Citation (Sakavomi @ 18/04/2016 18:46)

Ils coupent le trophée en deux. Une partie pour chaque équipe.

T'as vu le trophée? il est deja decoupé.
Boleador
18/04/2016 17:47
Citation (john doe @ 18/04/2016 18:44)

On va perdre mais les sans trop comprendre comment et pourquoi
Bah c'est assez simple, Chelsea met au fond la moitié de ses actions, nous une sur trente.
DonTornado
18/04/2016 17:50
47eme tir dans la surface
Piquionne vit le match
Chelsea putain mais en jeune il son degeulasse je les hais
Chelsea est totalement HS depuis 10 minutes et on marque pas...
Dubdadda
18/04/2016 17:51
Nkunku c'est le moment d être décisif
DonTornado
18/04/2016 17:52
Ikoné a du skills quand même
Dubdadda
William-10
On aura pas mérité cette défaite. Espérons que ça forge un mental à ces jeunes joueurs.
Noooooooon
Il y avait de l'envie
Finish

Sick putain.
Dommage pour eux.
Match plus bandant à suivre que les 3/4 de notre saison en tout cas.
Bon mème constat que chez les pros, sans un crack décisif en attaque tu ne gagnes rien .
La première mi-temps les a tué. Dommage.
Il a mis le temps l'arbitre
Deg
elcuervo
18/04/2016 17:54
Ikone. C'est bon, j'ai compris pourquoi on va le donner a la Juve. Par contre, on a signe Augustin, hein...
D'Alessandro
Dommage©
Ikone pas titu bien joué.
john doe
Les anglais sont vraiment des fils de pute
Sakho sur snapchat qui regarde la finale, il continue de suivre les jeunes
metamphete
Deçu pour les jeunes

mais c'est difficile d’espérer mieux quand tu loupes un péno et vendanges autant d'occasions dans une finale.
Dubdadda
Quels regrets de ne pas être rentrés dans le match avant la mi-temps et d'encaisser un but stupide après l'égalisation
grosse déception parce qu'il y avait la place. Putain de 5 premières minutes
William-10
18/04/2016 17:55
Augustin il a fiotté. Quand tu ne veux pas prendre tes responsabilités difficile de faire de toi un grand joueur.
QUOTE (Alucard @ 18/04/2016 18:53)

Bon mème constat que chez les pros, sans un crack décisif en attaque tu ne gagnes rien .
Ou/et une défense intraitable.
Citation (laleto @ 18/04/2016 18:54)

Sakho sur snapchat qui regarde la finale, il continue de suivre les jeunes

C'est hasbeen, periscope now
Ozzy Ryss
18/04/2016 17:55
Deg de chez deg.

J'espère que Nasser et Létang ont au moins compris qu'il faut filer des contrats à Ikoné et Bernède au plus vite.
Citation (Dubdadda @ 18/04/2016 18:54)

Quels regrets de ne pas être rentrés dans le match avant la mi-temps et d'encaisser un but stupide après l'égalisation
Surtout ce but ouais
Lilian president!
18/04/2016 17:56
Citation (Lilian president! @ 18/04/2016 18:18)

ahahah on va les tuer
On s'est fait tuer
Citation (Zul @ 18/04/2016 18:55)

Ou/et une défense intraitable.
Meme avec la défense dégueulasse tu la gagnais cette finale avec ton crack devant . Edouard avait gagné la finale de l'Euro à lui seul, là il s'affiche comme son compère Augustin. Pas de hasard dans le sport.
Beau parcours des titits,
Seulement déçu par l'apport de Augustin sur ces 2 matches. Problème de comportement ou de niveau?
C'est quoi cette moule géante en guise de trophée
Donc la Juve va encore signer peut être notre plus gros talent en attaque ?
Ils font comment pour connaitre nos joueurs mieux que les formateurs ?
Quelle déception

. On ne méritait vraiment pas de perdre. Dommage que nos attaquants aient autant manqué de réalisme. Sinon, il faut vite proposer un contrat pro à Ikone
Dubdadda
18/04/2016 18:05
Vous voulez pas attendre deux minutes avant de détruire untel ou untel. Je suis aussi déçu par Augustin mais je sais aussi que c'est sa première saison pleine en pro et qu'il est cramé. Personne n'en parle mais vous trouvez Nkunku consistant sur cette rencontre, il a pesé sur le jeu en seconde ? Non, pas assez mais lui aussi accuse le coup.
Citation (tout 38 @ 18/04/2016 19:03)

Quelle déception

. On ne méritait vraiment pas de perdre. Dommage que nos attaquants aient autant manqué de réalisme. Sinon, il faut vite proposer un contrat pro à Ikone

Il a déjà eu un contrat pro entre les mains, il y a pratiquement un an
QUOTE (Alucard @ 18/04/2016 18:58)

Meme avec la défense dégueulasse tu la gagnais cette finale avec ton crack devant . Edouard avait gagné la finale de l'Euro à lui seul, là il s'affiche comme son compère Augustin. Pas de hasard dans le sport.
ils sont peut être passés à côté.
Ils prennent un but juste après l'égalisation, courir après le score ce n'est pas non plus facile mentalement, à leur âge n'en parlons pas.
Le real a un crack devant (mayoral) on les a battu, se reposer sur un seul joueur tout crack soit-il c'est un peu réducteur.
Citation (Dubdadda @ 18/04/2016 19:05)

Ah... Ca pue vraiment alors
Citation (papsaer @ 18/04/2016 18:59)

Beau parcours des titits,
Seulement déçu par l'apport de Augustin sur ces 2 matches. Problème de comportement ou de niveau?
J'espère vraiment qu'il soit prêté en L1 mais vu son niveau dernièrement, j'ai peur qu'il ait refroidi les ardeurs de certaines cellules de recrutement. La L2 serait plus approprié.
Il a beaucoup trop de déchets dans son jeu et n'arrive pas gagner ses duels. Il se fait souvent bouger alors qu'il a pourtant de bon appuis.
Sinon sur ces deux matchs, Bernède est la révélation (je me rappelle de lui pour ses débuts au tournoi de Sens

). Il n'a pas été décisif mais il a apporté vraiment de la fluidité au jeu avec ses petites déviations. Il a une très bonne conduite et une bonne protection de balle. Sa vision du jeu est aussi à souligner.
D'Alessandro
18/04/2016 18:13

Vous voulez pas attendre deux minutes avant de détruire untel ou untel. Je suis aussi déçu par Augustin mais je sais aussi que c'est sa première saison pleine en pro et qu'il est cramé. Personne n'en parle mais vous trouvez Nkunku consistant sur cette rencontre, il a pesé sur le jeu en seconde ? Non, pas assez mais lui aussi accuse le coup.
Toi, un post sur deux
C'est Odsonne qui se fait désirer sur son premier contrat.
Quelques pépites et un réservoir que Blanc ou son successeur sauront j'espère exploiter.
Augustin, peu en vue, qui rate un penalty à l'image de Zlatan. Il y a pire comme exemple.
Encore tendres par rapport à la roublardise anglaise, ils ont bien mieux terminé contre des anglais aux abois, avec des occases à la pelle.
Ça laisse beaucoup d'espoirs.
SlickRick
18/04/2016 18:16

Vous critiquez souvent Nkunku aussi. Alors ok c'est sûrement pour contre balancer avec les posts dithyrambique
sinon je trouve que Ikone a joué perso vers la fin
Citation (DonTornado @ 18/04/2016 18:47)

Eux ont du vice du mental et de l'efficacité comme leurs pros, nous on joue mais on est tendre, naif et inefficaces comme nos pros
Mais c'est juste un hasard

Et tu le tisses comment ton parallèle sachant que les joueurs qui composent notre effectif pro viennent de diverses formations et que notre staff ne se préoccupe que très peu de ce qui se trame en jeune champion ?
Surtout que les jeunes ont montré pas mal de maturité et de forces mentales lors des tours précédents, tu peux pas tirer une analyse sur un match singulier qui plus est une finale dans laquelle l'appréhension est forcément un facteur à prendre en compte pour une équipe pas habitué à ce stade de la compétition. En face t'as une academy qui rafle tout ces 2 dernières années, qui arrive donc avec plus d'experience et une meilleure gestion des émotions.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.