Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Tournoi] U19 UEFA Youth League 2015-2016
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
Babou1
Citation (Sakavomi @ 18/04/2016 18:46) *
Ils coupent le trophée en deux. Une partie pour chaque équipe. wink.gif

T'as vu le trophée? il est deja decoupé.
Boleador
Citation (john doe @ 18/04/2016 18:44) *
On va perdre mais les sans trop comprendre comment et pourquoi

Bah c'est assez simple, Chelsea met au fond la moitié de ses actions, nous une sur trente.
Picollo
Come on putain.
Flow
Allez laaaa
Miles
Fucking England
DonTornado
47eme tir dans la surface aka44.gif
wil
Piquionne vit le match happy.gif
Flow
Chelsea putain mais en jeune il son degeulasse je les hais vahid.gif
Miles
Bordel
Alucard
Chelsea est totalement HS depuis 10 minutes et on marque pas...
Dubdadda
Nkunku c'est le moment d être décisif
Noreaga
cry.gif
Miles
Dernière chance
Varna
Dommage, c'est fini...
DonTornado
Ikoné a du skills quand même
Dubdadda
cry.gif
William-10
On aura pas mérité cette défaite. Espérons que ça forge un mental à ces jeunes joueurs.
Miles
Noooooooon

Il y avait de l'envie sad.gif
Flow
Finish sad.gif Sick putain.
Picollo
Dommage pour eux.
Match plus bandant à suivre que les 3/4 de notre saison en tout cas.
Alucard
Bon mème constat que chez les pros, sans un crack décisif en attaque tu ne gagnes rien .
Next
La première mi-temps les a tué. Dommage. sad.gif
Miles
Il a mis le temps l'arbitre

Deg sad.gif
elcuervo
Ikone. C'est bon, j'ai compris pourquoi on va le donner a la Juve. Par contre, on a signe Augustin, hein...
D'Alessandro
Dommage©
Varino
Ikone pas titu bien joué.
john doe
Les anglais sont vraiment des fils de pute
laleto
Sakho sur snapchat qui regarde la finale, il continue de suivre les jeunes implosion du tibia.gif
metamphete
Deçu pour les jeunes sad.gif mais c'est difficile d’espérer mieux quand tu loupes un péno et vendanges autant d'occasions dans une finale.
Dubdadda
Quels regrets de ne pas être rentrés dans le match avant la mi-temps et d'encaisser un but stupide après l'égalisation
Vasco
grosse déception parce qu'il y avait la place. Putain de 5 premières minutes
William-10
Augustin il a fiotté. Quand tu ne veux pas prendre tes responsabilités difficile de faire de toi un grand joueur.
Zul
QUOTE (Alucard @ 18/04/2016 18:53) *
Bon mème constat que chez les pros, sans un crack décisif en attaque tu ne gagnes rien .

Ou/et une défense intraitable.
Miles
Citation (laleto @ 18/04/2016 18:54) *
Sakho sur snapchat qui regarde la finale, il continue de suivre les jeunes implosion du tibia.gif

C'est hasbeen, periscope now
Ozzy Ryss
Deg de chez deg. sad.gif

J'espère que Nasser et Létang ont au moins compris qu'il faut filer des contrats à Ikoné et Bernède au plus vite.
Miles
Citation (Dubdadda @ 18/04/2016 18:54) *
Quels regrets de ne pas être rentrés dans le match avant la mi-temps et d'encaisser un but stupide après l'égalisation

Surtout ce but ouais sad.gif
Lilian president!
Citation (Lilian president! @ 18/04/2016 18:18) *
ahahah on va les tuer

On s'est fait tuer cry.gif
Alucard
Citation (Zul @ 18/04/2016 18:55) *
Ou/et une défense intraitable.

Meme avec la défense dégueulasse tu la gagnais cette finale avec ton crack devant . Edouard avait gagné la finale de l'Euro à lui seul, là il s'affiche comme son compère Augustin. Pas de hasard dans le sport.
papsaer
Beau parcours des titits,
Seulement déçu par l'apport de Augustin sur ces 2 matches. Problème de comportement ou de niveau?
Flow
C'est quoi cette moule géante en guise de trophée neokill@h.gif
joxor
Donc la Juve va encore signer peut être notre plus gros talent en attaque ?
Ils font comment pour connaitre nos joueurs mieux que les formateurs ?
tout 38
Quelle déception sad.gif . On ne méritait vraiment pas de perdre. Dommage que nos attaquants aient autant manqué de réalisme. Sinon, il faut vite proposer un contrat pro à Ikone wub.gif
Dubdadda
Vous voulez pas attendre deux minutes avant de détruire untel ou untel. Je suis aussi déçu par Augustin mais je sais aussi que c'est sa première saison pleine en pro et qu'il est cramé. Personne n'en parle mais vous trouvez Nkunku consistant sur cette rencontre, il a pesé sur le jeu en seconde ? Non, pas assez mais lui aussi accuse le coup.

Citation (tout 38 @ 18/04/2016 19:03) *
Quelle déception sad.gif . On ne méritait vraiment pas de perdre. Dommage que nos attaquants aient autant manqué de réalisme. Sinon, il faut vite proposer un contrat pro à Ikone wub.gif

Il a déjà eu un contrat pro entre les mains, il y a pratiquement un an
Zul
QUOTE (Alucard @ 18/04/2016 18:58) *
Meme avec la défense dégueulasse tu la gagnais cette finale avec ton crack devant . Edouard avait gagné la finale de l'Euro à lui seul, là il s'affiche comme son compère Augustin. Pas de hasard dans le sport.

ils sont peut être passés à côté.

Ils prennent un but juste après l'égalisation, courir après le score ce n'est pas non plus facile mentalement, à leur âge n'en parlons pas.

Le real a un crack devant (mayoral) on les a battu, se reposer sur un seul joueur tout crack soit-il c'est un peu réducteur.
Miles
Citation (Dubdadda @ 18/04/2016 19:05) *

Ah... Ca pue vraiment alors ph34r.gif
GI JOE
Citation (papsaer @ 18/04/2016 18:59) *
Beau parcours des titits,
Seulement déçu par l'apport de Augustin sur ces 2 matches. Problème de comportement ou de niveau?

J'espère vraiment qu'il soit prêté en L1 mais vu son niveau dernièrement, j'ai peur qu'il ait refroidi les ardeurs de certaines cellules de recrutement. La L2 serait plus approprié.
Il a beaucoup trop de déchets dans son jeu et n'arrive pas gagner ses duels. Il se fait souvent bouger alors qu'il a pourtant de bon appuis.

Sinon sur ces deux matchs, Bernède est la révélation (je me rappelle de lui pour ses débuts au tournoi de Sens wub.gif ). Il n'a pas été décisif mais il a apporté vraiment de la fluidité au jeu avec ses petites déviations. Il a une très bonne conduite et une bonne protection de balle. Sa vision du jeu est aussi à souligner.
D'Alessandro
Vous voulez pas attendre deux minutes avant de détruire untel ou untel. Je suis aussi déçu par Augustin mais je sais aussi que c'est sa première saison pleine en pro et qu'il est cramé. Personne n'en parle mais vous trouvez Nkunku consistant sur cette rencontre, il a pesé sur le jeu en seconde ? Non, pas assez mais lui aussi accuse le coup.

Toi, un post sur deux ph34r.gif

vermeer
C'est Odsonne qui se fait désirer sur son premier contrat.
Quelques pépites et un réservoir que Blanc ou son successeur sauront j'espère exploiter.
Augustin, peu en vue, qui rate un penalty à l'image de Zlatan. Il y a pire comme exemple.

Encore tendres par rapport à la roublardise anglaise, ils ont bien mieux terminé contre des anglais aux abois, avec des occases à la pelle.

Ça laisse beaucoup d'espoirs.
SlickRick

Vous critiquez souvent Nkunku aussi. Alors ok c'est sûrement pour contre balancer avec les posts dithyrambique
sinon je trouve que Ikone a joué perso vers la fin
P.O.M.
Citation (DonTornado @ 18/04/2016 18:47) *
Eux ont du vice du mental et de l'efficacité comme leurs pros, nous on joue mais on est tendre, naif et inefficaces comme nos pros
Mais c'est juste un hasard rolleyes.gif

Et tu le tisses comment ton parallèle sachant que les joueurs qui composent notre effectif pro viennent de diverses formations et que notre staff ne se préoccupe que très peu de ce qui se trame en jeune champion ?
Surtout que les jeunes ont montré pas mal de maturité et de forces mentales lors des tours précédents, tu peux pas tirer une analyse sur un match singulier qui plus est une finale dans laquelle l'appréhension est forcément un facteur à prendre en compte pour une équipe pas habitué à ce stade de la compétition. En face t'as une academy qui rafle tout ces 2 dernières années, qui arrive donc avec plus d'experience et une meilleure gestion des émotions.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.