Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Basket (NBA)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
Babou1
Citation (Peyton @ 15/03/2010 à 10:57) *
Nope, toujours pas. Sinon 3ème victoire de rang aussi pour moi mais face à des Baboons fortement diminués.

Mais en comparant aux autres résultats de la ligue, ma team faites en grande partie de second couteaux fait des perf plus qu'honorables. A l'aube de cette dernière semaine, je suis en tout cas plutôt satisfait de ma saison même si j'ai déconné sur quelques trucs, mais avec une 20ème place de draft c'était pas non plus gagné.

J'avais 5 joueurs absents en debut de semaine je crois.
mais meme comme ca t'as plutot assuré sur pas mal de catégories, pas sur que ça eut changé quoique ce soit, vu que l'hécatombe m'a permis de gagner les TO et les % laugh.gif
Naldo
Citation (corto-news @ 15/03/2010 à 10:01) *
Pareil...

Est-ce que les résultats sont à jour chez vous?
J'ai pas l'impression...

Maintenant ils sont à jour. Et je t'ai battu 5-3 smoke2.gif

Ce fut un très beau matchup, un des plus indécis que j'ai joué. Enfin il aurait surement été moins beau si javais perdu. ph34r.gif

Je gagne une place au classement et suis toujours en course pour le 8e spot pour les playoffs, mais putain ça va être chaud
D'Alessandro
Citation (Naldo @ 15/03/2010 à 11:50) *
Je gagne une place au classement et suis toujours en course pour le 8e spot pour les playoffs, mais putain ça va être chaud

Tu joues contre une équipe fantôme... mais tes deux concurrents pour cette place aussi laugh.gif

Steff m'a bien écrasé. Son équipe paie pas de mines mais certains sortent de sacrés perf (Q Richardson ohmy.gif , Marion).
Je joue contre Dim's et faut que j'assure 2-3 points pour les PO. D'ailleurs, je rejouerai peut-être contre Dim's la semaine prochaine en PO.
corto-news
Citation (Naldo @ 15/03/2010 à 11:50) *
Maintenant ils sont à jour. Et je t'ai battu 5-3 smoke2.gif

Ce fut un très beau matchup, un des plus indécis que j'ai joué. Enfin il aurait surement été moins beau si javais perdu. ph34r.gif

Arghhh!
Putain ça s'est joué à rien dans pas mal de stat!

Bon j'oublie la 8ème place, à moins d'un miracle...
DimSet
Citation (D'Alessandro @ 15/03/2010 à 14:18) *
Tu joues contre une équipe fantôme... mais tes deux concurrents pour cette place aussi laugh.gif

Steff m'a bien écrasé. Son équipe paie pas de mines mais certains sortent de sacrés perf (Q Richardson ohmy.gif , Marion).
Je joue contre Dim's et faut que j'assure 2-3 points pour les PO. D'ailleurs, je rejouerai peut-être contre Dim's la semaine prochaine en PO.

Ouais j'ai vu ca, tu devrais normalement t'imposer cette semaine vu que j'ai plusieurs joueurs incertain (G.Hill, Okur) qu'il faut voir si T.Douglas va continuer sur sa lancée ou s'écraser comme une merde :ph34r:et que même en comptant les matchs de mes potentiels blessés tu joues 4 ou 5 match de plus que moi. happy.gif

Par contre je comprends pas pourquoi je suis devant toi au classement yahoo alors qu'on exactement les même stats et que tu m'avais battu lors de notre 1er matchup et que même par orde alphabétique t'es devant. Enfin là ca change rien 4e ou 5e c'est pareil mais bon c'est chelou et si c'était pour d'autres spots ca pourrait être la merde unsure.gif
Steff14
Oyé il a arrêté de jouer ? ph34r.gif
Belle remontée de ma part n'empêche implosion du tibia.gif
raekwon
Pfff je gagne que 5-4 contre l'équipe fantôme de Madinina whistle.gif
Autant dire que c'est mort pour les PO, surtout que je joue contre romano (bon sur le matchup de la semaine écoulée je l'aurais battu 6-3)

Mes 5 défaites consécutives pour commencer le tournoi auront été fatales.

Et dire que pour le moment, je suis le meilleur scoreur général, le 2e rebondeur, le 6e passeur, le 6e intercepteur (mais à côté de ça l'avant dernier au block, 3e pire aux TO et aux 3 pts)
NewYorkSup
Bon ben voila, les playoffs, c'est fini pour moi. Le 7-1 contre Steff la semaine derniere m'aura ete fatal, ca fait plaisir de louper les playoffs sur un matchup ou j'avais 7 ou 8 joueurs de moins...
Enfin bon, je suis elimine alors que j'ai un bilan victoire-defaite en matchup bien positif, y a vraiment un probleme dans ce format de league.
macbath
Merde, je suis remonté dans mes travers sad.gif

J'ai complètement oublié de faire mes changements cette semaine, même de regarder les perfs de mes joueurs tellement ça me passait au-dessus de la tête..

Résultat: j'en suis à 1-8 contre Bloblo cry.gif
DimSet
It's Playoffs time cool.gif
Peyton
Je finis sur une série de 4 victoires. Quel gâchis sad.gif Bonne chance pour les PO.
Naldo
Je finis 9e à la plus mauvaise place avec un bilan de 12v-9d... Faudra vraiment revoir la formule l'année prochaine. Bon PO aux qualifiés.
D'Alessandro
Héhé ça y est enfin les PO. Ca nous donne :

Bloblo contre Babouin : la meilleure équipe de la League contre l'équipe de Dwight Howard. Ca pourrait être serré si Ellis sort des cartons. Sinon, normalement les Idles sont plus complets.

Dim's contre Dale : ça s'annonce serré, comme le dernier matchup qui vient juste d'avoir lieu. Pas sûr que les Tortues Ninja aient la même adresse insolente aux tirs, Douglas qui a fait des cartons ne jouent que deux matches aussi. Mais ça devrait pas se jouer à grand chose. J'ai deux matches de plus apparemment.

Anjou (Romano) contre Fred : Kobe contre LeBron. Ca tombe bien, les deux jouent trois matches. Avec le retour de Paul prévu pour cette semaine, les chiffres de Collison devraient bien baisser. Ca s'annonce serré. Beaucoup de choses dépendront des performances de LeBron ou de Kobe, surtout du premier j'ai envie de dire, plus complet que l'autre.

Enfin, Xo contre Warszawa (Steff) : Cette dernière équipe est peut-être la surprise pour sa qualification pour les PO, vu d'où elle partait. Mais à vrai dire c'est peut-être celle qui a le plus gagné ces deux derniers mois. Ce match c'est un peu les "gros" contre les "gachettes". Pas mal de choses se joueront au niveau des "facteurs X", Marion, Richardson (les 2) et Beasley, capables d'être énormes ou bien tout simplement mauvais.

Sinon je suis OK pour qu'on voit pour un changement de formule si on refait une Fantasy l'an prochain. Là c'est vrai que c'est pas super bien fait. Même pour les matches à venir, on est en fin de saison, des joueurs peuvent être mis au repos parce que leur équipe est assurée de leur place en PO et ça biaise tout (imaginons un LeBron au repos rien que sur un match, ça fait des stats qui partent partout).

Un merci aux joueurs éliminés cool.gif
macbath
Merde je suis éliminé! Le fait de devoir jouer bloblo 2 fois dans la saison reguliere m'a quand même pas aidé, mais je pense que si j'avais été consciencieux dans mes changements de joueur ça serait passé... Tant pis.

Au final, c'était sympa de faire une fantasy, par contre j'en referai plus, pas assez impliquant, pas assez de coaching, à part la draft ça n'avait rien de vraiment agréable... Vraiment déçu au final.

Bonne chance aux qualifiés, essayez de renverser Bloblo!!
Nowitzki
Je suis bon dernier smoke2.gif .
Ma sélection à la draft s'est révélée aussi performante que le coaching de Kombouaré. aka44.gif

Citation
Sinon je suis OK pour qu'on voit pour un changement de formule si on refait une Fantasy l'an prochain. Là c'est vrai que c'est pas super bien fait.

Totalement d'accord avec ça, même si au final, mon bilan actuel n'aurait pas changé grand chose étant donné que j'étais les Nets de la ligue. ph34r.gif
Bon playoff aux qualifiés!
raekwon
Je termine 11e, avec un bilan de 11V et 10D.
J'ai mal terminé la saison, avec 3D en 4 matchups, ce qui me coute la qualif en PO (et encore, pas sûr).

Si seulement j'avais pas eu une tripotée de blessés en début de fantasy (5 défaites de suite).

Je me console en me disant que j'ai tout de même battu Bloblo 6-3. Ca prouve que j'avais une équipe pas dégueu, malheureusement avec trop de blessés (comme bcp d'autres).

Et OK pour une modif pour l'année prochaine. Là, comme Macbath, à part à la draft, ya pas trop de coaching. Et on est franchement bcp trop dépendant de nos blessés.
NewYorkSup
Elimine des PO avec un bilan de 14-7. Effectivement, y a un probleme laugh.gif.
Steff14
Vous etes deg' c'est tout book2.gif ph34r.gif
CL
Laissez-moi organiser la prochaine édition chez ESPN, vous ne le regretterez pas smoke2.gif
DimSet
Bon c'est mort pour moi cry.gif
Mon équipe fait une semaine sacrément vilaine alors qu'en face ca tourne bien. D'ailleurs Singleton 19 pts 21 rebonds WTF mellow.gif
Steff14
4 double double pour mes joueurs hier soir mais je perds quand même 7-2 edhelas.gif
D'Alessandro
Citation (DimSet @ 25/03/2010 à 12:20) *
Bon c'est mort pour moi cry.gif
Mon équipe fait une semaine sacrément vilaine alors qu'en face ca tourne bien. D'ailleurs Singleton 19 pts 21 rebonds WTF mellow.gif

C'est pas fini, Gibson fait de grosses perfs en ce moment. Tu peux encore gagner les 2 stats %, les 3pts, les steals et les blocks.
Mais bon c'est vrai que je suis bien parti tongue.gif
xo157
Citation (Steff @ 25/03/2010 à 14:23) *
4 double double pour mes joueurs hier soir mais je perds quand même 7-2 edhelas.gif

En même temps tu me bat assez largement au rebonds, et le totale des points de ces 4 joueurs n'est pas énorme.
En revanche super mon paris sur Chase Budinger et Big Z (Je lui donnerais plus de chance lui), et Roy Hibbert qui joue pas je ne c'est pour quel raison. Heureusement que Deron est là, et Brook Lopez se sort les doigts du cul après son match a 1 rebonds y’a 2 jours.
Nouveau paris sur Mike Harris, c’est un des joueurs que je connais personnellement ph34r.gif , je sens qu’il peut faire quelque chose dans cette équipe des Rockets, son 1er match est tres respectable 8pts 7 reb 2 st 1 blk en 25mn quelques heures après son call up.
bloblo
Le match contre Babou1 je le sens pas du tout. cry.gif
Babou1
Citation (bloblo @ 25/03/2010 à 18:11) *
Le match contre Babou1 je le sens pas du tout. cry.gif

Mais quel batard, le site est bloqué au taf, quand j'ai lu ton message j'ai cru que j'étais easy sur le match up.
Ya 3/6 pour toi edhelas2.gif
J'ai oublié de mettre mes joueurs Mardi en plus, en esperant que y'en avait pas trop pour les regrets.
DimSet
Ce matchup de folie mené 8-1 je reviens à 4-4 avant la dernière nuit ou on a tous les 2 8 joueurs en lice. De plus à part les rebonds et les assists que D'Aless va remporter sauf cataclysme, aucune autre catégorie n'est décidé.

2 TO d'écart, 1 steal, 10 points, 1 3points, 14% au FT, 44% au FG et égalité au blocks neokill@h.gif

Ca c'est les Playoffs smoke2.gif
Steff14
C'est mort pour moi je pense.

Réussir cette incroyable remontée pour se qualifier pour les playoffs pour au final se faire sortir lamentablement cool.gif
bloblo
Idem je pense que je vais me faire sortir sauf grosse perf de mes joueurs ce soir.
D'Alessandro
Citation (DimSet @ 28/03/2010 à 12:51) *
Ce matchup de folie mené 8-1 je reviens à 4-4 avant la dernière nuit ou on a tous les 2 8 joueurs en lice. De plus à part les rebonds et les assists que D'Aless va remporter sauf cataclysme, aucune autre catégorie n'est décidé.

2 TO d'écart, 1 steal, 10 points, 1 3points, 14% au FT, 44% au FG et égalité au blocks neokill@h.gif

Ca c'est les Playoffs smoke2.gif

J'avais dit que c'était pas fini happy.gif
Ces merdes de Kaman et de Nelson sont ridicules. Bon maintenant j'ai mes meilleurs joueurs qui jouent cette nuit et toi, tu n'as déjà pas Okur et c'est un très bon point smile.gif Faut juste pas que Pierce et Williams rentrent en feu et ça pourrait devoir passer ph34r.gif
DimSet
Citation (D'Alessandro @ 28/03/2010 à 14:30) *
J'avais dit que c'était pas fini happy.gif
Ces merdes de Kaman et de Nelson sont ridicules. Bon maintenant j'ai mes meilleurs joueurs qui jouent cette nuit et toi, tu n'as déjà pas Okur et c'est un très bon point smile.gif Faut juste pas que Pierce et Williams rentrent en feu et ça pourrait devoir passer ph34r.gif

Tu pars avec un petit avantage c'est clair notamment pour gagner les blocks, après j'espère reprendre l'avantage au steals et/ou au %FT. Enfin on verra hate de voir le dénouement happy.gif

Sinon ouais Okur il est en feu en ce moment ohmy.gif Il m'aura fait chier toute la saison en jouant très en dessous de ce dont il est capable mais il se réveille au bon moment happy.gif

Par contre je me posais la question, ca se passe comment si on fait 4-4 ce qui est aussi tout a fait possible ? unsure.gif
xo157
Je passe de justesse contre les Warszawa Plumbers apres le nom match de la plus par de mes joueurs.
Beno wub.gif
D'Alessandro
Héhé qualification pour les 1/2 smoke2.gif
Ce fut juste, pauvre Dim's : je gagne pour 1 steal et 1 3pts. Sa remontée fantastique a mis un sacré suspense laugh.gif

Je tombe contre les Baboons qui, surprise, ont éliminé Bloblo. Ca valait bien la peine de mettre des fessées à tout le monde en saison régulière ph34r.gif
DimSet
Citation (D'Alessandro @ 29/03/2010 à 13:04) *
Héhé qualification pour les 1/2 smoke2.gif
Ce fut juste, pauvre Dim's : je gagne pour 1 steal et 1 3pts. Sa remontée fantastique a mis un sacré suspense laugh.gif

Je tombe contre les Baboons qui, surprise, ont éliminé Bloblo. Ca valait bien la peine de mettre des fessées à tout le monde en saison régulière ph34r.gif

archi deg, un seul 3 point de rentré hier et c'est Brewer, pourtant j'en avais des shooter (Pierce, Mo Will, Hill, Jefferson) mais bon ca voulait pas cry.gif
J'aurais bien aimé faire 4-4 pour voir comment yahoo nous aurait départagé, enfin bonne chance pour la suite en espérant pouvoir dire que j'ai perdu contre le futur vainqueur :marseillais:
Babou1
Desolé bloblo, je gagne la derniere nuit grace aux TO, le truc impossible quoi. laugh.gif
En tout cas je me suis bien chié dessus avec l'absence de Ellis.
bloblo
Citation (Babou1 @ 29/03/2010 à 14:00) *
Desolé bloblo, je gagne la derniere nuit grace aux TO, le truc impossible quoi. laugh.gif
En tout cas je me suis bien chié dessus avec l'absence de Ellis.

Pas de soucis je l'avais prévu. Tu avais 5/6 joueurs de plus sur la semaine, Wallace joue peu et t'as une bonne équipe.

J'ai surtout les glandes pour les Reb et les Blk.
Babou1
D'Aless qui me déboite.
Howard joue pas beaucoup cette semaine, Ellis toujours blessé/malade, sortie par la petite porte.
Bon allez reste 4 nights pour y croire.
romano
Un peu pareil pour moi dans l'autre demi contre Xo. Le choix de mes joueurs mercredi quand tout le monde jouait me sera peut etre fatal.
D'Alessandro
Citation (Babou1 @ 01/04/2010 à 18:07) *
D'Aless qui me déboite.
Howard joue pas beaucoup cette semaine, Ellis toujours blessé/malade, sortie par la petite porte.
Bon allez reste 4 nights pour y croire.

Je viens de voir ça, j'ai une belle avance. Si cette nuit, c'est pareil, bien parti pour que j'aille en finale smoke2.gif Et en finale, j'ai plus de matches que mes possibles adversaires happy.gif
D'Alessandro
Fessée ph34r.gif
Babou1
Citation (D'Alessandro @ 03/04/2010 à 13:26) *
Fessée ph34r.gif

Batard. laugh.gif
Dwight qui fait le tapin et mon Ellis magique qui devait revenir Mercredi et qui loupe cette semaine.
Mais j'ai les TO keskya. nozdormu.gif
D'Alessandro
Bon bah je vais jouer contre Xo en finale, qui a battu les Tropics de justesse.
Je croise les doigts pour que Richardson et Beasley ne prennent pas feu. Je dois avoir plus de matches que lui.
Babou1
Perdre 4/5 le dernier soir apres un début de semaine catastrophique duuur, voir les Baboons rayés et éliminés de la league ça fait un petit pincement. sad.gif
Et dire que le shoot de Fisher touche deux fois l'arceau, parfois ça se joue à rien. sad.gif
xo157
Finale face à D’Alessandro, tu n’as pas énormément plus de match que moi (3 sur les 10 jours), ça sera une semaine très ouvertes à mon avis, j’espère que mes meilleurs joueurs confirme leur bonnes stats, et que mes nombreux irréguliers sorte au moins leur moyenne de stats (Beasley, Richardson, Gordon). Sinon je crois que je tu auras plus de joueur bencher que moi sur cette semaine.
D'Alessandro
Ha, ça dure 10 jours et non pas une semaine, je savais pas laugh.gif
Oui pas en fait je ne dois donc pas être si avantagé que ça, pour moi ça durait seulement jusqu'à dimanche.
xo157
J'aurais du perde lourdement cette premiere journee, mais Deron en a decide autrement. Il marque plus de points, de passe et de 3pts que tout le reste de mon equipe.

Deroooooooooooooon wub.gif
D'Alessandro
- gab.gif Watson qui est forfait pour la fin de saison, ça me nique les steals et me fait perdre des points avec une bonne adresse et surtout des passes. Mayo qui se tord la cheville - gab.gif
Et Deron Williams qui sort deux énormes matches et qui me bat à lui tout seul pour le moment. Ca va être dur pour moi.
xo157
1 more day ph34r.gif
D'Alessandro
Citation (xo157 @ 14/04/2010 à 08:45) *
1 more day ph34r.gif

Tu as gagné, bravo wink.gif
La blessure de CJ Watson m'a pénalisé, c'est mon M.Steal. J'aurai dû jouer plus au niveau des ballons perdus en mettant de côté certains joueurs (Odom cette nuit et Kaman hier par exemple, étant donné que j'étais plutôt bon niveau block et rebonds) et voir cette nuit, en ne laissant qu'un ou deux mecs mais bon pas la force et surtout le temps de me faire une soirée NBA cette nuit. Mais bon tu as une bonne équipe et Deron Williams a fait la différence, donc bravo à toi.
Pour la saison prochaine, s'il y a, faudrait peut-être quelque chose de moins long parce que là ça l'était vraiment et à vrai dire ça perd pas mal de son charme.
xo157
J'ai presque gagné, j'espère que mes 10 steals d'avance tiendront cette nuit et c'est du tout bon. Mais tous reste possible vu le nombre de joueurs qui joue ce soir, mais je pense que ça va tenir.
xo157

CHAMPION
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.