Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic Régime
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Rene Boisrond
Bon ,je fais appel a vous ( les mecs qui ont déjà perdu du poids et pas 2/3 kilos pour la forme hein )
Pour me donner vos repas /methodes pour perdre en grande quantité

En gros Cohen ou Dukan me promettre de perdre 18/20 kg d'ici juillet , pour 90 ou 160 euro , mais je vois bien le truc venir a base de " mange du poiscaille , mange des haricots vert , mange des tomates , mange du blanc de poulet ect ect " et je sais pas si c'est valable de lacher des ronds pour cela
A moins que certain d'entre vous ont déjà tenter ce genre de programe et qu'il me dit que c'est plus élaboré que ça , pouvez vous me donner clairement des conseils pour effectuer ce regime
Varino
Rene Boisrond
Citation (Varino @ 09/03/2010 à 21:10) *

Tg je voulais pas faire chier dans le 3615 laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Salop ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (René Boisrond @ 09/03/2010 à 21:21) *
Tg je voulais pas faire chier dans le 3615 laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Salop ph34r.gif

Topic qui risque de faire un bide clooney15.gif
NeiBaF
Citation (Cyr04 @ 09/03/2010 à 21:21) *
Topic qui risque de faire un bide clooney15.gif

implosion du tibia.gif
Jacky Transpi
Perso si je perds 20 kg je pense que je meurs ph34r.gif
Babou1
Bob
Tout dépend du gabarit et de tes habitudes alimentaires.

Commence par baisser la quantité de tes aliments, essaye de varier quelque peu. Fais surtout du sport pour évacuer le surplus de graisse, et si tu te tiens le coup un certains temps, tu peux perdre au moins 5 à 10 kilos en deux trois mois. wink.gif
Nemeto
CL
Rene Boisrond
Vous verrez bande de salaud quand vous aurez mon age angry.gif
Crowley
Citation (René Boisrond @ 09/03/2010 à 23:04) *

"hein!!??? huh.gif " comme diraient les fricadelleux! wacko.gif
Bob
Citation (René Boisrond @ 09/03/2010 à 22:04) *

J'ai fais l'effort de te répondre sérieusement, et tu m'ignores. sad.gif
Oni
Crowley
Citation (Oni @ 09/03/2010 à 23:47) *

je serais plutôt excité là!! wub.gif wub.gif
Rene Boisrond
Citation (Bob @ 09/03/2010 à 21:27) *
Tout dépend du gabarit et de tes habitudes alimentaires.

Commence par baisser la quantité de tes aliments, essaye de varier quelque peu. Fais surtout du sport pour évacuer le surplus de graisse, et si tu te tiens le coup un certains temps, tu peux perdre au moins 5 à 10 kilos en deux trois mois. wink.gif

Impossible de faire du sport de manière correct , que par "pic"
Le taff et ma vie en general ne me laisse pas assez de temps pour me faire 1 heure tout les deux jours par exemple
Herbert
Ah tiens

Perso j'ai perdu un peu plus de 11 kg, il m'en reste encore 4 et je retrouve ma silhouette d'adolescente euh d'adolescent ph34r.gif

Plus sérieusement, je te comprends. Moi c'est une photo de moi à une soirée, tout gros tout gras et tout rouge :nicolin: qui m'a fait comprendre qu'il fallait agir.

Déjà j'ai choisi le long terme, à savoir perte de poid progressive mais durable. 11 kg sur 4 ans c'est pas exceptionnel mais je suis jamais remonté et maintenant je commence à pouvoir un peu me la raconter à la piscine (car je fais de la natation alekusu2.gif ).

Donc la technique y a pas vraiment de recette miracle, Bob a résumer le truc. Moi déjà j'ai exclu le sel, tout autre boisson hormis l'eau (sauf en soirée ou repas de famille quand même), exit le ketchup, la mayo les sauces en général. Ne rien manger en dehors des 3 repas, hormis si trop faim un fruit ou 2. Évidemment limiter les doses, limiter le sucre (genre remplacer par du miel pour le thé (vert de préférence) ou les yaourts nature). Faire un peu de sport (ça fait pas vraiment maigrir mais ça entretient).

Donc pour résumer je mesure 1m77 je suis monté à 86 kg, là je suis à 74.5 objectif 70.
luisluisluis
Citation (René Boisrond @ 10/03/2010 à 00:12) *
Impossible de faire du sport de manière correct , que par "pic"
Le taff et ma vie en general ne me laisse pas assez de temps pour me faire 1 heure tout les deux jours par exemple

pendant 8 mois, je faisait 6-8 heures/semaine de sport en salles le soir apres le taf, pas perdu un gramme.

Bon après on me disait mais si tu prends de la masse muscu, tu perds de l'eau blabla, (dla merde oui).
Des trucs que seuls les nanas connaissent.

Pis, j'en ai eu un peu ras le cul, j'ai arrété, et bim, 7 kg de pris en quelques mois sans rien changer a mon regime alimentaire - gab.gif
Donc, fuck ces salles de sport neokill@h.gif
Euskadi
comme j'en parlais ds le topic muscu, j'ai commencé mi-janvier un regime hyper proteiné histoire de perdre quelques kilos (j'etais à quasi 80 pour 1m81, mais j'avais pris du gras au niveau du ventre).

Comme j'ai aussi repris la muscu je ne voulais pas perdre de muscle, donc le cas etait un peu different, mais pour maigrir ya pas de secret ... virer les sucres et les trucs gras, c'est à dire comme tu le dis toi même manger du poisson, des legumes, des viandes maigres, des oeufs etc...

Quite à faire un "gros" repas il faut le faire au petit dej (pains, confiture etc, pour avoir ton taux de glucides pour la journée), le midi limiter vraiment les glucides (pain, pâtes, riz...) en privilégiant legumes et poissons/viandes maigres, et le soir ben à la limite ne pas manger, ou alors très très peu (2-3 tranches de blanc de poulet, des crevettes, des trucs du genre), dans la mesure où en dormant c'est là que tu fais le moins d'effort donc prise de gras.. et si tu fais du sport (apparamment c'est pas le cas), tu peux aussi manger 80-100 gr de pates juste avant histoire de pas etre à plat. Les fruits à consommer avec grande modération, c'est pleins de sucres (fructose), donc 2 dans la journée c'est suffisant.

en 1 mois et demi j'ai perdu 5.5 kg et quasi tout mon bide, la muscu en parallèle aidant pas mal c'est sur, mais bon la bouffe reste le plus important. Et je n'ai ressenti aucun manque lié à la faim, ce sont les protéines qui donnent l'impression de satiété, pas les glucides... après reste juste à se motiver.
whynot
Citation (René Boisrond @ 09/03/2010 à 21:07) *
Bon ,je fais appel a vous ( les mecs qui ont déjà perdu du poids et pas 2/3 kilos pour la forme hein )
Pour me donner vos repas /methodes pour perdre en grande quantité

En gros Cohen ou Dukan me promettre de perdre 18/20 kg d'ici juillet , pour 90 ou 160 euro , mais je vois bien le truc venir a base de " mange du poiscaille , mange des haricots vert , mange des tomates , mange du blanc de poulet ect ect " et je sais pas si c'est valable de lacher des ronds pour cela
A moins que certain d'entre vous ont déjà tenter ce genre de programe et qu'il me dit que c'est plus élaboré que ça , pouvez vous me donner clairement des conseils pour effectuer ce regime

Va pas mettre d'argent dans Dukan ou Cohen. Au grand max tu mets les 5€ du bouquin de Dukan mais t'as pas besoin de plus..

Si tu veux absolument perdre 20 kilos en 3 mois, Dukan te permettra de les perdre. Mais perso, je te le déconseille.

Essaye peut-être Weight Watchers (l'orthographe?) et/ou le sport à grosse dose.
mest
Citation (whynot @ 10/03/2010 à 09:31) *
Va pas mettre d'argent dans Dukan ou Cohen. Au grand max tu mets les 5€ du bouquin de Dukan mais t'as pas besoin de plus..

Si tu veux absolument perdre 20 kilos en 3 mois, Dukan te permettra de les perdre. Mais perso, je te le déconseille.
Essaye peut-être Weight Watchers (l'orthographe?) et/ou le sport à grosse dose.

Pareil.

C'est un coup a effectivement perdre plein de kilos sur une période courte, mais aussi à en reprendre une grande partie les mois qui suivent l'arrêt du régime.

L'idéal, comme ça a été dit, est de changer les mauvaises habitudes alimentaires (manger moins gras, manger moins, ect.) et éventuellement de faire un peu de sport pour entretenir. Le but étant d'y aller pas trop rapidement, et de s'inscrire dans la durée.
Bilbo
J'ai faim très faim ... ph34r.gif

Sinon hier j'ai mangé un boudin le midi, et le soir deux steaks haché et des fromages blanc.

Ce midi j'ai mangé du poisson avec encore du jockey comem sauce et du citron, ce soir je vasi manger du blanc de poulet avec des jockeys ...

Et demain je me suicide ph34r.gif
furet
Régime protéine

Tu fais tes 4 phases et t'es bon. ça te coutera 5€ d'acheter le petit livre
Homer
MP ph34r.gif
Bilbo
Citation (Gros étron fumant @ 10/03/2010 à 15:58) *
Oh les gros si vous êtes aussi radins je peux vous passez un lien en mp wink.gif

Vraiment ou pas ? ph34r.gif
NeiBaF
Citation (Bilbo @ 10/03/2010 à 15:45) *
Ce midi j'ai mangé du poisson avec encore du jockey comme sauce

vahid.gif

Ça se mange ça ? Du fromage blanc à même du poisson j'aurais pas osé.
Euskadi
plusieurs dizaines de kilos en 3 mois c'est pas trop faisable en effet, je crois que le bon rythme pour ne pas avoir de carences c'est perte de 2 à 2.5 kilos par mois de regime.

tu seras prêt pour l'été 2011 clooney3.gif
Jacky Transpi
J'ai 5 à 10 kilos à prendre si quelqu'un a des tricks ph34r.gif
Bouffer comme une vache ça marche pas, mon corps s'autorégule et je tombe malade le temps de repasser à 60/62 kg.
whynot
Citation (ikaph @ 10/03/2010 à 16:08) *
Bouffer comme une vache ça marche pas, mon corps s'autorégule et je tombe malade le temps de repasser à 60/62 kg.

Jte prends en stage chez moi. Satisfait ou remboursé.
Bilbo
Citation (NeiBaF @ 10/03/2010 à 16:01) *
vahid.gif

Ça se mange ça ? Du fromage blanc à même du poisson j'aurais pas osé.

Bah je l'ai fait chauffé avec du citron c'ets comme si c'était de la creme fraiche en moins bon.
Euskadi

Pas compris ph34r.gif

tu tombes malade pourquoi? carences?

tu veux descendre à 60 kilos? tu mesures 1m60? ph34r.gif
Averell
Citation (Bilbo @ 10/03/2010 à 16:10) *
Bah je l'ai fait chauffé avec du citron c'ets comme si c'était de la creme fraiche en moins bon.

J'adore la fin de ta phrase, on sent le mec dépité laugh.gif
Jacky Transpi
Citation (Euskadi @ 10/03/2010 à 16:11) *
Pas compris ph34r.gif

tu tombes malade pourquoi? carences?

tu veux descendre à 60 kilos? tu mesures 1m60? ph34r.gif

Nan, je veux monter à 68/70. Je fais 1m74.
Je tombe malade parce que je tombe malade quoi, j'sais pas trop ph34r.gif
En gros dans ces moments là j'ai du mal à bien manger et je chie tout le surplus que j'ai amassé auparavant. ph34r.gif
Et des 64/66kg atteints, je retombe aux alentours des 60 en moins de deux.
Euskadi
Citation (ikaph @ 10/03/2010 à 16:15) *
Nan, je veux monter à 68/70. Je fais 1m74.
Je tombe malade parce que je tombe malade quoi, j'sais pas trop ph34r.gif
En gros dans ces moments là j'ai du mal à bien manger et je chie tout le surplus que j'ai amassé auparavant. ph34r.gif
Et des 64/66kg atteints, je retombe aux alentours des 60 en moins de deux.

ah ok, tu veux prendre du poids, c'est l'inverse, j'avais pas pigé

faut y aller progressivement pour habituer ton estomac, tu peux pas doubler ton apport nutritif du jour au lendemain, là c'est clair que tu vas passer 4 fois par jour sur le trône ph34r.gif
Bob
Citation (Euskadi @ 10/03/2010 à 15:06) *
plusieurs dizaines de kilos en 3 mois c'est pas trop faisable en effet, je crois que le bon rythme pour ne pas avoir de carences c'est perte de 2 à 2.5 kilos par mois de regime.

tu seras prêt pour l'été 2011 clooney3.gif

C'est surtout dans la tête que ça se passe. Si t'es motivé à 300%, tu peux y arriver sans problèmes. Si par contre, c'est plus un régime parce-qu'on t'a forcé à la faire (genre la copine toussa ph34r.gif ), beaucoup plus difficile à tenir car la tentation de grignotage réduira à néant les efforts fais auparavant.
Averell
Citation (Bob @ 10/03/2010 à 16:25) *
C'est surtout dans la tête que ça se passe. Si t'es motivé à 300%, tu peux y arriver sans problèmes. Si par contre, c'est plus un régime parce-qu'on t'a forcé à la faire (genre la copine toussa ph34r.gif ), beaucoup plus difficile à tenir car la tentation de grignotage réduira à néant les efforts fais auparavant.

Faire un régime pour une gonzesse laugh.gif

Si j'veux me débarasser d'un surpoid, autant larguer la grosse et c'est 50 kilos en moins clooney15.gif
Fulgrim

fait du sport wink.gif
Itch
Citation (Gros étron fumant @ 10/03/2010 à 15:53) *
neokill@h.gif ce topic neokill@h.gif

perdre des dizaines de kilos en 3 mois neokill@h.gif je vois bien les mecs que vous êtes, c'est comme les meuf, l'été s'approche et vous voulez pas passez pour la baleine dans la mer laugh.gif alors en mars vous prenez conscience qu'il faut se prendre en main mais c'est la zermi, pour perdre de manière efficace càd éviter l'effet yoyo c'est pas en 3 mois le régime c'est un marathon pas un sprint wink.gif

Citation (Bob @ 10/03/2010 à 16:25) *

Y'a 4 ans j'avais perdu 20 kilos en 4 mois. Faut dire que j'étais en Erasmus en Allemagne et les big kebap à 3€, ça passait bien wub.gif
J'ai fait du futsal là bas pour montrer aux allemands ce que c'était le foot ph34r.gif et quand je tapais un crochet, j'arrivais plus à accélérer, mais c'est à ce moment là que j'ai appris à jouer avec mon corps. Le 2ème choc a été une photo de 3/4 de profil où j'ai vu mes grosses joues et je me suis dit que c'était plus possible. Le 3ème étant quand j'ai couru après le tram et que j'étais tout essoufflé en y entrant cry.gif
Résultat, j'ai été courir tous les soirs et je mangeais plus le soir, à la limite un ou deux yaourts maxi. j'avais aussi une meuf sportive qui courait aussi tous les soirs, ça aide, surtout quand il fait -15°C. Je suis descendu à 77 Kg pour 1m85. En revenant en France, j'ai tout arrêté et j'ai regrossi, vu qu'avec le taf, le sport était impossible.
Actuellement je fais 80 Kgs mais j'en faisais 89 au 1er Janvier, j'ai tout refait à l'identique, courir + foot + alimentation. j'ai arrêté tout ce qui est boisson autre que l'eau, sauf du jus de fruits en soirée. Je vais garder ce rythme de vie, à savoir garder une alimentation saine et aller courir souvent, ça devient limite une drogue maintenant d'ailleurs

Bref, tout ça pour dire que dans mon cas, rien à voir avec les meufs ou quoi, juste me sentir bien, et avoir un niveau sportif d'attaque. Parce que bon, si à 26 ans tu lâches l'affaire, c'est fini. +1 avec Bob, tout est dans la tête, c'est clair que c'est une question de volonté.

D'ailleurs, si quelqu'un connaît un bon brûleur de graisse pour la légère couche qui me reste et que je galère à perdre, merci d'avance ph34r.gif
ramutcho
Pour maigrir ou pour grossir ou aucun de 2 d'ailleurs, la chrono nutrition c'est vraiment pas mal:

http://www.deridet.com/Pour-un-regime-inte...ition_a600.html
Rene Boisrond
Citation (Gros étron fumant @ 10/03/2010 à 15:58) *
Oh les gros si vous êtes aussi radins je peux vous passez un lien en mp wink.gif

mp ph34r.gif

Citation (Gros étron fumant @ 10/03/2010 à 15:53) *
neokill@h.gif ce topic neokill@h.gif

perdre des dizaines de kilos en 3 mois neokill@h.gif je vois bien les mecs que vous êtes, c'est comme les meuf, l'été s'approche et vous voulez pas passez pour la baleine dans la mer laugh.gif alors en mars vous prenez conscience qu'il faut se prendre en main mais c'est la zermi, pour perdre de manière efficace càd éviter l'effet yoyo c'est pas en 3 mois le régime c'est un marathon pas un sprint wink.gif

C'est pas une question d'été , juste que une discutions sur les 3615 m'a donné envie de tenter le truc , j'ai 30 piges , et depuis mes entorses des genoux ( les deux ) parfois quand je fais un foot ou un basket , je soufre grave le lendemain , et c'est mon surpoid ( en fait j'ai reelement que 10 bon kg à lacher ) qui en est la causse
laleto
Citation (ikaph @ 10/03/2010 à 10:08) *

Demande a Barry Bonds
Rene Boisrond
Merci GEF , si j'arrive a qqchose , je te paie le McDO cet été , on va se pété le bide ph34r.gif
Gros étron fumant
Citation (René Boisrond @ 11/03/2010 à 01:16) *
Merci GEF , si j'arrive a qqchose , je te paie le McDO cet été , on va se pété le bide ph34r.gif

Ok wink.gif mais on ira au Quick hallal ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (Gros étron fumant @ 11/03/2010 à 01:17) *
Ok wink.gif mais on ira au Quick hallal ph34r.gif

Tant qu'on se déchire le bide , m'en fout ph34r.gif
Jekill
Citation (laleto @ 11/03/2010 à 01:06) *
Demande a Barry Bonds

Sacré guss
J'espere qu'il va pas regretter tout cas même s'il restera dans l'histoire. popcorn.gif
soT71
Je rajouterai juste qu'un controle quotidien ( en permanence ?) avec la balance aide vraiment psychologiquement à tenir car c'est la que tout se joue, dans la tête

D ailleurs j'ai une différence de 3kilos entre ma balance et celle de ma salle de sport, laquelle croire book2.gif
mat2t
2 entrainement de cardio par semaine d'au moins 40 minutes.

manger une source de proteines à chaque repas .
Ne pas bouffer trop gras et pas de glucides (pates , riz , legumineux (haricot blanc ....) , gateau , bonbons ) le soir et c'est reglé.

Tu perdras pas 10 kg en 1 mois mais tu veras ton poid descendre de facon progressive et stable.
Bob
Citation (junior21 @ 11/03/2010 à 10:22) *
Je rajouterai juste qu'un controle quotidien ( en permanence ?) avec la balance aide vraiment psychologiquement à tenir car c'est la que tout se joue, dans la tête

D ailleurs j'ai une différence de 3kilos entre ma balance et celle de ma salle de sport, laquelle croire book2.gif

Exact. Se peser chaque jour te permet de réguler au mieux, et de pouvoir ajuster.

Après, pour la différence de poids entre chez toi et la salle de sport, tu t'en fous. Fis toi qu'à celle de chez toi par exemple, et regarde l'évolution. ph34r.gif
mest
Exact, l'important étant de se juger toujours par rapport au même référentiel, en l'occurrence ici par rapport à la même balance.
soT71
Citation (Bob @ 11/03/2010 à 11:52) *
Exact. Se peser chaque jour te permet de réguler au mieux, et de pouvoir ajuster.

Après, pour la différence de poids entre chez toi et la salle de sport, tu t'en fous. Fis toi qu'à celle de chez toi par exemple, et regarde l'évolution. ph34r.gif

Celle de chez moi me donne +3 Kgs et ca m'emmerde legerement ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.