[avis qui colle pas avec la majorité]
J'étais pour la troisième fois cette saison à Boulogne hier soir, la première mi-temps en B3, le reste au milieu.
Ben le public de Boulogne quand ça perd
Personnellement, j'ai chanté autant que j'ai pu. Si vous ne voulez pas supporter l'équipe, pourquoi venez-vous au stade? La protestation sera plus impressionnante si le stade est vide. D'accord l'actionnaire est pourri, nos joueurs de vraies chèvres, la direction falote...mais le PSG reste notre club, et j'ai pas envie de le voir prendre but sur but, surtout au parc. On voit bien que huées déstabilisent bien plus nos joueurs sans mental que les croque-morts de la direction. Pendant le match, ce qui compte c'est gagner, voilà pourquoi vous ne me verrez jamais huer mon équipe de pécores, qui m'a pourtant bien donné l'impression de lâcher son entraîneur. Ce qui, au demeurant, est bien pire que tout (Camara et Traoré, c'était un gag leurs passes en deuxième mi-temps, on aurait dit un match acheté).
Et puis à quoi ça sert d'acclamer les joueurs à la présentation pour ensuite les descendre?
Pour en revenir à Boulogne, la marseillaise était bien sonore et ça m'a pas mal foutu mal à l'aise. Les cris de singe, etc, n'en parlons pas, pas plus que les encouragements pour Lorient.
Les "Luis Luis Luis" et "Kombouaré démission" repris par tout le monde...WTF?!
Des singes un peu partout pour insulter Auteuil aussi du début à la fin du match.
Pour l'échange, perso j'pense qu'Auteuil ne s'est pas fait entendre suffisament.
[/avis qui ne colle pas avec la majorité]