Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ParisSG-Lorient
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Madi$kwale
Citation (Rodriguez @ 16/02/2010 à 20:17) *
+1.

Et bizarrement l'équipe enchaine une série qu'elle n'avait jamais enchainé cette saison là juste apres popcorn.gif

Pour le débat sur les chants je suis partagé .
Ca me ferait vraiment chier d'entendre les rats tout le match par exemple , mais ça montrerait à Colony que c'est vraiment fini car si meme face à l'OM ils n'ont pas notre soutien , ils ne l'auront jamais...

T'as pas tord mais bon,... Sa on le saurais nous (que si on laisse les Mars' chanté au Parc c'est vraiment qu'on est écoeuré...). Tu penses qu'eux, feraient le rapprochement depuis leur présidentielle ? J'en suis pas persuadé...
Alexinho
Citation (Rodriguez @ 16/02/2010 à 20:17) *
+1.

Et bizarrement l'équipe enchaine une série qu'elle n'avait jamais enchainé cette saison là juste apres popcorn.gif

Pour le débat sur les chants je suis partagé .
Ca me ferait vraiment chier d'entendre les rats tout le match par exemple , mais ça montrerait à Colony que c'est vraiment fini car si meme face à l'OM ils n'ont pas notre soutien , ils ne l'auront jamais...

A mon avis CC s'en fout royalement.
Buscape
Citation (Alexinho @ 16/02/2010 à 18:58) *
Je cite un extrait de la RdP où un psy répondait à la question de comment sauver le PSG:

Voila pourquoi je pense qu'il faut chanter et encourager pendant les matchs et non adopter une attitude "agressive" au stade.
Les comptes on les fera plus tard.

On les borde après le match pour qu'ils passent une bonne nuit aussi?
L'attitude non agressive a été adoptée pendant des années et pour quels résultats?

Qu'ils aillent tous se faire enculer.

Edit fana : Merci d'éviter les insultes.
Panenka
Citation
le jaune c'est bien c'est la couleur de la banane, ceci explique ptetre cela.

On dit aussi jaune cocu et ça nous convient parfaitement je trouve. sleep.gif
keyzer söze
Citation (Buscape @ 16/02/2010 à 23:30) *
On les borde après le match pour qu'ils passent une bonne nuit aussi?
L'attitude non agressive a été adoptée pendant des années et pour quels résultats?

Qu'ils aillent tous se faire enculer.

Tout à fait d'accord avec ça. Moi je suis généralement contre ces mises sous pression musclée des joueurs mais là faut arrêter ça fait plusieurs années qu'ils souillent le maillot et qu'ils se foutent de notre gueule...Certains veulent pouvoir terminer la saison tranquillement à la 15ème place et que ça passe comme une lettre à la poste. Si ya moyen que ça ne soit pas le cas je suis plutôt pour. En ésperant aussi que ça aide certains à se casser le plus loin possible en fin de saison!
eezer
Citation (Alexinho @ 16/02/2010 à 19:58) *
Je cite un extrait de la RdP où un psy répondait à la question de comment sauver le PSG:

Voila pourquoi je pense qu'il faut chanter et encourager pendant les matchs et non adopter une attitude "agressive" au stade.
Les comptes on les fera plus tard.

Depuis quelques temps les chants au Parc étaient toujours présents et ce même dans des moments difficiles, ça n'a pas empêché d'avoir des résultats merdiques. Le problème est que la majorité de nos joueurs n'ont pas le fighting spirit et ça se prouve lorsque l'on voit le nombre de points perdus dans les dernières minutes de jeux. Ils ont tout simplement pas les épaules pour jouer dans un club comme Paris, faut pas chercher plus loin, quand on regarde nos périodes fastes et les compos, là nous avions des joueurs dignes de ce nom, puis à la moindre contre performance, quand ça gueulait ils devenaient pas pour autant des quiches. Nous faut surtout et avant tout des joueurs qui rentrent dans le maillot, aujourd'hui il est trop grand pour beaucoup trop de joueurs.
SUPERPIPO
J'arrive un peu tard mais le débat sur l'écharpe supras est marrant.

Pourquoi autan d'acharnement alors que ce n'est pas la premiere fois? Parce que ça tombe l'année de la contestation du maillot (mouais), parce qu'elle est flashy (surement, elle aurais été noire ça aurais mieux passé), parce que les assoces n'ont plus trop la côte et les SA font partis des groupes les plus "énervants" ?

Juste histoire de rafraîchir la mémoire une écharpe similaire à celle-ci est sorti il y a deux ans mais de couleur noire

Et pour prouver que tout le monde a fait des écharpes avec des couleurs "non psg" voici un best of (j'en mets qu'une par groupe ais on peut faire plus):

TM

ATKS

KOB

LF

BB85

Satin enfer du kop (pas trouvé de tof)

Bref y'a de quoi faire un débat d'encore 10 pages là whistle.gif
Fabrice
Citation (SUPERPIPO @ 21/02/2010 à 20:24) *
...

Tu fais les questions et les réponses... Tout est dans ton post :
- mauvais moment pour la lancer (après la campagne contre le nouveau maillot)
- la couleur qui fait grave penser à un autre club (canaris...), au contraire d'une écharpe noire avec un peu de bleu et rouge (que tu évoques), qui n'est pas connotée. Là en +, elle est hyper flashy comme tu le dis toi-même, on voit que ça...
Et puis entre nous, voir une tribune entièrement rouge et bleue, ça n'aurait pas plus de gueule ?
Enfin bref, passons à autre chose, y a + important...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.