Le match est serré avec Arno finalement, 5-2, pas de gros écarts sur beaucoup de stats, et 2 où on est à égalité...
Tout va se jouer ce soir
NewYorkSup
30/10/2009 22:07
Dim, n'oublie pas de changer ton lineup pour ce soir.
Citation (NewYorkSup @ 30/10/2009 à 22:07)

Dim, n'oublie pas de changer ton lineup pour ce soir.
C'est fait

Tu m'as fait peur je l'avais fait dans l'aprem mais avec ton message j'ai cru que ca avait pas été pris en compte. J'ai eu une montée d'adrénaline d'un coup
NewYorkSup
31/10/2009 01:02
Desole, quand j'ai checke, t'avais un joueur qui joue pas dedans. Peut etre que je peux pas voir tes changements avant le debut des matches mais ca me parait bizarre. Bref, bonne chance et que les rebonds soientavec moi

.
Relou la fenetre du stattracker qui est pas assez grande pour voir les deux equipes completes

.
Citation (NewYorkSup @ 31/10/2009 à 01:02)

Desole, quand j'ai checke, t'avais un joueur qui joue pas dedans. Peut etre que je peux pas voir tes changements avant le debut des matches mais ca me parait bizarre. Bref, bonne chance et que les rebonds soientavec moi

.
Relou la fenetre du stattracker qui est pas assez grande pour voir les deux equipes completes

.
La nuit par en sucette pour moi là
Je vais me coucher en espérant de meilleure résultat demain :hope:
Dans mon match contre les Shaolin Warriors les Marauders (repris ma Franchise NFL

) se distinguent ce soir avec un gros match de Noah que je regarde contre les Celtics.
Mais par contre cette fantasy va vite me souler, je regarde les matchs de Nowitsky et je vois qu'il a à chaque journée une floppée de match en plus (1, 2 ou 3 de plus par jours... à partir de samedi)... Ca change juste tout quand tu vois que certaines stats se jouent à rien...
Sinon une week de stats c'est de quel jour à quel jour ?
NewYorkSup
31/10/2009 04:07
Du lundi au dimanche inclus. C'est le probleme des fantasy dont le sport a 326 matches par an. L'idee c'est que de toute facon, tous le monde a la fin de la saison aura joue le meme nombre de match mais bon, tu peux te retrouver etre avec moins de match que ton adversaire chaque semaine vu que tu joues pas la meme personne. C'est clairement le probleme majeur des fantasy de basket, de hockey et de baseball. C'est pour ca que la fantasy reine, c'est le football.
Edit: Tu n'es pa non plus oblige de faire jouer tous tes joueurs. Genre la, je mene le FG% et durant les deux prochains jours, j'ai quelques aroseurs qui jouent. C'est pas impossible que je les foute sur le banc et mette des joueurs sans match dans mon lineup a la place pour empecher mon pourcentage de chuter trop vite. Donc avoir plus de joueurs peut parfois etre un peu dangereux (pour les pourcentages et les TO en gros). Apres, c'est clair qu'en regle general, c'est mieux d'avoir plus de joueurs.
Citation (NewYorkSup @ 31/10/2009 à 04:07)

Du lundi au dimanche inclus. C'est le probleme des fantasy dont le sport a 326 matches par an. L'idee c'est que de toute facon, tous le monde a la fin de la saison aura joue le meme nombre de match mais bon, tu peux te retrouver etre avec moins de match que ton adversaire chaque semaine vu que tu joues pas la meme personne. C'est clairement le probleme majeur des fantasy de basket, de hockey et de baseball. C'est pour ca que la fantasy reine, c'est le football.
Edit: Tu n'es pa non plus oblige de faire jouer tous tes joueurs. Genre la, je mene le FG% et durant les deux prochains jours, j'ai quelques aroseurs qui jouent. C'est pas impossible que je les foute sur le banc et mette des joueurs sans match dans mon lineup a la place pour empecher mon pourcentage de chuter trop vite. Donc avoir plus de joueurs peut parfois etre un peu dangereux (pour les pourcentages et les TO en gros). Apres, c'est clair qu'en regle general, c'est mieux d'avoir plus de joueurs.
Bon je pense que c'est mort pour ce matchup pour pour moi

T'as pris 20 rebonds d'avance et t'as 2 joueurs de plus qui joueront d'ici la fin de semaine, t'as peut être même moyen de récupérer les points

Sinon je viens de voir ton message dans le smack talck

malheureusement t'as vu juste
Qui peut m'expliquer les 2 points de Jason Kidd à chaque match ?
11 Assists très bien merci mais je vise également une belle équipe au scoring et il a quoi le vétéran niveau début de saison, il a un ratio de 33%
A coté Billups est définitivement le franchise player de mon équipe...
Nowitzki
31/10/2009 10:45
Citation (Lask @ 31/10/2009 à 10:24)

Qui peut m'expliquer les 2 points de Jason Kidd à chaque match ?
11 Assists très bien merci mais je vise également une belle équipe au scoring et il a quoi le vétéran niveau début de saison, il a un ratio de 33%
A coté Billups est définitivement le franchise player de mon équipe...
Avec l'arrivé de Marion et le retour de josh Howard, Kidd va rarement dépasser les 10 pts au scoring à mon avis, il shoote quasiment jamais!
Sinon tes pivots ont fait un gros match... Haywood et O'neal font un début de saison magnifique

.
D'Alessandro
31/10/2009 12:11
J'attendais de voir ce que valait Jennings, ayant fait un petit pari sur lui à la draft et il met 17 points/9rebonds/9assists
Hormis Nelson et J.Howard, je suis assez content des joueurs que j'ai choisi au final.
Citation (D'Alessandro @ 31/10/2009 à 12:11)

J'attendais de voir ce que valait Jennings, ayant fait un petit pari sur lui à la draft et il met 17 points/9rebonds/9assists
Hormis Nelson et J.Howard, je suis assez content des joueurs que j'ai choisi au final.
Moi mes paris Douglas-Roberts et Morrow me deçoivent enormement.
D'Alessandro
31/10/2009 12:33
Citation (romano @ 31/10/2009 à 12:20)

Moi mes paris Douglas-Roberts et Morrow me deçoivent enormement.
Ah Morrow, je le voulais lui
J'ai peut-être même tenté un échange avec Kaman, ou en tout cas je crois bien avoir inséré Kaman dans des tentatives d'échange, bien content qu'au final il soit resté, il a de bonnes stats
Rip Hamilton a pas joué
J'avais pas trop suivi depuis le dernier match, j'avais juste vu un bout d'interview où il disait qu'ils allaient faire des cartons dans le backcourt avec Ben Gordon, qu'ils étaient 2 UConn Huskies, blah blah blah...
Et tout ça pour pas jouer
Ma team était vraiment flinguée cette semaine, j'ai de bons éléments mais, au vu de la semaine, pas de franchise player (TP catastrophique, Hamilton a joué qu'un match, Mayo raterait l'océan avec un cailllou, Jefferson a le corps d'un mec de 70 ans avec toutes ses blessures...)
Donc je vais peut-être commencer à regarder du côté des trades
Bien vu D'Aless pour Jennings, vraiment improbable cette ligne de stats
Je pense qu'il en faudra pas plus pour encourager quelques jeunes cancres à sauter le college...
Nowitzki
31/10/2009 13:22
Vince Carter blessé apparemment

.
Eddy House in da house!
Toujours tres serré le match up, ça passe a 6-3 mais ca peut basculer des 2 cotés.
corto-news
31/10/2009 14:06
Je viens enfin d'égaliser avec gegenne allstarz! 4v4 et c'est plutôt serré!
Par contre, Salmons est en train de me tuer, sur 2 matchs, il a shooté à moins de 20% et il a arrosé!
NewYorkSup
31/10/2009 17:04
Citation (DimSet @ 31/10/2009 à 05:19)

Bon je pense que c'est mort pour ce matchup pour pour moi

T'as pris 20 rebonds d'avance et t'as 2 joueurs de plus qui joueront d'ici la fin de semaine, t'as peut être même moyen de récupérer les points

Sinon je viens de voir ton message dans le smack talck

malheureusement t'as vu juste

Ouais, mon operation "gros" a marche. A part Perkins, ils ont tous pris au moins 10 rebonds

.
Maintenant, comme j'ai dit plus haut, j'ai un gros dilemme. Est-ce que je fais jouer des mecs comme Duhon ou Roye qui ont des FG% pas tres bons alors que je gagne cette categorie? Je me tate.
Sinon, au sujet des joueurs en plus, il y a peut etre moyen d'avoir un gentlemen agreement dans la league. A chauqe matchup, on ne peut aligner dans la semaine que le nombre de joueurs de celui qui en a le moins. Si j'ai 25 joueurs qui jouent et mon adversaire 23, ben je n'en mets que 23 durant la semaine (je bench deux joueurs qui auraient du jouer) et c'est moi qui voit qui je bench et quel jour. Ca permettrait peut etre d'equilibrer ce probleme. Bien sur, tout le monde doit etre d'accord.
corto-news
31/10/2009 17:32
Moi cela ne me pose pas de soucis
Pu*in je viens de voir que Davis et Camby les 2 joueurs qui me font le plus mal en terme stats joue pour la 4e fois cette nuit
J'ai vraiment pas de bol sur ce matchup

Par contre apparemment Bell ne se ferait pas opéré et pourrait rejouer la semaine prochaine du coup je me dis que j'ai peut être bien fait d'attendre avant de le drop

Ma seule vrai bonne nouvelle de la semaine avec le début de saison de G. Hill

Par contre mes 2 spurs, McDyess et Jefferson ont intérêt de se sortir les doigts cette nuit
NewYorkSup
01/11/2009 06:05
Grosse performance des tiens au FG%, la derniere stat qui peut basculer. Jefferson qui shoot a plus de 80%

. Heureusement que Dirk a pas mal vandange dans le money time, ca a fait baisser un petit peu ton % (il finit a .47, il etait a .60 a une minute de la fin du match). Bien content d'avoir laisser Duhon sur le banc

par contre, Camby me plante

. Tout se jouera demain et meme si j'ai un peu d'avance, ca va etre tendu jusqu'au bout!
bon,toujours 7-2,ça sent bon la 1ere victoire
Citation (NewYorkSup @ 01/11/2009 à 06:05)

Grosse performance des tiens au FG%, la derniere stat qui peut basculer. Jefferson qui shoot a plus de 80%

. Heureusement que Dirk a pas mal vandange dans le money time, ca a fait baisser un petit peu ton % (il finit a .47, il etait a .60 a une minute de la fin du match). Bien content d'avoir laisser Duhon sur le banc

par contre, Camby me plante

. Tout se jouera demain et meme si j'ai un peu d'avance, ca va etre tendu jusqu'au bout!
Ouais j'ai suivi ca, bien joué pour Duhon je le voyais sur le banc avec son 0% pendant un long moment (bon il finit avec 33%) j'étais deg

Bon normalement tu devrais quand même pouvoir conservé l'avantage sauf si Wade ou Carter arrose sévère mais j'y crois pas trop
Et merde corto me passe devant 5-4 alors que je menais 7-2 au début.
Par contre rien n'est fait, mes 4 points sont quasi assurés alors que tout est possible sur les 5 autres
corto-news
01/11/2009 14:32
Citation (Naldo @ 01/11/2009 à 14:14)

Et merde corto me passe devant 5-4 alors que je menais 7-2 au début.
Par contre rien n'est fait, mes 4 points sont quasi assurés alors que tout est possible sur les 5 autres
Exactement, ça va être tendu ce soir...
Arenas a explosé les compteurs de ton côté...
NewYorkSup
01/11/2009 14:48
Citation (DimSet @ 01/11/2009 à 05:32)

Ouais j'ai suivi ca, bien joué pour Duhon je le voyais sur le banc avec son 0% pendant un long moment (bon il finit avec 33%) j'étais deg

Bon normalement tu devrais quand même pouvoir conservé l'avantage sauf si Wade ou Carter arrose sévère mais j'y crois pas trop

Carter, meme pas il met un pied dans mon equipe

.
Citation (corto-news @ 01/11/2009 à 14:32)

Exactement, ça va être tendu ce soir...
Arenas a explosé les compteurs de ton côté...
Je crois que je suis baisé, j'ai que Amare et Bynum qui joue.
Dommage que Blake ne se soit pas plus fait mal à la cheville que ça, Bayless aurait eu une chance de jouer.
Citation (Naldo @ 01/11/2009 à 15:19)

Dommage que Blake ne se soit pas plus fait mal à la cheville que ça, Bayless aurait eu une chance de jouer.
Eh dis pas de malheur, Blake il est dans ma team
Sinon je suis passé devant dans mon matchup contre Arno, merci aux % de FG et FT
Tony a enfin fait un bon match, George Hill m'a ramené quelques points et rebonds précieux... Tout va se jouer sur la dernière nuit donc, c'est encore bien serré
corto-news
01/11/2009 17:16
Citation (Naldo @ 01/11/2009 à 15:19)

Oui mais il te suffit de passer devant moi au rebond et tu gagnes...
J'en ai que 4 d'avance et K.Mart et Haslem ne sont pas au niveau de stat+bynum niveau rebond.
ça va être serré!!
Citation (corto-news @ 01/11/2009 à 17:16)

Oui mais il te suffit de passer devant moi au rebond et tu gagnes...
J'en ai que 4 d'avance et K.Mart et Haslem ne sont pas au niveau de stat+bynum niveau rebond.
ça va être serré!!
Ouais mais Durant en gobe pas mal en ce début de saison...

J'espère qu'il va perdre plein de ballons, ça aussi ça peut faire la différence
corto-news
01/11/2009 20:06
Pas faux mais en matière de TO, Stat se débrouille bien !
En fait, j'hésite à mettre Kmart sur le banc il a un % merdique aux lancers francs et je mène pas de grand chose...
corto-news
02/11/2009 00:28
Putain, j'ai plus que 1 TO d'avance!
Allez faut pas déconner!
Je tiens le match nul 4-4 grâce aux % de FG et FT
J'attends de gros matches de Crawford et Mayo, ce serait bien s'ils tentaient des passes, comme ça, juste pour voir
D'Alessandro
02/11/2009 00:59
C'est aujourd'hui la fin du premier matchup et ça repart direct demain pour le second ?
Nowitzki
02/11/2009 11:17
Aldridge et Vince blessé... c'est vraiment la poisse ça

.
En tout cas l'équipe à Lask c'est du solide
C'est clairement l'équipe à Dale favorite pour moi au vu des résultats de cette week1
Pas sur de comprendre le fonctionnement de la ligue, ca aurait été plus marrant que ca se joue uniquement au résultat (win or lose) plutôt que d'additionner les stats où l'on gagne... les stats ne servant à départager que les équipes à égalité.
Sinon content de mon équipe assez homogène avec des vétérans qui tiennent largement la route sur ce début de saison. Un Noah qui cartonne dans toutes les catégories avec 36 points, 27 rebonds et 5 blocks.
Cinq Majeur:
PG: Billups
SG: Ben Gordon
C: Jermaine O'Neal
PF: Noah
SF: Thaddeus Young
Go Marauders Go
Comment ça marche deja l'ordre de priorité pour signer les waivers?
Parce que deja qu'il me defonce au premier match-up, Mr Dirty Hawks me vole Ben Wallace sous le nez
Citation (Fred @ 02/11/2009 à 11:20)

C'est clairement l'équipe à Dale favorite pour moi au vu des résultats de cette week1
Ouais et je la joue cette semaine avec 3 blessés (Robinson, Okur et Bell )
Citation (corto-news @ 02/11/2009 à 00:28)

Putain, j'ai plus que 1 TO d'avance!
Allez faut pas déconner!
J'ai coulé sur la dernière journée... en me faisant même rattraper sur le FT% alors que j'ai mené toute la semaine. L'heure est désormais aux grandes manoeuvres
D'Alessandro
02/11/2009 13:18
Citation (DimSet @ 02/11/2009 à 12:34)

J'ai surtout de la chatte alors
Entre toi et Steff, je rencontre des équipes de blessés

Okur devrait être là je crois.
Plus généralement, ça me semble quand même homogène même si j'aime bien l'équipe de Lask, de MacBath et d'Arno. Après faut avoir de la chance avec les blessures et regarder un peu le nombre de match, j'ai fait un changement dans le roster hier pour ça, Evans joue 4 matches cette semaine pendant que l'autre que j'ai coupé en faisait que 3.
Citation (D'Alessandro @ 02/11/2009 à 13:18)

J'ai surtout de la chatte alors
Entre toi et Steff, je rencontre des équipes de blessés

Okur devrait être là je crois.
Plus généralement, ça me semble quand même homogène même si j'aime bien l'équipe de Lask, de MacBath et d'Arno. Après faut avoir de la chance avec les blessures et regarder un peu le nombre de match, j'ai fait un changement dans le roster hier pour ça, Evans joue 4 matches cette semaine pendant que l'autre que j'ai coupé en faisait que 3.
Bah pour mes blessés c'est tous du day-to-day. Robinson et Okur c'est entorse de la cheville et Bell pourrait même jouer ce soir. Enfin on verra mais ce matchup je le sens pas du tout
corto-news
02/11/2009 14:11
Citation (Naldo @ 02/11/2009 à 13:06)

Putain Salmons je le conchie.
Le mec il a shooté à moins de 20% toute la semaine et lors du dernier match, il fait 4 TO! J'aurai trop du le mettre sur le banc...
arno92240
02/11/2009 14:14
Première défaite alors que j'étais revenu d'un 9-0 au départ....j'ai craqué sur les matchs d'hier soir...........
Bon bah pas de surprise, les stats où je suis nul m'ont bien plombé (passes et 3 pts).
Sur le reste, plutôt déçu des perfs de mes joueurs "stars" : David Lee qui a eu des pb de fautes, Devin Harris qui se blesse pour une bonne semaine (et évidemment, étant parti en WE, je n'ai pas pu suivre et le bencher), Redd qui n'a joué que 2 matchs...
Puis j'ai jarté Derek Fisher pour le remplacer par Earl Watson parce qu'il n'apporte vraiment rien niveau stats.
Il est clair qu'il faut que je fasse un trade, pour gagner en assists, 3 pts et %FT. Si y'en a qui ont ça en stock et qui veulent s'améliorer ailleurs, je suis op
NewYorkSup
02/11/2009 17:14
C'est passe pour un poil de cul. Bon, par contre, leur systeme de points est debile, je croyais que ca comptait le nombre de victoire/defaite, pas les stats, c'est trop con.
Citation (NewYorkSup @ 02/11/2009 à 17:14)

C'est passe pour un poil de cul. Bon, par contre, leur systeme de points est debile, je croyais que ca comptait le nombre de victoire/defaite, pas les stats, c'est trop con.
oui Dirty est exigé ici !!!
D'Alessandro
02/11/2009 19:10
Ouais en gros on s'en fout un peu de battre l'adversaire (façon de dire, si tu perd tu as forcément moins de 5), faut faire le max de stats possibles.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.