Citation (Philo @ 05/04/2012 11:49)

T'as tant grossi que ça ?

J'ai un soucis a une jambe pendant presque deux ans qui m'a fait complétement arrêter le sport.
Et quand tu vis dans l'une des rue de Paris où il y a le plus de bar, brasserie, resto, grec avec en prime un KFC et un Mcdo et que tu as toujours eu l'habitude de manger comme un porc sans rien prendre car tu faisais 4 à 5h de sport par semaine. Bah le sport disparait d'un coup le gras arrive lui sans pardonner...
Donc la depuis début février je fais gaff à ce que je bouffe et j'ai repris le sport depuis 3 semaines.
Je vais pour l'instant courir deux fois par semaine et piscine le jeudi soir. Je compte augmenter le sport au fur et à mesure. Avec deux séances de running et deux séances de piscine par semaine.
Citation (Rod1 @ 05/04/2012 11:57)

Si vous voulez maigrir, ya un foot dimanche.
J'ai bien prévu de vous rejoindre bientôt pour des foots mais je me remets un peu en forme avant. Mais bon, je suis ni chomeur ni étudiant et vos horaires correspondent pas toujours.
La dimanche c'est dommage, j'ai un repas de famille pour les 80ans de ma grand mère.
D'ailleurs si une team culture est reconduite l'année prochaine, j'espère bien pouvoir postuler.