Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Mathieu Bodmer
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
Ricky
Ca montre bien que Puel est un incapable...
Dready14
Citation (Ricky @ 12/12/2010 à 02:54) *
Ca montre bien que Puel est un incapable...

Bodmer derrière Lisandro j'imagine pas la tuerie...
Mike
C'est assez étrange parce que quand on le regarde ne serait-ce qu'à la 35ème minute il a l'air complètement cramé, et il se débrouille pour faire des matchs plein à ce poste. Très adroit techniquement, 2 buts en 3 matchs en soutien d'Hoarau et de très bonnes passes pour lui et Erding ! Ca fait plaisir de se dire qu'il peut jouer en même temps que Chantome du coup...
Bob
Premier match où il enchaine les 90 minutes.
sylvain
Citation (Bob @ 12/12/2010 à 14:04) *
Premier match où il enchaine les 90 minutes.

Et son meilleur match sous nos couleurs. Son jeu en une touche de balle, toujours dans le sens du jeu et dans le bon tempo. Ca a l'air simple mais c'est du talent tout simplement.
Ce mec est vraiment un régal à regarder jouer quand il est à son poste.
Bob
Citation (sylvain @ 12/12/2010 à 14:12) *
Et son meilleur match sous nos couleurs. Son jeu en une touche de balle, toujours dans le sens du jeu et dans le bon tempo. Ca a l'air simple mais c'est du talent tout simplement.
Ce mec est vraiment un régal à regarder jouer quand il est à son poste.

Un bonheur pour les yeux quand il joue comme ça. Plus que Néné, c'est dire. wub.gif
sukercop
Honnêtement, il ressemble à rien. Gros, pataud, un vrai échalas quand il se déplace. Je parle même pas de sa tête avec sa coupe en épis, les cheveux en bordel comme un gamin sortant de l'EPS un vendredi après-midi.

Mais alors balle au pied, c'est classe, vraiment classe. Il a tellement de qualité pour jouer 10, je dirais même plus, du talent, et tellement peu de qualité pour jouer défensif que le faire jouer bas relève de l'incompétence crasse. Du niveau d'un Zidane foutu en 6.
sylvain
Extrait de son ITW

Citation
On vous sent particulièrement à l'aise dans ce rôle de meneur de jeu. Est ce le poste que vous préférez?
C'est un poste que j'ai tenu longtemps dans ma carrière et je suis, bien sûr, ravi de l'occuper de nouveau. Après, quand on joue à une seule pointe, c'est à Jérémy (Clément) ou Clément (Chantôme) de se projeter vers l'avant pour épauler Guillaume (Houarau) ou "Mev" (Erding).

Kombouaré vous a replacé de la sorte contre Séville. Aviez-vous travaillé ce système avant?
Non, il me l'a dit deux heures avant le coup d'envoi contre Séville, et ça c'est bien passé. Après, on est resté à trois au milieu, et jusqu'ici, ça ne se passe pas trop mal, puisqu'on a marqué 7 buts en 3 matchs de championnat.

Et passage de l'article de l'Equipe le concernant.

Citation
Kombouaré peut aligner un schéma en 4-4-2 et un autre en 4-2-3-1 avec la même efficacité. le technicien parisien préfère le premier mais quand Erding revient de blessure, comme hier, ou quand Hoarau a besoin d'être préservé, il aligne le second, avec Bodmer dans un rôle de meneur de jeu qui lui sied si bien. L'ancien Lyonnais a une vision du jeu et une qualité de passe très haut dessus de la moyenne...
DelSpooner
Sur le poteau d'Erding, sa petite passe est pas mal wub.gif
gandjao
Vraiment sympa de le voir à ce niveau...Vu les deux premiers mois je ne l'attendais pas du tout à ce niveau, je pensais qu'il pourrait juste dépanner de temps en temps, mais là il a carrément le niveau d'un titulaire, et il s'améliore physiquement à chaque match.

Cette formation en 4-5-1 est pour moi la meilleur, il faudrait vraiment la reconduire samedi prochain face à Monaco et laisser Erding sur le banc. En plus à domicile avec Chantome à la place de Clément face à une équipe aussi faible que Monaco ça peut faire très mal.
Vinz14
Comme dit plus haut je penses que ça pourrait faire mal le 4-2-3-1 avec Erding devant (si celui est un tant soit peu efficace).

Hoarau mérite pas d'être a terme sur le banc, mais dans le cadre de la rotation d'effectif ce serait sympa de tester.

je penses qu'on peut gagner contre monaco avec erding devant quitte à le remplacer à l'heure de jeu.
jeanmoul
Je pense que vous vous enflammez un peu. Contre Monaco on va perdre comme d'hab.

Ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas reconduire ce système avec Bodmer derrière l'attaquant, tous les chiffres donnent raisons à celui-ci. Malgré tout AK semble décidé à revenir à son 442, schéma qui sacrifie un peu les qualités de Bodmer, même s'il est sur le terrain.
niramo
Citation (jeanmoul @ 12/12/2010 à 16:37) *
Je pense que vous vous enflammez un peu. Contre Monaco on va perdre comme d'hab.

Fixé. On nous la ressort toutes les semaines celle là.

Très content de voir Bodmer s'imposer, la seule chose qui pourrait le faire retourner sur le banc c'est le manque d'option au milieu en cas de blessure qui nous obligerait à repasser en 442.

J'aime ce genre de joueur, pas le genre à faire 40 roulettes mais c'est la classe niveau technique, contrôles, passe, et quelle frappe monstrueuse ph34r.gif
jeanmoul
Citation (niramo @ 12/12/2010 à 17:53) *
Fixé. On nous la ressort toutes les semaines celle là.

Non tous les ans. Et ça rate rarement. Monaco s'imposerait au Parc avec les féminines.
Iloved
On va les taper ©
romano
Bon match de Bodmer même si on l'a moins vu en 2ème mi-temps. En tout cas il confirme sa bonne forme du moment.
EduSuperGoleador
Il est resté longtemps il ne sera pas titulaire samedi
Rjay
Citation (PauletaSuperGoleador @ 15/12/2010 à 23:12) *
Il est resté longtemps il ne sera pas titulaire samedi

Erding aussi est resté longtemps. Et c'est l'un ou l'autre à priori.
EduSuperGoleador
c'est pas malin car si on sort Bordmer pour Chantome Clement va tirer la langue rapidement samedi, ou en 442 avec erding a coté de Hoarau et donc même soucis pour Erding
Bob
Il boitait un peu en sortant non ?
Dready14
Citation (PauletaSuperGoleador @ 15/12/2010 à 23:14) *
c'est pas malin car si on sort Bordmer pour Chantome Clement va tirer la langue rapidement samedi, ou en 442 avec erding a coté de Hoarau et donc même soucis pour Erding

Clément ne jouera pas samedi unsure.gif

Erding jouera certainement, il peut enchaîner vu qu'il a été "au repos" pendant longtemps, alors que Bodmer a pas mal joué (et il a joué 90 samedi dernier).
EduSuperGoleador
Erding aura un moins bon rendement(si tenté qu'il en ai un) c'est une certitude

retour du 442 ? c'est bizarre
Bob
Citation (PauletaSuperGoleador @ 15/12/2010 à 23:22) *

Retour du 4-4-2 samedi vu que Bodmer ne sera pas titulaire. Makelele et Chantome au milieu, et Erding et Hoarau devant.
Lorsque Erding sortira sûrement pour Bodmer, on repassera en 4-2-3-1.
Dready14
Citation (PauletaSuperGoleador @ 15/12/2010 à 23:22) *

Il peut quand même jouer deux matchs dans la semaine. C'est pas comme s'il avait beaucoup enchaîné ces derniers temps...
Noreaga
En tout cas à l'heure actuelle, entre Bodmer et Erding, la tendance va nettement en faveur du premier dans une position derrière l'attaquant.
Il est en train de devenir précieux au jeu du PSG, et pourtant aujourd'hui c'était pas gagné avec Makonda, Luyindula et Erding autour de lui.
EduSuperGoleador
Citation (dready @ 15/12/2010 à 23:30) *
Il peut quand même jouer deux matchs dans la semaine. C'est pas comme s'il avait beaucoup enchaîné ces derniers temps...

on joue samedi a 20h l'avion rentre tot ce matin donc ça laisse pas beaucoup de temps pour récupérer, justement si il a pas beaucoup joué en ce moment il risque de moins bien récupérer
Bob
On peut aussi penser a un Jallet milieu droit, et Giuly en soutien de Hoarau.
Sarconzie
Citation (Bob @ 15/12/2010 à 23:39) *
On peut aussi penser a un Jallet milieu droit, et Giuly en soutien de Hoarau.

Vu la situation dans laquelle est l'ASM, je suis sur qu'ils vont blinder derrière. Jallet MoD , franchement ça m'emballe pas du tout. Je préfèrerais voir un 4-4-2 classique voire très offensif (Chantome-Bodmer)
Dready14
Citation (PauletaSuperGoleador @ 15/12/2010 à 23:36) *
on joue samedi a 20h l'avion rentre tot ce matin donc ça laisse pas beaucoup de temps pour récupérer, justement si il a pas beaucoup joué en ce moment il risque de moins bien récupérer

Oui c'est embêtant, mais pas de quoi être usé non plus. Il n'a pas beaucoup joué ces derniers temps donc son organisme est moins fatigué. Et puis y'a 2h30 d'avion, ça va, c'est juste l'horaire tardive du match qui gêne.

Pour comparer, je pense que le déplacement à Tel Aviv était plus éprouvant.
jeanmoul
Il en a pour combien de temps ? ça serait bien qu'il soit rétabli pour Nancy.
JeanGabin
Citation (jeanmoul @ 18/12/2010 à 23:45) *
Il en a pour combien de temps ? ça serait bien qu'il soit rétabli pour Nancy.

Normalement il le sera , il me semble que c'est pas si grave que ça.
rolalu
Outre son absence c'est le système 4-4-2 qui ne va pas avec Hoarau / Erding.
Mais c'est vrai qu'à part Nenê c'est quasi le seul qui sait passer dans le bon tempo et aussi marquer.
Beuzech
Il n'est pas dans le groupe pour Nancy.
D'Alessandro
Encore une fois bravo au staff de l'avoir aligné en Ukraine. Faut vraiment être con, tu as un joueur en mousse, qui commence à aligner plus de matches que jamais depuis sa naissance, non il a fallu le faire jouer sur un terrain pourri dans des conditions climatiques qui favorisent les blessures, cela pour un match de merde face à une équipe pourrie.
Peyton
Malheureusement aucun des matchs de cette fin d'année n'aurait convenu à son physique. Contre Monaco, le terrain était limité praticable, et le synthétique de Nancy avec les risques de neige, c'était pas le top non plus. J'espère qu'il reviendra bien après la trêve. Il commençait à se rendre indispensable.
Vasco
Citation (D'Alessandro @ 21/12/2010 à 15:26) *
Encore une fois bravo au staff de l'avoir aligné en Ukraine. Faut vraiment être con, tu as un joueur en mousse, qui commence à aligner plus de matches que jamais depuis sa naissance, non il a fallu le faire jouer sur un terrain pourri dans des conditions climatiques qui favorisent les blessures, cela pour un match de merde face à une équipe pourrie.

clair. C'était le match le moins important des 3 derniers et ces cons nous l'envoient au charbon... aka44.gif
ramutcho
Bodmer, c'est un tout bon, y aucun doute là-dessus, mais c'est sa 3ème blessure musculaire cette saison il me semble. En gros, il joue à peine plus de la moitié des matchs et quasiment aucun à une forme optimale vu qu'il se pète direct implosion du tibia.gif

Et y a pas d'excuse Puel qui tienne...
Vasco
il sera en forme pour la reprise au moins cosmoschtroumpf.gif ou pas aka44.gif
Beuzech
C'est peut-être naïf de ma part, mais je compte beaucoup sur lui pour les matchs retour, notamment en partant du principe qu'on pourra pas compter indéfiniment sur Néné pour débloquer les situations.

Sa blessure est venu interrompre une progression très intéressante, surtout depuis qu'il est utilisé en milieu offensif dans un 4-5-1. On a vu, face à V.A. notamment, qu'il pouvait mettre les attaquants dans d'excellentes dispositions. Reste aussi à ces derniers à se montrer efficaces à nouveau.
Za£e
C'est reparti pour l'infirmerie. Franchement il soule sleep.gif
DonTornado
Citation (Za£e @ 03/01/2011 à 22:53) *
C'est reparti pour l'infirmerie. Franvhement il soule sleep.gif

Ouais enfin il y est pas reparti il y est juste resté ph34r.gif
Za£e
Citation (DonTornado @ 03/01/2011 à 23:07) *
Ouais enfin il y est pas reparti il y est juste resté ph34r.gif

Je pensais vraiment qu'il en avait fini et qu'il allait reprendre normalement avec les autres. C'est vraiment le roi quand il s'agit de trainer les bobos. il va encore mettre 3 semaines à revenir dans le rythme alors qu'on a un effectif limité et beaucoup de matchs à venir à cause des coupes nationales.
Parisian
Citation (Za£e @ 03/01/2011 à 23:23) *
Je pensais vraiment qu'il en avait fini et qu'il allait reprendre normalement avec les autres. C'est vraiment le roi quand il s'agit de trainer les bobos. il va encore mettre 3 semaines à revenir dans le rythme alors qu'on a un effectif limité et beaucoup de matchs à venir à cause des coupes nationales.

Il va rejouer quelques matchs milieu recuperateur pour se remettre dans le rythme kombouare.jpg
Dready14
Citation (Za£e @ 03/01/2011 à 23:23) *

La dernière fois c'était plutôt une bonne chose de repousser son retour, donc il ne faut encore une fois pas prendre de risque dans un match amical bidon.

Mais bon s'il se blesse à chaque fois qu'il enchaîne 3-4 matchs, il risque de ne jamais le voir au top physiquement...
Axeloo
Moitié du temps blessé = moitié du salaire non ? kombouare.jpg
ramutcho
Le joueur en carton mbia.gif . Bon, on savait ce qu'on recrutait aussi...
Iloved
C'est bon quoi, il a une légère blessure, on fait tourner contre Lens et je suis sûr ( ph34r.gif ) qu'il sera rétabli pour Sochaux.
communard
Le problème n'est pas qu'il soit blessé maintenant mais s'il est capable de jouer 4 matchs sans se blesser.
A la limite, qu'il se soigne et revienne en forme dans un mois n'est pas gênant, bien au contraire, sauf s'il ne parvient pas à aligner les matchs.
Cela ne sert à rien d'avoir tous nos milieux au top début janvier. S'il peut revenir d'ici quelques matchs pour faire souffler Chantome ou Makélélé me parais plus intéressant.
CI20N0
Citation (Axeloo @ 04/01/2011 à 07:55) *
Moitié du temps blessé = moitié du salaire non ? kombouare.jpg

T'inquiètes pas pour les finances du club, ce sont les assurances qui paient.
Pierrot
Citation (CI20N0 @ 06/01/2011 à 12:37) *
T'inquiètes pas pour les finances du club, ce sont les assurances qui paient.

C'est vrai?! il y a des assurances qui prennent en charge pour les club les salaires des joueurs blessé? Ils doivent demander de sacré prime, je vois pas comment une société peut se lancer dans ce type de couverture tant les risques sont élevé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.