Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ParisSG-Lorient
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Bob
J'avais les boules de devoir quitter le Parc pendant une saison. Au final, ça me donne moins de regret à la vue de ce qu'est devenu ce stade.
arno92240
je veux pas faire le relou qui arrive apres la bataille.........mais les écharpes jaunes......c'est pour quoi en fait???
Befa
Une équipe ridicule hier soir mais un public du même niveau. Chanter "et 1 et 2 et 3-0" et faire des "olé" sur les passes de lorientais, je me croyais au vélodrome aka44.gif
Fabrice
Citation (fabbianconero @ 07/02/2010 à 11:52) *
Une équipe ridicule hier soir mais un public du même niveau. Chanter "et 1 et 2 et 3-0" et faire des "olé" sur les passes de lorientais, je me croyais au vélodrome aka44.gif

Ca faisait assez beauf en effet... Ca confirme que quand les assoces ne tiennent pas le public, ça devient vite folklorique...
A2V
Citation (arno92240 @ 07/02/2010 à 11:50) *
je veux pas faire le relou qui arrive apres la bataille.........mais les écharpes jaunes......c'est pour quoi en fait???

comme je l'ai déjà dis, le jaune c'est juste une couleur "historique" du groupe, la maquette ca fait des années qu'elle circule...faut pas chercher plus loin, apres les gouts et les couleurs...

Quand au soi disant markéting de JTAH...lol quoi, l'écharpe elle peut etre jaune, verte, bleue, orange, vert caca d'oie, elle partirait aussi vite, faut savoir qu'un nouveau matos à la table il reste pas plus que deux ou trois match, en général en deux match tu as 80 des stocks voir plus qui sont écoulés...Donc délire mercantile je veux bien, mais si c'était le cas, on mettrait les écharpes à 20-25 euros en moyenne et elles seraient tirées à 1000 exemplaire au lieu de 3/400...

Bref ca devient lourd là, la photo sur laquelle tout le monde se "choque" ya des choses qui me dérange plus, les drapeaux par exemple, mais bon c'est vrai le jaune des SA c'est LE sujet polémique de la soirée...
noa
Citation (scourmy @ 07/02/2010 à 09:31) *
sans doute moi.

Ok happy.gif

Sinon les Pauleta, 1-2-3 0, olé c'est de l'ironie, il y a même eu un "bernard mendy" ph34r.gif Ça varie les chants de contestation (sinon on a vite fait le tour) et ça cible les joueurs, c'est comme les mouchoirs blancs. Je trouve le "bazin tu suces et on t'encule" bien plus naze.
Par contre je n'ai pas entendu de cris de singes unsure.gif

Et Fabrice il y a eu beaucoup de chants contre CC, largement plus que contre Kombouaré (chant lancé seulement une fois).
Bob
Vu le contexte, et l'ambiance pesante qui règne actuellement, le match contre Marseille pourrait sentir la poudre. sleep.gif
Hanzaplast
Citation (Bob @ 07/02/2010 à 12:14) *
Vu le contexte, et l'ambiance pesante qui règne actuellement, le match contre Marseille pourrait sentir la poudre. sleep.gif

Je demande bien a quoi il va ressembler. ph34r.gif
chriki-garantita
Ah ok le mec avait un survet aux couleurs de l'OM. Ca doit être pour ça que la marseillaise a été lancée avec vigueur dans leur direction, le tout en exposant bien les drapeaux français.

Sérieux arrêtez de vous voiler la face, pour moi c'était très clair vu d'en haut. D'ailleurs à un moment y'en a un coté R1 qui enlève son bonnet, se frotte bien le crâne puis fait des doigts en direction de la K. Je me demande bien ce que ça voulait dire. whistle.gif

J'étais à 2 doigts de partir en entendant la marseillaise. Je ne remettrai plus les pieds de ce côté du stade, pas envie de revoir ce genre de conneries. vahid.gif vahid.gif

edit : une bonne partie des "et 1, et 2, et 3-0" était lancée par Boulogne.
SiZzZla
Certains sont fatiguants, des toute facon des que ca va mal c'est toujours les memes plans (et meme quand ca va bien en fait). La aussi rien ne change. Maintenant on fait des débats sur des drapeaux et il est bien fini le temps des United colors of PSG (avec tous les drapeaux nationaux).

Le foot est un sport pour avoir du plaisir, pas pour evacuer sa frustration. Hier, encore c'etait une belle compilation de conneries, ca vous degoute du parc. Mais le pire c'est qu'il resterons encore et encore.
popoml
Bien de critiquer les assoces... C'est facile derrière son clavier, à peine revenu de Saint Cloud de balancer toute sa frustration sur des mecs qui se bougent 7/7 pour notre club... Concernant les chants d'encouragements (oui c'est vrai c'est choquant, tout le monde n'est pas aussi "des vrais de vrais" comme certains ici, on est desolé on chante pour Paris...), c'etait une decision commune des 4 groupes, appuyée par le fait que les chants de contestations etaient en nette perte d'intensité. Mais bon ça doit être que les gens ne connaissent rien au foot, des footix de base, même pas ils veulent protester contre Colony, ou même encore que les chants de protestation n'etaient pas dans un francais parfait ou dans une diction qui vous fait monter le bout whistle.gif
Concernant l'echarpe, c'est un delire de groupe, le jaune est une couleur historique SA (adoptée par les Microbes, matos), c'est la seule echarpe sortie cette année avec la cartage, au prix de 15balles, il y a mieux comme delire mercantile non?
Continuez à critiquer les assoces, c'est bien, ça fait "vrai gars", et c'est tellement plus simple de balancer ici que de venir se bouger le cul au Stade, ou avoir les burnes de s'expliquer avec des gars valables.
Changez rien...
Crowley
Citation (Bob @ 07/02/2010 à 12:14) *

vu le contexte du match aller, je pense que tous les parisiens seront unis sur ce coup là...

pis y a une putain de frustration à évacuer...

par contre, si on perd contre eux, c'est le début de la fin je pense.
Philo
Citation (Turlut-psg @ 07/02/2010 à 10:54) *
Les chants en début de match, bah c'est pour les couleurs, la ville, la réputation (ouai je sais sa fait très cliché ph34r.gif ) et un infime espoir de voir quelque chose sur le terrain.

Je pense que c'est le reflet d'une énorme frustration, celle de toujours dominer, d'avoir 40.00 occazs, et de ne jamais marquer...Pauleta en aurait mis 5 ce soir...

Situation tendue à la mi-temps, mais rien de vraiment organisé.

ps: l'écharpe je la trouve pas si mal, le jaune claque bien, et puis y'a quand même du bleu et du rouge whistle.gif

T'as rien compris.
Il parle de Pauleta d'Auteuil rouge qui est un des mecs "connus" du Parc pour ses accoutrements.
Il est un peu limité et complètement dans son monde.
Bob
Citation (Mr_Crowley. @ 07/02/2010 à 11:25) *
vu le contexte du match aller, je pense que tous les parisiens seront unis sur ce coup là...

pis y a une putain de frustration à évacuer...

par contre, si on perd contre eux, c'est le début de la fin je pense.

Vu le mental de nos joueurs, une défaite face aux rats n'est pas à exclure. sleep.gif

Mais oui, avec le match aller, tout le monde devrait retrouver un même ennemi pour un soir.

Citation (popoml @ 07/02/2010 à 11:24) *
Bien de critiquer les assoces... C'est facile derrière son clavier, à peine revenu de Saint Cloud de balancer toute sa frustration sur des mecs qui se bougent 7/7 pour notre club... Concernant les chants d'encouragements (oui c'est vrai c'est choquant, tout le monde n'est pas aussi "des vrais de vrais" comme certains ici, on est desolé on chante pour Paris...), c'etait une decision commune des 4 groupes, appuyée par le fait que les chants de contestations etaient en nette perte d'intensité. Mais bon ça doit être que les gens ne connaissent rien au foot, des footix de base, même pas ils veulent protester contre Colony, ou même encore que les chants de protestation n'etaient pas dans un francais parfait ou dans une diction qui vous fait monter le bout whistle.gif
Concernant l'echarpe, c'est un delire de groupe, le jaune est une couleur historique SA (adoptée par les Microbes, matos), c'est la seule echarpe sortie cette année avec la cartage, au prix de 15balles, il y a mieux comme delire mercantile non?
Continuez à critiquer les assoces, c'est bien, ça fait "vrai gars", et c'est tellement plus simple de balancer ici que de venir se bouger le cul au Stade, ou avoir les burnes de s'expliquer avec des gars valables.
Changez rien...

J'espère pour toi que t'es un LF, sinon laisse moi rire. Ah on me dit que tu défends ces magnifiques écharpes aux couleurs parisiennes. Chapeau aux Supras pour le coup.

Tout se meurt dans ce club.
Fabrice
Citation (chriki-garantita @ 07/02/2010 à 12:19) *
Ah ok le mec avait un survet aux couleurs de l'OM. Ca doit être pour ça que la marseillaise a été lancée avec vigueur dans leur direction, le tout en exposant bien les drapeaux français.

Tu devrais lire les post de manière plus attentive avant d'écrire blink.gif
Pour la xième fois :
- il y avait un groupe de qques mecs, la plupart blacks, qui sont descendus en bas de K rouge, au niveau de la séparation, pour invectiver des mecs situés en R1.
- L'un des mecs du groupe était blanc et avait un survet aux couleurs de l'om (bleu ciel et blanc).
- Qui a dit que c'était parce que le mec était ainsi vétu que la marseillaise a été chantée ? mellow.gif
T'es HS mec
Crowley
Citation (Bob @ 07/02/2010 à 12:32) *
Vu le mental de nos joueurs, une défaite face aux rats n'est pas à exclure. sleep.gif

Mais oui, avec le match aller, tout le monde devrait retrouver un même ennemi pour un soir.

Tout se meurt dans ce club.

je parlais des supporteurs hein!! happy.gif
Maxinho
Présent en H Rouge comme d'hab depuis ma rupture du tendon et que le club me file une place en PMR car je ne peux pas rester debout à Boulogne où je suis abonné.

J'avais emmené un pôte brestois pour sa première au Parc et je dois dire que j'aurai préféré qu'il découvre le Parc autrement. Ambiance assez hostile en début de match avec pas mal de chants "anti" côté Auteuil. Finalement, au début du match, le Parc continue de soutenir les joueurs. J'ai trouvé étonnant la banderole du coup d'envoi de Boulogne mais bon, passons. Le premier échange lancé par le VA n'est pas repris par Boulogne qui répond par un "Kop of Boulogne" assez puissant et pas chanté par 200 gars seulement.

Ensuite, après le 3ème but Lorientais, ça part en couille à droite et à gauche du Parc. En K, je vois clairement un mec se faire allumer, mouvement de panique, les coups pleuvent... Côté Auteuil, au niveau des Grinta si je dis pas de bêtises, les gars tentent de passer sur le terrain et le climat se dégrade grave. La Marseillaise de Boulogne résonne fort dans le stade et là encore, elle n'est pas chanté par 200 pelos, les drapeaux français se multiplient, je n'en avais jamais vu autant. Ambiance très hostile, climat délétère, la teuf quoi...

Début de deuxième mi-temps, même en H, les gens sont résignés, abattus et abasourdis. derrière moi, un père de famille avec son môme d'une dizaine d'années se lâche totalement à coup de "fils de p*** Armand, tu n'es qu'une me**e, va ni**er ta mère, allez tous ni** vos mères" etc.. Grève des encouragements, chambrage des joueurs, sifflets... je me casse à la 85ème complètement dégoûté par ce "spectacle".
Jacky Transpi
[avis qui colle pas avec la majorité]
J'étais pour la troisième fois cette saison à Boulogne hier soir, la première mi-temps en B3, le reste au milieu.
Ben le public de Boulogne quand ça perd vahid.gif

Personnellement, j'ai chanté autant que j'ai pu. Si vous ne voulez pas supporter l'équipe, pourquoi venez-vous au stade? La protestation sera plus impressionnante si le stade est vide. D'accord l'actionnaire est pourri, nos joueurs de vraies chèvres, la direction falote...mais le PSG reste notre club, et j'ai pas envie de le voir prendre but sur but, surtout au parc. On voit bien que huées déstabilisent bien plus nos joueurs sans mental que les croque-morts de la direction. Pendant le match, ce qui compte c'est gagner, voilà pourquoi vous ne me verrez jamais huer mon équipe de pécores, qui m'a pourtant bien donné l'impression de lâcher son entraîneur. Ce qui, au demeurant, est bien pire que tout (Camara et Traoré, c'était un gag leurs passes en deuxième mi-temps, on aurait dit un match acheté).

Et puis à quoi ça sert d'acclamer les joueurs à la présentation pour ensuite les descendre?

Pour en revenir à Boulogne, la marseillaise était bien sonore et ça m'a pas mal foutu mal à l'aise. Les cris de singe, etc, n'en parlons pas, pas plus que les encouragements pour Lorient.
Les "Luis Luis Luis" et "Kombouaré démission" repris par tout le monde...WTF?!
Des singes un peu partout pour insulter Auteuil aussi du début à la fin du match.
Pour l'échange, perso j'pense qu'Auteuil ne s'est pas fait entendre suffisament.

[/avis qui ne colle pas avec la majorité]
Bob
Citation (Mr_Crowley. @ 07/02/2010 à 11:40) *
je parlais des supporteurs hein!! happy.gif

Oui oui, je parlais aux supps quand je parlais d'ennemi commun. Mais si sur le terrain les joueurs font dans leur froc, la tension en tribune sera à son comble. wink.gif
Fabrice
Citation (popoml @ 07/02/2010 à 12:24) *
Concernant les chants d'encouragements (oui c'est vrai c'est choquant, tout le monde n'est pas aussi "des vrais de vrais" comme certains ici, on est desolé on chante pour Paris...), c'etait une decision commune des 4 groupes, appuyée par le fait que les chants de contestations etaient en nette perte d'intensité.

Parce que les chants contestataires ne prennent pas, on lache l'affaire et on encourage l'équipe ? Je saisis pas trop la logique là unsure.gif
Crowley
Citation (Bob @ 07/02/2010 à 12:42) *
Oui oui, je parlais aux supps quand je parlais d'ennemi commun. Mais si sur le terrain les joueurs font dans leur froc, la tension en tribune sera à son comble. wink.gif

le pire, c'est que si on gagne contre les rats, on risque d'être euphorique pendant deux ou trois matchs!! huh.gif
(alors que la merde elle est toujours là)
Bilbo
Changez rien...

Couleur historique du groupe ou pas ... Quand on est dans une lutte pour récupérer nos couleurs, c'est mal choisi cette année ... On peut pas le nier non ?

Après franchement ca me fera toujous rire, de balancer sur le net, allez les voir au stade pour parler ... Franchement tu le sais tout aussi bien que nous, qu'ils en ont rien à foutre de mon avis, et qu'au moindre pet tu peux te prendre des claques pour rien ...

Donc bon, on peut critiquer certains trucs sur les assoces sans pour autant leur chier dessus et ne pas respecter le travail des assoces ... Franchement je pense que les 9/10 qui critiquent les assoces les respectent énormément. Mais je pense que tu es au courant que c'est pas facile d'aller voir un leader en tribune qui parle avec ses 20 potes etc ... (Et c'est normal;))

Moi ce qui me choque aux Supras en ce moment... C'est comment on peut commencer par un capo aussi peu historique que ça. Je dis pas qu'il est mauvais ou quoi ... Mais bon pour un groupe comme les Supras, ca serait plus logique de mettre un ancien ... Après je connais pas tout les trucs.
Philo
Citation (ikaph @ 07/02/2010 à 12:41) *
[avis qui colle pas avec la majorité]
J'étais pour la troisième fois cette saison à Boulogne hier soir, la première mi-temps en B3, le reste au milieu.
Ben le public de Boulogne quand ça perd vahid.gif

Personnellement, j'ai chanté autant que j'ai pu. Si vous ne voulez pas supporter l'équipe, pourquoi venez-vous au stade? La protestation sera plus impressionnante si le stade est vide. D'accord l'actionnaire est pourri, nos joueurs de vraies chèvres, la direction falote...mais le PSG reste notre club, et j'ai pas envie de le voir prendre but sur but, surtout au parc. On voit bien que huées déstabilisent bien plus nos joueurs sans mental que les croque-morts de la direction. Pendant le match, ce qui compte c'est gagner, voilà pourquoi vous ne me verrez jamais huer mon équipe de pécores, qui m'a pourtant bien donné l'impression de lâcher son entraîneur. Ce qui, au demeurant, est bien pire que tout (Camara et Traoré, c'était un gag leurs passes en deuxième mi-temps, on aurait dit un match acheté).

Et puis à quoi ça sert d'acclamer les joueurs à la présentation pour ensuite les descendre?

Pour en revenir à Boulogne, la marseillaise était bien sonore et ça m'a pas mal foutu mal à l'aise. Les cris de singe, etc, n'en parlons pas, pas plus que les encouragements pour Lorient.
Les "Luis Luis Luis" et "Kombouaré démission" repris par tout le monde...WTF?!
Des singes un peu partout pour insulter Auteuil aussi du début à la fin du match.
Pour l'échange, perso j'pense qu'Auteuil ne s'est pas fait entendre suffisament.

[/avis qui ne colle pas avec la majorité]

Arrête c'était largement minoritaire par rapport aux chants sur Bazin/Colony et le Luis Luis Luis est devenu un délire de la tribune avec le temps.
Pas entendu les cris de singe pour Edel non plus.

Le KOB a toujours été comme ça quand ça va mal. Les joueurs en prennent plein la gueule et c'est bien normal.
sylvain
Citation (Philo @ 07/02/2010 à 12:49) *
Arrête c'était largement minoritaire par rapport aux chants sur Bazin/Colony et le Luis Luis Luis est devenu un délire de la tribune avec le temps.

Le KOB a toujours été comme ça quand ça va mal. Les joueurs en prennent plein la gueule et c'est bien normal.

Je suis en R2 et j'en ai malheureusement entendu quelques uns. Pas beaucoup, et couverts par les sifflets, mais il y en avait.
Pour le reste, je suis d'accord avec toi.
puilpuil
Changez rien...

Concernant les chants en debut de match :
Non mais je ne pense pas qu'il soit necessaire de se braquer comme ça. La plupart des gens gueules et se trompe un peu de cible. C'est juste une reaction un peu epidermique. Moi aussi je croyais que ce match allait changer quelques chose. Apres tout le match contre Lyon était sympa jusqu'a l'exclusion...

Concernant l'echarpe :
Là franchement je suis desolé mais je desapprouve totalement. C'est juste en totale contradiction avec le mouvement de debut de saison sur le maillot. Et en plus en terme de rensu visuel c'est juste hyper moche. Ca fait tres tigers style.
noa
Citation (Philo @ 07/02/2010 à 12:49) *

Ça vient surement du fait que l'on était proche mais j'ai entendu les mêmes choses, soyez un peu objectif..
Evil
Toujours les mêmes tocards qui viennent pleurnicher parce qu'il y a des drapeaux français et qu'on chante la marseillaise à Paris, capitale de la FRANCE unsure.gif , c'est incroyable de se sentir mal dans sa peau à ce point là.

Et pour le bloc Supras, no comment. Bientôt une bache de soutien au Hezbollah?
SiZzZla
Le mieux c'est la marseillaise au bon timing, le grand classique. Les cris de singe ca faisait longtemps, c'est la classe parisienne...
Crowley
bon, je raconte peut-être de la merde mais c'est mon impression.

le kop a veçu de grandes années et les mecs de ma génération sont en mode repos, limite s'ils regardent le match.

de jeunes troublions veulent prendre la relève, et la font façon kob années 90' sauf que c'est dix fois plus fliqué, caméras, ids et tout le bordel....

le blème de boulogne, c'est qu'il manque la coupe d'europe pour se défouler.
touny
Citation (Evil @ 07/02/2010 à 13:01) *
Toujours les mêmes tocards qui viennent pleurnicher parce qu'il y a des drapeaux français et qu'on chante la marseillaise à Paris, capitale de la FRANCE unsure.gif , c'est incroyable de se sentir mal dans sa peau à ce point là.

Les gens qui se sentent mal dans leurs peaux c'est peut être ceux qui se sentent obligés de le revendiquer à chaque match whistle.gif

Faut juste m'expliquer la nécessité de la chanter à chaque match.
Dragosteadintei14

Le problème n'est pas de la chanter, c'est qu'elle est chanter sous forme de provocation avec des textes un peu tunés. De toute façon moi rien que le nom du truc Marseillaise me file la gerbe vahid.gif .

Sinon, pour les drapeaux c'est clair qu'on en a rien à foutre mais bon chacun fait ce qui veut à la limite si il a besoin de revendiquer ses origines ben ainsi soit il. Moi je pense que c'est des tocards mais j'en ai strictement rien à faire à la limite, la on dirait que ça parle plus des drapeaux de Magrébie que du foot en tribune.

Ce club se meurt
Jacky Transpi

Et toute la tribune qui se tourne vers la K rouge pour la chanter, t'expliques ça comment?
SiZzZla
Je savais pas mais y'avait sarko au match y parait.
LOL
sylvain
Citation (SiZzZla @ 07/02/2010 à 13:17) *
Je savais pas mais y'avait sarko au match y parait.
LOL

Il y avait tout le monde (Sarko donc, Cayzac, Leproux, Boindireux, Tahar, Butler, Bruel...) sauf Bazin en fait..
Crowley
Citation (sylvain @ 07/02/2010 à 13:22) *

Il y avait tout le monde (Sarko donc, Cayzac, Leproux, Boindireux, Tahar, Butler, Bruel...) sauf Bazin en fait..

ben il est où seguin!!?? unsure.gif
(ah merde trop tard!!)
Evil
Citation (ikaph @ 07/02/2010 à 13:12) *
Et toute la tribune qui se tourne vers la K rouge pour la chanter, t'expliques ça comment?

Je n'étais pas au match hier mais des lascars de la K Rouge qui viennent chauffer avec leurs drapeaux algériens j'en ai vu quelques uns, on a le droit de leur rappeller qu'ici on est en France ou c'est passible d'emprisonnement?

Comme si "en face" on ne jouait pas sur cette provoc' depuis déjà des années. Le seul problème c'est qu'à Boulogne on assume le côté nationaliste, alors que les autres se posent en victimes de la violence et du racisme dès qu'il y a réponse à ces provocations.
Enfin apparemment certains doivent s'astiquer sur les MTP et les SW, et rêvent d'un Vélodrome-bis, tant mieux pour eux mais il y a encore des mecs qui sont là depuis très longtemps qui ne laisseront pas faire heureusement.
Jacky Transpi
Citation (Evil @ 07/02/2010 à 13:25) *
Je n'étais pas au match hier mais des lascars de la K Rouge qui viennent chauffer avec leurs drapeaux algériens j'en ai vu quelques uns, on a le droit de leur rappeller qu'ici on est en France ou c'est passible d'emprisonnement?

Comme si "en face" on ne jouait pas sur cette provoc' depuis déjà des années. Le seul problème c'est qu'à Boulogne on assume le côté nationaliste, alors que les autres se posent en victimes de la violence et du racisme dès qu'il y a réponse à ces provocations.
Enfin apparemment certains doivent s'astiquer sur les MTP et les SW, et rêvent d'un Vélodrome-bis, tant mieux pour eux mais il y a encore des mecs qui sont là depuis très longtemps qui ne laisseront pas faire heureusement.

Nan mais tu parles de quels drapeaux là?
Hier le seul drapeau algérien que j'ai vu il était chez les Supras. En quoi ça justifie de se tourner vers les 3/4 pauvres noirs qui se trouvent dans la tribune d'à côté "pour leur rappeler qu'on est en France"? Même s'ils étaient à côté d'un mec qui fout la merde avec un survet' de l'OM, je vois pas le rapport.
C'est plus du nationalisme là, c'est du racisme ou de la débilité.
La honte, c'est de voir le nombre de personnes que ça implique.
Oyé Sapapaya
Citation (Evil @ 07/02/2010 à 13:25) *

Le Nationalisme c'est pas un truc bien... mellow.gif

Et "bleu blanc rouge" c'est dans la Marseillaise ?
Petit Nain
Ikaph, Evil disait juste que des provocateurs à drapeau algériens en A, K ca s'était déjà vu. Il parlait pas du match d'hier.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013

Et ça, tu t'en étais plaint ?
Bob
Vu la tournure que prend ce topic, on aurait pu en faire le premier sujet du podcast Culture. Audimat assuré. ph34r.gif
Jacky Transpi
Citation (Petit Nain @ 07/02/2010 à 13:49) *
Ikaph, Evil disait juste que des provocateurs à drapeau algériens en A, K ca s'était déjà vu. Il parlait pas du match d'hier.

Bah oui mais moi je parlais de la Marseillaise d'hier...
ribob
La question que je me pose moi c'est d'où sortent les mecs qui ont dévalé la tribune K? En K bleu y a des indeps qui s'y posent?
Ils venaient sûrement de Boulogne, y a pas de séparation entre Boulogne et la K?
Quelqu'un les auraient ils laisser passer?
Sarconzie

La marseillaise , je comprends qu'on la chante en coupe d'europe , mais en championnat de France ça me laisse perplexe à chaque fois .
Hanzaplast
Citation (Sarconzie @ 07/02/2010 à 13:59) *
La marseillaise , je comprends qu'on la chante en coupe d'europe , mais en championnat de France ça me laisse perplexe à chaque fois .

C'est sur si vous assimilez toujours Marseillaise et fachos c'est pas prêt de changer.
Bilbo
Citation (Hanzaplast @ 07/02/2010 à 14:06) *
C'est sur si vous assimilez toujours Marseillaise et fachos c'est pas prêt de changer.

En même temps au parc oui la marseillaise et le drapeau francais, ont été adopté par les racistes/nationalistes ...

Donc oui quand on voit 100 drapeaux francais et une grosse marseillaise, on sait pourquoi hein ...
ribob
Citation (Hanzaplast @ 07/02/2010 à 14:06) *

Dans un contexte comme celui d'hier soir la Marseillaise n'a rien à faire au parc point à la ligne, hier elle survient après l'incident en K (des blancs qui tapent sur des noirs ).
Je pense qu'une partie de Boulogne la reprise par réflexe, une autre l'a reprise de peur de se faire taper dessus et les autres no comment.
Hanzaplast
Citation (Bilbo @ 07/02/2010 à 14:09) *
En même temps au parc oui la marseillaise et le drapeau francais, ont été adopté par les racistes/nationalistes ...

Donc oui quand on voit 100 drapeaux francais et une grosse marseillaise, on sait pourquoi hein ...

Vu comme elle a été chantée, il n'y avait pas que les fachos à la reprendre.
L'Ex-A
les mecs qui comprennent pas que sa a chanter, mais franchement vous vous attendiez à quoi ?

vous avez vu un communiqué d'assoce disant que samedi contre lorient c'était la grève ? non il me semble pas, alors samedi en tribune sa chante rien de plus normal.

y'a un chant qui dit "dans le malheur ou dans la gloire", ben vous êtes pas beaucoup à l'appliquer, on est supporters avant tout faut encourager l'équipe, après si la tournure du match fait que c'est mort ben ok.

c'est bien aussi les mecs qui crachent sur les assoces, toute façon c'est de coutume dès que sa va mal on tape sur les assoces, pourquoi personne ne va à la table lutèce ou supras pour dire " moi je suis pas daccord" ? rolleyes.gif

puis la palme sa revient quand même à bloblo et 2 autres mecs qui sortent que c'est dommage que l'envahissement du terrain à échouer, ben ouai c'est vrai c'est dommage sad.gif on aurait envahie le terrain, aurions pris du huis clos et tout le monde nous aura taper dessus dans les médias, c'est sa que vous voulez ? implosion du tibia.gif

puis bon aussi arretez de faire style vous etes des fous, c'est facile de dire sur un forum ouais moi j'aurais envahie le terrain keskiya, vous auriez rien fait du tout faut pas se prendre pour ce qu'on est pas unsure.gif
Jacky Transpi
Citation (ribob94 @ 07/02/2010 à 14:09) *
Dans un contexte comme celui d'hier soir la Marseillaise n'a rien à faire au parc point à la ligne, hier elle survient après l'incident en K (des blancs qui tapent sur des noirs ).
Je pense qu'une partie de Boulogne la reprise par réflexe, une autre l'a reprise de peur de se faire taper dessus et les autres no comment.

huh.gif
Putain on a vraiment un public de flippettes alors.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.