Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ParisSG-Lorient
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
JeromeTouboulArnaudHermant
Je me suis barré à la mi-temps.

Des salopes sur le terrain, la même chose pour les mecs en tribunes, comment pouvez-vous vous regardez ceux qui ont chanté avant l'ouverture du score?

Plus qu'un match contre les rats et le Parc c'est définitivement terminé.

Kombouaré en prend plein la gueule et c'est également logique.

Les mecs qui attendent que les flics arrivent devant le siège pour se demander s'il faut sortir ou non.........
M`P
vu de la télé ça resemblé presque a un match normal cry.gif
fefe91
je me suis posé la question de savoir si les tribune allaient etres vide en 2eme mi-tps, j'aurais aimé cry.gif cry.gif
Babou1
Ridicule en tribunes , presque autant que sur le terrain.

Deja pour commencer les drapeaux Tunisie, Algérie, Maroc, Palestine, (et meme les guechs s'y mettent)... c'est pas l'ONU, cassez vous.
Les abrutis d'en face avec leur drapeau francais, leur Marseillaise (seul fois que je les ai entendu) et leur "KOB" sur l'échange, plus cons tu meurs.

Ensuite les assoces qui plient bagages et laissent le VA dans un silence amorphe et sans organisation, j' ai pas tout pigé la.
CC ne craint rien.

Edit: on supporte les canaris now? ou alors ce sont les couleurs originelles du club façon MU? rolleyes.gif
Et pendant ce temps là..............on sort des écharpes jaunes.......Argent Argent Argent.

Des nouvelles multi-nationales en devenir..........
Arthurooo
C'est clair que c'est beaucoup plus préocupant de savoir si le nouveau sweet capuche doit être gris ou noir, à des années lumière de ce qui est à la base de tout ce commerce RIDICULE !

Putin de merdes vous êtes con ou quoi, comment osez vous encourager voitre équipe au début du match ?!
Madi$kwale
Citation (Arthurooo @ 06/02/2010 à 21:51) *
C'est clair que c'est beaucoup plus préocupant de savoir si le nouveau sweet capuche doit être gris ou noir, à des années lumière de ce qui est à la base de tout ce commerce RIDICULE !

Putin de merdes vous êtes con ou quoi, comment osez vous encourager voitre équipe au début du match ?!

Ses encouragements m'ont dépité. On a aucune crédibilité, on est aussi nul que les joueurs, aussi mercenaire et on retourne nos vestes comme eux,...

Ce club est cliniquement mort !
bloblo
Citation (Babou1 @ 06/02/2010 à 21:37) *
Ridicule en tribunes , presque autant que sur le terrain.

Deja pour commencer les drapeaux Tunisie, Algérie, Maroc, Palestine, (et meme les guechs s'y mettent)... c'est pas l'ONU, cassez vous.
Les abrutis d'en face avec leur drapeau francais, leur Marseillaise (seul fois que je les ai entendu) et leur "KOB" sur l'échange, plus cons tu meurs.

Ensuite les assoces qui plient bagages et laissent le VA dans un silence amorphe et sans organisation, j' ai pas tout pigé la.
CC ne craint rien.

Edit: on supporte les canaris now? ou alors ce sont les couleurs originelles du club façon MU? rolleyes.gif

Je suis d'accord avec toi sur les drapeaux mais pour le drapeau français il n'y a rien de choquant. On a des joueurs francais ex internationaux. Le KOB sur l'échange je m'en fou pareil pour la Marseillaise il est tellement rare de l'entendre en plus, sa me rappelle un peu qu'on est en France parfois.

Sinon dommage que la tentative d'envahissement du terrain est échoué à Auteuil mais bon avec des stewards déjà en placent et qu'une seule barrière fallait pas rêver.
Fabrice
Présent en tribune K, à côté de la BP.

KOB :
- Aucune banderole contre CC mellow.gif
- Chants jusqu'à 0/2 comme s'il s'agissait d'un match lambda mellow.gif
- Aucun chant contre CC (BP bien + active à ce niveau-là) mellow.gif
- Boys qui n'enlèvent pas leur "bâche" alors que tout le monde le fait naturellement en signe de protestation mellow.gif
- des "Luis Luis Luis"... le passé, toujours le passé... mellow.gif
- "Kombouaré démission" mais pas CC mellow.gif
- Beaucoup + d'entrain à chanter la marseilaise par contre...

Vraiment je ne reconnais plus la tribune...
Crowley
Citation (bloblo @ 06/02/2010 à 21:59) *
Je suis d'accord avec toi sur les drapeaux mais pour le drapeau français il n'y a rien de choquant. On a des joueurs francais ex internationaux. Le KOB sur l'échange je m'en fou pareil pour la Marseillaise il est tellement rare de l'entendre en plus, sa me rappelle un peu qu'on est en France parfois.

Sinon dommage que la tentative d'envahissement du terrain est échoué à Auteuil mais bon avec des stewards déjà en placent et qu'une seule barrière fallait pas rêver.

tu devais pas venir au rdv d'avant match toi??!! happy.gif
Za£e
Sinon dommage que la tentative d'envahissement du terrain est échoué à Auteuil

T'es sérieux ? blink.gif

Envahir le terrain une semaine après ASM-Nice quelle bonne idée whistle.gif whistle.gif Si ça avait réussi, j'image même pas les conséquences pour le club.
Nemeto
Y a eu des encouragements ? unsure.gif Putain on est bons tiens.

Autant je continuerai surement à chanter en Coupe (y a plus que ça pour rêver, sinon on se casse), autant en championnat c'est bidon d'y croire encore, il faut marquer le coup par des protestations continues et ne pas chanter si on mène.

Et puis à ce que je lis y a eu des dédicasses respectives inter-public... cool pour Bazin il doit se marrer.

Si contre Toulouse le Parc chante je n'y comprends plus rien. Et comme Rodriguez, le délire "on sera toujours là", NON.

C'est justement ce qu'ils attendent, qu'on soit toujours là à avaliser leurs coups de putes. rolleyes.gif
Cocote
Moi aussi j'aurais voulu.

Je voulais une implosion complète.

Sinon je rejoins Fabrice, le KOB a été minable ce soir.
Crowley
Citation (Za£e @ 06/02/2010 à 22:11) *
T'es sérieux ? blink.gif

Envahir le terrain une semaine après ASM-Nice quelle bonne idée whistle.gif whistle.gif Si ça avait réussi, j'image même pas les conséquences pour le club.

le jour où tu foutras les pieds au parc, t'auras le droit d'ouvrir ta gueule toi!! sleep.gif
bloblo
Citation (Mr_Crowley. @ 06/02/2010 à 22:09) *
tu devais pas venir au rdv d'avant match toi??!! happy.gif

Si mais je suis arrivé à 18h30 à l'hippodrome et j'ai eu la flemme de faire un aller retour pour rien. Surtout que j'ai aucune idée d'ou se trouve cette passerelle ph34r.gif

Edit : Mais on a quand même bu les bières ph34r.gif

Citation (Za£e @ 06/02/2010 à 22:11) *
T'es sérieux ? blink.gif

Franchement rien à foutre, d'ailleurs le même match mais contre l'om popcorn.gif
Za£e
Citation (Mr_Crowley. @ 06/02/2010 à 22:13) *
le jour où tu foutras les pieds au parc, t'auras le droit d'ouvrir ta gueule toi!! sleep.gif

Ferme ta putain de gueule et nique ton oncle ©

Citation (bloblo @ 06/02/2010 à 22:14) *
Franchement rien à foutre, d'ailleurs le même match mais contre l'om popcorn.gif

On est déjà dans une situation sportive merdique, si en plus on se fait défoncer par la Ligue, on est très très mal donc autant limiter la casse à ce niveau là.
Arthurooo
Pas compris pourquoi Pauleta était scandé. Ce club meurt chaque jour un peu plus. Des supporters qui perdent leur crédibilité un peu plus encore
Crowley
Citation (Za£e @ 06/02/2010 à 22:18) *
Ferme ta putain de gueule et nique ton oncle ©

On est déjà dans une situation sportive merdique, si en plus on se fait défoncer par la Ligue, on est très très mal donc autant limiter la casse à ce niveau là.

les sup' c'est tout ce qu'il reste dans ce putain de club!! happy.gif wub.gif

alors laisse leur faire leur boulot même si il est crade et reste à tes analyses de derrière ton bureau!! sleep.gif
touny
Citation
Source : Maxifoot

Sous les yeux du président Nicolas Sarkozy venu assister à l'évènement, les supporters du PSG se sont alors tapés dessus entre eux en tribunes, obligeant les forces de sécurité à intervenir. Rien ne va plus à Paris !

Source : RMC

Ambiance tendue au Parc

Incidents ce soir près du Parc des Princes, alors que le PSG est malmené à domicile par Lorient.

La soirée s’annonce difficile aux alentours du Parc des Princes. Alors que le PSG est mené 3 à 0 par Lorient à la mi-temps, la tension monte chez les supporters.

Après le deuxième but des Bretons, inscrit par Kevin Gameiro, les Supras Auteuil ont enlevé leur banderole historique. Ils ont ensuite été imités par toutes les associations de supporters, d’Auteuil à Boulogne. Dans cette ambiance délétère, les stadiers auraient été contraints d’évacuer une vingtaine de supporters parisiens de la tribune Boulogne. Il semblerait également que des échauffourées aient lieu à l’extérieur du Parc.

Pour les présents, vrai? faux ?
guiclay
Citation (Arthurooo @ 06/02/2010 à 22:23) *
Pas compris pourquoi Pauleta était scandé. Ce club meurt chaque jour un peu plus. Des supporters qui perdent leur crédibilité un peu plus encore

Surement parce que c'est notre dernier grand joueur et qu'il loupait peu d'occasion.
italia_2004

je suis pas d'accord mellow.gif

Pour moi on vient supporter Paris avant tout donc a la limite des drapeaux de nationalité de certains joueurs ok mais la c'est du n'importe quoi. Si t'es fière de tes origines c'est très bien mais on s'en fout quoi ph34r.gif

Les drapeaux de le France et la Marseillaise c'est pareil on s'en fout , tu veux chanter la marseillaise tu va au SDF puis c'est tout sleep.gif

enfin bon c'est un sujet peu important en ce moment sleep.gif

PS: Tu gagne des points KOB avec la phrase en gras ph34r.gif
bloblo
Citation (Za£e @ 06/02/2010 à 22:18) *

Dans l'absolu ta raison mais quand t'es en tribune tu vois ton club souiller par une équipe de merde, j'avais presque envie de chialer parce que j'en ai ras le cul de voir mon club et ma ville dans la merde bah avec 2/3 barrières en plus, on allait tous en cœur foutre des baffes dans la gueule.

Puis les assos ne servent absolument à rien avec leurs stickers solidarité palestine (je crois) mellow.gif écharpe en jaune etc... qu'il crève aussi.

Citation (italia_2004 @ 06/02/2010 à 22:24) *
je suis pas d'accord mellow.gif

Pour moi on vient supporter Paris avant tout donc a la limite des drapeaux de nationalité de certains joueurs ok mais la c'est du n'importe quoi. Si t'es fière de tes origines c'est très bien mais on s'en fout quoi ph34r.gif

Les drapeaux de le France et la Marseillaise c'est pareil on s'en fout , tu veux chanter la marseillaise tu va au SDF puis c'est tout sleep.gif

enfin bon c'est un sujet peu important en ce moment sleep.gif

PS: Tu gagne des points KOB avec la phrase en gras ph34r.gif

Bof quoi Paris plus qu'une autre ville est ancré dans l'histoire de France, si t'enlève le délire facho de certain à Boulogne j'y vois rien de choquant.
Madi$kwale
Citation (touny @ 06/02/2010 à 22:24) *
Pour les présents, vrai? faux ?

Pas mal de mouvement à Boulogne (en rouge), Auteuil a tenté d'aller sur la pelouse en vain.

Triste ce qu'est devenu ce club quand je vois qu'on scande Pauleta (moi qui me moquais des Mars' avec leur chants sur Drogba) et qu'on applaudit des Lorientais (ironie ou pas) sad.gif
champaign
Citation (Madi$kwale @ 06/02/2010 à 21:58) *
Ses encouragements m'ont dépité. On a aucune crédibilité, on est aussi nul que les joueurs, aussi mercenaire et on retourne nos vestes comme eux,...

Ce club est cliniquement mort !

C'ets vrai que les encouragements du début étaient juste ridicules même si ça fait du mal de dire ça...
ça fait passer toute la vindicte post 0-1 comme une réaction de gossse capricieux, aucune cohérence...
Quant aux drapeaux, ça me soule encore plus! -Y a des joueurs algériens dans l'équipe?, un coach algérien?
-Non, alors qu'est-ce que ça fout là? Si le mec a une frustration ou un complexe identitaire à exprimer , qu'il aille se montrer ailleurs!
Krozac
Citation (bloblo @ 07/02/2010 à 00:26) *
Dans l'absolu ta raison mais quand t'es en tribune tu vois ton club souiller par une équipe de merde, j'avais presque envie de chialer parce que j'en ai ras le cul de voir mon club et ma ville dans la merde bah avec 2/3 barrières en plus, on allait tous en cœur foutre des baffes dans la gueule.

Puis les assos ne servent absolument à rien avec leurs stickers solidarité palestine (je crois) mellow.gif écharpe en jaune etc... qu'il crève aussi.

Désolé de te le dire, mais t'en racontes des conneries ce soir, c'est assez hallucinant mellow.gif ...

On est tous énervé, et très triste au fond de soi, mais déverser sa haine sur les cibles les plus faciles, c'est moche.
bloblo
Pour Pauleta j'ai un doute sur le délire, il y avait un handicapé en rouge avec le maillot de Pauleta qui faisait un peu le con tout seul devant les stewards, il a fait le show pendant 20 min facile laugh.gif

Citation (Krozac @ 06/02/2010 à 22:30) *
Désolé de te le dire, mais t'en racontes des conneries ce soir, c'est assez hallucinant mellow.gif ...

On est tous énervé, et très triste au fond de soi, mais déverser sa haine sur les cibles les plus faciles, c'est moche.

Tu parles sur les assos?

Puis je raconte des conneries chaque jour, un peu de respect stp cool.gif
Fabrice
Citation (Madi$kwale @ 06/02/2010 à 22:29) *
Pas mal de mouvement à Boulogne (en rouge)

Des cailleras en k rouge sont venues chambrer le kob à travers la séparation et finalement ils se sont fait corriger par des mecs qui sont entrés en K rouge. J'ai rien vu d'autre, en tout cas pas de lien avec CC et ce qui se passait sur la pelouse..
italia_2004
Citation (Fabrice @ 06/02/2010 à 22:35) *
Des cailleras en k rouge sont venues chambrer le kob à travers la séparation et finalement ils se sont fait corriger par des mecs qui sont entrés en K rouge. J'ai rien vu d'autre, en tout cas pas de lien avec CC et ce qui se passait sur la pelouse..

vu qu'ils ont lancé la marseillaise juste après ya pas de doute sleep.gif
Drap'
10/10 pour le saut dans la fosse.
sylvain
Citation (Drap' @ 06/02/2010 à 22:38) *
10/10 pour le saut dans la fosse.

Le mec a du se faire bien mal...

Tout part en couilles, aussi bien sur le terrains que dans les tribunes. Triste...
Et le mec sur le podium Supras il a pas choppé une tendinite aux bras?

Vous cassez les couilles avec vos drapeaux, mais je préférerai toujours un drapeau français.

Contre Marseille je vais ramener un drapeau de la Finlande (merde c'est bleu et blanc), bon ba de la Norvège alors et je vais le poser sur la bâche on va voir combien de temps je vais le tenir.

Politique, sportif néant, je sais même pas ce que je suis allé foutre là-bas ce soir.
bloblo
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 06/02/2010 à 22:40) *
Contre Marseille je vais ramener un drapeau de la Finlande (merde c'est bleu et blanc), bon ba de la Norvège alors et je vais le poser sur la bâche on va voir combien de temps je vais le tenir.

Demande à Slip un drapeau d'Israël plutôt ph34r.gif
Peyton
Les assoces gueulent quand le maillot n'est plus historique et qu'on ne respecte pas les couleurs. Mais ça sort des écharpes jaunes que tous les footix achètent et arborent... ça faisait très lensois dans la mentalité. A rentrer dans un pseudo délire ultra, certains oublient d'être supporter, et d'avoir des idées et des convictions.
Krozac
Citation (bloblo @ 07/02/2010 à 00:33) *
Pour Pauleta j'ai un doute sur le délire, il y avait un handicapé en rouge avec le maillot de Pauleta qui faisait un peu le con tout seul devant les stewards, il a fait le show pendant 20 min facile laugh.gif

Tu parles sur les assos?

Puis je raconte des conneries chaque jour, un peu de respect stp cool.gif

happy.gif

Oui,
personnellement, je trouve que c'est les plus impliqués et de très loin dans le mouvement de contestation.
Ensuite, je partage pas forcément l'avis qui semble assez partagé par les autres membres sur les chants pour notre club... On chante, enfin personnellement, pour nos couleurs pas pour l'équipe... C'est une fierté pour moi, mais crois moi que je suis le premier à invectiver Colony et ce dès le début du match, pas au premier but lorientais comme j'ai pu lire...

Après pour les drapeaux, je partage ton avis, mais ça vaut également pour le drapeau français et la marseillaise... Je supporte mon club, j'en ai rien à branler du reste et on sait très bien que les drapeaux français et la marseillaise sont plus une provocation qu'autre chose en ce moment... Mais passons là dessus, je n'ai vraiment pas envie d'en débattre, il y a bien plus important.

Pour l'écharpe Supras, oui elle est jaune et c'est moche... Je la trouve pas terrible mais bon, rien à voir avec le fait de se faire du pognon en cette période de crise sportive au lieu de se concentrer sur la contestation de la direction comme je l'ai encore lu...
Je veux dire par là que si on était bien placé et sans problèmes sportifs, cette écharpe serait également sortie et personne n'en aurait profité pour se lacher sur les assoc'... C'est une attaque assez basse en bref.

J'essaye de dire par tout ça que je suis bien plus déçu du reste des viragistes qui deviennent vraiment beauf et détestable que des décisions des assoc' qui essayent, et je le dis vraiment objectivement je pense, de lancer vraiment la colère en tribune depuis quelques mois maintenant, chose que le virage ne suit pas !!

Et moi c'est ça qui me rend le plus triste...
italia_2004
disons que le jaune ça fait plus Cologne aussi et pas Nantes smoke2.gif

pathétique et dire que je me suis carté ....
bloblo
Citation (Krozac @ 06/02/2010 à 22:47) *
happy.gif

Oui,
personnellement, je trouve que c'est les plus impliqués et de très loin dans le mouvement de contestation.
Ensuite, je partage pas forcément l'avis qui semble assez partagé par les autres membres sur les chants pour notre club... On chante, enfin personnellement, pour nos couleurs pas pour l'équipe... C'est une fierté pour moi, mais crois moi que je suis le premier à invectiver Colony et ce dès le début du match, pas au premier but lorientais comme j'ai pu lire...

Après pour les drapeaux, je partage ton avis, mais ça vaut également pour le drapeau français et la marseillaise... Je supporte mon club, j'en ai rien à branler du reste et on sait très bien que les drapeaux français et la marseillaise sont plus une provocation qu'autre chose en ce moment... Mais passons là dessus, je n'ai vraiment pas envie d'en débattre, il y a bien plus important.

Pour l'écharpe Supras, oui elle est jaune et c'est moche... Je la trouve pas terrible mais bon, rien à voir avec le fait de se faire du pognon en cette période de crise sportive au lieu de se concentrer sur la contestation de la direction comme je l'ai encore lu...
Je veux dire par là que si on était bien placé et sans problèmes sportifs, cette écharpe serait également sortie et personne n'en aurait profité pour se lacher sur les assoc'... C'est une attaque assez basse en bref.

J'essaye de dire par tout ça que je suis bien plus déçu du reste des viragistes qui deviennent vraiment beauf et détestable que des décisions des assoc' qui essayent, et je le dis vraiment objectivement je pense, de lancer vraiment la colère en tribune depuis quelques mois maintenant, chose que le virage ne suit pas !!

Et moi c'est ça qui me rend le plus triste...

Le poste de peyton résume bien ma pensé, d'ailleurs lorsque je parle d'assos j'ai pas grand chose à dire sur les LF je précise.

Pour le drapeau français et la marseillaise t'enlève le délire de Boulogne il n'y a absolument rien de choquant, t'as juste les glandes parce qu'il s'agit d'une provocation de Boulogne mais je trouve cela normal que dans un stade français on chante la marseillaise et qu'on sorte un drapeau français. mellow.gif

D'ailleurs sortir le drapeau palestinien revient un peu à importer le conflit dans nos tribunes et je milite activement maintenant pour que le drapeau israélien soit de la partie popcorn.gif
Fabrice
Citation (Krozac @ 06/02/2010 à 22:47) *
happy.gif

Oui,

Le truc, c'est que le stade c'est pas une kermesse. On vient pas pour chanter comme un mouton sans lien avec ce qui se passe sur le terrain ou autour de notre club. Enfin perso j'ai toujours réagi comme ça et c'est pour ça d'ailleurs que j'ai jamais été membre d'assoce.

Il y a vraiment d'autres priorités en ce moment. Encore une fois, on a la chance d'avoir 13 points d'avance sur le 1er relégable donc il faut se lacher et tout mettre en oeuvre pour virer CC. Je me mets à la place des jouers et de la direction : des tribunes qui chantent, ben ça baigne, y a pas d'état d'urgence... Quand on voit que Bazin chiale presque pour 2/3 chants contestataires ben faut lacher les chevaux, faut y aller là !
A2V
En meme temps le jaune est une des couleur "historique" des Supras, donc... pas la peine de polémiquer et/ou de chercher la petite bête, il y a d'autres trucs bien plus perturbant qui ont eu lieu ce soir...
Pour le match et le reste No comment...
italia_2004
Citation (bloblo @ 06/02/2010 à 22:52) *
Pour le drapeau français et la marseillaise t'enlève le délire de Boulogne il n'y a absolument rien de choquant, t'as juste les glandes parce qu'il s'agit d'une provocation de Boulogne mais je trouve cela normal que dans un stade français on chante la marseillaise et qu'on sorte une drapeau français. mellow.gif

en quel honneur ? tu viens voir le PSG joué pas la France mellow.gif
Les seuls drapeaux qu'on devrait voir c'est ceux du PSG et basta !

enfin bon le club a plus d'identité et les supporters aussi ....
Crowley
Citation (italia_2004 @ 06/02/2010 à 22:59) *

à gelsenkirchen, j'avais mon drapeau français perso!! rolleyes.gif laugh.gif laugh.gif
(je couchais avec une allemande à l'époque, donc je ne suis pas raciste! rolleyes.gif )
bloblo
Citation (italia_2004 @ 06/02/2010 à 22:59) *

Je suis d'accord on devrait uniquement voir les drapeaux du PSG mais on verra tjrs un drapeau du Brésil ou autre donc il est normal de voir un drapeau de la France aussi.

Edit : Sinon pour l'ouverture de mon compteur point KOB j'ai quoi comme cadeau tongue.gif
chriki-garantita
J'ai vu l'embrouille de la tribune K Bleu. Au départ c'était à travers les grilles, 2 renois (accompagnés) en K et 2-3 mecs de Boulogne bien excités. Ensuite il y a eu un bon renfort en Boulogne rouge, avec pas mal de mecs qui voulaient participer à l'échange. Il me semble que c'est là où la marseillaise a été lancée (on se demande pourquoi dry.gif ).
Et là, plusieurs gars sortent de nulle part, dévalent tout K rouge en courant et commencent à se mettre sur la gueule avec le groupe qui était en K rouge. Un mec s'est retrouvé dans la fosse, les autres se sont pris une bonne branlée.

Y'a du monde coté Boulogne quand il s'agit de cogner des mecs de couleur, chanter la marseillaise, lancer des "Kop of Boulogne" sur un échange... Chapeau les mecs. implosion du tibia.gif

A noter aussi les stadiers qui ont très bien fait leur boulot. whistle.gif

Dégouté.
italia_2004
Citation (Mr_Crowley. @ 06/02/2010 à 23:01) *
à gelsenkirchen, j'avais mon drapeau français perso!! rolleyes.gif laugh.gif laugh.gif

contexte différent c'est en Allemagne
c'est la seul fois où j'ai chanté la marseillaise à un match du PSG d'ailleurs ph34r.gif
Fabien
Mon 2e ( ph34r.gif ) meilleur ami qui se rendait au Parc ce soir pour la 2e fois. Je le lui avait déconseillé, lui disant d'attendre quelques matches ph34r.gif

Il a du passer une soirée inoubliable: une des pires soirées qui puisse être vécue au Parc avec le PSG cry.gif

Il m'a appelé quelques sec. à la fin du match, depuis j'arrive plus à la joindre laugh.gif

Quelle misère cry.gif
Krozac
Citation (bloblo @ 06/02/2010 à 23:52) *
Le poste de peyton résume bien ma pensé, d'ailleurs lorsque je parle d'assos j'ai pas grand chose à dire sur les LF je précise.

Oui les LF ont toujours eu une ligne de conduite censé et cohérente, je suis d'accord avec toi.
Mais dans ce cas, que reproches-tu aux autres assoc' ?
Ils lancent des chants pour leurs couleurs et montrer qu'on ne lachera pas notre club aussi facilement? Les LF aussi...
Si c'est pour leurs actions concernant la contestation, et bien on en revient à ce que j'ai dis plus haut et ce soir encore, des banderoles et donc du travail, ont fleuri un peu partout dans le virage et en G...

Citation (bloblo @ 06/02/2010 à 23:52) *
Pour le drapeau français et la marseillaise t'enlève le délire de Boulogne il n'y a absolument rien de choquant, t'as juste les glandes parce qu'il s'agit d'une provocation de Boulogne mais je trouve cela normal que dans un stade français on chante la marseillaise et qu'on sorte un drapeau français. mellow.gif

Oui ça devrait l'être, je suis une nouvelle fois d'accord mais le problème de cette foutue société, c'est que notre drapeau et notre hymne national ont été récupéré politiquement et sont assimilés dans la tête des gens, à tord ou à raison je n'ai pas envie de débattre sur le fond c'est juste un constat.

Citation (Fabrice @ 06/02/2010 à 23:55) *
Le truc, c'est que le stade c'est pas une kermesse. On vient pas pour chanter comme un mouton sans lien avec ce qui se passe sur le terrain ou autour de notre club. Enfin perso j'ai toujours réagi comme ça et c'est pour ça d'ailleurs que j'ai jamais été membre d'assoce.

Il y a vraiment d'autres priorités en ce moment. Encore une fois, on a la chance d'avoir 13 points d'avance sur le 1er relégable donc il faut se lacher et tout mettre en oeuvre pour virer CC. Je me mets à la place des jouers et de la direction : des tribunes qui chantent, ben ça baigne, y a pas d'état d'urgence... Quand on voit que Bazin chiale presque pour 2/3 chants contestataires ben faut lacher les chevaux, faut y aller là !

Oui le stade n'est pas une kermesse et nous sommes encore moins une chorale je te suis entièrement... Mais loin de moi l'idée de chanter comme un "mouton" parce que quelqu'un me dit de chanter...
Si je chante c'est par passion et fierté et montrer que même s'ils comptent nous emmener au fond du trou, je lacherai pas mon club aussi facilement... Je t'accorde que c'est une conception qui peut sembler dure à appréhender pour certain cependant. Et d'ailleurs c'est vrai que ta reflexion ( que j'ai mise en gras) sur la perception qu'ont les joueurs et les gens devant leur TV ou qui ne partagent pas ma conception est criante de vérité si je me mets à leur place et c'est vrai qu'on n'en prend pas forcément conscience.
Mais par ailleurs, je suis également très concerné par la politique sportive de mon club et ce qu'il se passe autour, donc où est-ce que tu traces la ligne?

Mais je me joins entièrement à toi et à ton discours de fond... Le problème numéro 1, c'est bien de virer Colony
italia_2004
Citation (Krozac @ 06/02/2010 à 23:09) *
Oui ça devrait l'être, je suis une nouvelle fois d'accord mais le problème de cette foutue société, c'est que notre drapeau et notre hymne national ont été récupéré politiquement et sont assimilés dans la tête des gens, à tord ou à raison je n'ai pas envie de débattre sur le fond c'est juste un constat.

tu viens pas au parc pour montrer que t'es fière d'être français mellow.gif
il me semble pas que dans les autres pays les supporters chantent leur hymne national mellow.gif
Fabrice
O

Oui le stade n'est pas une kermesse et nous sommes encore moins une chorale je te suis entièrement... Mais loin de moi l'idée de chanter comme un "mouton" parce que quelqu'un me dit de chanter...
Si je chante c'est par passion et fierté et montrer que même s'ils comptent nous emmener au fond du trou, je lacherai pas mon club aussi facilement... Je t'accorde que c'est une conception qui peut sembler dure à appréhender pour certain cependant. Et d'ailleurs c'est vrai que ta reflexion ( que j'ai mise en gras) sur la perception qu'ont les joueurs et les gens devant leur TV ou qui ne partagent pas ma conception est criante de vérité si je me mets à leur place et c'est vrai qu'on n'en prend pas forcément conscience.
Mais par ailleurs, je suis également très concerné par la politique sportive de mon club et ce qu'il se passe autour, donc où est-ce que tu traces la ligne?

Mais je me joins entièrement à toi et à ton discours de fond... Le problème numéro 1, c'est bien de virer Colony

Je comprends ton point de vue mais perso j'en peux plus, trop de crises à répétition depuis 98 et la sensation que ça se dégrade d'année en année, qu'on va dans le mur et qu'il n'y a aucune raison d'espérer en un avenir meilleur avec ces gens à la tête de notre club. Il faut une révolution au sein de ce club et tout rebâtir de zéro... le chantier est énorme... Les seules personnes qui peuvent sauver ce club, c'est nous les supporters, en foutant dehors les parasites qui rongent notre club de l'intérieur. Et pour y parvenir, il faut impérativement arrêter d'encourager cette équipe et créer un esprit de rebellion (Parc incroyable assagi, j'en reviens pas comme les gens sont blasés et ont 2 de tension).
italia_2004
autre point important que tous le monde oublie

qui aujourd'hui serai prêt a racheter le PSG ? ....
bloblo
Oui les LF ont toujours eu une ligne de conduite censé et cohérente, je suis d'accord avec toi.
Mais dans ce cas, que reproches-tu aux autres assoc' ?
Ils lancent des chants pour leurs couleurs et montrer qu'on ne lachera pas notre club aussi facilement? Les LF aussi...
Si c'est pour leurs actions concernant la contestation, et bien on en revient à ce que j'ai dis plus haut et ce soir encore, des banderoles et donc du travail, ont fleuri un peu partout dans le virage et en G...

En avant match tu lances des chants contre colony et l'équipe puis au début de match tu chantes bof quoi, pour nos couleurs? on le sait tous très qu'on sera toujours la pas besoin de leurs faire croire qu'on est derrière l'équipe.

Les banderoles oui il y a un travail je ne dis pas le contraire.

Ensuite pour l'hymne je suis aussi d'accord avec toi mais justement il y aurait un réelle symbole et une vraie réponse de chanter nous aussi à Auteuil la marseillaise. Franchement sa serait quelque chose au lieu d'avoir pour seul et unique réponse des drapeaux du Maghreb qui prouve juste qu'on a autant d'imbécile que Boulogne.
puilpuil
Citation (chriki-garantita @ 06/02/2010 à 23:03) *
J'ai vu l'embrouille de la tribune K Bleu. Au départ c'était à travers les grilles, 2 renois (accompagnés) en K et 2-3 mecs de Boulogne bien excités. Ensuite il y a eu un bon renfort en Boulogne rouge, avec pas mal de mecs qui voulaient participer à l'échange. Il me semble que c'est là où la marseillaise a été lancée (on se demande pourquoi dry.gif ).
Et là, plusieurs gars sortent de nulle part, dévalent tout K rouge en courant et commencent à se mettre sur la gueule avec le groupe qui était en K rouge. Un mec s'est retrouvé dans la fosse, les autres se sont pris une bonne branlée.

Y'a du monde coté Boulogne quand il s'agit de cogner des mecs de couleur, chanter la marseillaise, lancer des "Kop of Boulogne" sur un échange... Chapeau les mecs. implosion du tibia.gif

A noter aussi les stadiers qui ont très bien fait leur boulot. whistle.gif

Dégouté.

Je pense que tu aurais pu juste t'arreter à "ya du monde pour cogner". Apres moi j'etais en B bleu , j'ai pas bien compris ce qui s'est passé. Il ya surement encore des mecs qui ont voulu faire les kéké ils se sont fait ramassé le debat s'arrete là.

Moi de mon coté j'ai vraiment du mal à comprendre la ligne directrice des anciens du KOB. Genre je sais pas vraiment quelle est leur position sur Colony mais elle doit pas etre la même que la mienne...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.