Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ParisSG-Lorient
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Bilbo
Citation (Hanzaplast @ 07/02/2010 à 14:10) *
Vu comme elle a été chantée, il n'y avait pas que les fachos à la reprendre.

Non mais déja si tu pouvais éviter de parler de fachos alors que je te parle de racistes/natio bref ...

Je sais pas je suis pas à Boulogne je sais pas qui la chante ... Mais bon faut pas prendre les gens pour des cons ...
Evil
Citation (ribob94 @ 07/02/2010 à 14:09) *
Je pense qu'une partie de Boulogne la reprise par réflexe, une autre l'a reprise de peur de se faire taper dessus et les autres no comment.

laugh.gif

OK changez rien

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 07/02/2010 à 13:51) *
Et ça, tu t'en étais plaint ?

Hors sujet.
Jacky Transpi
Citation (L'Ex-A @ 07/02/2010 à 14:11) *
les mecs qui comprennent pas que sa a chanter, mais franchement vous vous attendiez à quoi ?

vous avez vu un communiqué d'assoce disant que samedi contre lorient c'était la grève ? non il me semble pas, alors samedi en tribune sa chante rien de plus normal.

y'a un chant qui dit "dans le malheur ou dans la gloire", ben vous êtes pas beaucoup à l'appliquer, on est supporters avant tout faut encourager l'équipe, après si la tournure du match fait que c'est mort ben ok.

Enfin un peu de bon sens.
bisontin
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 07/02/2010 à 13:51) *
Et ça, tu t'en étais plaint ?

j'ai cru entendre les chants a la gloire de "Serbie", ??
Philo
Citation (ribob94 @ 07/02/2010 à 14:09) *
Dans un contexte comme celui d'hier soir la Marseillaise n'a rien à faire au parc point à la ligne, hier elle survient après l'incident en K (des blancs qui tapent sur des noirs ).
Je pense qu'une partie de Boulogne la reprise par réflexe, une autre l'a reprise de peur de se faire taper dessus et les autres no comment.

neokill@h.gif neokill@h.gif
Tu te rends compte de ce que tu sors ?
Une partie l'a probablement chantée en réaction avec les problèmes de la K (qui sont survenus à cause d'un mec habillé en marseillais et qui se sont fait défoncer par des mecs de la K donc rien à voir avec le KOB mais c'est pas grave) et pas mal ont suivi sans trop savoir pourquoi.
C'est pas compliqué, dès qu'il y a une embrouille en latérales, Boulogne chante presque toujours la Marseillaise. whistle.gif
Bilbo
Citation (ikaph @ 07/02/2010 à 14:14) *
Enfin un peu de bon sens.

Rien à voir avec le bon sens ...

Franchement, on est pas obligé de suivre les assoces et tous le sgens qui chantent ...

Moi j'ai arrété de chanter avant Monaco tout simplement en lisant certaines déclarations des mecs de notre club ... J'en peux plus de voir les guignols à tous les niveaux dans ce club ....

Et si j'étais pas drogué comme je le suis sad.gif ... j'aurais déja arrété le stade ... Parceque tout ca la sad.gif
ribob
Citation (Evil @ 07/02/2010 à 14:12) *
laugh.gif

OK changez rien

Vu le contexte si tu es à Boulogne et que tu reprend pas la Marseillise t'as des chances qu'on te tombes dessus quand même, perso je me suis déjà fait engueuler y a quelques années de ça car je suivais pas donc bon !!!!!!
Cocote
J'ai pas chanté la marseillaise hier ( d'habitude je le fais mais là j'ai bien senti que c'était de la pure provoc' ), et je n'ai eu aucun problème. happy.gif

A Boulogne, si tu te tiens bien, y a aucun problème. Après t'as pas mal de petites racailles puantes , mais là plupart sont des natios.
Hanzaplast
Citation (Bilbo @ 07/02/2010 à 14:12) *
Non mais déja si tu pouvais éviter de parler de fachos alors que je te parle de racistes/natio bref ...

Je sais pas je suis pas à Boulogne je sais pas qui la chante ... Mais bon faut pas prendre les gens pour des cons ...

Bah corrige moi dès la première citation alors. Tout le monde ne fait pas la distinction, je pensais que t'en faisais parti.

Pour moi, la Marseillaise restera le chant de la France, dommage que tu le vois comme ça. Et je parle de la Marseillaise originale, pas celle tunée façon gros beauf lensois avec des paroles rajoutées. Ces paroles là je ne les chantes pas.
touny
Citation (Evil @ 07/02/2010 à 14:12) *
laugh.gif

OK changez rien

Hors sujet.

En quoi c'est hors sujet, j'aimerais bien avoir ton argumentation popcorn.gif

il y a juste aucun intérêt a chanter la marseillaise en championnat de France, en coupe d'Europe l'intérêt est autre mais la
Jacky Transpi
Citation (Bilbo @ 07/02/2010 à 14:17) *
Rien à voir avec le bon sens ...

Franchement, on est pas obligé de suivre les assoces et tous le sgens qui chantent ...

Moi j'ai arrété de chanter avant Monaco tout simplement en lisant certaines déclarations des mecs de notre club ... J'en peux plus de voir les guignols à tous les niveaux dans ce club ....

Et si j'étais pas drogué comme je le suis sad.gif ... j'aurais déja arrété le stade ... Parceque tout ca la sad.gif

Tu chantais au début à Monaco ph34r.gif
Bilbo
Citation (Hanzaplast @ 07/02/2010 à 14:19) *
Bah corrige moi dès la première citation alors. Tout le monde ne fait pas la distinction, je pensais que t'en faisais parti.

Pour moi, la Marseillaise restera le chant de la France, dommage que tu le vois comme ça. Et je parle de la Marseillaise originale, pas celle tunée façon gros beauf lensois avec des paroles rajoutées. Ces paroles là je ne les chantes pas.

Non mais moi je vois la Marseillaise comme l'hymne de mon pays...

Mais au parc elle n'a pas la même valeur ... Donc bon ... Faut aussi arrêter de nous faire croire que ca n'a rien à voir avec le racisme et tout ...
sylvain
Citation (ribob94 @ 07/02/2010 à 14:18) *
Vu le contexte si tu es à Boulogne et que tu reprend pas la Marseillise t'as des chances qu'on te tombes dessus quand même, perso je me suis déjà fait engueuler y a quelques années de ça car je suivais pas donc bon !!!!!!

J'ai jamais vu ça à Boulogne...
ribob
Citation (Philo @ 07/02/2010 à 14:16) *
neokill@h.gif neokill@h.gif
Tu te rends compte de ce que tu sors ?

Va falloir que t'ouvres les yeux Philo à un moment, tu passes ton temps à défendre Boulogne mais un moment tes arguments ne valent plus rien car ça revient à chaque fois!!!!
Bilbo
Citation (ikaph @ 07/02/2010 à 14:21) *
Tu chantais au début à Monaco ph34r.gif

Non quasi sur, biggrin.gif ( j'aurais mieux fait de pas t'ammener lool tongue.gif) ... Non mais je devais chanter des conneries comme d'hab.

Et non je chantais pas puisque je me rappelle être resté en solo pendant le match en m'emmerdant à matter ce match biggrin.gif
Jacky Transpi
Citation (ribob94 @ 07/02/2010 à 14:22) *
Va falloir que t'ouvres les yeux Philo à un moment, tu passes ton temps à défendre Boulogne mais un moment tes arguments ne valent plus rien car ça revient à chaque fois!!!!

Nan mais t'as sorti une grosse connerie quand même mec.
chriki-garantita
Citation (Fabrice @ 07/02/2010 à 12:39) *
Tu devrais lire les post de manière plus attentive avant d'écrire blink.gif
Pour la xième fois :
- il y avait un groupe de qques mecs, la plupart blacks, qui sont descendus en bas de K rouge, au niveau de la séparation, pour invectiver des mecs situés en R1.
- L'un des mecs du groupe était blanc et avait un survet aux couleurs de l'om (bleu ciel et blanc).
- Qui a dit que c'était parce que le mec était ainsi vétu que la marseillaise a été chantée ? mellow.gif
T'es HS mec

C'était ironique wink.gif . Tu sais mieux que moi pourquoi elle a été chantée.

De ce que j'ai vu, c'était un black qui se prennait vraiment la tête avec les mecs en R1. Après je sais pas qui a commencé, peu importe j'ai envie de dire. C'est la réaction des mecs en R1 qui est gerbante. C'est comme s'ils attendaient que ça. Dès que ça a commencé a bien chauffer, t'en as plein qui ont traversé la tribune rouge en courant pour participer à l'embrouille. On connait la suite.

Je ne mets pas toute la tribune Boulogne dans le même sac, bien évidemment. Mais la "minorité" s'est bien faite entendre hier.

Et puis les "Allez les blancs", putain faut arrêter quoi. vahid.gif vahid.gif
Duff
j'ai pas bien compris le délire des écharpe jaune ?
ca sort d'où ca ? unsure.gif
ribob
Citation (sylvain @ 07/02/2010 à 14:22) *
J'ai jamais vu ça à Boulogne...

Vous fermez les yeux les mecs pendant les matchs ou quoi, vous portez des oeillères ou vous flippez des représailles car vous faites partie de l'équipe du site? (simple question)
Philo
Citation (ribob94 @ 07/02/2010 à 14:22) *

Vu les énormités que tu sors, mes arguments valent largement plus que les tiens. unsure.gif
Si les mecs qui ne chantent pas la Marseillaise se prenaient des coups, ça se saurait depuis le temps.

Et normal que je défende Boulogne, j'y suis depuis 7 ans.
sylvain
Citation (ribob94 @ 07/02/2010 à 14:24) *
Vous fermez les yeux les mecs pendant les matchs ou quoi, vous portez des oeillères ou vous flippez des représailles car vous faites partie de l'équipe du site? (simple question)

Je n'ai jamais vu un mec se faire pourrir parce qu'il ne chantait pas la Marseillaise, désolé si ça te dérange.
Babou1
Citation (Duff @ 07/02/2010 à 14:23) *
j'ai pas bien compris le délire des écharpe jaune ?
ca sort d'où ca ? unsure.gif

Echarpe supras.
A2V a répondu que c'est aussi une des couleurs historiques du groupe, tout a fait d'accord mais justement c'est bien ça le probleme, c'est comme balancer un bon "KOB" sur le "ALLEZ PARIS".
Certains son tellement à fond dans leur délire de groupe/tribune que le PSG passe bien apres.
Et apres la campagne sur les couleurs du nouveau maillot c'est juste completement ridicule.
ribob
Citation (ikaph @ 07/02/2010 à 14:23) *
Nan mais t'as sorti une grosse connerie quand même mec.

C'est pas une connerie certains peuvent être impressionné et suivre de peur qu'on leur tombe dessus je vois pas en quoi c'est des conneries?
Hanzaplast
Citation (Philo @ 07/02/2010 à 14:25) *
Vu les énormités que tu sors, mes arguments valent largement plus que les tiens. unsure.gif
Si les mecs qui ne chantent pas la Marseillaise se prenaient des coups, ça se saurait depuis le temps.

J'ai jamais vu non plus de mecs se prendre des coups. J'aimerais bien un témoignage. popcorn.gif
Babou1
Citation (Philo @ 07/02/2010 à 14:25) *

Mon premier abo au VA date d'il y a plus de 10 piges mais je ne défends pas l'indéfendable. unsure.gif
Certaines choses à Boulogne sont inacceptables.
ribob
Citation (sylvain @ 07/02/2010 à 14:25) *
Je n'ai jamais vu un mec se faire pourrir parce qu'il ne chantait pas la Marseillaise, désolé si ça te dérange.

J'ai jamais dit que j'avais vu quelqu'un se faire taper dessus pour ça!
Fabrice
les mecs qui comprennent pas que sa a chanter, mais franchement vous vous attendiez à quoi ?

vous avez vu un communiqué d'assoce disant que samedi contre lorient c'était la grève ? non il me semble pas, alors samedi en tribune sa chante rien de plus normal.

y'a un chant qui dit "dans le malheur ou dans la gloire", ben vous êtes pas beaucoup à l'appliquer, on est supporters avant tout faut encourager l'équipe, après si la tournure du match fait que c'est mort ben ok.

Ben non pas ok. Si on suit ton raisonnement, "dans le malheur ou dans la gloire" signifie qu'on soutient l'équipe jusqu'au bout, quoi qu'il advienne, donc même en cas de défaite. Donc faut chanter jusqu'au bout... sauf si tu considères que ce qui se passe sur le terrainet ailleurs a son importance et dans ce cas tu peux comprendre que des mecs ne souhaitent pas encourager l'équipe dans ses conditions.

Raisonnons par l'absurde : tu as 11 branleurs sur un terrain. Ils ne mouillent pas le maillot. Ils se marrent après une défaite. Ils se moquent des supporters (jamais salués, aucune reconnaissance, aucun sentiment d'appartenance à l'identité parisienne). Finalement ce que je décris est assez proche de la réalité actuelle mais passons...
Dans ces condtions, tu continues à chanter, sous prétexte que tu le fais pour nos couleurs et non pour nos joueurs, notre coach, notre président, ou nos actionnaires ? Ben dsl mais t'es le fin rigolo dans l'histoire, le roi des cons même. EN gros, on se fout de toi et tu tends les fesses. Très peu pour moi whistle.gif
Jacky Transpi
Citation (ribob94 @ 07/02/2010 à 14:26) *
C'est pas une connerie certains peuvent être impressionné et suivre de peur qu'on leur tombe dessus je vois pas en quoi c'est des conneries?

Oui mais quand tu as 8 ans tu viens avec ton papa qui te défend, et le plus souvent en latérales. Donc t'es paxs obligé de chanter la marseillaise.
ribob
Citation (ikaph @ 07/02/2010 à 14:31) *
Oui mais quand tu as 8 ans tu viens avec ton papa qui te défends, et le plus souvent en latérales. Donc t'es paxs obligé de chanter la marseillaise.

T'as déjà été à Boulogne? Quand t'as 17 ans tu peux être vite impressionné car y a des beaux bébés quand même et certains tarés!!!!
sylvain
Citation (ribob94 @ 07/02/2010 à 14:30) *
J'ai jamais dit que j'avais vu quelqu'un se faire taper dessus pour ça!

Bah alors, de quoi ont ils peur alors??
Tout le monde ne reprend pas la Marseillaise quand elle est chantée (moi même, je ne la reprends pas toujours) et je n'ai jamais vu quelqu'un se faire taper/pourri/engueuler à Boulogne pour ça..
eezer
Citation (L'Ex-A @ 07/02/2010 à 15:11) *

c'est bien aussi les mecs qui crachent sur les assoces, toute façon c'est de coutume dès que sa va mal on tape sur les assoces, pourquoi personne ne va à la table lutèce ou supras pour dire " moi je suis pas daccord" ? rolleyes.gif

puis la palme sa revient quand même à bloblo et 2 autres mecs qui sortent que c'est dommage que l'envahissement du terrain à échouer, ben ouai c'est vrai c'est dommage sad.gif on aurait envahie le terrain, aurions pris du huis clos et tout le monde nous aura taper dessus dans les médias, c'est sa que vous voulez ? implosion du tibia.gif

puis bon aussi arretez de faire style vous etes des fous, c'est facile de dire sur un forum ouais moi j'aurais envahie le terrain keskiya, vous auriez rien fait du tout faut pas se prendre pour ce qu'on est pas unsure.gif

Chaque décision doit être cohérente, si tu chantes façon "dans le malheur comme dans la gloire", à 0-2 tu es censé continuer à chanter comme à 0-3. Il y a également une distinction à faire entre l'équipe et CC, CC aurait du s'en prendre plein la gueule depuis un bail, ce dernier mercato (entre autre) est d'un foutage de gueule... Malgré ça, au Parc ça chante comme pour un match normal à 0-0 et quand le résultat est pratiquement fait il n'y a plus aucune logique, ça chante contre l'équipe et contre cc, du pur retournage de veste, c'est du n'importe quoi.

Depuis on va dire 3-4 ans environ j'ai réellement constater des changements flippants, ça coïncide à peu près avec le départ de boat, avant ça la dissolution des tigris avait déjà donné un coup. En tribune comme sur le terrain on a jamais été aussi bas, c'est inquiétant.

Pour l'envahissement du terrain je ne peux que être d'accord.
Duff
Citation (Babou1 @ 07/02/2010 à 14:26) *
Echarpe supras.
A2V a répondu que c'est aussi une des couleurs historiques du groupe, tout a fait d'accord mais justement c'est bien ça le probleme, c'est comme balancer un bon "KOB" sur le "ALLEZ PARIS".
Certains son tellement à fond dans leur délire de groupe/tribune que le PSG passe bien apres.
Et apres la campagne sur les couleurs du nouveau maillot c'est juste completement ridicule.

merci wink.gif
ribob
Citation (sylvain @ 07/02/2010 à 14:34) *
Bah alors, de quoi ont ils peur alors??
Tout le monde ne reprend pas la Marseillaise quand elle est chantée (moi même, je ne la reprends pas toujours) et je n'ai jamais vu quelqu'un se faire taper/pourri/engueuler à Boulogne pour ça..

Les personnes faibles ça n'existe donc pas?
Y a que des Bonhommes à Boulogne?
Fabrice
+1 avec l'intervention de babou1. Les revendications relatives au maillot n'ont plus aucune crédibilité sleep.gif
Hanzaplast
Être supporter c'est pas faire parti d'une chorale. On ne peut pas dissocier ce qui se passe sur le terrain des tribunes. Et ça n'a rien d'un mauvais supporter que de gueuler si ça va mal. Encore heureux, parce que dans notre cas, je me demande qui d'autre va le faire.
L'Ex-A
Citation (Fabrice @ 07/02/2010 à 14:31) *
Ben non pas ok. Si on suit ton raisonnement, "dans le malheur ou dans la gloire" signifie qu'on soutient l'équipe jusqu'au bout, quoi qu'il advienne, donc même en cas de défaite. Donc faut chanter jusqu'au bout... sauf si tu considères que ce qui se passe sur le terrainet ailleurs a son importance et dans ce cas tu peux comprendre que des mecs ne souhaitent pas encourager l'équipe dans ses conditions.

Raisonnons par l'absurde : tu as 11 branleurs sur un terrain. Ils ne mouillent pas le maillot. Ils se marrent après une défaite. Ils se moquent des supporters (jamais salués, aucune reconnaissance, aucun sentiment d'appartenance à l'identité parisienne). Finalement ce que je décris est assez proche de la réalité actuelle mais passons...
Dans ces condtions, tu continues à chanter, sous prétexte que tu le fais pour nos couleurs et non pour nos joueurs, notre coach, notre président, ou nos actionnaires ? Ben dsl mais t'es le fin rigolo dans l'histoire, le roi des cons même. EN gros, on se fout de toi et tu tends les fesses. Très peu pour moi whistle.gif

je me suis mal exprimé, je veux dire que chanter est normal voir primordial pour encourager son équipe, mais que si tu te prends 3-0 à domicile contre lorient là sa devient du foutage de gueule et oui je comprend qu'on puisse siffler, gueuler et débacher.

c'est d'ailleurs ce qu'on fait les assoces à auteuil et c'est un enchainement logique.

petite question au passage, supposons qu'on perdent à nancy et contre toulouse, pour la venue de marseille, toi et les autres sur ce topic, vous allez faire grève des chants ? popcorn.gif
Jacky Transpi
Citation (ribob94 @ 07/02/2010 à 14:37) *
Les personnes faibles ça n'existe donc pas?
Y a que des Bonhommes à Boulogne?

Tu veux pas lâcher l'affaire là?
ribob
Citation (ikaph @ 07/02/2010 à 14:39) *
Tu veux pas lâcher l'affaire là?

Si je vais lâcher car j'ai l'impression de pas réussir à me faire comprendre malheureusement!!!
Pour moi être abonné à Boulogne et le rester c'est cautionné ce qui s'y passe!!!!!
JeromeTouboulArnaudHermant
Ce qui me fait rigoler c'est les mecs qui ont 2 ans de tribunes (vous n'y êtes pour rien tout le monde a commencé) et qui viennent te faire le couplet "dans le malheure ou dans la gloire", mais il n'y a plus de gloire.

Les assoces parisiennes, il y a encore 4 ans je dirai c'était quelque chose pour lesquelles tu avais envie de te battre et même si t'étais tout en haut à Auteuil Jaune et bien hormis deux ou trois rigolos, tout le monde ou au moins une grande majorité reprennait les combats (parfois avec difficultés mais quand même souvent respéctés).

Là tu n'as plus rien, parce-que pour beaucoup les assoces ne jouent plus leur rôle, trop sont rentrées dans un délire de copains, avec des délires "privés".

Faut arrêter Auteuil est mort en mai 2003, je le pensais pas mais c'est un fait.

Je pensais jamais dire cela mais j'ai plus envie d'y aller, et pourtant ce club je l'ai en moi, mais je me disais "bon et bien si ca joue mal au moins tu participeras au grand virage", chose qui n'est même plus le cas.

Avant c'était PARIS-SG et en complément t'avais ton assoce, maintenant c'est le contraire et ce n'est pas admissible.
Fabrice
Citation (L'Ex-A @ 07/02/2010 à 14:38) *
je me suis mal exprimé, je veux dire que chanter est normal voir primordial pour encourager son équipe, mais que si tu te prends 3-0 à domicile contre lorient là sa devient du foutage de gueule et oui je comprend qu'on puisse siffler, gueuler et débacher.

c'est d'ailleurs ce qu'on fait les assoces à auteuil et c'est un enchainement logique.

petite question au passage, supposons qu'on perdent à nancy et contre toulouse, pour la venue de marseille, toi et les autres sur ce topic, vous allez faire grève des chants ? popcorn.gif

Je te réponds franchement : on n'a plus rien à gagner ni à perdre cette saison. Il faut donc se concentrer sur la reconstruction du club, qui passe d'abord et avant tout par le départ de CC (et bien sûr par la suite la refondation de tout l'organigramme duu club : exit boindrieux, exit roche, exit AK). C'est ça la priorité. Donc peu importe ce qui se passe sur le terrain pour moi. Même si on avait gagné contre Lorient, il fallait selon moi se concontrer sur l'actionnaire et créer une fronde au sein du Parc. C'est l'avenir du club à moyen terme qui se joue, les trois points contre Lorient c'est un enjeu dérisoire à côté.

Pour Marseille, c'est un peu particulier. Il y a la haine des rats, décuplée par ce qui s'est passé au match aller. Sans les 2000 flics prévus, il y aurait une guérilla autour du Parc, c'est évident. Malheureusement, on sait qu'ils seront escortés comme jamais et hors d'atteinte. Ce que je dis peut choquer, je le conçois, mais je m'en branle. Si j'avais l'occase de me retrouver avec d'autres en face du parcage marseillais, je laisserai cours sans pb à mes pulsions smile.gif
Cocote
S'ils nous font le même match contre l'OM, je crois que même les "lambdas" seront capables de violences - gab.gif .

Je pense que c'est le seul match ou je chanterai encore cette saison ( et en CDF aussi ), et plus que tout, j'espere qu'Auteuil et Boulogne arrêteront leurs provos idiotes ( le Kop of Boulogne en réponse au allez Paris, j'ai trouvé ça minable ).
Hanzaplast
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 07/02/2010 à 14:44) *
Ce qui me fait rigoler c'est les mecs qui ont 2 ans de tribunes (vous n'y êtes pour rien tout le monde a commencé) et qui viennent te faire le couplet "dans le malheure ou dans la gloire", mais il n'y a plus de gloire.

Les assoces parisiennes, il y a encore 4 ans je dirai c'était quelque chose pour lesquelles tu avais envie de te battre et même si t'étais tout en haut à Auteuil Jaune et bien hormis deux ou trois rigolos, tout le monde ou au moins une grande majorité reprennait les combats (parfois avec difficultés mais quand même souvent respéctés).

Là tu n'as plus rien, parce-que pour beaucoup les assoces ne jouent plus leur rôle, trop sont rentrées dans un délire de copains, avec des délires "privés".

Faut arrêter Auteuil est mort en mai 2003, je le pensais pas mais c'est un fait.

Je pensais jamais dire cela mais j'ai plus envie d'y aller, et pourtant ce club je l'ai en moi, mais je me disais "bon et bien si ca joue mal au moins tu participeras au grand virage", chose qui n'est même plus le cas.

Avant c'était PARIS-SG et en complément t'avais ton assoce, maintenant c'est le contraire et ce n'est pas admissible.

Malheureusement comme l'a dit un mec ici aussi, même à Boulogne tu n'y vas plus que pour tes potes. Mais au moins ça ne se cache pas derrière la légitimité d'une association. Je ne sais pas jusqu'où ira la descente. on rattrapera le vélodrôme à cette allure là.
bloblo
puis la palme sa revient quand même à bloblo et 2 autres mecs qui sortent que c'est dommage que l'envahissement du terrain à échouer, ben ouai c'est vrai c'est dommage sad.gif on aurait envahie le terrain, aurions pris du huis clos et tout le monde nous aura taper dessus dans les médias, c'est sa que vous voulez ? implosion du tibia.gif

puis bon aussi arretez de faire style vous etes des fous, c'est facile de dire sur un forum ouais moi j'aurais envahie le terrain keskiya, vous auriez rien fait du tout faut pas se prendre pour ce qu'on est pas unsure.gif

Tout d'abord, il n'y avait pas que 3 gars. 10 bonne minute avant la tentative il y a eu une descente massive d'écharpe jaune en rouge...puis bon je fais pas style je suis un fou,tu me verras j'ai une bonne tète de bouffon j'en suis un et je ne me suis pas battu depuis super longtemps et alors? je vois pas le rapport popcorn.gif
Run.Zu
Vu le contexte quelqu'un pense qu'une ambiance "psg - metz" pourrait de nouveau avoir lieu ?

Ou tout le monde s'en bas les couilles et defend son virage, asso, écharpe ...

Je vais dire un truc très gros et évident mais si y'a plus de psg ... Y'a plus d'assos, plus de tifos, plus de délires etc ... Bref pas de bras, pas de chocolat.
Julio94

Crowley
Citation (ribob94 @ 07/02/2010 à 14:24) *

laugh.gif laugh.gif

bouh philo va me faire du mal parce que je respecte pas le réglement intérieur du kop!! laugh.gif
Hanzaplast
Citation (Mr_Crowley. @ 07/02/2010 à 15:05) *
laugh.gif laugh.gif

bouh philo va me faire du mal parce que je respecte pas le réglement intérieur du kop!! laugh.gif

C'est pas toi qui est de gauche?
champaign
Citation (karatekid @ 07/02/2010 à 10:44) *
Allant au Parc depuis plus de vingt ans, je trouve aussi ça tout bonnement hallucinant voire éffarant... Pourquoi ? Why ?

Pas à cause des ratonnades quand même ? (d'ailleurs ont dit comment pour les feujs?)
Certainement pas à cause des multiples drapeaux français (on supporte la France ? on joue en Coupe d'Europe ? on milite pour que Raymond sélectionne Armand ?) et de la marseillaise chantée beaucoup plus forte que tous les autres chants ? Non ça peut pas être ça...
De faire des déplacements et d'entendre un (ancien) kapo des boys crier bleu blanc rouge la France aux Français ou Le Pen président (chants également entendus après le drame Quemener Porte de St Cloud et à moults reprises), ou d'aller à Man City et la première chose qu'on entend de notre part c'est des mecs d'un PSG-club que je ne citerais pas qui crient "Bou-gnoule!"? Pas ça non plus, certainement de la provoc...

D'accord avec toi dans l'ensemble (j'ai cu que les mecs gueulaient "Rouge rouge rouge!" sur le dégagement d'Edel et je pigeais pas, mais c'est juste vahid.gif Sans commentaire...
Cela dit, je trouve que tous les déploiements de drapeaux étrangers, et notamment d'une région du monde bien particulière chez les Supras révèlent un malaise encore pire que ce que font certains mecs du KOB... Pas de doute, le débat sur l'identité nationale est superflue, les français s'adorent!
Crowley
Citation (Hanzaplast @ 07/02/2010 à 15:10) *
C'est pas toi qui est de gauche?

si ça te rassure, j'ai faillit une année me faire démonter la gueule parce que j'hurlais l'internationale raide torché!! wub.gif wub.gif
Hanzaplast
Citation (Mr_Crowley. @ 07/02/2010 à 15:12) *
si ça te rassure, j'ai faillit une année me faire démonter la gueule parce que j'hurlais l'internationale raide torché!! wub.gif wub.gif

Mais moi j'en ai rien à foutre, c'était juste une petite note humoristique sur le fait que tu respectes pas le reglèment Kopiste, et que pourtant, t'as encore tout tes points sur ton permis Boulogne.

Par contre pour les dents... tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.