Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 07/02/2010 à 14:44)

Ce qui me fait rigoler c'est les mecs qui ont 2 ans de tribunes (vous n'y êtes pour rien tout le monde a commencé) et qui viennent te faire le couplet "dans le malheure ou dans la gloire", mais il n'y a plus de gloire.
Les assoces parisiennes, il y a encore 4 ans je dirai c'était quelque chose pour lesquelles tu avais envie de te battre et même si t'étais tout en haut à Auteuil Jaune et bien hormis deux ou trois rigolos, tout le monde ou au moins une grande majorité reprennait les combats (parfois avec difficultés mais quand même souvent respéctés).
Là tu n'as plus rien, parce-que pour beaucoup les assoces ne jouent plus leur rôle, trop sont rentrées dans un délire de copains, avec des délires "privés".
Faut arrêter Auteuil est mort en mai 2003, je le pensais pas mais c'est un fait.
Je pensais jamais dire cela mais j'ai plus envie d'y aller, et pourtant ce club je l'ai en moi, mais je me disais "bon et bien si ca joue mal au moins tu participeras au grand virage", chose qui n'est même plus le cas.
Avant c'était PARIS-SG et en complément t'avais ton assoce, maintenant c'est le contraire et ce n'est pas admissible.
tu peux m'expliquer le rapport avec le nombre d'année de tribunes ? avoir 15 ans de virage sa te donne plus le droit de l'ouvrir ?
Citation (Fabrice @ 07/02/2010 à 14:45)

Je te réponds franchement : on n'a plus rien à gagner ni à perdre cette saison. Il faut donc se concentrer sur la reconstruction du club, qui passe d'abord et avant tout par le départ de CC (et bien sûr par la suite la refondation de tout l'organigramme duu club : exit boindrieux, exit roche, exit AK). C'est ça la priorité. Donc peu importe ce qui se passe sur le terrain pour moi. Même si on avait gagné contre Lorient, il fallait selon moi se concontrer sur l'actionnaire et créer une fronde au sein du Parc. C'est l'avenir du club à moyen terme qui se joue, les trois points contre Lorient c'est un enjeu dérisoire à côté.
Pour Marseille, c'est un peu particulier. Il y a la haine des rats, décuplée par ce qui s'est passé au match aller. Sans les 2000 flics prévus, il y aurait une guérilla autour du Parc, c'est évident. Malheureusement, on sait qu'ils seront escortés comme jamais et hors d'atteinte. Ce que je dis peut choquer, je le conçois, mais je m'en branle. Si j'avais l'occase de me retrouver avec d'autres en face du parcage marseillais, je laisserai cours sans pb à mes pulsions

nan mais mener des actions contre colony qu'on gagne ou qu'on perde tout le monde est daccord, mais comme le disait je sais plus qui faut savoir faire la distinction entre l'action a mener et le terrain, concrètement qu'est ce qu'ils en ont a foutre colony que les supps ils chantent pas pendant 90 min ? encore on ferait tribune morte personne en virage et on irai tous devant le siège sa aurait plus d'impact, mais ne pas chanter, sa donne quoi ?