Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Mathieu Bodmer
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
Carlton
J'imagine que c'est un effet d'optique. Je vois mal Ancelotti mettre un joueur sur le terrain en amical avec un tel bide.
milan700
Je comprends mieux Puel.

J'ai lu ici, que c'etait une faute pro d'avoir une telle condition physique, mais je pense aussi que c'est une faute pro de garder un tel joueur.
Iaropolk14
Citation (Carlton @ 15/07/2012 10:16) *
J'imagine que c'est un effet d'optique. Je vois mal Ancelotti mettre un joueur sur le terrain en amical avec un tel bide.

Y a pas d'effet d'optique qui tienne, tu vois clairement sa bouée déformer son tee-shirt. Je suis choqué, quel gros sac vahid.gif
Hunk
Il est enceinte ou quoi mellow.gif
Dagoberto

C'est le seul gars de l'équipe qui a le ventre qui dépasse les pec de profile
morad1980
Heuresement que Nike fais pas les memes maillot moullant que Adidas ou Kappa à une certaine epoque.
Roth3n
La différence de gabarit avec Silva implosion du tibia.gif

Spoiler :

ph34r.gif
Befa
Celle-là elle fait mal quand même :
Miles
C'est pas comme si c'était la 3ème fois qu'elle était postée ph34r.gif
pichichi
OH ce phacochère !!
Vaudou
Citation (pichichi @ 16/07/2012 14:54) *
OH ce phacochère !!

up edhelas.gif
corbak
Dommage, je ne l'ai que légèrement pourri sur le topic de Jallet avant le match contre Lorient, j'aurai du venir ici aussi.
Tchoune
Il vient d'avoir une fille.
En fait il faisait une couvade.
C'est beau il assume sa part féminine.
Et vous, vous lui tombez dessus rolleyes.gif
Chicago Bullshit
Qu'est-ce qu'il lui arrive à celui-là ? (putain j'ai cru que vous aviez supprimé son topic anefail.gif)
Exodius
Citation (Chicago Bullshit @ 10/10/2012 18:45) *
Qu'est-ce qu'il lui arrive à celui-là ? (putain j'ai cru que vous aviez supprimé son topic anefail.gif)

Congé (m)paternité.
Boleador
J'ai trouvé son entrée intéressante, mais comme son dernier match, il fait deux fautes complètement débiles à l'entrée de la surface, offrant deux beaux coup francs.
Abso
Citation
Pourquoi on ne peut pas s'empêcher d'aimer Bodmer?
.

« La force de Bodmer est de pouvoir jouer à tous les postes du milieu de terrain. Je pense que c’est un joueur fantastique car il a beaucoup de qualités techniques et il est très professionnel. Bodmer peut être Pirlo ou Seedorf. Pour une équipe, avoir un joueur comme lui, c’est bien. » En février dernier, le mois de l'amour, Carlo Ancelotti ne se retient pas quand il s'agit d'envoyer des mots doux à son joueur. A l'époque, on pense que l'arrivée de l'entraîneur italien va fixer Bodmer dans le onze parisien et donner un nouvel élan à sa carrière. En secret, d'aucuns rêvent de voir le numéro 12 francilien à l'Euro avec les Bleus. Huit mois plus tard, Bodmer n'a bien entendu pas été à l'Euro et il s'est fait voler sa place de titulaire par Marco Verratti, un peu, et surtout par une sale habitude qui consiste à se blesser au mauvais moment. Peu importe, le crédit dont jouit le milieu de terrain ne s'est pas épuisé pour autant. Pourquoi ? Parce que le mec pue le talent. Il est nonchalant et ne court pas ? Et alors. Il aime un peu trop la mortadelle et le saucisson puisque sa balance affiche 90 kilos pour 1m90. Ça gêne qui ?

Après tout, Mathieu Bodmer est un vrai joueur de ballon. Un caresseur. Un visionnaire qui souffre du même mal que Juan-Roman Riquelme en son temps. Des types foncièrement trop forts pour être de simples footballeurs. Le divin leur a donné un don. Mais histoire de ne pas trop leur en donner, il a préféré placer des obstacles sur leur chemin. Pour Bodmer, les emmerdes commenceront à Lyon où Claude Puel a voulu en faire un défenseur central. Sacrilège. Le lascar est fait pour jouer face au jeu. Pas à l'arrière, dans une vulgaire charnière avec l'îlotier Cris. Mathieu est un numéro dix à l'ancienne. Comme dans les cours de récré. « C'est le poste que j’avais à Lille pendant quelques saisons et où j’ai pris beaucoup de plaisir. Je ne vais pas cacher que je suis très heureux d’évoluer un peu plus haut et d’avoir la chance de marquer des buts. Je pense que ce poste me convient mieux. C’est plus facile de courir vers l’avant pour finir une action que derrière un joueur adverse », opinait-il peu de temps après l'arrivée du Mister à Paname.

Pastore, le faux clone

Il faut dire que la Bod' a une qualité de passe exceptionnelle. Une vista. Des éclairs de génie. Un truc quoi. Suffit de se repasser ses deux passes décisives pour Guillaume Hoarau contre Lyon et Bordeaux l'an dernier (une merveille de talonnade et un centre léché en une touche de balle) pour comprendre le génie du type. Un mec capable de faire briller Hoarau a quelque chose en plus.

Mais voilà, à Paris, Bodmer est tombé sur un os : Javier Pastore. La première recrue phare de QSI. Comme le Français, l'Argentin est un poil lent, légèrement nonchalant et un sacré bon joueur de football. Surtout, Pastore jouit d'une plus grande exposition médiatique que Bodmer. En gros, il joue plus. Et les matches qui comptent. La preuve, Bodmer devrait être aligné ce soir pour le clasico A', celui de la Coupe de la Ligue. Au fond de nos cœurs d'artichaut, on rêve tous secrètement d'un match de gala du milieu de terrain. On sait qu'il enverra quelques diagonales bien senties, des déviations esthétiques, des passes de génie. Parce que le mec pense plus vite que la moyenne sur un terrain de football. Intrinsèquement, le type est sans doute le joueur le plus doué de l'effectif parisien avec Ibrahimovic. Jusqu'à la fin de sa carrière (A Paris où ailleurs), on avancera toujours l'hypothèse Bodmer quand il s'agira de coucher une liste de l'équipe de France ou autre. Jusqu'au bout, le bientôt trentenaire (le 22 novembre) séduira les amoureux de ce sport. Mais on le sait pertinemment, il risque de partir sans avoir décrocher le Graal. Avec des regrets.

Marseille connaît la formule, Lucho était dans le même registre. Avant d'en arriver là, la Bod' a encore le temps et le talent pour inverser la tendance. A commencer par ce clasico de seconde zone. Après tout, Thiago Motta est aux fraises, Momo Sissoko empêtré dans ses remboursements de frais médicaux, et Verratti n'a que 19 piges. Mathieu a encore toute ses chances. Il n'y a pas d'âge pour tomber amoureux. Et encore moins pour être aimé. De tous.

...

So foot

edhelas2.gif
niramo
Mettre Bodmer dans la même catégorie que Pastore, Lucho, Riquelme... Ils craquent totalement mellow.gif

C'est un joueur élégant et techniquement exceptionnel, mais il n'a ni le mental, ni le physique pour s'imposer au haut-niveau.
M4URIC3
Gros gros (gros) enflammage neokill@h.gif

Mais dans le fond, on peut comprendre ce qu'il veut dire... Bodmer pue le football, c'est un fait. Mais il lui manque trop de choses (endurance etc.) pour être aligné dans le 11 d'une équipe de très haut niveau.
Chicago Bullshit
Citation
Un caresseur. Un visionnaire qui souffre du même mal que Juan-Roman Riquelme en son temps. Des types foncièrement trop forts pour être de simples footballeurs.

Sakavomi
Mais oui ce gros porc est un génie bien sur. Aye il met une volee par saison on en fait un équivalent de Riquelme. Faut qu'ils arrêtent la drogue. neokill@h.gif
truite38

laugh.gif
Sakavomi
MathieuBodmer78 dit L'ours obèse.
DonTornado
Il va mettre une volée de 20m en pleine lucarne ce soir smoke2.gif
Homer
Tant qu'il ne refait pas une faute de débile devant notre surface whistle.gif
L'index de Dante
Citation (Saka14 @ 31/10/2012 12:35) *
MathieuBodmer78 dit L'ours obèse.

neokill@h.gif

Trop de private dans ce forum
Averell
J'ai lu le titre, j'ai pas lu le reste neokill@h.gif

Non Bodmer c'est de trop
Dready14
N'empêche que j'aimerais bien le voir en 10 dans le système actuel ph34r.gif
Averell
Non pour moi sa place est en tribune sad.gif
psycraft
Il y a 10 ou 15 ans je pense Bodmer aurait eut sa place dans n'importe quelle grosse équipe de Premier League anglaise. J'ai toujours aimé ce joueur mais sa carrière est un putain de gâchis au vu de son talent. Son passage à l'OL l'a flingué. sad.gif
VDV#23
Bodmer intrinsèquement c'est le meilleur footballeur de L1 et de loin.

Après ouais il a trop de carences dans certains domaines indispensables au football actuel.
Panenka
Citation (psycraft @ 31/10/2012 17:58) *
Son passage à l'OL l'a flingué. sad.gif

La rosette?
Franchement l'autre jour contre Nancy je le vois rentrer et son bide bondissait. J'ai peur que ce ne soit pas un effet d'optique.
Comment au PSG on peut tolérer ça? Quand on entend Leo parler de l'hygiène alimentaire etc...

Après j'adore, le mec suinte la classe et le jeu. Mais là ça ne ressemble plus à rien du tout. sad.gif
corto-news
Toujours fan de Bodmer.
Aprés c'est normal si on joue peu de ne pas être affuté, surtout pour lui qui est un faux gros.

Mais vraiment ce type, non seulement il marque des buts de dingue régulièrement wub.gif mais il respire le foot.
witchfinder
Citation (Panenka @ 31/10/2012 18:31) *
La rosette?
Franchement l'autre jour contre Nancy je le vois rentrer et son bide bondissait. J'ai peur que ce ne soit pas un effet d'optique.
Comment au PSG on peut tolérer ça? Quand on entend Leo parler de l'hygiène alimentaire etc...

Qu'est ce que tu veux y faire réellement ? Le mec joue uniquement quand les autres sont out et sait qu'il va gicler en fin de contrat, donc, quel moyen de pression ?

Citation (corto-news @ 31/10/2012 18:36) *
Aprés c'est normal si on joue peu de ne pas être affuté, surtout pour lui qui est un faux gros.

edhelas2.gif En tout cas, son temps de déplacement correspond bien à celui d'un vrai gros.
Sekor
Citation (dready @ 31/10/2012 16:09) *
N'empêche que j'aimerais bien le voir en 10 dans le système actuel ph34r.gif

Idem. Sérieux à ce poste il n'a pas à défendre, juste envoyer des passes à une touche.
Jocelyn Beaumont
Citation (witchfinder @ 31/10/2012 18:42) *
edhelas2.gif En tout cas, son temps de déplacement correspond bien à celui d'un vrai gros.

Nan, si, c'est vrai. Il a les articulations assez minces, dû au fait que les tissus adipeux ne leur laissent que peu de place.
Donc c'est un faux gros, seule sa graisse est grosse.

Citation (lourson @ 31/10/2012 12:52) *
on doit les violer avec violence si on joue avec le 11 type
...
foyan
Il n'est pas gros, il a une ossature lourde.
witchfinder
Citation (Jocelyn Beaumont @ 31/10/2012 19:07) *
Nan, si, c'est vrai. Il a les articulations assez minces, dû au fait que les tissus adipeux ne leur laissent que peu de place.

T'es plus espionnage ou châtaignes ?
L'index de Dante
Citation (Jocelyn Beaumont @ 31/10/2012 19:07) *

Donc t'es en train de nous dire en gros qu'il a des os fins, et que s'il est gros c'est parcequ'il a un max de graisse ?
sylvain
Citation (Sekor @ 31/10/2012 19:06) *
Idem. Sérieux à ce poste il n'a pas à défendre, juste envoyer des passes à une touche.

D'ailleurs, ses meilleurs matchs à Lille, c'était dans cette position (je me rappelle d'une période où, derrière Odemwingie, il était vraiment exceptionnel).
Je le voulais à Paris à l'époque. Et j'aurais pas dis non non plus à son arrivée dans un club anglais qui joue en rouge à l'époque. Après, je l'aimais déjà bien à Caen.
Il n'aurait pas dû écouter les Seydoux. ph34r.gif

Après, il mérite certaines critiques, mais on ne peut pas dire que ce mec n'a pas de talent. Techniquement, surtout à l'échelle de la L1, c'est du lourd (sans jeu de mots. ph34r.gif ).
Jocelyn Beaumont
Citation (L'index de Dante @ 31/10/2012 19:12) *
Donc t'es en train de nous dire en gros qu'il a des os fins, et que s'il est gros c'est parcequ'il a un max de graisse ?

Oui, et les muscles etant plus lourds que la graisse, il n'est pas vraiement en surpoids.

Citation (witchfinder @ 31/10/2012 19:11) *
T'es plus espionnage ou châtaignes ?

N'oublie pas c'que j't'ai dit : naturel. Là tu forces, tu fais sympa. ©
L'index de Dante
Citation (Jocelyn Beaumont @ 31/10/2012 19:16) *
Oui, et les muscles etant plus lourds que la graisse, il n'est pas vraiement en surpoids.

Non peut etre mais il a donc une alimentation et une hygiene de vie deplorable pour fabriquer autant de graisse en tant que sportif pro ... Et ce qu'il a en gras il l'a pas en muscle.

Bref ton argument "faux gros", veut en fait dire au contraire que c'est un gros porc plein de gras et sans muscle qui n'arrive pas a avoir la condition physique d'un pro
Noreaga
On parle souvent de son physique comme l'un de ses principaux freins, mais y a le mental aussi. A foiré un nombre incalculable de trucs ce soir.
arteta
Faut pas être cardiaque pour matter des matchs avec ce bonhomme devant la défense sad.gif
Dready14
Citation (corto-news @ 31/10/2012 18:36) *
Toujours fan de Bodmer.

Mais vraiment ce type, non seulement il marque des buts de dingue régulièrement wub.gif mais il respire le foot.

Comment ça il joue peu? edhelas2.gif
C'est sa 3ème saison, il en a démarré deux en tant que titulaire, c'est pas de la faute de l'entraîneur s'il se blesse tout le temps. Et puis depuis qu'il a signé sa condition physique a toujours été la même, qu'il enchaîne les matchs ou pas, donc l'argument du temps de jeu ne tient pas.

C'est à la fois une question de morphologie et une question d'hygiène de vie.
Kaionedirection
Citation
Bodmer (5,5) : Bon, Mathieu, on veut bien t’aimer te défendre et te chérir, mais si c’est pour que tu rates le cadre d’un mètre quand t’es à deux mètres de la ligne et que tu passes le reste de ton match à regarder le temps passer dans le blanc des yeux le soir-même, on va finir par passer pour des cons.

Dans les notes So foot par rapport à l'article posté il y a deux jours. neokill@h.gif
Chicago Bullshit
neokill@h.gif Toi tu vas manger ici neokill@h.gif
Master-Exploder
Citation (Chicago Bullshit @ 03/11/2012 18:36) *
neokill@h.gif Toi tu vas manger ici neokill@h.gif

Il a assez mangé pourtant d'après son ventre.

Notre Gignac failé du milieu à nous, en pire.
soT71
Mon poulet
JeromeTouboulArnaudHermant
Espèce de gros porc.

Plus que 6 mois a te voir.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.