Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Community
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Beuzech
Citation (NeiBaF @ 11/02/2011 à 17:28) *
Je viens de le voir, exceptionnel neokill@h.gif
Du pur Community bordel wub.gif

Sinon Varino
Spoiler :
Le dragon l'aval vivant donc je pense que oui.

Spoiler :
Je pense qu'il parle de la fin de l'épisode 15, sur le Valentine's day.
NeiBaF
Ah merde je suis en retard visiblement ph34r.gif
Teichi
Citation (Varino @ 11/02/2011 à 14:37) *
Je me suis bien marré cette semaine, sauf l'histoire de Pierce
Spoiler :
est il mort d'ailleurs? unsure.gif

Spoiler :
Non je pense que c'est simplement pour montrer qu'il a franchi un pas de plus dans la drogue et qu'il est complètement stone.
Orange_Hitman
Sympa le Mockumentary laugh.gif avec une mention spéciale pour Troy neokill@h.gif wub.gif

Spoiler :
Je pense qu'un épisode centré autour des problèmes d'argent de Britta aura lieu bientôt happy.gif
Houdini

implosion du tibia.gif
Adr!ano
Je viens de me faire saison 1 et 2 en moins de deux semaines.

Hiso
RENOUVELLEMENT !!!!!!!!!!!!! YEAAAAAAH wub.gif wub.gif
bloblo
Citation (Hiso @ 18/03/2011 à 00:52) *

wub.gif Bonne nouvelle.
Orange_Hitman
Citation (Hiso @ 18/03/2011 à 01:52) *

Je m'attendais a être spoiler en ouvrant le topic mais la... wub.gif wub.gif wub.gif
NewYorkSup
Ca fait plasir wub.gif.
macbath
Ouais c'est cool. Excellente série, toujours ce qui se fait de plus drôle à la télé US, très inventif et travaillé. Et puis des trouvailles excellentes (le concept du "One-Man Party', "Pop! Pop!" neokill@h.gif )

Par contre juste un petit regret, encore renforcé par le dernier épisode, je suis un peu déçu de l'évolution de Chang. Je le préférais en prof complètement barge et tyrannique dans la 1ère saison, El Tigre Chino wub.gif

bloblo
L'épisode 18 j'ai trouvé le temps long alors que d'habitude je suis plutôt un bon client pour Chang.
NeiBaF
J'ai vu en retard l'épisode où Pierce est sur son lit d'hopital, énorme edhelas.gif
Le regard de Troy sur son idole m'a fait délirer laugh.gif
kunuz
Citation (bloblo @ 25/03/2011 à 13:11) *
L'épisode 18 j'ai trouvé le temps long alors que d'habitude je suis plutôt un bon client pour Chang.

Pas génial effectivement sauf un passage qui m'a bien fait marrer :

Spoiler :
Chang à Jeff : "You adopting me ??!" laugh.gif
Maxi00
Bon épisode hier. Abed génial comme toujours laugh.gif
Babou1
Je viens de commencer, une tuerie. wub.gif
HHA
Je viens de tomber sur ça :

Citation
Community star Donald Glover currently has the internet going bonkers with his rap persona Childish Gambino.

Son dernier EP pour ceux que ça interesse ph34r.gif

Ici

Bah c'est pas mal du tout cool.gif

Un extrait :

Fred
8 messages au dessus tongue.gif
HHA
Citation (Fred @ 01/04/2011 à 12:05) *
8 messages au dessus tongue.gif

Merde sleep.gif

Mais je balance carrément l'album je suis comme ça ! smoke2.gif
Hiso
Oh my god le 23 de Community ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif Le meilleur de la série jusque là.
Jack Pepsi
Josh Holloway smoke2.gif
Alison Brie 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
Hiso
Citation (arc2triomphe @ 07/05/2011 à 18:16) *
Josh Holloway smoke2.gif
Alison Brie 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

Quand elle court au ralenti wub.gif wub.gif
Petit Nain
Pouah, énorme le 23. Et le 24 s'annonce tout aussi énorme.
eezer

neokill@h.gif
Hiso
ça sort d'où ?
eezer
D'un épisode (celui avec le trampoline)
Hiso
Citation (eezer @ 04/07/2011 à 21:20) *
D'un épisode (celui avec le trampoline)

De la saison 1 ? Je ne m'en rappelais plus du tout...
eezer
Wé il me semble. Il est bon l'épisode d'ailleurs.
Teichi
Il me semble que c'est de la saison 2 perso. C'est Troy et Jeff qui par hasard trouve un endroit avec un trampolin. Ils partent dans un délire sur les effets du trempolin avec le jardinier et finalement je crois qu'il finisse par le casser pour avoir fait un double saut dessus.

Gros scénario quoi ph34r.gif
eezer
Citation (Teichi @ 04/07/2011 à 21:27) *
Il me semble que c'est de la saison 2 perso. C'est Troy et Jeff qui par hasard trouve un endroit avec un trampolin. Ils partent dans un délire sur les effets du trempolin avec le jardinier et finalement je crois qu'il finisse par le casser pour avoir fait un double saut dessus.

Gros scénario quoi ph34r.gif

Toujours pas ph34r.gif
Fred
je pense que c'est la faute de Pierce
Teichi
Citation (eezer @ 04/07/2011 à 21:28) *
Toujours pas ph34r.gif

Toute manière c'est une pratique de gay happy.gif

Citation (Fred @ 04/07/2011 à 21:29) *
je pense que c'est la faute de Pierce

Ah oui ca me dit quelque chose, mais je crois aussi qu'il y a une histoire de double saut.
Orange_Hitman
C'est Pierce qui découvre le truc après les avoir espionné avec un avion en miniature et qui oblige Troy a faire un double saut avec lui. Sur ce saut Pierce s'est envolé (clooney3.gif) et se casse les 2 jambes puis révèle l'endroit de la trampoline a tout le monde (alors que les trampolines étaient interdites sur le campus)

Community wub.gif wub.gif
Hiso
Citation (Orange_Hitman @ 04/07/2011 à 22:49) *
C'est Pierce qui découvre le truc après les avoir espionné avec un avion en miniature et qui oblige Troy a faire un double saut avec lui. Sur ce saut Pierce s'est envolé (clooney3.gif) et se casse les 2 jambes puis révèle l'endroit de la trampoline a tout le monde (alors que les trampolines étaient interdites sur le campus)

Community wub.gif wub.gif

Jamais vu cet épisode voodoo chile.gif C'est pour ça qu'il était en fauteuil donc...
Orange_Hitman
S02E07 happy.gif
Hiso
Citation (Orange_Hitman @ 05/07/2011 à 01:19) *
S02E07 happy.gif

Je viens de le regarder happy.gif

Aucune idée du comment je suis passé à coté. Je comprenais pas comment Pierce était d'un coup dans un fauteuil ph34r.gif
eezer
"ho my god" ©troy
foyan
Je viens de regarder la saison 2, toujours aussi bon happy.gif
Par contre, deux épisodes à la suite ils font référence à une fête de la saint patrick. J'ai zappé cet épisode ou bien ? voodoo chile.gif
Hiso
Citation (foyan @ 17/07/2011 à 20:38) *
Je viens de regarder la saison 2, toujours aussi bon happy.gif
Par contre, deux épisodes à la suite ils font référence à une fête de la saint patrick. J'ai zappé cet épisode ou bien ? voodoo chile.gif

L'épisode des souvenirs ?
Des fois ils font des références a des trucs qu'on a pas vu.
Fred
Citation (Hiso @ 17/07/2011 à 21:21) *
L'épisode des souvenirs ?
Des fois ils font des références a des trucs qu'on a pas vu :boloss:

ouai avec le truc avec le cartel, celui dans le "far west", celui où ils sont attachés car ils ont pris du mercure etc...
foyan
Oui ils faisait référence dans l'épisode du souvenir, mais également dans un autre, c'est plus le fait de voir la référence dans deux épisodes à la suite qui m'a fait tilté.
Car effectivement si ca avait été mentionné seulement dans l'épisode du souvenir, je n'aurai pas posé la question tongue.gif
Varino
Citation
Omar comin': 'Community' casts Michael Kenneth Williams

'THE WIRE'/'BOARDWALK EMPIRE' CO-STAR TO PLAY THE GROUP'S NEW PROFESSOR

http://www.hitfix.com/blogs/whats-alan-wat...enneth-williams
Teichi
Ca va faire bizarre. A voir.
Beuzech
Ken Jeong dans GQ :

Spoiler :

Zorglub
J'ai découvert Community hier wub.gif J'ai enchainé 13 épisodes d'un coup laugh.gif Señor Chang il me fait pleurer de rire, avec ses examens "true or falso" neokill@h.gif
Beuzech
LE nouveau rôle de Chang dans la saison 3 :

Spoiler :
Agent de sécurité de Greendale

popcorn.gif
Hiso
Citation (Hodgkin75 @ 27/02/2011 à 13:31) *

implosion du tibia.gif

Son nouveau son happy.gif
Beuzech
J'ai vu les 5 premiers épisodes de la saison 3, çà ne m'arrache plus que des sourires.

Certaines idées sont bonnes, comme l'épisode sur les "timelines", mais le traitement est un peu décevant je trouve.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.