Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic Régime
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Herbert
une pesée par semaine suffit. Perso c'est le vendredi matin avant le petit déj .

Quand tu affiches une belle baisse c'est l'euphorie digne d'une victoire du psg ph34r.gif
Bob
Citation (junior21 @ 11/03/2010 à 11:01) *
Celle de chez moi me donne +3 Kgs et ca m'emmerde legerement ph34r.gif

Il y a aussi une variation du poids selon que tu te pèses le matin ou le soir (le matin, tu vas être un peu plus léger car la nuit aide à bruler des calories ph34r.gif ).

Après, pour la diff de 3 kgs, pour te rassurer, coupe la poire en deux et dit toi que ton poids réel doit être à +ou- 1,5Kg. wink.gif
whynot
Ou pèse toi dans une pharmacie, tu saura laquelle est fiable.

Sinon, le même endroit pour la balance c'est iomportant aussi.
Bilbo
Bon je continue biggrin.gif

Hier soir, j'ai mangé du surimi, deux oeufs sur le plat avec de la dinde (les jaunes ca desseche biggrin.gif).

En dessert j'ai essayé de manger un 0% j'ai réussi mais ca m'a castré le bide j'ai cru j'allais vomir.
J'ai oublié de préciser que je me suis bu un bon verre de coca light.

Ce midi je me suis mangé quelques crevettes et des batons de surimi, en dessertt je vais prendre encore un 0% pour pas avoir faim.

Cette aprem je vais tapper le foot. Mais même sans ca je perds du poids, mais je suis content ca permet de réduire les quantités... Parcequ'avant ...

Bref to be continued.
mat2t
Citation (Bilbo @ 11/03/2010 à 13:11) *

Hier soir, j'ai mangé du surimi, deux oeufs sur le plat avec de la dinde (les jaunes ca desseche biggrin.gif).

En dessert j'ai essayé de manger un 0% j'ai réussi mais ca m'a castré le bide j'ai cru j'allais vomir.

Ce midi je me suis mangé quelques crevettes et des batons de surimi, en dessertt je vais prendre encore un 0% pour pas avoir faim.

Cette aprem je vais tapper le foot. Mais même sans ca je perds du poids, mais je suis content ca permet de réduire les quantités... Parcequ'avant ...

Bref to be continued.

Bouffe des glucides le midi sinon tu vas mettre ton corps en sous regime , et il fera des reserves de graisses des qu'il pourra en cas de prochain coup dur.
Rajoute des legumes à volonté et fruits (pas trop surcré le soir) .
Bilbo
Citation (mat2t @ 11/03/2010 à 13:14) *
Bouffe des glucides le midi sinon tu vas mettre ton corps en sous regime , et il fera des reserves de graisses des qu'il pourra en cas de prochain coup dur.
Rajoute des legumes à volonté et fruits (pas trop surcré le soir) .

Non mais la je suis dans la premiere phase.
mat2t
Citation (Bilbo @ 11/03/2010 à 13:15) *
Non mais la je suis dans la premiere phase.

Ah je savais pas qu'il y'avait différentes phases , moi j'ai longtemps cherché à prendre du poids et maintenant surtout à maintenir donc je me suis un peu interressé à la dietique.

Ce que j'ai retenu c'est que pour ne pas faire de masse grasse , la seul solution c'est d'etre constant dans une alimentation saine.

Juste eviter comme je l'ai dis avant , glucides apres 17 heures et les associations glucides lipides.
Si tu veux prendre du muscle beaucoup de proteines à chaque repas.

Les methodes dukan ect apprarement c'est efficace mais ca t'oblige à faire le yoyo .
Bilbo
Citation (mat2t @ 11/03/2010 à 13:20) *
Ah je savais pas qu'il y'avait différentes phases , moi j'ai longtemps cherché à prendre du poids et maintenant surtout à maintenir donc je me suis un peu interressé à la dietique.

Ce que j'ai retenu c'est que pour ne pas faire de masse grasse , la seul solution c'est d'etre constant dans une alimentation saine.

Juste eviter comme je l'ai dis avant , glucides apres 17 heures et les associations glucides lipides.
Si tu veux prendre du muscle beaucoup de proteines à chaque repas.

Les methodes dukan ect apprarement c'est efficace mais ca t'oblige à faire le yoyo .

Oui mais j'ai retenu ce que tu as dis, pour après.

Ma mère me fait tout le temps des légumes, le problème c'est que je mange trop ...

Donc j'espère juste que la méthode va m'apprendre à me satisfaire de moins, et donc au final de reprendre quelques kilogs mais aps de faire le yoyo.
Jacky Transpi

Bref to be continued.

Le scorbut te guette...
Bilbo
Citation (ikaph @ 11/03/2010 à 13:33) *
Le scorbut te guette...

Merci de mettre le stress surtout que je susi à moitié hypocondriaque ph34r.gif
Dofr
Moi je crois que je vais me laisser tenter par ca ce soir :

authentique beef

Désolé. ph34r.gif smoke2.gif
aleksandre08
Ayant également pris quelques kg depuis le retour chez papa-maman je me tâte à investir dans un vélo d'appartement. Y en a qui en possèdent un et si oui à combien je peux en trouver un bon? Je voudrais pas mettre plus de 200€, sur internet on en trouve à tous les prix, mais bon j'aime pas trop faire de "gros achats" sur le net.
Gros étron fumant
Citation (aleksandre08 @ 11/03/2010 à 14:00) *
Ayant également pris quelques kg depuis le retour chez papa-maman je me tâte à investir dans un vélo d'appartement. Y en a qui en possèdent un et si oui à combien je peux en trouver un bon? Je voudrais pas mettre plus de 200€, sur internet on en trouve à tous les prix, mais bon j'aime pas trop faire de "gros achats" sur le net.

Prend toi un rameur d'occaz sur leboncoin t'en aura pour 20€
Bilbo
D'ailleurs pour parler de santé.

le régime de l'autre la, notamment la premiere phase elle est pas dangereuse pour la santé ?

Parceque manger 0 fruit et légumes ...
Roberto Sedinho
Bilbo, essaie de manger le plus lentement possible, ça permet de savoir quand tu as assez mangé et donc de réduire les portions.
Si tu sens que tu vas avoir faim entre 2 repas, une canette de Coca light/zero pour avoir le gout du sucre.
Normalement tu devrais perdre rapidement avec ce que tu manges, le plus dur sera de ne pas craquer et surtout de stabiliser mais bon tu n'y es pas encore.
Jacky Transpi
Citation (Bilbo @ 11/03/2010 à 13:38) *
Merci de mettre le stress surtout que je susi à moitié hypocondriaque ph34r.gif

Bouffe des fruits et des légumes alors happy.gif

J'suis sûr que ta mère les cuisine bien en plus ph34r.gif
whynot
Citation (Bilbo @ 11/03/2010 à 14:04) *
D'ailleurs pour parler de santé.

le régime de l'autre la, notamment la premiere phase elle est pas dangereuse pour la santé ?

Parceque manger 0 fruit et légumes ...

La première phase dure 1 semaine donc pas le temps de développer des carences. Après tu peux manger un peu de légumes. Le mieux c'est de prendre des complémentes alimentaires type gélule quand même et du son d'avoine pour avoir un peu de fibres.
Bilbo
Citation (Roberto Sedinho @ 11/03/2010 à 14:06) *
Bilbo, essaie de manger le plus lentement possible, ça permet de savoir quand tu as assez mangé et donc de réduire les portions.
Si tu sens que tu vas avoir faim entre 2 repas, une canette de Coca light/zero pour avoir le gout du sucre.
Normalement tu devrais perdre rapidement avec ce que tu manges, le plus dur sera de ne pas craquer et surtout de stabiliser mais bon tu n'y es pas encore.

Mais la en deux jours j'ai perdu en gros vraiment 1.5 kilogs et pas vraiment 3 kilogs(mon poids ou j'ai commencé)

Mais je me répéte mais c'est aps dangereux pour la santé ? biggrin.gif
Roberto Sedinho
Citation (whynot @ 11/03/2010 à 14:07) *
La première phase dure 1 semaine donc pas le temps de développer des carences. Après tu peux manger un peu de légumes. Le mieux c'est de prendre des complémentes alimentaires type gélule quand même et du son d'avoine pour avoir un peu de fibres.

Ca me viendrait même pas à l'esprit de faire un régime comme ça, je préfère de loin bouffer que des légumes en petites portion.

Bilbo essaye la pillule Ali sinon ph34r.gif
Bilbo
Citation (ikaph @ 11/03/2010 à 14:06) *
Bouffe des fruits et des légumes alors happy.gif

J'suis sûr que ta mère les cuisine bien en plus ph34r.gif

C'est peut etre le seul coté quelle a de la mere juive c'ets de me faire grossir ph34r.gif

Citation (whynot @ 11/03/2010 à 14:07) *

Non mais je suis obligé pour les gellules, non parceque c'est vraiment pas mon truc ...

Sinon je pense que je vais durant la phase 2 prendre un fruit par repas ....
Roberto Sedinho
Citation (Bilbo @ 11/03/2010 à 14:08) *
Mais la en deux jours j'ai perdu en gros vraiment 1.5 kilogs et pas vraiment 3 kilogs(mon poids ou j'ai commencé)

Mais je me répéte mais c'est aps dangereux pour la santé ? biggrin.gif

Surveille tes calories, et ne descends surtout pas en dessous de 1000 et je pense pas que ça sera dangereux.
Moi j'ai eu des problemes parce que j'avais trop réduit mais les 2 premiers mois ou je tenais à 1000 calories, je mangeais à ma faim et j'ai jamais eu autant la peche qu'à cette période.
Bilbo
Citation (Roberto Sedinho @ 11/03/2010 à 14:11) *
Surveille tes calories, et ne descends surtout pas en dessous de 1000 et je pense pas que ça sera dangereux.
Moi j'ai eu des problemes parce que j'avais trop réduit mais les 2 premiers mois ou je tenais à 1000 calories, je mangeais à ma faim et j'ai jamais eu autant la peche qu'à cette période.

Non mais regarde les repas, je mange "beaucoup" quand même ... Je prends aussi des cornichons, etc ... Niveau quantité ca va je suis bien je pense.
Roberto Sedinho
Essaye de voir à combien de calories tu tournes par jour.
C'est comme ça que tu pourras te réguler tout en diversifiant ce que tu manges.
Parce que plus tu manges les mêmes trucs, plus ça va vite te souler.
Gros étron fumant
Vous suivez la méthode de dukan?
Herbert
dans le coca 0 y a vraiment 0 calories ? comment se fasse t'il que ce soit possible ? C'est remplacé par une substance radioactive ou quoi ?
Roberto Sedinho
Citation (Herbert @ 11/03/2010 à 14:34) *
dans le coca 0 y a vraiment 0 calories ? comment se fasse t'il que ce soit possible ? C'est remplacé par une substance radioactive ou quoi ?

Oui c'est marqué dessus et moi perso je carbure à ça maintenant depuis quelques années.
Gros étron fumant
Les trucs light j'ai entendu dire qu'il vaut mieux s'en passer, dedans y a de l'aspartame et ça augmentera les risques de cancer.
Papa Crocodile
Citation (Gros étron fumant @ 11/03/2010 à 14:38) *
Les trucs light j'ai entendu dire qu'il vaut mieux s'en passer, dedans y a de l'aspartame et ça augmentera les risques de cancer.

L'aspartame est un sucre comme un autre sauf que ton corps ne l'assimile pas comme tel, donc il sort comme il rentre... Tu ne le digères pas...

Le problème de l'aspartame, c'est que si tu en prends trop c'est un putain de laxatif (d'ailleurs avec le sorbitol, un autre edulcorant, c'est le principal composant des laxatifs).

Depuis lundi je suis le régime que mon dietetitien m'avait recommandé après ma blessure au foot où j'ai pris 16kg que je n'ai jamais perdu depuis... C'est assez dure puisque quand tu habites seul tu te limites à quelques viandes.
NeiBaF
L'aspartame n'est pas très bon pour la santé, enfin il devient dangereux à forte doses à peu près tous les jours.
Sinon si c'est de temps en temps ou de petites quantités (pas la bouteille par jour quoi) ca va.
yo_yo
Citation (ommak @ 11/03/2010 à 14:51) *
Depuis lundi je suis le régime que mon dietetitien m'avait recommandé après ma blessure au foot

ph34r.gif
whynot
Pour l'instant l'effet concérigène sur l'homme n'a pas été prouvé..

Sur le rat par contre c'est le cas.
Roberto Sedinho
Citation (NeiBaF @ 11/03/2010 à 14:57) *
L'aspartame n'est pas très bon pour la santé, enfin il devient dangereux à forte doses à peu près tous les jours.
Sinon si c'est de temps en temps ou de petites quantités (pas la bouteille par jour quoi) ca va.

Une canette par jour c'est considéré comme petite quantité j'espere?
NeiBaF
Citation (Roberto Sedinho @ 11/03/2010 à 15:08) *
Une canette par jour c'est considéré comme petite quantité j'espere?

Non, tu vas mourir ! ohmy.gif wink.gif
Je demanderais à la personne qui me fait flipper régulièrement avec la nourriture, je te donne un réponse ce soir ph34r.gif

D'après whynot ce n'est pas encore prouvé en revanche.
whynot
J'éclate une bouteille par jour facile.

Donc je vais bientôt clamser smoke2.gif
soT71

Cette aprem je vais tapper le foot.
Mais même sans ca je perds du poids, mais je suis content ca permet de réduire les quantités... Parcequ'avant ...

Bref to be continued.

Et même pas tu proposes mad.gif
Philo
Rhumfirst t'as raison de lire ce topic j'étais serré à l'arrière du J9 avec tes fesses.
Dofr
Citation (whynot @ 11/03/2010 à 15:04) *
Pour l'instant l'effet concérigène sur l'homme n'a pas été prouvé..

Sur le rat par contre c'est le cas.

Donc c'est surement le cas, z'ont juste pas trouvé de cobayes humains pour faire le test. tongue.gif
Navet
Citation (Gros étron fumant @ 10/03/2010 à 15:58) *
Oh les gros si vous êtes aussi radins je peux vous passez un lien en mp wink.gif

mp si tu as çà wink.gif
Papa Crocodile
Citation (yo_yo @ 11/03/2010 à 15:03) *

ph34r.gif

Je ne vois pas l'image mais sache que ce n'était pas une démarche que j'avais entrepris mais mon entraineur à l'époque
Rhumfirst
Citation (Philo @ 11/03/2010 à 16:00) *
Rhumfirst t'as raison de lire ce topic j'étais serré à l'arrière du J9 avec tes fesses.

Je sais que tu l'aimes mon gros cul !!! Surtout s'il te permet de gérer des stickers héhé

Mais je suis bien chaud pour perdre 6-8 kgs en 3mois...donc je lis les avis de chacun.
yo_yo
Citation (ommak @ 11/03/2010 à 17:35) *
Je ne vois pas l'image mais sache que ce n'était pas une démarche que j'avais entrepris mais mon entraineur à l'époque

L'image ne remet pas du tout en cause ta virilité tongue.gif ph34r.gif
eezer
Je bouffe comme un porc, du mc do à n'importe quelle heure (ouvert jusqu'à 3h le WE wub.gif ), n'importe quoi, n'importe comment à la moindre faim et je prends pas un gramme.
ahmadinejad_wins.gif tongue.gif
Bob
Citation (eezer @ 11/03/2010 à 18:58) *
Je bouffe comme un porc, du mc do à n'importe quelle heure (ouvert jusqu'à 3h le WE wub.gif ), n'importe quoi, n'importe comment à la moindre faim et je prends pas un gramme.
ahmadinejad_wins.gif tongue.gif

Fais gaffe, parfois ça arrive au moment où tu ne t'y attends plus, et tu risques de rendre pas mal d'un coup. ph34r.gif
eezer
Citation (Bob @ 11/03/2010 à 20:03) *
Fais gaffe, parfois ça arrive au moment où tu ne t'y attends plus, et tu risques de rendre pas mal d'un coup. ph34r.gif

C'est ce que tout le monde me dit mais j'ai bientôt 30 ans et je suis aussi svelte qu'à mes 18 ans smoke2.gif
mat2t
Citation (eezer @ 11/03/2010 à 20:06) *
C'est ce que tout le monde me dit mais j'ai bientôt 30 ans et je suis aussi svelte qu'à mes 18 ans smoke2.gif

Je suis comme ca aussi ,la j'ai 26 ans et j'ai jamais vu un poil de grasse sur mon ventre.
Malheuresement , depuis 1 an si je bouffe trop de junk food , je stock un peu dans les joues.

Donc finis les semaines à bouffer de la merde midi et soir.

Ce qui est drole c'est que au moins je vois directe ce que j'ai bouffé , en deux jours je prends des joues si je bouffe de la merde et je les reperd immédiatement si je fais un peu attention.
LPE
Citation (Rhumfirst @ 11/03/2010 à 17:45) *
Je sais que tu l'aimes mon gros cul !!! Surtout s'il te permet de gérer des stickers héhé

Mais je suis bien chaud pour perdre 6-8 kgs en 3mois...donc je lis les avis de chacun.

T'as grossi depuis l'temps toi ou quoi?!
Parce que je sais ça fait quelques temps, mais dans mes souvenirs, t'étais pas gros huh.gif

Ou alors la binouze commence à produire ses effets ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (Rhumfirst @ 11/03/2010 à 17:45) *

Citation (LPE @ 11/03/2010 à 22:44) *
Parce que je sais ça fait quelques temps, mais dans mes souvenirs, t'étais pas gros huh.gif

+1 Tu n'étais pas gros y a qques années pour filmer des voitures ou serrer des manequins lituanien ph34r.gif
Philo
Il a grossi du cul, c'est plus ce que c'était whistle.gif
Rhumfirst
Citation (LPE @ 11/03/2010 à 22:44) *

Citation (René Boisrond @ 11/03/2010 à 22:51) *
+1 Tu n'étais pas gros y a qques années pour filmer des voitures ou serrer des manequins lituanien ph34r.gif

bah j'ai arrêté de faire su sport, j'ai continué la bière et j'ai toujours un très bon appétit... Bref mon cul et mon bide ont pris cher...

Serrer des lituanienne je vois bien de quoi tu parles mais filmer des caisses???
Rene Boisrond
Citation (Rhumfirst @ 12/03/2010 à 07:45) *
bah j'ai arrêté de faire su sport, j'ai continué la bière et j'ai toujours un très bon appétit... Bref mon cul et mon bide ont pris cher...

Serrer des lituanienne je vois bien de quoi tu parles mais filmer des caisses???

Des caisses noir d'occasion ,avec un logo blanc et bleu a hélice dessus ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.