Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic Régime
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Rod1
Si vous voulez maigrir, ya un foot dimanche.
Jesus De Nazareth
Citation (Philo @ 05/04/2012 11:49) *
T'as tant grossi que ça ? ohmy.gif ohmy.gif

J'ai un soucis a une jambe pendant presque deux ans qui m'a fait complétement arrêter le sport.

Et quand tu vis dans l'une des rue de Paris où il y a le plus de bar, brasserie, resto, grec avec en prime un KFC et un Mcdo et que tu as toujours eu l'habitude de manger comme un porc sans rien prendre car tu faisais 4 à 5h de sport par semaine. Bah le sport disparait d'un coup le gras arrive lui sans pardonner...

Donc la depuis début février je fais gaff à ce que je bouffe et j'ai repris le sport depuis 3 semaines.
Je vais pour l'instant courir deux fois par semaine et piscine le jeudi soir. Je compte augmenter le sport au fur et à mesure. Avec deux séances de running et deux séances de piscine par semaine.

Citation (Rod1 @ 05/04/2012 11:57) *
Si vous voulez maigrir, ya un foot dimanche.

J'ai bien prévu de vous rejoindre bientôt pour des foots mais je me remets un peu en forme avant. Mais bon, je suis ni chomeur ni étudiant et vos horaires correspondent pas toujours.

La dimanche c'est dommage, j'ai un repas de famille pour les 80ans de ma grand mère.

D'ailleurs si une team culture est reconduite l'année prochaine, j'espère bien pouvoir postuler.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (foyan @ 05/04/2012 11:53) *
FYP

Mais quel enculé neokill@h.gif

J'ai 4kg à perdre et je suis à mon poids normal ph34r.gif
Averell
10/10 mec sur la torsion de la cheville quand je viens au pressing laugh.gif
Jesus De Nazareth
10kg de perdu depuis le 1er Février... Y'a encore du boulot, mais c'est en bonne voie.
LPE
Citation (Jesus De Nazareth @ 04/05/2012 15:17) *
10kg de perdu depuis le 1er Février... Y'a encore du boulot, mais c'est en bonne voie.

Pas mal implosion du tibia.gif
Tu fais que courir et nager pour l'instant à part manger correctement?
Averell
Citation (LPE @ 04/05/2012 15:29) *

Il a juste largué sa copine de 12 ans wink.gif
Jesus De Nazareth
Citation (LPE @ 04/05/2012 15:29) *

Merci.

Pour l'instant je fais gaffe a ce que je bouffe.
Je bouffe bien le midi et c'est surtout le soir ou je mange des truc très léger style salade, soupe ou ce genre de connerie.

Et oui, je cours au moins une heure trois par semaine avec une séance d'une heure de piscine par semaine aussi.

Et la je vais tenter de passer les séance de piscine a deux par semaine histoire d'essayer de raffermir un peu le haut du corps petit a petit.

Si certains ont des conseils a donner, hésitez pas.
Biz Markie
Citation (Jesus De Nazareth @ 04/05/2012 15:37) *
Merci.

Pour l'instant je fais gaffe a ce que je bouffe.
Je bouffe bien le midi et c'est surtout le soir ou je mange des truc très léger style salade, soupe ou ce genre de connerie.

Et oui, je cours au moins une heure trois par semaine avec une séance d'une heure de piscine par semaine aussi.

Et la je vais tenter de passer les séance de piscine a deux par semaine histoire d'essayer de raffermir un peu le haut du corps petit a petit.

fume un joint ph34r.gif
Fanfan14

Dans l'eau faut éviter les icebergs cosmoschtroumpf.gif

T'as beaucoup à perdre? les grosses pertes de poids laissent souvent des traces comme des vergetures ou la peau qui pend.
Jesus De Nazareth
Citation (Fanfan14 @ 04/05/2012 15:40) *
Dans l'eau faut éviter les icebergs cosmoschtroumpf.gif

T'as beaucoup à perdre? les grosses pertes de poids laissent souvent des traces comme des vergetures ou la peau qui pend.

Dans l'idéale j'aimerai perdre encore entre 15 et 20 kilos.

La peau qui tend: je fais augmenter la piscine et d'ici encore 10kilos prendre un peu la muscu en espérant que ça va était a bien raffermir mon corps et donc éviter se phénomène.

Les vergitures: ça c'est un peu plus chiant, déjà j'ai chopper des marques car j'ai pris du poids. Je penses que je vais pas tarder a chopper une crème spécialement pour ça. Mais je sais pas si c'est super efficace.
Fanfan14
Te fais pas chier avec les crèmes et tout ça ne sert à rien, les vergetures c'est des cellules de la peau qui craquent à force de se tendre et quand ça apparait à part la chirurgie y a rien qui est efficace.
LPE
Citation (Averell @ 04/05/2012 15:32) *
Il a juste largué sa copine de 12 ans wink.gif

Si ça sert d'exemple, un mec de ma salle de muscu pesait 130Kg y'a 10 ans.
A 30 ans il a largué sa femme, arrêté la tise, la clope, commencé le sport et fait gaffe à la bouffe.
En un an il est passé à 90 Kg.

Aujourd'hui 9 ans après, à 40 piges, il pèse 80Kg et c'est le mec le plus défini de toute la salle implosion du tibia.gif

Par contre il est tjs célib ph34r.gif
Fanfan14
il est pédé
jopha14
Citation (Fanfan14 @ 04/05/2012 16:06) *
il est pédé

C'est le propre des mecs qui archi-pratiquent la muscu cosmoschtroumpf.gif
LPE
Citation (Fanfan14 @ 04/05/2012 17:06) *
il est pédé

biggrin.gif biggrin.gif
De l'autre côté j'en sais rien ph34r.gif
Tchoune

Je ne comprends pas, c'est le même exercice pour toi non ?
Jesus De Nazareth
Citation (Tchoune @ 04/05/2012 20:11) *
Je ne comprends pas, c'est le même exercice pour toi non ?

Moi c'est pas question que je comprends pas.

En gros ( ph34r.gif ), je cours une heure le lundi, mercredi et vendredi. Le jeudi je fais une heure de piscine.

Et a partir de maintenant, je vais rajouter à ça, une heure de piscine le mardi.
Tchoune
Citation (Jesus De Nazareth @ 04/05/2012 20:15) *
Moi c'est pas question que je comprends pas.

En gros ( ph34r.gif ), je cours une heure le lundi, mercredi et vendredi. Le jeudi je fais une heure de piscine.

Et a partir de maintenant, je vais rajouter à ça, une heure de piscine le mardi.

Indice : La question n'est pas sérieuse ph34r.gif
Jesus De Nazareth
Citation (Tchoune @ 04/05/2012 20:31) *
Indice : La question n'est pas sérieuse ph34r.gif

Ok, je viens de comprendre... Pas mal wink.gif
Tchoune
Elle a perdu tout son potentiel dès que j'ai dû donner un indice sad.gif

Bonne scéance cardio ce soir : 25mn de tapis, 45mn de nordique, 5mn de vélo. J'ai vouu faire une petite série de développé mais il y avait trop de monde :/
Perdu 6kg sur 6 mois en faisant pas mal d'excès (apéro entre autres). Et c'est plus dur à mon âge avancé ph34r.gif
Jesus De Nazareth
Citation (Tchoune @ 04/05/2012 20:59) *
Elle a perdu tout son potentiel dès que j'ai dû donner un indice sad.gif

Bonne scéance cardio ce soir : 25mn de tapis, 45mn de nordique, 5mn de vélo. J'ai vouu faire une petite série de développé mais il y avait trop de monde :/
Perdu 6kg sur 6 mois en faisant pas mal d'excès (apéro entre autres). Et c'est plus dur à mon âge avancé ph34r.gif

Quel âge?

Car moi je sais que ce qui me motive, outre le fait de devenir bogoss cool.gif , c'est parce que je viens de fêter mes 29 ans et que je sais que si je fais pas un effort maintenant après ce sera trop tard.

Et surtout, mon grand mère est mort d'une crise cardiaque (après la troisième tentative de cette pute) même si il avait déjà 89ans, et que mon père lui en a déjà fait une première a 56 ans alors qu'aucun des deux sont ou étaient en surpoids.

Alors moi étant en surpoids et ayant un souffle au coeur (même si c'est rien de grave), je préfère faire gaffe dès maintenant.
Crowley
je suis monté sur une balance à un hôpital cet aprèm...

96kg pour 1m80.

un bide énorme à l'allemande/irlandaise mais le reste du corps normal et musclé!! wub.gif
(laissez ma bite en dehors de tout ça. mad.gif )

ma copine a honte de mon bidon et que je puisse l'exposer sur les plages d'arcachon cet été.

je m'en bats les couilles et je l'emmerde.
je vais là-bas pour pêcher.
(avec un max de bières dans la glacière bien sûr.)
Tchoune
Citation (Jesus De Nazareth @ 04/05/2012 21:17) *
Quel âge?

Car moi je sais que ce qui me motive, outre le fait de devenir bogoss cool.gif , c'est parce que je viens de fêter mes 29 ans et que je sais que si je fais pas un effort maintenant après ce sera trop tard.

Et surtout, mon grand mère est mort d'une crise cardiaque (après la troisième tentative de cette pute) même si il avait déjà 89ans, et que mon père lui en a déjà fait une première a 56 ans alors qu'aucun des deux sont ou étaient en surpoids.

Alors moi étant en surpoids et ayant un souffle au coeur (même si c'est rien de grave), je préfère faire gaffe dès maintenant.

35.
Pour moi la motivation (il y a 3 4 ans) ce fut de voir un nombre à 3 chiffres sur la balance ohmy.gif
Pareil compte tenu des problèmes de santé familiaux liés au surpoids j'ai décidé de reprendre un format plus acceptable. Donc Cardio en salle.
1,78m, 83kg aujourd'hui mais avec des périodes de reprise (remonté à 89, donc, il y a 6 mois). Objectif 75 mais dans 6 mois un an. J'aurais, si j'y arrive, perdu 1/4 de ma masse blink.gif
Je ne me prive pas mais essaye quand même d'équilibrer les repas (pas ou peu de féculents le soir par exemple).
soT71
Dans 6 mois je rattrape Navet
jopha14
J'ai fait un nouveau trou à ma ceinture ce matin smoke2.gif
Dagoberto
je suis à 77 kilo mais depuis 2 mois j'ai l'impression de prendre du bide mellow.gif
J'attend peut être des jumeaux aaaaze.gif
Navet
Citation (Junior @ 22/05/2012 17:59) *
Dans 6 mois je rattrape Navet

Perdu 6 kg en 2 semaines, tkt tonton smoke2.gif
touny
Citation (Navet @ 23/05/2012 01:04) *

voodoo chile.gif
Madi$kwale
Citation (Navet @ 23/05/2012 01:04) *

Un miracle Une astuce ?
touny
Citation (Madi$kwale @ 23/05/2012 01:13) *
Un miracle Une astuce ?

Il a rasé sa barbe
Madi$kwale
edhelas.gif

Bon ben je pourrais pas me l'appliquer à moi même sad.gif
Navet
Citation (touny @ 23/05/2012 01:12) *
voodoo chile.gif

Comme la si bien dit Philo, le boulot ça te bute, sérieux j'essaie de manger un peu correctement et pour le moment ça passe (enfin pas ce soir ph34r.gif fallait bien fêter ce match wub.gif)

Citation (Madi$kwale @ 23/05/2012 01:13) *
Un miracle Une astuce ?

Salope cry.gif
touny
Citation (Navet @ 23/05/2012 01:27) *
Comme la si bien dit Philo, le boulot ça te bute, sérieux j'essaie de manger un peu correctement et pour le moment ça passe (enfin pas ce soir ph34r.gif fallait bien fêter ce match wub.gif)

Salope cry.gif

Gros KFC de chez moi les 2 menus XL 6 hot wings à 10 boules, le même sandwich à 1€, le twister à 2€ ... kratos77.gif
Navet
Citation (touny @ 23/05/2012 01:32) *
Gros KFC de chez moi les 2 menus XL 6 hot wings à 10 boules, le même sandwich à 1€, le twister à 2€ ... kratos77.gif

Pas de boisson à volonté ... gros manque quand même pour un KFC de banlieue.
Madi$kwale
Citation (Navet @ 23/05/2012 01:48) *

+1, pas de boisson à volonté c'est indigne sleep.gif
touny
Citation (Navet @ 23/05/2012 01:48) *

Ya la boisson à volonté
Madi$kwale
Citation (touny @ 23/05/2012 01:58) *
Ya la boisson à volonté

Navet mal renseigner sur un KFC ?! ohmy.gif

Fake sleep.gif
Navet
Citation (Madi$kwale @ 23/05/2012 02:02) *
Navet mal renseigner sur un KFC ?! ohmy.gif

Fake sleep.gif

Oui et non.

Après le MMS de Touny me montrant que j'avais tort (le MMS à 02:02 pour te montrer l'affiche d'un KFC ph34r.gif), je dois dire qu'au début du KFC de Vitry sur Seine, ils ne l'avaient pas (et ça j'en suis sûr). Pour ça que j'allais à celui de Montgeron ou Bonneuil
mat2t
Je crois que j'ai jamais reussit à finir mon coca dans un fast food.
Papa Crocodile
Citation (mat2t @ 23/05/2012 13:36) *
Je crois que j'ai jamais reussit à finir mon coca dans un fast food.

Utilise une paille si les bulles te chatouillent le nez ph34r.gif
Jesus De Nazareth
J'ai du me procurer toute une nouvelle série de fute et jeans car tous devenu trop grand. nozdormu.gif
mat2t
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 23/05/2012 13:41) *
Utilise une paille si les bulles te chatouillent le nez ph34r.gif

C'est justement les dernieres gorgées que j'arrive pas à sniffer.
Averell
La coca que tu sniffes c'est pas pareil du tout.
Fanfan14
Putain les diets c'est la merde, j'ai déjà bouffé des kellogs un café et des oeufs ( j'ai zappé la banane et la pomme) j'ai envie de gerber et dans pas longtemps je vais devoir bouffer des pates et de la viande neokill@h.gif
Sakavomi
T'es un ouf de t'infliger ça. Vive la nourriture, nique les corps vétustes. sad.gif
Fanfan14
J'ai commencé y a une heure, pas sûr que je finisse la journée cosmoschtroumpf.gif
Philo
Quand tu dis "diets", tu tentes de parler anglais pour faire croire que t'as quitté ton village ou c'est une mauvaise orthographe de "diètes" ?
Fanfan14
le second choix
Philo
Dommage, j'aurais aimé que tu prennes un style à l'américaine pour faire rêver la Moselle wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.