Citation (Gros étron fumant @ 10/03/2010 à 15:53)

ce topic
perdre des dizaines de kilos en 3 mois

je vois bien les mecs que vous êtes, c'est comme les meuf, l'été s'approche et vous voulez pas passez pour la baleine dans la mer

alors en mars vous prenez conscience qu'il faut se prendre en main mais c'est la zermi, pour perdre de manière efficace càd éviter l'effet yoyo c'est pas en 3 mois le régime c'est un marathon pas un sprint

Citation (Bob @ 10/03/2010 à 16:25)

C'est surtout dans la tête que ça se passe. Si t'es motivé à 300%, tu peux y arriver sans problèmes. Si par contre, c'est plus un régime parce-qu'on t'a forcé à la faire (genre la copine toussa

), beaucoup plus difficile à tenir car la tentation de grignotage réduira à néant les efforts fais auparavant.
Y'a 4 ans j'avais perdu 20 kilos en 4 mois. Faut dire que j'étais en Erasmus en Allemagne et les big kebap à 3€, ça passait bien
J'ai fait du futsal là bas pour montrer aux allemands ce que c'était le foot

et quand je tapais un crochet, j'arrivais plus à accélérer, mais c'est à ce moment là que j'ai appris à jouer avec mon corps. Le 2ème choc a été une photo de 3/4 de profil où j'ai vu mes grosses joues et je me suis dit que c'était plus possible. Le 3ème étant quand j'ai couru après le tram et que j'étais tout essoufflé en y entrant
Résultat, j'ai été courir tous les soirs et je mangeais plus le soir, à la limite un ou deux yaourts maxi. j'avais aussi une meuf sportive qui courait aussi tous les soirs, ça aide, surtout quand il fait -15°C. Je suis descendu à 77 Kg pour 1m85. En revenant en France, j'ai tout arrêté et j'ai regrossi, vu qu'avec le taf, le sport était impossible.
Actuellement je fais 80 Kgs mais j'en faisais 89 au 1er Janvier, j'ai tout refait à l'identique, courir + foot + alimentation. j'ai arrêté tout ce qui est boisson autre que l'eau, sauf du jus de fruits en soirée. Je vais garder ce rythme de vie, à savoir garder une alimentation saine et aller courir souvent, ça devient limite une drogue maintenant d'ailleurs
Bref, tout ça pour dire que dans mon cas, rien à voir avec les meufs ou quoi, juste me sentir bien, et avoir un niveau sportif d'attaque. Parce que bon, si à 26 ans tu lâches l'affaire, c'est fini. +1 avec Bob, tout est dans la tête, c'est clair que c'est une question de volonté.

D'ailleurs, si quelqu'un connaît un bon brûleur de graisse pour la légère couche qui me reste et que je galère à perdre, merci d'avance