'il se faisait enculer avec du gravier mais qu'il en avait besoin pour une categorie bien specifique. J'ai compare en terme de stats sur la saison les deux trades, comme je le disais, ma trade est un peu plus avantageuse, mais pas tant que ca.
macbath
Citation (NewYorkSup @ 04/03/2010 à 00:08) *

Hey me traîne pas dans ta merde toi angry.gif laugh.gif

Le trade était équitable, t'as un joueur qui shoote à trois points et fait des passes, contre un joueur qui marque 10 points par match et prend des rebonds un match sur deux whistle.gif

A la vue des premiers matches de Blake aux Clippers, je trouvais même que j'étais du mauvais côté du deal... En tout cas rien à voir avec tes magouilles dry.gif
romano
Surtout que LA différence c'est que vous étiez tous les deux intéressés par le trade. La on se demande ce qu'a promis NYS a Oye.
Bon toutes façons c'est fini, le peuple a parlé cool.gif
NewYorkSup
Citation (macbath @ 03/03/2010 à 18:27) *
Hey me traîne pas dans ta merde toi angry.gif laugh.gif

cosmoschtroumpf.gif laugh.gif.
Je dis juste qu'en stats, les deux trades sont plutot proches. J'ai pris les stats jusqu'a aujourd'hui, avec donc Blake qui s'est ameliore depuis son changement d'equipes, donc a l'epoque, nos trades devaient etre encore plus proches. Maitenant, pas de soucis pour ta trade, moi ca me genait pas, mais c'est drole que d'un coup, tout le monde trouve ca choquant alors qu'encore une fois, les differences en stats sont pas hallucinantes.

Citation (romano @ 03/03/2010 à 18:30) *
Surtout que LA différence c'est que vous étiez tous les deux intéressés par le trade. La on se demande ce qu'a promis NYS a Oye.

Ca a la rigueur, c'est pas votre probleme.
Oyé Sapapaya
Citation (romano @ 04/03/2010 à 00:30) *
Bon toutes façons c'est fini, le peuple a parlé cool.gif

Non mais je plaisante, il m'a rien promis du tout.
Lask
Et NYS qui ose argumenter alors que c'est juste de la merde laugh.gif

Sinon ca sent les magouilles NFL pour la saison prochaine ca...

Concernant la NBA j'ai arrêté, je place mes joueurs pour qu'ils jouent mais je ne comprends pas, comment mon équipe peut avoir enchainer 10 victoires et maintenant enchainer 6 défaites consécutives, je prends une taule a chaque fois, les joueurs ont pas changer mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif sleep.gif
macbath
Tiens NYS, pour te prouver que je magouille (malheureusement ph34r.gif ) pas, j'ai mes 2 perles issues de trades, Jennings et Thornton, qui s'affrontent ce soir wub.gif

Thornton en est à 2 pts / 1 ast / 1 rebond en 23 minutes, et Jennings me chie un 2 sur 12 aux tirs cool.gif

Il leur reste encore un quart temps pour faire pire.
romano
Bien joué Dale pour Singleton, je voulais absolument le reprendre. J'ai pas été assez patient avec lui cry.gif
D'Alessandro
Citation (romano @ 04/03/2010 à 10:50) *
Bien joué Dale pour Singleton, je voulais absolument le reprendre. J'ai pas été assez patient avec lui cry.gif

Hier j'ai dû mettre un mec sur le banc (même si pas grave finalement car blessé) parce que j'ai 8 arrières. Et Singleton a l'air pas mal, je l'ai un peu vu la semaine dernière tongue.gif Chalmers chie bien dans la colle en plus cette saison.

MacBath, Mayo aussi fait de la merde... depuis une à deux semaine ph34r.gif
romano
Jason Terry (fractured orbital bone) will be sidelined for 7-10 weeks, a source tells beat writer Eddie Sefko.
Sachant qu'il reste 5 semaines de compet' je vais etre obligé de le viré. - gab.gif En plus je viens de prendre Beaubois quand j'ai su qu'il était blessé mais je pensais pas que ce serait si long re - gab.gif
macbath
Je crois que je vais définitivement décrocher de la Fantasy... Là encore ce soir, j'ai pas fait mes changements à temps, et je suis en train de rater un super match de TP (en tout cas très bon premier quart-temps).
Ca m'est tellement arrivé ces dernières semaines que je ne pourrais qu'avoir des regrets si je rate les play-offs de peu.

Et en réfléchissant, c'est aussi parce que ce jeu n'est pas assez "impliquant", pas assez prenant, que je rate autant de changements... Il l'est juste assez pour que ça me fasse chier quand je les oublie ph34r.gif
D'Alessandro
Citation (macbath @ 06/03/2010 à 04:13) *
Je crois que je vais définitivement décrocher de la Fantasy... Là encore ce soir, j'ai pas fait mes changements à temps, et je suis en train de rater un super match de TP (en tout cas très bon premier quart-temps).
Ca m'est tellement arrivé ces dernières semaines que je ne pourrais qu'avoir des regrets si je rate les play-offs de peu.

Et en réfléchissant, c'est aussi parce que ce jeu n'est pas assez "impliquant", pas assez prenant, que je rate autant de changements... Il l'est juste assez pour que ça me fasse chier quand je les oublie ph34r.gif

C'est vrai que c'est un peu long. Bon vivement les PO ph34r.gif
Pourquoi tu ne prends pas 5 minutes en tout début de semaine pour faire tes changements d'un coup jour par jour ? C'est ce que je fais, et hormis les jours où ton équipe compte plus de 8 joueurs, tu n'as pas à te prendre la tête.
raekwon
Lask qui se prend un 9-0 par Dimset laugh.gif laugh.gif
corto-news
Putain je perds Kenyon Martin maintenant...
J'ai vraiment pas été gaté par les blessures... sad.gif
romano
Bon je me suis craqué en beauté avec Terry. J'avais l'espoir fou que ce matin personne ne l'aurait pris, car on sait jamais. cry.gif
Bien joué Nowitski meme si je sais pas trop à quoi ça va te servir vu que t'es dernier et que les playoffs commencent dans deux semaines:whistle:
Peyton
Je suis encore a plus de 40 blocks cette semaine. laugh.gif Quand je compare avec les autres match-up, je suis devant et de loin, sur les autres équipes (le 2ème en a 26, moi 46).

Par contre le reste sad.gif
D'Alessandro
Je viens de voir que je perdais 5-3 alors que j'ai mené toute la semaine voodoo chile.gif
Bon j'ai plus de joueurs qui jouent tout à l'heure mais quand même.
Babou1
Moi je suis un peu moins au taquet, j'ai vu que Stuckey avait fait une belle peur a tout le monde.
C'est juste le 5eme de ma team sur les 2 dernieres semaines.
Meme si j'accroche par miracle les PO, je sens que ca va etre chaud. ph34r.gif
DimSet
Victoire 9-0 contre Lask smoke2.gif laugh.gif Bon ca devrait finir de m'assurer la participation en PO, et j'ai regardé jusqu'à aujourd'hui c'est la seule victoire 9-0 de toute la ligue. happy.gif
D'Alessandro
Citation (DimSet @ 08/03/2010 à 12:57) *
Victoire 9-0 contre Lask smoke2.gif laugh.gif Bon ca devrait finir de m'assurer la participation en PO, et j'ai regardé jusqu'à aujourd'hui c'est la seule victoire 9-0 de toute la ligue. happy.gif

Honteuse l'équipe de Lask ph34r.gif
Dans la course aux PO, petit trou entre le 7ème et 8ème. Par contre pour cette dernière place, c'est sacrément serré.

Sinon pendant les PO ça risque d'être pas super bien fait, certains des meilleurs joueurs vont peu jouer si leurs équipes sont assurés de leur place en PO et de leur position.
Steff14
Je suis 8e neokill@h.gif
Peyton
Et moi 16ème smoke2.gif L'incroyable remontée ! tongue.gif
Lask
Citation (D'Alessandro @ 08/03/2010 à 13:18) *
Honteuse l'équipe de Lask ph34r.gif
Dans la course aux PO, petit trou entre le 7ème et 8ème. Par contre pour cette dernière place, c'est sacrément serré.

Sinon pendant les PO ça risque d'être pas super bien fait, certains des meilleurs joueurs vont peu jouer si leurs équipes sont assurés de leur place en PO et de leur position.

Si quelqu'un m'explique le changement entre quand j'ai enchainé 10 victoires consécutives et là je fais la même dans le sens inverse avec l'équipe la plus pétée de toutes ? mellow.gif mellow.gif mellow.gif
DimSet
Citation (Lask @ 08/03/2010 à 19:14) *
Si quelqu'un m'explique le changement entre quand j'ai enchainé 10 victoires consécutives et là je fais la même dans le sens inverse avec l'équipe la plus pétée de toutes ? mellow.gif mellow.gif mellow.gif

Bah en début de saison t'as enchainé tous les matchs contre les équipes les plus faibles ou alors qui avaient des bléssés (Corto) ou des suspendus (Fred).
Après dans cette période, comme bonne équipe tu joues MacBath et les Gegenne Alsstarz mais qui sont des équipes qui ont quasi toujours eu des matchups serrés qu'ils gagnent dans une bonne semaine et perdent si ca va un peu moins bien.

La dans tes 10 derniers matchups t'affrontes les 5 premiers plus Raekwon et Steff qui sont 2 grosses équipes qui payent au classement leur mauvais début de saison (même si les 2 peuvent encore se qualifier pour les PO).

Donc en fin de compte c'est pas si illogique, d'ailleurs tu l'avais fais remarqué toit même que tu jugerais ton équipe vraiment sur la 2e moitié de saison vu la relative facilité de ta 1ere moitié de calendrier.

Bon après la le 9-0 c'est vraiment sévère mais je fais une de meilleurs semaines avec des grosses stats partout à part au FG et TO mais t'arrives à faire pire ph34r.gif
macbath
Bon allez, I'm coming clean cool.gif

Après avoir pas mal déconné sur la motivation et les changements de joueur, j'ai décidé de reprendre la lutte par le bon bout, et de faire tous mes changements pour la semaine cool.gif

Il me reste encore un espoir de faire les playoffs, gros matchup cette semaine contre les Plombiers dans cette optique. Tony Parker est out (pour la saison Fantasy visiblement), mais j'ai son back-up, donc on va espérer que les vases communicants fonctionnent à plein.

J'ai laissé trop de points en route, il faut que je me reprenne d'ici à la fin.

edit: J'ai réussi à taper 50% au shoot la semaine dernière avec Brandon Jennings dans mon roster blink.gif smoke2.gif
edit2: Ah non en fait je joue les Vikings ph34r.gif
Steff14
Je joue contre d'Aless moi t'as du te tromper happy.gif
macbath
Citation (Steff @ 08/03/2010 à 19:54) *
Je joue contre d'Aless moi t'as du te tromper happy.gif

Ouais j'ai corrigé trop tard, il n'empêche qu'on est en match à distance angry.gif

(nous et les 5 gus juste derrière au classement ph34r.gif )
Dirty
victoire contre Raekwon à la dernière journée (3-6 dimanche matin et finalement 5-4 happy.gif )
ça faisait longtemps que j'avais pas enchaîné 2 victoires consécutives..merci le retour de 'Melo et surtout Russell on ultra fire wub.gif
je repasse sur un bilan positif (en victoires/defaites à 10-9)

mais cette semaine,j'vais me faire déchirer par les Tropics sad.gif
Steff14
Citation (macbath @ 08/03/2010 à 19:58) *
Ouais j'ai corrigé trop tard, il n'empêche qu'on est en match à distance angry.gif

(nous et les 5 gus juste derrière au classement ph34r.gif )

N'empeche si on m'avait dit y'a un mois que mon équipe se retrouverait 8e je n'y aurais pas cru, j'ai même failli lacher l'affaire à un moment... Quand j'ai perdu contre Corto après être remonté je pensais que c'était mort. book2.gif Mais bon la je viens de gagner 4 matchup de suite, avec deux 7-1 et un 6-3 ça fait plaisir.
raekwon
Citation (Dirty_Bird @ 08/03/2010 à 20:00) *
victoire contre Raekwon à la dernière journée (3-6 dimanche matin et finalement 5-4 happy.gif )
ça faisait longtemps que j'avais pas enchaîné 2 victoires consécutives..merci le retour de 'Melo et surtout Russell on ultra fire wub.gif
je repasse sur un bilan positif (en victoires/defaites à 10-9)

mais cette semaine,j'vais me faire déchirer par les Tropics sad.gif

Dégouté par ma journée de dimanche.
Puis j'ai fait une sale semaine aux rebonds, alors qu'en temps normal je suis dans le top 3 de cette catégorie. L'absence de Maggette m'a fait mal, et Lee et Randolph m'ont sorti des "mauvais" matchs samedi.

Cette semaine faut que j'explose bien comme il faut Madinina (qui ne joue pas whistle.gif ) histoire d'essayer de grapiller la dernière place en PO. Surtout que la semaine prochaine je tombe contre romano (donc une défaite à programmer)
corto-news
J'espère remonter au classement mais ça va être chaud...
Le truc bien c'est que je joue une nouvelle fois un candidat à la 8ème place.
Lask
Citation (corto-news @ 08/03/2010 à 22:24) *

Fantasy NFL y'a que ca de vrai au niveau du format... Marauders cool.gif

Quelle merde mellow.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif
Naldo
Citation (corto-news @ 08/03/2010 à 22:24) *

Yes. J'ai encore l'espoir d'accrocher le dernier wagon, on y verra plus clair à la fin de la semaine. Bon matchup.
Babou1
Citation (Lask @ 08/03/2010 à 19:14) *

C'est moi le plus pété maintenant. mad.gif
Sinon je ne sais pas qui joue contre moi cette semaine mais enjoy. cool.gif
corto-news
Citation (Naldo @ 09/03/2010 à 14:07) *
Yes. J'ai encore l'espoir d'accrocher le dernier wagon, on y verra plus clair à la fin de la semaine. Bon matchup.

Ouaip bon match up toi aussi!
Hier soir, mes 3 joueurs n'ont absolument rien fait! faut pas qu'ils déconnent ce soir!
Steff14
Je viens de voir que Marion et Horford avaient fait des gros matches hier cool.gif
Par contre Jamison s'est blessé, ça tombe mal pour le coup cry.gif
DimSet
Richard Jefferson aka44.gif
Naldo
Putain Dalé, reprend toi stp sinon Steff va prendre la 8e place tranquilloum sans aucun suspense pour la dernière journée. Espèce de naze mad.gif
D'Alessandro
Citation (Naldo @ 12/03/2010 à 15:52) *
Putain Dalé, reprend toi stp sinon Steff va prendre la 8e place tranquilloum sans aucun suspense pour la dernière journée. Espèce de naze mad.gif

laugh.gif
Je viens de voir ça. Je me prends une volée, mes joueurs font tous de la merde, ils ne prennent pas un rebond alors que je suis normalement fort dans le secteur. Bref, désolé, je mets mes joueurs en plus, par soucis d'équité cool.gif
Steff14
Richardson 7 paniers à 3 pts hier, et Gasol 4 blocks.
Du coup je mène 8-1 neokill@h.gif
DimSet
Citation (DimSet @ 11/03/2010 à 10:51) *
Richard Jefferson aka44.gif

Putain cet enculé continue de me faire chier, hier je le bench parce que j'avais trop de joueur et cet enculé fait son meilleur match de la saison - gab.gif

Bon sinon je suis revenu à 4-5 dans mon matchup mais j'ai perdu Harden qui est out jusqu'à la fin de saison fantasy. C'est pas mon joueur le plus important mais ca fait bien chier quand même vu la pauvreté de ce qui reste comme FA dry.gif
Dirty
3e victoire de rang..et ouais quand ya plus de blessés ça va tout de suite mieux book2.gif
du gâchis cette fantasy 2010 sad.gif
corto-news
Pareil...

Est-ce que les résultats sont à jour chez vous?
J'ai pas l'impression...
Peyton
Nope, toujours pas. Sinon 3ème victoire de rang aussi pour moi mais face à des Baboons fortement diminués.

Mais en comparant aux autres résultats de la ligue, ma team faites en grande partie de second couteaux fait des perf plus qu'honorables. A l'aube de cette dernière semaine, je suis en tout cas plutôt satisfait de ma saison même si j'ai déconné sur quelques trucs, mais avec une 20ème place de draft c'était pas non plus gagné.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.