stoner_man
15/04/2016 17:49
Par contre, la différence de qualité de frappe avec ce qu'Augustin fait en pro sur ses dernières apparitions. Là c'était une sacrée mine.
Dubdadda
15/04/2016 17:49
Georgen très bien en 2 eme mt .
Citation (Dubdadda @ 15/04/2016 19:49)

Très bon
Une petite description à froid quant tu auras le temps
Dubdadda
15/04/2016 17:51
MAis oui les jeunessssssssssss bravoooooooooooooooooooooooooooooooooo
Citation (stoner_man @ 15/04/2016 18:49)

Par contre, la différence de qualité de frappe avec ce qu'Augustin fait en pro sur ses dernières apparitions. Là c'était une sacrée mine.
Une sacré mine à 3 mètres du but, sans grande opposition.
Sakavomi
Le rayon de soleil de la semaine.

Nkunku timoré en première, prépondérant en seconde. Comme face à Guingamp il est monté crescendo.
Il faut aller au bout maintenant les titis.
Dubdadda
Citation (Alucard @ 15/04/2016 18:50)

Georgen très bien en 2 eme mt .
Sauf ses dribble dans sa moitié de terrain quand même, il a trop abusé aujourd'hui
Niquer le Real meme en jeune, c'est toujours un plaisir
Content pour les jeunes, ils font plaisir
ville-lumiere
15/04/2016 17:52
Il s'est épaissi ces derniers mois doucouré !
Lilian president!
PO PO PO FINALE

!!!!!
Ozzy Ryss
Citation (P.O.M. @ 15/04/2016 18:47)

Il est mûr tactiquement et sobre techniquement mais le potentiel reste assez limité à mon sens.
Ah c'est pas un joueur "sexy", pas de gris-gris mais il est souvent bien placé et oriente bien à la construction. Son jeu long est plutôt bon aussi.
Citation (Ozzy Ryss @ 15/04/2016 18:52)

Ah c'est pas un joueur "sexy", pas de gris-gris mais il est souvent bien placé et oriente bien à la construction. Son jeu long est plutôt bon aussi.
Voilà. Ça sera pas une star mais quand je vois certains joueurs en L1/L2, je me dis qu'il peut rouler sa bosse. Après c'est sûr qu'en pros il n'aura pas le même rapport avec ses coéquipiers que maintenant, il devra apporter autre chose.
stoner_man
15/04/2016 17:56
Citation (P.O.M. @ 15/04/2016 18:51)

Une sacré mine à 3 mètres du but, sans grande opposition.
Il avait raté pas mal de frappes dernièrement, dans des positions aussi bonnes.
C'est un quelle année Bernede?
J'ai trouvé georgen a la ramasse définitivement .
Nkunku a un truc.
Dubdadda
15/04/2016 17:58
Citation (ribob @ 15/04/2016 18:56)

Nkunku a un truc.
99
Moi Nkunku je reste quand même sur ma faim. Il termine bien les deux mi-temps.
Citation (ribob @ 15/04/2016 18:56)

Nkunku a un truc.
99, il évolue avec les U17 en temps normal

.
Citation (Ozzy Ryss @ 15/04/2016 18:52)

Après il a pas été spécialement mis sous pression par le milieu du Real, c'est un bon joueur mais s'il fait carrière en Ligue 1, ça sera déjà top pour lui.
Honnêtement, les U19 de l'Espanyol (qui ont moins de talents individuels quantitativement) font bien plus de jeu que cette génération parisienne qui joue surtout de la grande maturité athlétique de certains de ses joueurs. C'était encore pas fou dans le jeu et pourtant t'as de quoi faire avec les joueurs de cette génération.
Nkunku sent le foot, on est d'accord. Pas forcément au dessus du lot individuellement, mais il voit le jeu et il sait distiller des passes "caviar" même s'il ne prend pas assez d'initiatives offensives pour être plus impactant. J'aime beaucoup son jeu sur CPA aussi. Reste que je le trouve trop peu influent par rapport à ce qu'il pourrait faire. Mais c'est un bon jeune, il peut devenir un vrai bon joueur français avec du travail.
BRAVOOOOOOOO
Magnifique generation mine de rien et le jeune Bernede homme du match alors qu'il etait remplacant, grosse semaine pour les coachs du club
SlickRick
15/04/2016 18:01
Les mecs finissent tous avec des crampes quand tu vois à côté ce qu'a produit cette bande de trou de balle mardi ça fait plaisir
Citation (P.O.M. @ 15/04/2016 19:00)

Honnêtement, les U19 de l'Espanyol (qui ont moins de talents individuels quantitativement) font bien plus de jeu que cette génération parisienne qui joue surtout de la grande maturité athlétique de certains de ses joueurs. C'était encore pas fou dans le jeu et pourtant t'as de quoi faire avec les joueurs de cette génération.
Tu dois parler des U19 du Real

Et autant je trouve qu'on a un peu déjoué en première (gros manque de solutions au milieu, attaquants qui se proposaient pas assez) autant en seconde on a progressivement pris l'ascendant sur eux notamment grâce à l'entrée de Bernede et le rééquilibrage de l'animation offensive. Au final, ils se procurent pas plus d'occasions que ça et quand on a commencé à rentrer dans le vif du sujet, j'ai pas trouvé qu'ils arrivaient à ressortir le ballon mieux que nous, ils ont même commencé à envoyé de longs ballons vers leurs attaquants (alors que durant les trente premières minutes, on les a un peu laissés jouer).
D'ailleurs pour les stats:
PSG: 13 tirs, 7 cadrés, 5 corners
Real: 7 tirs, 3 cadrés, 4 corners
Après, ça s'est joué à pas grand chose, mais on a fait la seconde mi-temps qu'il fallait pour gagner.
Citation (Noreaga @ 15/04/2016 19:07)

Non il est supporter de l'Espanyol.
Citation (Dubdadda @ 15/04/2016 18:58)

99
Moi Nkunku je reste quand même sur ma faim. Il termine bien les deux mi-temps.
Ah ouai il est chaud le gamin.
Citation (Noreaga @ 15/04/2016 19:07)

Et autant je trouve qu'on a un peu déjoué en première (gros manque de solutions au milieu, attaquants qui se proposaient pas assez) autant en seconde on a progressivement pris l'ascendant sur eux notamment grâce à l'entrée de Bernede et le rééquilibrage de l'animation offensive. Au final, ils se procurent pas plus d'occasions que ça et quand on a commencé à rentrer dans le vif du sujet, j'ai pas trouvé qu'ils arrivaient à ressortir le ballon mieux que nous, ils ont même commencé à envoyé de longs ballons vers leurs attaquants (alors que durant les trente premières minutes, on les a un peu laissés jouer).
D'ailleurs pour les stats:
PSG: 13 tirs, 7 cadrés, 5 corners
Real: 7 tirs, 3 cadrés, 4 corners
Après, ça s'est joué à pas grand chose, mais on a fait la seconde mi-temps qu'il fallait pour gagner.
Non de l'Espanyol, la génération Puado, Campuzano, Lluis Lopez et Oscar Melendo qui est l'une des équipes U19 les plus attractives d'Espagne.
Mais même ce Real timoré a affiché plus de choses intéressantes en se projetant dans un avenir professionnel proche. Ils ont essayé de mettre en place quelques schémas de jeu offensifs (avec plus ou moins de réussite) mais se sont au fur et à mesure du match fait piéger par la puissance athlétique et l'abnégation des joueurs parisiens. La victoire n'est pas immérité, loin de là, mais on peut pas dire qu'on a livré une excellente prestation. Et j'en veux bien plus aux faiblesses tactiques des éducateurs qui pullulent nos centres de formation qu'aux joueurs qui sont intrinsèquement intéressants.
Citation
mais se sont au fur et à mesure du match fait piéger par la puissance athlétique et l'abnégation des joueurs parisiens
Autant tu soulèves des choses vraies, autant là je trouve que tu tombes dans la caricature facile. Je crois pas que ce soit grâce à ça qu'on gagne ce match, c'est pas grâce à la puissance de Meité ou la vitesse d'Augustin qu'on arrive à prendre petit à petit l'ascendant, ils n'ont d'ailleurs pas fait grand chose de leur avantage, quand bien même c'est un facteur à ne pas sous-évaluer vu qu'ils ont permis de fatiguer et d'étirer la défense madrilène. Après oui, ça aide, mais le jeu parisien était loin de se reposer sur ça, à moins de considérer que des Bernede ou Demoncy soient des golgoths, ou que Mayoral (qui a donné du fil à retordre à Eboa Eboa dans les duels athlétiques) soit un gringalet. Tu sous-estimes la performance collective des parisiens, quand bien même tout n'a pas été parfait (mais c'est pareil en face).
Citation (Noreaga @ 15/04/2016 19:22)

Autant tu soulèves des choses vraies, autant là je trouve que tu tombes dans la caricature facile. Je crois pas que ce soit grâce à ça qu'on gagne ce match, c'est pas grâce à la puissance de Meité ou la vitesse d'Augustin qu'on arrive à prendre petit à petit l'ascendant, ils n'ont d'ailleurs pas fait grand chose de leur avantage, quand bien même c'est un facteur à ne pas sous-évaluer vu qu'ils ont permis de fatiguer et d'étirer la défense madrilène. Après oui, ça aide, mais le jeu parisien était loin de se reposer sur ça, à moins de considérer que des Bernede ou Demoncy soient des golgoths, ou que Mayoral (qui a donné du fil à retordre à Eboa Eboa dans les duels athlétiques) soit un gringalet. Tu sous-estimes la performance collective des parisiens, quand bien même tout n'a pas été parfait (mais c'est pareil en face).
Tu te rends pas compte comme cela est un facteur très important à cet âge là, lorsque tu te coltines les courses et la puissance physique de Meité, Augustin, Ballo-Touré puis la rentrée d'Ikone) sur la durée d'un match (et même si ces derniers n'ont pas remportés tous leurs duels) c'est extrêmement éreintant pour un joueur pas habitué au niveau d'intensité qui se rapproche du monde professionnel.
De plus, tu me fais dire des choses que je n'ai pas affirmé, je ne résume pas la prestation parisienne à leur domination physique, j'estime que l'ascendant qu'ils ont eu sur le Real est du à ce facteur, ça n'enlève en rien à leur prestation collective somme toute très correct mais qui aurait pu être bien meilleur à mon goût vu le niveau et la profondeur d'effectif que dispose cette génération.
Dubdadda
15/04/2016 18:33
Vu la semaine écoulée tu peux nous laisser un peu savourer POM
Sinon Augustin ne fera rien au PSG ni même en ligue 1.
Citation (Dubdadda @ 15/04/2016 19:33)

Vu la semaine écoulée tu peux nous laisser un peu savourer POM
Clair le relou, Paris a été au dessus dans tous les compartiments du jeu et tactiquement très bon.
Poupou70
15/04/2016 18:38
Match diffusé en différé sur C+ Sport ce soir à 22h40.
Dubdadda
15/04/2016 18:39
Citation (ribob @ 15/04/2016 19:34)

Sinon Augustin ne fera rien au PSG ni même en ligue 1
il a 19 ans, c'est sa première année en pro, je ne vois pas comment tu peux affirmer cela. Je parle pour la Ligue 1 et non pour le PSG où cela sera très compliqué
Un glycosaminoglycane
15/04/2016 18:45
Citation (Alucard @ 15/04/2016 18:39)

Ah ok merci, encore un sacré plaisantin donc

Oui c'était une blague, la pilule Ikoné a du mal à passer, je croise quand même les doigts
D'après vous si ils gagnent la finale est ce que Nasser va vouloir tous les faire signer pro comme pour l'euro U17 ?
metamphete
15/04/2016 19:07
C'est une bonne nouvelle cette campagne en youth league et ça valide pour moi le fait que le club travail bien avec les jeunes.
Citation (Dubdadda @ 15/04/2016 19:39)

il a 19 ans, c'est sa première année en pro, je ne vois pas comment tu peux affirmer cela. Je parle pour la Ligue 1 et non pour le PSG où cela sera très compliqué
Il a été transparent et dominé sur le match et je l'ai vu deux ou trois fois cette saison c'était la même.
Après JC est bien a Sainté donc tout prix arriver.
Dubdadda
15/04/2016 21:58
Citation (ribob @ 15/04/2016 21:01)

Il a été transparent et dominé sur le match et je l'ai vu deux ou trois fois cette saison c'était la même.
Après JC est bien a Sainté donc tout prix arriver.
Transparent tu exagères et je peux te citer des matches de CFA (ou les matches de pre saison) et de Youth League où il abat un travail énorme. C'est sa première saison en pro, je pense qu'il marque le coup physiquement (comme Nkunku) or c'est un joueur qui a besoin d'être bien physiquement sinon il a effectivement un déchet qui fait tache.
Citation (Dubdadda @ 15/04/2016 22:58)

Transparent tu exagères et je peux te citer des matches de CFA (ou les matches de pression) et de Youth League où il abat un travail énorme. C'est sa première saison en pro, je pense qu'il marque le coup physiquement (comme Nkunku) or c'est un joueur qui a besoin d'être bien physiquement sinon il a effectivement un déchet qui fait tache.
Cet été javais aimé sa spontanéité et sa vitesse d'exécution mais je trouves que dans le jeu il est difficile a trouver et ne sait pas tenir le ballon.
metamphete
15/04/2016 22:36
Ses prises de balles à Augustin c'est quelque chose quand même, vraiment impressionnant. Il rate le plus facile souvent, c'est dommage mais ça se travail ça c'est pas grave.
2 questions sur la compet :
Pourquoi y a pas de match aller retour en Youth league? ça coute trop cher?
Comment ça se fait que Middlesborough était qualifié? C'est pas seulement les clubs qui participent à la C1 qui envoient leur équipe de jeune?
Citation (SkyPars @ 16/04/2016 00:36)

2 questions sur la compet :
Pourquoi y a pas de match aller retour en Youth league? ça coute trop cher?
C'est le format de la compétition qui est comme ça. Il y'avait des matches AR en phase de poule.
Citation (SkyPars @ 16/04/2016 00:36)

Comment ça se fait que Middlesborough était qualifié? C'est pas seulement les clubs qui participent à la C1 qui envoient leur équipe de jeune?
Il y'avait 2 tableau cette année:
1 - Les équipes qui joue la C1
2 - Les équipes championnes des 32 pays européen
Les deux tableau se sont rejoins en 8e de Finale.
RUICOSTA
15/04/2016 23:11
La finale est quand s il vous plait?
Citation (l'invité @ 16/04/2016 00:11)

La finale est quand s il vous plait?
Lundi, 17 heures. Retransmis sur C+ sport.
RUICOSTA
15/04/2016 23:52
Citation (remix @ 16/04/2016 00:14)

Lundi, 17 heures. Retransmis sur C+ sport.
Ok merci.
Avec un peu de chance je serais revenu d Allemagne à temps.
Ca donne quoi Chelsea? Ça a l'air vraiment costaud vus leurs différents résultats
Ayant vu la première demi-finale , je score ne reflète pas le match ils ont de grandes chances de gagner si ils restent aussi sérieux qu'il ne l on été jusqu'à maintenant. Le match de Chelsea n'a pas été aussi intense que celui de Paris je ne sais ce que ca a donné a ta TV par contre.
Par contre il va falloir bien récupérer car beaucoup avaient l'air fatigué mais la victoire ressources les troupes !!
Un glycosaminoglycane
16/04/2016 09:46
Je suis pas sur que titulariser Edouard (sur le côté) et JKA en même temps soit une bonne chose.
La meilleure compo pour la finale devrait être : Descamps, Georgen, Eboa Eboa, Doucouré, Ballo, Demoncy, Nkunku, Bernede, Ikone, JKA, Yakou
Chelsea est une bonne équipe, on voit que c'est une académie un minimum réputée, c'est bien en place et y a eu des intentions de jeu sympathiques face à Anderlecht (qui n'a pas vraiment opposé de résistance)... Après, je les vois pas supérieurs au Real, et surtout, ils n'ont pas leur force de frappe de la saison passée, où ils pouvaient compter sur Solanke, Brown, Boga ou encore Loftus Cheeks. Y a plusieurs bons éléments, et une belle individualité en la personne du très bon pivot/buteur Abraham (qui sera un beau challenge pour Eboa Eboa) mais honnêtement, leur style de jeu m'a l'air de davantage nous convenir que celui du Real, équipe qui me faisait plus peur avant les demies. Après il faudra que les joueurs soient capables de synthétiser tout ce qu'ils ont appris durant ce tournoi, être sûrs de leur force et ne pas commettre les mêmes erreurs. Perso je suis assez confiant, après une finale c'est toujours compliqué à gérer.
Un glycosaminoglycane
16/04/2016 09:58
Tammy Abraham 1,9m, j'aurais bien aimé voir le duel face à Zagadou mais je ne pense pas qu'il sera titularisé
Dubdadda
16/04/2016 10:02
Citation (furet77 @ 16/04/2016 10:43)

Ayant vu la première demi-finale , je score ne reflète pas le match ils ont de grandes chances de gagner si ils restent aussi sérieux qu'il ne l on été jusqu'à maintenant. Le match de Chelsea n'a pas été aussi intense que celui de Paris je ne sais ce que ca a donné a ta TV par contre.
Par contre il va falloir bien récupérer car beaucoup avaient l'air fatigué mais la victoire ressources les troupes !!
Sais tu si Callegari est apte ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.