Citation (JeanGabin @ 11/03/2011 à 13:37)

Ouais , il s'est surtout dit " a quoi bon lui passer le ballon il marque jamais "

.
C'est exactement ce que je me dis sur la plupart des matchs qu'ils jouent ensemble et là il passe le ballon...
Et hier soir il fait le contraire
Schultzy
17/03/2011 22:06
N'ayant vu que les 5 dernières minutes du match, il était oxy pour qu'il sorte ou c'est par choix d'AK ?
Sekor_92
17/03/2011 22:13
Chantôme Maké à la récup c'était mieux que Bodmer Maké.. Et Chantôme était énorme ce soir et fallait faire rentrer Hoarau et Giuly.. Mais c'est malheureux à dire mais je crois que c'est le seul joueur qui aurait pu nous qualifier, c'est le meilleur avec Néné devant le but..
Dready14
18/03/2011 00:27
Ce but encore
DonTornado
18/03/2011 00:32
Citation (dready @ 18/03/2011 à 00:27)

Ce but encore

C'est clairement pas un 8, faut le faire jouer en 10 ou en 9 1/2 derrière un Gameiro par exemple
Par contre je comprends pas qu'il tente toujours pas plus de frappe aux 20m, a croire qu'il veut marquer qu'en reprise de volée
Pourvu qu'il se blesse pas cet été et j'annonce un grand Bodmer l'année prochaine (comme je le fais depuis des mois

)
Ceci était un message du suceur officiel de Bodmer
JeanGabin
18/03/2011 00:33
Le même contre Lyon en CDL.
Contre Agen il marque aussi une reprise dans ce style non?
DonTornado
18/03/2011 00:41
Citation (GI JOE @ 18/03/2011 à 00:40)

Contre Agen il marque aussi une reprise dans ce style non?
Bodmer ne marque que des buts de style c'est un esthète
JoKeRpSg
18/03/2011 00:53
Citation (DonTornado @ 18/03/2011 à 00:41)

Bodmer ne marque que des buts de style c'est un esthète

Franchement Bodmer et ses passes en 1ere intention avec Chantome , extra ! Dommage qu'il ne combine pas davantage avec Nene, ou bien c'est Nene qui devrait aussi se recentrer plus souvent.
Mais son but nous a tous redonne espoir, dommage que les breles chient dans la colle derrière.
Et oui la saison prochaine avec un vrai buteur ça fera merveille. Gameiro sans conteste, mais bon la C1 il nous la faut rien que pour ça !
Question sérieuse: a t'il déjà joué un match entier cette saison?
Sekor_92
21/03/2011 00:16
Je ne crois pas, j'ai entendu cette question par un auditeur d'RMC tout à l'heure ils étaient incapable de répondre.
Ah si il en a fait pas mal

:
http://www.lfp.fr/joueur/bodmer-mathieu#onglet=temps
Citation (Varino @ 21/03/2011 à 00:15)

Question sérieuse: a t'il déjà joué un match entier cette saison?
Sept fois en Ligue 1.
Lilian president!
21/03/2011 00:26
14 titularisations depuis le débit de la saison : 5 victoires, 4 matchs nul, 5 défaites
19 points sur 42 avec lui titulaire

, 26 points en autant de matchs sans lui
Sekor_92
21/03/2011 01:20
Ouais et avec Maurice sur le terrain au Parc on est invaincu en championnat.
En tout cas hier, il a été invisible. J'attendais beaucoup de sa technique et de sa faculté à jouer vite mais hier il n'en a rien été. Après, avec Hoarau en mode "le monde m'en veut, je fais de la merde" devant, ça n'aide pas non plus, mais quand même.
Bref, il m'a déçu hier, alors que j'en attendais beaucoup.
Il joue toujours en petite déviation, une demie touche, un petit exter, jamais de réelle passe plat du pied. Avec des plots devant lui, c'est sur que ça ne marche quasiment pas.
Sekor_92
21/03/2011 14:42
Exactement, il a besoin que les autres bougent autour de lui pour briller, hors Hoarau ne bougeait pas hier, et Giuly était invisible.
Ce joueur c'est une machine à passe, il court pas avec le ballon, il le garde pas dans les pieds, donc si personne ne bouge devant lui c'est même pas la peine il sert à rien :/
JoKeRpSg
22/03/2011 01:50
Citation (Sekor_92 @ 21/03/2011 à 14:42)

Exactement, il a besoin que les autres bougent autour de lui pour briller, hors Hoarau ne bougeait pas hier, et Giuly était invisible.
Ce joueur c'est une machine à passe, il court pas avec le ballon, il le garde pas dans les pieds, donc si personne ne bouge devant lui c'est même pas la peine il sert à rien :/
C'est notre Lucho a nous alors
C'est curieux quand même, au LOSC il me semblait qu'il avait un abattage physique plus considérable et surtout moins "lourdeau".
Sekor_92
22/03/2011 12:28
C'est à Lyon qu'il a choppé ses blessures, avant il était pas comme ça et il faisait des grandes courses vers l'avant pour rentrer dans la surface..
Mais le staff medical Lyonnais est pourri, suffit de voir combien de blessures musculaires s'est choppé Cris cette année...
Citation (JoKeRpSg @ 22/03/2011 à 01:50)

C'est notre Lucho a nous alors
C'est curieux quand même, au LOSC il me semblait qu'il avait un abattage physique plus considérable et surtout moins "lourdeau".
En même temps tu peux pas comparer la préparation physique du Losc de ces années là et celle de l'OL, voir de la notre cette année.
Dready14
22/03/2011 13:40
Citation (Yessod @ 22/03/2011 à 13:29)

En même temps tu peux pas comparer la préparation physique du Losc de ces années là et celle de l'OL, voir de la notre cette année.
Je pense qu'à Lyon et à Lille c'était à peu près la même chose pour lui vu que c'était le même coach.
Citation (dready @ 22/03/2011 à 13:40)

Je pense qu'à Lyon et à Lille c'était à peu près la même chose pour lui vu que c'était le même coach.
Je pensais plus à l'après Vahid en terme de préparation à Lille.
Je me souvenais qu'à l'époque Lille était franchement impressionnant physiquement. Après j'avoue que je n'ai pas d'infos précises sur le changement de staff médical de Vahid, et sur la persistance de ses méthodes après son départ.
Une chose est sure lors de son passage à Paris il a apporté un peu de ça à Paris qui était capable de finir les matchs pied au plancher et de gagner les matchs pendant que les autres équipes baissaient un pêu de rythme.
Sekor_92
22/03/2011 14:46
Et Armand disait d'ailleurs que lors de la pré saison avec Vahid il en avait vu certains vomir après les entrainements
Citation (Sekor_92 @ 22/03/2011 à 14:46)

Et Armand disait d'ailleurs que lors de la pré saison avec Vahid il en avait vu certains vomir après les entrainements
Décidément, la période Vahid au PSG aura été marquée par les vomis.
Citation (CI20N0 @ 23/03/2011 à 09:03)

Décidément, la période Vahid au PSG aura été marquée par les vomis.
La période Armand également
Une passe déc, pas loin de marquer 2 fois mais putain qu'est-ce qu'il est lourd

. Il ne joue qu'une mi-temps en gros puis disparaît complément. Heureusement que le coup d'oeil et la technique sont toujours sinon ça serait une catastrophe.
Sur le contre ou Hamouma fait une feinte de frappe et que Sakho, qui ne se jette pas, réussit à contrer le ballon, on voit Border par très loin d'Hamouma, mais incapable d'accélérer, il laisse Sakho se démerder.
Au finale on ne retiendra que la passe décisive, mais je suis un peu inquiet sur sa condition physique.
Je ne comprendrai jamais comment un joueur pro peut être aussi gras et hors de condition physique avec toutes les séances qu'ils font, même en bouffant comme des gros porc quoi...
C'est dommage un Bodmer en bonne forme, ça change clairement le visage de l'équipe. Après ça a toujours été son style d'être nonchalant même à ses meilleures périodes, mais là on dirait le mec qui joue le dimanche pour se faire plaisir.
Citation (Cheers @ 10/04/2011 à 09:40)

Je ne comprendrai jamais comment un joueur pro peut être aussi gras et hors de condition physique avec toutes les séances qu'ils font, même en bouffant comme des gros porc quoi...
"Suffit de compenser par un talent technique hors norme et une bonne vision du jeu" 
Que ce soit à Lille ou à Lyon, Bodmer n'a jamais été rapide. Mais quand on le recrute, on le sait et on le prend pour d'autres qualités comme effectivement la technique et le coup d'oeil. A Caen, il a été très bon en 1e mi-temps car il a toujours joué juste et dans le sens du jeu.
Citation (Carlton @ 11/04/2011 à 02:51)

Que ce soit à Lille ou à Lyon, Bodmer n'a jamais été rapide. Mais quand on le recrute, on le sait et on le prend pour d'autres qualités comme effectivement la technique et le coup d'oeil. A Caen, il a été très bon en 1e mi-temps car il a toujours joué juste et dans le sens du jeu.
Et je pense qu'on est beaucoup à penser que c'est un atout de l'avoir dans l'effectif. Il n'empêche que c'est vrai que c'est dommage qu'il ne soit pas dans la moyenne des joueurs pro de son niveau, physiquement... vu ses qualités, c'était clairement l'équipe de France qui l'attendait. Dure de dire si c'est un manque de travail / une mauvaise qualité de vie ou simplement naturel chez lui.
Néanmoins, toujours aussi kifant à voir jouer, bien qu'un peu frustrant sur certains matchs.
Edit: Contre Caen, il a quand même eut une très bonne présence dans la surface en première mi-temps avec deux grosses occases qu'il est loin de foirer (bel arrêt du goal sur la première et poteau sur la 2e). Il peut clairement planter pas mal de buts sur une saison pleine je pense.
Je pense surtout qu'il faut sortir du profil joueur seulement grands, puissants et rapides comme les centres de formation français en sortent à la pelle depuis 15 ans. On veut des joueurs de foot, pas des décathloniens.
Lilian president!
18/04/2011 11:54
A son meilleur poste hier
ça s'est vu
Citation (Lilian president! @ 18/04/2011 à 12:54)

A son meilleur poste hier
ça s'est vu ;)
Moué... déjà Lyon fait un non match hier mais en plus il a quand même été largement moins ridicule cette saison que Erding, joueur qu'il remplace d'habitude.
Tant mieux si ça passe sans lui hein... mais venir après un match pour balancer ça.
Papus aurait pas marqué du genou on aurait eu le droit à "Bodmer a beaucoup plus de présence dans la surface et sait cadrer des frappes lui" et des "Pas le faire jouer contre l'OL alors qu'il aurait été sur-motivé, c'est une faute professionnelle" au lieu de quoi on a le droit à ton post.
mcharpen
18/04/2011 14:30
Citation (M4URIC3 @ 18/04/2011 à 14:11)

Moué... déjà Lyon fait un non match hier mais en plus il a quand même été largement moins ridicule cette saison que Erding, joueur qu'il remplace d'habitude.
Je suis d'accord sur le rendement individuel des 2 joueurs, Bodmer > Erding.
Cependant, je trouve l'equipe beaucoup mieux organisée en 4-4-2 : les lignes sont tres souvent bien placées, chaque joueur revient vite sur son vis a vis en phase defensive. On est alors hyper chiants a bouger, ce qui nous permet de recuperer haut le ballon, et de se procurer pas mal d'occasions.
en 4-2-3-1, avec Bodmer entre les lignes, et qui ne presse ni ne revient defendre, la premiere relance adverse est facilitée, on subit beaucoup plus. En revanche on gagne en vitesse sur les contres.
Ce sont un peu 2 schémas opposés : Avec Bodmer on laisse la possession de balle pour mieux cueillir en contre, avec les appels et le pressing d'Erding, on impose notre jeu dans le camp adverse et on se procure plus d'occasions.
Et c'est bien d'avoir ce choix !
Lilian president!
18/04/2011 16:04
Citation
Tant mieux si ça passe sans lui hein... mais venir après un match pour balancer ça. mellow.gif
Papus aurait pas marqué du genou on aurait eu le droit à "Bodmer a beaucoup plus de présence dans la surface et sait cadrer des frappes lui" et des "Pas le faire jouer contre l'OL alors qu'il aurait été sur-motivé, c'est une faute professionnelle" au lieu de quoi on a le droit à ton post.
Il n'y a pas un poste ou il est bon donc le banc lui va bien. Quand à sa motive, j'attends qu'il se bouge sur un terrain.
Il est considéré comme un joueur technique, ce qui est le cas, mais on joue mieux au ballon sans lui.
Chacun son avis, moi je le prend pour un tocard

.
elcuervo
18/04/2011 16:20
Et on joue mieux ou moins bien avec Erding ? Arf, on peut pas repondre a la question, vu que le "coach" le ferait jouer meme avec une jambe dans le platre (remarque, c'est peut-etre le cas depuis au moins 6 mois)....
Bref, critiquer Bodmer tant qu'Erding sera sur le terrain me fait bien rigoler
ramutcho
18/04/2011 16:26
Bodmer est irrégulier, mais il me semble évident qu'on aurait décroché depuis bien longtemps s'il n'avait pas été là. Je ne m'éterniserai pas sur la comparaison avec Erding, pas le même profil et surtout pas le même sport
Lilian president!
18/04/2011 16:27
Moyenne de points avec Bodmer titulaire : 1,43 (16matchs)
Moyenne de points avec Erding titulaire : 1,83 (24matchs)
ramutcho
18/04/2011 16:28
Citation (Lilian president! @ 18/04/2011 à 16:27)

Erding, notre point fort cette saison

edit: elle vient d'où cette stat?
Citation (Lilian president! @ 18/04/2011 à 17:27)

Et moyenne de points potentiels quand Erding est sur le terrain vs moyenne de points quand Bodmer est sur le terrain ?
Si Erding sort à 0-0, que Bodmer rentre, qu'il est décisif sur un but et qu'on gagne, où se situe la statistique ? Dans la moyenne de points avec Erding titulaire ? Mais ça na pas de sens...
Citation (Lilian president! @ 18/04/2011 à 17:27)

Avec ce genre de stats, Olembe était le meilleur joueur de l'OM une saison, alors qu'il enchaînait les matches médiocres.
ramutcho
18/04/2011 16:42
Citation (Another @ 18/04/2011 à 16:36)

Si Erding sort à 0-0, que Bodmer rentre, qu'il est décisif sur un but et qu'on gagne, où se situe la statistique ? Dans la moyenne de points avec Erding titulaire ? Mais ça na pas de sens...
Effectivement, et on a tous constaté que le but dimanche vient après la sortie de notre grand technicien et c'est arrivé d'autres fois cette saison. Ce genre de stats, ça ne vaut pas grand chose, surtout pour des joueurs qui ne jouent au même poste. De toute façon, on aurait mis un mec qui fait de l'athlé à l'insep la place d'Erding cette saison, on n'aurait pas vu beaucoup de différence. Hier encore
Lilian president!
18/04/2011 16:42
Peut être une erreur sur la stat de Erding

(A vérifier)
Le but n'est pas de dire qu'Erding est un génie du foot, mais de dire que c'est tout à fait crédible de le préférer à Bodmer.
Source :
http://www.lfp.fr/joueur/bodmer-mathieu#onglet=temps
Citation (Lilian president! @ 18/04/2011 à 17:42)

Peut être une erreur sur la stat de Erding

(plutôt 1,64 à vérifier)
Le but n'est pas de dire qu'Erding est un génie du foot, mais de dire que c'est tout à fait crédible de le préférer à Bodmer.
Nan c'est juste pas possible. Erding est certainement le plus gros echec de cette saison, à savoir un joueur dont on attendais plus que le minimum et qui a fait moins que ça.
Bodmer on se demandais s'il jouerait compte tenu des blessures. Finalement, il a eu des traits de génies, des buts ultra importants...il fait pas une saison lilloise, mais c'est clairement mieux que Lyon.
Lilian president!
18/04/2011 16:48
La bonne stat pour Erding : 1,75points/titularisations (vérifiée, 42points - 24titularisations)
La bonne stat pour Bodmer : 1,43points/titularisations (vérifiée, 23points - 16titularisations)
Autre stats : les tirs cadrés en L1 :
Erding : Tirs cadrés : 25 / 64 = 40%
Bodmer : Tirs cadrés : 9 / 24 = 37,5%
Citation (Lilian president! @ 18/04/2011 à 17:48)

La bonne stat pour Erding est 1,7points/titularisations
Pourquoi tu parles de tirs cadrés ?
Lilian president!
18/04/2011 17:01
Pour les accabler
elcuervo
18/04/2011 17:14
Droles d'arguments, cher Lilian.
Erding me semble etre (comme a tout supp dote d'une paire d'yeux non defaillants) un veritable passager clandestin. Ce type a une technique effroyable, cadre peu pour un attaquant (desole mais ta comparaison de tirs cadres est peu pertinente, a moins que tu consideres qu'il est aussi facile de cadrer a 25 m qu'a 15), est d'un egoisme hallucinant. Il fait simplement l'objet d'un favoritisme ehonte de la part du "coach", qui a eu un sacre coup de bol hier malgre une tactique une fois encore desastreuse. S'esbaudir devant l'entree de Giuly devant pour 20 minutes quand ca a systematiquement marche, lors meme que l'association Hoarau/Erding a systematiquement foire, me parait franchement etonnant...
Je serais par ailleurs demandeur de la stat comparant respectivement Camara, Sakho, Armand et Traore. On verrait bien ce qui en sort et tes conclusions...
Dready14
18/04/2011 17:43
Citation (ramutcho @ 18/04/2011 à 17:42)

Effectivement, et on a tous constaté que le but dimanche vient après la sortie de notre grand technicien et c'est arrivé d'autres fois cette saison. Ce genre de stats, ça ne vaut pas grand chose, surtout pour des joueurs qui ne jouent au même poste. De toute façon,
on aurait mis un mec qui fait de l'athlé à l'insep la place d'Erding cette saison, on n'aurait pas vu beaucoup de différence. Hier encore

Sessegnon?

Citation (Lilian president! @ 18/04/2011 à 17:48)

La bonne stat pour Erding : 1,75points/titularisations (vérifiée, 42points - 24titularisations)
La bonne stat pour Bodmer : 1,43points/titularisations (vérifiée, 23points - 16titularisations)
Oublions que l'un est attaquant et l'autre non.
Vu qu'Erding frappe beaucoup plus (et joue plus), il devrait marquer beaucoup plus de buts non? (Surtout si, comme tu veux le montrer par ces stats, il cadre plus souvent).
Hors cette saison il n'a mis que 2 buts de plus que Bodmer...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.