Citation (Noreaga @ 30/09/2015 13:48)

J'ai pas vu grand chose à cause de ma connexion mais le placement est un peu bizarre aussi, entre Edouard à gauche et Meité à droite.
+1
Rien compris à la tactique
Escrobar
30/09/2015 12:54
Athlétiquement ils leurs mettent la misère, bon en mm temps vu les différences de gabarit ....... c'est euphémisme .
Georgen
J'adore ce joueur cette action à une touche de balle avec Nkunku

résume parfaitement ce joueur et pourquoi Ramgosa l'aime .
Par contre faudra m'expliquer pourquoi Eboa Eboa quand tu veux joueur au foot et que tu as un mec qui s'appelle Callegari ???
Etre à l'extérieur n'est pas un argument, encore plus quand tu vois l'équipe, et le gabarit des adversaires .
Romagosa n'a jamais rien dit au sujet de Nkunku, Eboa Eboa a été titularisé en 6 sans doute pour rééquilibrer vu que Roli et Nkunku ne sont pas des profils défensifs, et les ukrainiens sont surtout limités footballistiquement.
Escrobar
30/09/2015 13:04
Citation (Noreaga @ 30/09/2015 13:57)

Romagnesa n'a jamais rien dit au sujet de Nkunku, Eboa Eboa a été titularisé en 6 sans doute pour rééquilibrer vu que Roli et Nkunku ne sont pas des profils défensifs, et les ukrainiens sont surtout limités footballistiquement.
Je me suis mal fait comprendre, je parlais de Georgen pour ce qui est des propos de Romagosa .
Et Callegari il ne sait pas rééquilibrer ( en plus de s'avoir organiser ) ??? Tu le dit toi mm, les mecs sont limités footballistiquement pas besoin joueur les prudes .
Escrobar
30/09/2015 13:09
Ils avaient fait le Shaktior contre Madrid ????
Dubdadda
30/09/2015 13:11
4-0
Et Romagosa n'a rien dit sur Georgen
Ozzy Ryss
30/09/2015 13:14
Il est bon Nkunku.

Putain grosse occase pour le Shakhtar.
C'est Ikone le 14 à droite ?
Escrobar
30/09/2015 13:26
Citation (Dubdadda @ 30/09/2015 14:11)

4-0
Et Romagosa n'a rien dit sur Georgen
C'est se qu'a dit Philo dans un des derniers podcast
Callegari a souvent du mal à se mettre dans ses matchs
Dubdadda
30/09/2015 13:30
Citation (EsCrObAR @ 30/09/2015 14:26)

C'est se qu'a dit Philo dans un des derniers podcast

Oui mais en fait il a juste écrit beaucoup de choses sur son calepin dès que Georgen touchait le ballon. C'est une hypothèse, ce n'est pas des propos

D'autant plus qu'il gribouille toujours plein de choses sur son calepin

Citation (Noreaga @ 30/09/2015 14:28)

C'est vrai que cela arrive très souvent
Ozzy Ryss
30/09/2015 13:36
La percée de Doucouré
Doucouré
Ce raté
Escrobar
30/09/2015 13:52
ce pénalty en mode " baaaa les couilleeeeeee fréreeeeeee "

Cette génération du shaktior est quand mm très très légère, quand tu penses que l'ancienne était en final l'année dernière , ça doit leur faire drôle .
Sinon les titis ont fait le boulot .
Très bonne opération à l'extérieur, on se donne un peu de marge avant d'affronter le Real, malheureusement sans nos internationaux U17. Certains cadres décevants face à Malmö ont bien rectifié le tir.
Citation (EsCrObAR @ 30/09/2015 14:52)

ce pénalty en mode " baaaa les couilleeeeeee fréreeeeeee "

Cette génération du shaktior est quand mm très très légère, quand tu penses qu'ils étaient en final l'année dernière .
Les titis ont fait le boulot .
Ils ont juste eu une bonne promotion 96 au milieu de générations plus limitées, ça arrive.
Citation (Noreaga @ 30/09/2015 14:28)

A tous les matches, il nous fait le coup. C'est ennuyeux pour lui quand même.
Dommage parce qu'il fait une bonne entrée à part ça.
Escrobar
30/09/2015 14:01
Citation (Noreaga @ 30/09/2015 14:53)

Ils ont juste eu une bonne promotion 96 au milieu de générations plus limitées, ça arrive.
Je dis pas le contraire, c'est comme dans n'importe quel club qui plus est . Mais je me demande juste, comment tu réagis, comment tu vis quand tu es entraineur, ou staff, et que tu passes d'une grosse génération à une moins bonne .
Ozzy Ryss
30/09/2015 15:42
Sinon, j'ai bien aimé Nkunku et Roli (je n'ai vu que la MT2). Edouard et Augustin bof. Ikone a amené de la vivacité sur son entrée.
Callegari pas mal sauf sur le but ukrainien évidemment.
Georgen a du ballon.
Nkunku top1 pour moi.
Ghostface
30/09/2015 16:08
déçu de ne pas avoir vu le match
en tout cas belle opération pour nos titis
je rebondis sur le système tactique, je trouve aussi cela bizzare de voir edouard à gauche par exemple... est ce du au fait que les jeunes jouent dans le même système que les pros 4-3-3 ou pour d'autres raisons selon vous ?
Victoire de Malmö face au Real sur le score de 1/0.
Citation (Ghostface @ 30/09/2015 17:08)

je rebondis sur le système tactique, je trouve aussi cela bizzare de voir edouard à gauche par exemple... est ce du au fait que les jeunes jouent dans le même système que les pros 4-3-3 ou pour d'autres raisons selon vous ?
Ils jouent plus ou moins dans le même système que celui des pros mais le positionnement des joueurs varie pas mal d'un match à l'autre.
Citation (Ghostface @ 30/09/2015 17:08)

C'est plus lié au fait de mettre les onze "meilleurs" sur le terrain.
Ghostface
30/09/2015 16:34
ok merci pour vos réponses
du coup c'est un peu dommage, cela gâche un peu certains je pense.
Très bonne nouvelle que la victoire de malmo face au real, quoi qu'il va peut être falloir prendre au sérieux cette équipe suédoise.
Dubdadda
30/09/2015 16:44
Je ne trouve pas d'explication au Meité à droite et Edouard à gauche par contre
Finalement, c'est bien le finaliste de l'an passé qui est cette saison l'équipe la plus faible du groupe.
D'Alessandro
30/09/2015 16:55
Citation (Philo @ 30/09/2015 13:40)

Ils se compliquent tellement la vie alors qu'ils sont largement au-dessus

Etonnant
Le mal de la formation française. Iil y a un bel article dans L'Equipe — sisi — sur le manque de jeu des arrières français en rugby où l'ancien DTN avoue qu'ils ont fait de la merde en ne misant que sur l'aspect physique et non sur la compréhension du jeu. Si certains hauts placés dans le foot français pouvaient balancer ça aussi et qu'il y ait vraiment une prise de conscience…
el canto
30/09/2015 17:14
En tous cas,bravo aux jeunes !!!
Malmö a gagné contre le réal 1/0
du coup on est premier de la poule
kig ha farz
30/09/2015 17:31
Citation (Philo @ 30/09/2015 15:00)

A tous les matches, il nous fait le coup. C'est ennuyeux pour lui quand même.
Dommage parce qu'il fait une bonne entrée à part ça.
A tout les matches, il fait le coup ?
wahou il faudrait que tu m'explique ! entre faire une erreur sur un match, et le faire à tout les matchs il a une marge.
ce serait bien d'être un peu objectif et de pas taper sur la tête d'un joueur à la moindre erreur
Citation (kig ha farz @ 30/09/2015 18:31)

wahou il faudrait que tu m'explique ! entre faire une erreur sur un match, et le faire à tout les matchs il a une marge.
ce serait bien d'être un peu objectif et de pas taper sur la tête d'un joueur à la moindre erreur
Il a fait cette erreur contre Orléans (1ère journée), il l'a aussi faite contre Malmö (Youth League) et il me semble qu'il l'avait aussi faite contre Beauvais également. L'an passé, pour son premier match en U19, pareil.
Ce n'est pas méchant et on ne dit pas qu'il est nul, on remarque juste qu'il a régulièrement une saute de concentration quand il entre en jeu ou en début de match. Cela ne l'empêche pas de faire des bons voire très bons matches par la suite comme indiqué également.
Et si on le remarque, aussi bien son coach que lui doivent le (sa)voir.
Pourquoi Odegaard n'est pas en Youth League avec le Real ?
Dubdadda
30/09/2015 18:04
Citation (kig ha farz @ 30/09/2015 18:31)

Je confirme les dires de Philo et c'est être parfaitement objectif. Lors de la première journée jouée au Camp des Loges en U17 il avait mis une demi heure à rentrer dans son match. On aime bien le joueur et on l'a assez dit, là n'est pas la question
Citation (Ienem @ 30/09/2015 19:00)

Pourquoi Odegaard n'est pas en Youth League avec le Real ?
Parce qu'il n'a pas le niveau, faire de la driblette sur You Tube face à des gentils bucherons norvégiens qui jouent en ligue 1 locale est une chose, en faire de même face à des garçons plus affûtés techniquement (et plus âgés que lui, aussi), c'est une toute autre histoire..Encore un produit marketing surévalué et vendu sans garantie.
kig ha farz
01/10/2015 10:24
Citation (Philo @ 30/09/2015 18:54)

Il a fait cette erreur contre Orléans (1ère journée), il l'a aussi faite contre Malmö (Youth League) et il me semble qu'il l'avait aussi faite contre Beauvais également. L'an passé, pour son premier match en U19, pareil.
Ce n'est pas méchant et on ne dit pas qu'il est nul, on remarque juste qu'il a régulièrement une saute de concentration quand il entre en jeu ou en début de match. Cela ne l'empêche pas de faire des bons voire très bons matches par la suite comme indiqué également.
Et si on le remarque, aussi bien son coach que lui doivent le (sa)voir.
Trois situation sur deux saisons, pour combien de match disputé (titulaire) l'année dernière . Sans dire que l'on parle d'un joueur de 17 ans
Citation (Dubdadda @ 30/09/2015 19:04)

Je confirme les dires de Philo et c'est être parfaitement objectif. Lors de la première journée jouée au Camp des Loges en U17 il avait mis une demi heure à rentrer dans son match. On aime bien le joueur et on l'a assez dit, là n'est pas la question

Vous parlez de un match ....sur combien depuis 3 ans ?
Franchement ce n'est pas justifié
Ozzy Ryss
01/10/2015 10:28
Citation (kig ha farz @ 01/10/2015 11:24)

Trois situation sur deux saisons, pour combien de match disputé (titulaire) l'année dernière . Sans dire que l'on parle d'un joueur de 17 ans
Bonjour M. Callegari.
kig ha farz
01/10/2015 10:33
Citation (Ozzy Ryss @ 01/10/2015 11:28)

Bonjour M. Callegari.

Tu es la femme de philo ?
Ozzy Ryss
01/10/2015 10:36
Citation (kig ha farz @ 01/10/2015 11:33)

Tu es la femme de philo ?
Et de Dubdadda aussi. Ménage à plusieurs avec quelques assistantes parlementaires.
Dubdadda
01/10/2015 10:37
Citation (kig ha farz @ 01/10/2015 11:24)

Non mais ne le prends pas pour toi
Si tu lis ce forum, tu sauras que Philo, Noreaga ou moi on aime beaucoup Callegari car il possède un profil atypique et qu'il est pétri de qualités. Maintenant, on a le droit de dire qu'il a du mal à rentrer dans ses matches
kig ha farz
01/10/2015 11:08
Je vous lis tout les jours depuis très longtemps, et je vous en remercie d’ailleurs pour l'animation de ce forum, vraiment. Mais je pense que vous devez aussi ne pas faire d'une généralité sur un joueur pour deux ou trois situation de jeu, depuis 4 ans qu'il joue pour le PSG.
C'est justement votre responsabilité d'être mesuré et d'être au plus juste dans vos analyse et commentaire, c'est parce que toi, philo et Noreaga, les personnes vous lise et vous écoutent ..... certain pourrais tiré des conclusions négative d'un joueur sur de simple généralité.
Alors oui effectivement il à fait une erreur on ne peut pas dire le contraire.
Je finis, sur le fait que Callegari doit avoir un peu la tête dans le sac avec sa non sélection pour le mondial alors même si cela n'est pas une raison suffisante cela ne sert à rien de l'enfoncer et il à 17 ans et c'est un espoir du club il faut le soutenir
Dubdadda
01/10/2015 11:19
Citation (kig ha farz @ 01/10/2015 12:08)

C'est justement votre responsabilité d'être mesuré et d'être au plus juste dans vos analyse et commentaire, c'est parce que toi, philo et Noreaga, les personnes vous lise et vous écoutent ..... certain pourrais tiré des conclusions négative d'un joueur sur de simple généralité.
Si tu penses que c'est le soutenir et l'aider de dire juste à longueur de journée que c'est le meilleur milieu de terrain du PSG, libre à toi de le penser. On apporte une nuance en disant qu'il a du mal à rentrer dans ces matches, c'est une constatation et cela peut en effet être lié à beaucoup de paramètres. En aucun cas, on ne l'enfonce. Je m'arrêterai là sur le sujet
Mais on ne l'enfonce pas du tout, c'est une remarque sans méchanceté qui concerne une toute petite partie de son jeu. Là, cela coûte un but mais cela reste secondaire, c'est un petit défaut qui nous fait tilter et il vaut mieux pour lui le gommer en U19 que plus tard. Il y a peu, dans un compte-rendu, on parlait de sa capacité à distribuer quand il a le jeu face à lui. C'est 10 fois plus important que ces petites erreurs d'inattention qu'il fait parfois et cela le caractérise infiniment plus.
Il est professionnel, amené à connaître des situations bien plus dures et s'il fait l'erreur qu'il a faite hier à son premier match en pros, ce n'est pas une remarque de trois anonymes qu'il va avoir avec les réseaux sociaux et autres. Je vais citer un exemple beaucoup plus vieux : en 2006, quand Mulumbu jouait encore en CFA, il avait tendance à envoyer des tacles très très costauds et on s'était fait la remarque qu'il devrait peut-être se calmer. Pour son premier match en pros, à Auxerre, il fracasse un type au bout de 2 minutes et il prend par miracle un simple carton jaune. S'il avait pris un rouge, sa carrière aurait pu être finie avant même de commencer. Je n'ai vraiment pas envie que ce genre de mésaventures arrive à Lorenzo avec un ballon perdu au bout de 30 secondes sur sa première entrée en professionnels. Et si on est lus, ce dont je doute, et qu'il peut corriger ce point, ce sera forcément positif pour lui.
kig ha farz
01/10/2015 12:47
Citation (Dubdadda @ 01/10/2015 12:19)

Si tu penses que c'est le soutenir et l'aider de dire juste à longueur de journée que c'est le meilleur milieu de terrain du PSG, libre à toi de le penser. On apporte une nuance en disant qu'il a du mal à rentrer dans ces matches, c'est une constatation et cela peut en effet être lié à beaucoup de paramètres. En aucun cas, on ne l'enfonce. Je m'arrêterai là sur le sujet

C'est pas ce que je dit
Ozzy Ryss
01/10/2015 12:47
Après on s'étonne que certains jeunes se prennent pour des starlettes. Le type a 17 ans et il ne faut surtout pas pointer de défaut, attention on a Andrea Pirlo en face.
Et sinon j'aime bien Callegari aussi. Bonne entrée malgré sa bêtise de départ, et ça fait plaisir d'avoir ce genre de profil à la Pirlo/Motta chez nous.
Avec Georgen, Nkunku, Ikone, Edouard et l'immense Zagadou (au sens propre) on a quand même pas mal de jeunes valables.
kig ha farz
01/10/2015 12:51
Citation (Philo @ 01/10/2015 12:33)

Mais on ne l'enfonce pas du tout, c'est une remarque sans méchanceté qui concerne une toute petite partie de son jeu. Là, cela coûte un but mais cela reste secondaire, c'est un petit défaut qui nous fait tilter et il vaut mieux pour lui le gommer en U19 que plus tard. Il y a peu, dans un compte-rendu, on parlait de sa capacité à distribuer quand il a le jeu face à lui. C'est 10 fois plus important que ces petites erreurs d'inattention qu'il fait parfois et cela le caractérise infiniment plus.
Il est professionnel, amené à connaître des situations bien plus dures et s'il fait l'erreur qu'il a faite hier à son premier match en pros, ce n'est pas une remarque de trois anonymes qu'il va avoir avec les réseaux sociaux et autres. Je vais citer un exemple beaucoup plus vieux : en 2006, quand Mulumbu jouait encore en CFA, il avait tendance à envoyer des tacles très très costauds et on s'était fait la remarque qu'il devrait peut-être se calmer. Pour son premier match en pros, à Auxerre, il fracasse un type au bout de 2 minutes et il prend par miracle un simple carton jaune. S'il avait pris un rouge, sa carrière aurait pu être finie avant même de commencer. Je n'ai vraiment pas envie que ce genre de mésaventures arrive à Lorenzo avec un ballon perdu au bout de 30 secondes sur sa première entrée en professionnels. Et si on est lus, ce dont je doute, et qu'il peut corriger ce point, ce sera forcément positif pour lui.
Vous êtes lu par une partie des suiveurs et supporter du PSG, c'est important.
kig ha farz
01/10/2015 13:09
Citation (Ozzy Ryss @ 01/10/2015 13:47)

Après on s'étonne que certains jeunes se prennent pour des starlettes. Le type a 17 ans et il ne faut surtout pas pointer de défaut, attention on a Andrea Pirlo en face.
Et sinon j'aime bien Callegari aussi. Bonne entrée malgré sa bêtise de départ, et ça fait plaisir d'avoir ce genre de profil à la Pirlo/Motta chez nous.
Avec Georgen, Nkunku, Ikone, Edouard et l'immense Zagadou (au sens propre) on a quand même pas mal de jeunes valables.

ce n'est pas mes propos c'est hors sujet.... quand on ne veux pas comprendre c'est encore mieux de créer encore une fois des petites polémique
Ozzy Ryss
01/10/2015 13:34
Citation (kig ha farz @ 01/10/2015 14:09)

ce n'est pas mes propos c'est hors sujet.... quand on ne veux pas comprendre c'est encore mieux de créer encore une fois des petites polémique
Ben bizarrement personne ne te comprend. Désolé mais si les critiques de Philo, Dubdadda et Noreaga sont justifiées, pourquoi ne devraient-ils pas les faire ?
Parce que "certains en lisant le forum pourraient avoir une mauvaise image d'un joueur" ? C'est quoi ces histoires ? De qui parles-tu ? Quels sont tes intérêts là-dedans ?
Tout le monde kiffe Callegari sur ce forum en plus.
En même temps le gars est visiblement de sa famille, son agent, ou un parasite quelconque, du coup sa position est compréhensible mais mérite pas de répondre des tartines.
Il a mis un bémol, qui tape à côté certes. Point.
kig ha farz
01/10/2015 13:41
Citation (Ozzy Ryss @ 01/10/2015 14:34)

Ben bizarrement personne ne te comprend. Désolé mais si les critiques de Philo, Dubdadda et Noreaga sont justifiées, pourquoi ne devraient-ils pas les faire ?
Parce que "certains en lisant le forum pourraient avoir une mauvaise image d'un joueur" ? C'est quoi ces histoires ? De qui parles-tu ? Quels sont tes intérêts là-dedans ?
Tout le monde kiffe Callegari sur ce forum en plus.
laisse apparemment tu n'a pas compris
Ozzy Ryss
01/10/2015 13:43
Citation (kig ha farz @ 01/10/2015 14:41)

laisse apparemment tu n'a pas compris
Apprends déjà à écrire correctement.
kig ha farz
01/10/2015 13:45
Citation (Testos @ 01/10/2015 14:41)

En même temps le gars est visiblement de sa famille, son agent, ou un parasite quelconque, du coup sa position est compréhensible mais mérite pas de répondre des tartines.
Il a mis un bémol, qui tape à côté certes. Point.
aucun lien désolé ni avec callegari ni avec qui que ce soit d'ailleur juste un observateur (supporter) qui aime bien cette génération 98

Citation (Ozzy Ryss @ 01/10/2015 14:43)

Apprends déjà à écrire correctement.

Belle argument
Citation (kig ha farz @ 01/10/2015 14:45)

aucun lien désolé ni avec callegari ni avec qui que ce soit d'ailleur
juste un observateur (supporter) qui aime bien cette génération 98 
Belle argument
Nous aussi, sinon, on ne se ferait pas chier à aller les voir tous les week-end, parfois loin.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.