Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Community
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
FuFax
Citation (niramo @ 28/06/2012 00:39) *
Déso je m'étais trompé de balise, le temps de changer.. book2.gif

Ca va, je me suis arrêteé assez tôt, j'ai vite senti que ça spoiler du coup j'ai arrêter de lire. happy.gif
FuFax
J'ai pratiquement finit la dernière saison et je suis déçu par celle-ci. Autant j'ai vraiment kiffé les deux premières saisons autant la dernière est limite ennuyante. J'ai tout simplement beaucoup moins rit...

Je regarderai quand même la prochaine saison mais il se peut que j'abandonne en route...
Parisii

wub.gif
Hiso
Chevy Chase se barre de la série. La production de la saison 4 n'est même pas terminée. Quel fils de pute celui là.
FuFax
Citation (Hiso @ 21/11/2012 23:45) *
Chevy Chase se barre de la série. La production de la saison 4 n'est même pas terminée. Quel fils de pute celui là.

Après Boss... Vous en avez d'autres des bonnes nouvelles comme ça? angry.gif
Hiso
Citation (FuFax @ 21/11/2012 23:46) *
Après Boss... Vous en avez d'autres des bonnes nouvelles comme ça? angry.gif

La série n'est pas annulée, il faudra voir les audiences. Mais Chase ça fait des années qu'il casse les couilles à tout le monde. Là c'est le pompon..
FuFax
Citation (Hiso @ 21/11/2012 23:48) *
La série n'est pas annulée, il faudra voir les audiences. Mais Chase ça fait des années qu'il casse les couilles à tout le monde. Là c'est le pompon..

C'est dommage, j'aime bien le personnage.
Hiso
Oni
Jack Pepsi

Alison 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gifkratos77.gif
Sur les bêtisiers , ils ont l'air de pas mal se marrer , surtout Abed , Troy et elle happy.gif
On voit la mise a l'écart de Chevy Chase popcorn.gif
filet-o-fish
J'en suis à la moitié de la saison 2, c'est quand même moins drole que la 1ere saison, l'épisode de noel était vraiment lamentable :/
Par contre j'ai bien aimé le délire sur celui de Donjon et Dragons, j'ai vu que l'acteur qui joue Pierce allait partir sad.gif C'est dommage jl'aimais bien, la scène où il se trompe en allant s'asseoir sur un banc avec une renoie inconnue pensant que c'est Shirley m'a tué laugh.gif
Lizzy
Ouais moi j'ai lâché l'affaire à la moitié de la Saison 2. Autant la saison 1, se basait sur un jeu d'acteur efficace, après ils partent dans des délires à faire des mini-scénarios improbables.
Teichi
Citation (Lizzy @ 03/01/2013 20:51) *
Ouais moi j'ai lâché l'affaire à la moitié de la Saison 2. Autant la saison 1, se baisait sur un jeu d'acteur efficace, après ils partent dans des délires à faire des mini-scénarios improbables.

dks.jpg
Lizzy
Citation (Teichi @ 04/01/2013 03:02) *
dks.jpg

Il y a un peu de baise dans la saison 1 aussi cool.gif
FuFax
J'ai revu le 1er épisode de paintball récemment, il est sacrément drôle. laugh.gif
filet-o-fish
J'ai fini la saison 2, bon ça se reprends bien vers la fin, l'épisode 23 et 24 sont assez chanmé, le 23 est énorme et dans le 24 c'est surtout le délire d'Abed en Han Solo qui m'a tué.
Par contre Chang est inutile, idem pour Pierce
filet-o-fish
Le 1x4 résume toute ma frustration sur cette série sad.gif
Za£e
Citation (filet-o-fish @ 09/02/2013 12:24) *
Le 1x4 résume toute ma frustration sur cette série sad.gif

+1

La saison 3 était a chier, la 4 repart sur les mêmes bases.

Spoiler :
Chang va faire son retour. En fonction de son rôle, je continuerai ou pas de regarder la série.
Kaji
J'ai adoré la saison 3 bien qu'elle soit allée beaucoup trop loin, mais ce premier épisode de la 4 me laisse... perplexe.

Les délires de Dan Harmond pouvait ne pas plaire à tous, mais ils avaient le mérite d'être cohérents. Là, c'est juste le bordel. L'épisode ne raconte rien ou presque.
Hiso
Citation (Kaji @ 09/02/2013 17:58) *
J'ai adoré la saison 3 bien qu'elle soit allée beaucoup trop loin, mais ce premier épisode de la 4 me laisse... perplexe.

Les délires de Dan Harmond pouvait ne pas plaire à tous, mais ils avaient le mérite d'être cohérents. Là, c'est juste le bordel. L'épisode ne raconte rien ou presque.

+1, beaucoup aimé la saison 3. Là pour cet épisode les nouveaux showrunners ont voulu trop en faire je pense, ils auraient du faire un épisode un peu plus calme, moins hystérique. Attendons de voir la suite, mais grosse déception cet épisode. Dan revient sad.gif
Teichi
Que cet épisode était naze aka44.gif
Jack Pepsi
Putain , je n'ai pas accroché du tout avec ce 04x01 sad.gif
C'était trop fouillis , très surfait , surexploité Abed , ça casse le jouet mad.gif
Bon il reste Dean pour me faire sourire laugh.gif
Oni
Horrible. mellow.gif
On aurait dit une mauvaise parodie de Community.
Kaji
Episode 2 de bien meilleure qualité.

On retrouve la série qu'on connait, et même si ça reste un peu meta, c'est beaucoup plus agréable à suivre. Et surtout mieux écrit.

Si toute la saison est à ce niveau, ça me va.
Hiso
Citation (Kaji @ 15/02/2013 17:36) *
Episode 2 de bien meilleure qualité.

On retrouve la série qu'on connait, et même si ça reste un peu meta, c'est beaucoup plus agréable à suivre. Et surtout mieux écrit.

Si toute la saison est à ce niveau, ça me va.

J'ai bien aimé également, surtout l'intro que j'ai trouvé très drôle.
Kaji
Le point culminant selon c'est moi, c'est lorsqu'Abed s'exclame
Spoiler :
"I remember when this show was about community college" suite à la scène sur le père de Jeff biggrin.gif

C'est un joli clin d'oeil à Dan Harmon, je trouve. D'ailleurs il reste crédité comme créateur dans le générique.
Za£e
Bon bah j'arrête là, cette série a perdu tout son intérêt. Rappelez quand il y aura du CHANGement.
Gabadou
ils ont fait comment d'ailleurs pour justifier scenaristiquement le depart de chevy chase?
Kaji
J'ai pas encore vu l'épisode 3, mais dans les deux premiers, il est encore là.
Hiso
Citation (abderinho @ 24/02/2013 19:49) *
ils ont fait comment d'ailleurs pour justifier scenaristiquement le depart de chevy chase?

Il a encore quelques épisodes devant lui, on ne sait pas encore
Hiso
macbath
A part le premier épisode j'aime bien cette saison, elle me rappelle la saison 1. C'est plus léger, ça reste drôle et on s'intéresse davantage aux personnages. Par contre c'est clairement moins ambitieux et travaillé, donc ça fait aussi que certains moments tombent à plat.
NeiBaF
Bientôt mi-saison et rien d'autre que du fastsub, je vais devoir m'y résigner sad.gif
Teichi
Citation (NeiBaF @ 16/03/2013 11:43) *
Bientôt mi-saison et rien d'autre que du fastsub, je vais devoir m'y résigner sad.gif

Il faut aller sur Addic7ed pour les sous titres.

http://www.addic7ed.com/serie/Community/4/...tary_Filmmaking
foyan
C'est bien ce qu'il dit, du fastsub.

Solo anglais pour moi sur addic7ed, la au moins y'a pas de fautes.
Teichi
C'est loin, mais vraiment loin d'être dégueulasse les sous titres Français sur Addic7ed. Après tout dépend de la série, sur Boardwalk il y avait quelques problèmes mais en règle général c'est vraiment de faire la fine bouche de passer à coté.
foyan
Ouais c'est depuis que j'ai calculé quelques traductions vraiment approximatives sur Boardwalk Empire que j'ai laissé tomber le français.

C'est pas plus mal de toute façon.
macbath
Pour rappel:
VF = SIDA
Sous-titres français des "teams" = Gros herpès bien déguelasse

Prenez des sous-titres en anglais et rouvrez votre Apple Pie.

Foyan ton avatar wub.gif En plus Jean-Ralphio était de retour cette semaine wub.gif
Lizzy
Ou on trouve les sous-titres en anglais ?
foyan
Citation (macbath @ 18/03/2013 00:40) *
Pour rappel:
VF = SIDA

Foyan ton avatar wub.gif En plus Jean-Ralphio était de retour cette semaine wub.gif

J'ai bien kiffé neokill@h.gif

Citation (Lizzy @ 18/03/2013 00:41) *
Ou on trouve les sous-titres en anglais ?

Sur addic7ed.
Ce sont les sous-titres qui passent à la tv donc 0 faute après les teams proposent les trads dans x langues.
Hiso
Pour rappel:
VF = SIDA

Son apparition neokill@h.gif neokill@h.gif Et Ben neokill@h.gif

Sinon Community. Episode 6 forcément pas bon vu que centré sur Chang, soit le mec le moins drôle de la série depuis la saison 2.
Teichi
Pour rappel:
VF = SIDA

Hiso
Hum. La saison (série ?) est enfin terminée depuis hier soir. Je viens de voir l'épisode 13 et... C'était franchement très mauvais, je comprends pas, c'est écrit par l'une des meilleures scénaristes de la série et elle s'est totalement foirée dessus. L'épisode n'avait aucune consistance et surtout a repris des trucs de la série qui auraient du resté là où ils étaient. Surtout pour cette décision et prise de conscience de Jeff. En fait ce qu'il me gène c'est que c'est trop surligné au stabilo bien fluo, ce qui est complètement inutile, on le sait depuis longtemps que Jeff a changé. Ce final est vain.

C'est dommage parce que cette saison aura accouché de 3, 4 épisodes sympas à partir de la moitié (les 6, 7 premiers épisodes étaient catastrophiques). La série va très certainement être annulée dans les heures/jours à venir et elle nous laissera un goût amer après 3 superbes années.
Hiso
Eeeeet finalement Community aura une saison 5.
Teichi
Le 13 est pas si mauvais d'après moi. Il se laisse regarder et est mieux que la plupart des épisodes de cette saison.
Hiso
Officiel, saison 5 il y aura.
Oni
Je sais pas quoi penser de ce renouvellement, d'un coté cette saison était une grosse déception, de l'autre j'ai toujours l'espoir que la série reparte sur de bons rails.

En espérant que la production soit moins chaotique, notamment avec le départ définitif de Chevy Chase.
Je l'adore et son personnage manquera, mais sur la saison 4 sa relation avec les autres n'avait plus aucun sens. Dans le dernier épisode il doit apparaître une seule fois avec les autres acteurs.
NeiBaF
Je viens de finir de mater la saison 4, très long ces 13 épisodes ph34r.gif
Seul le dernier m'a plu au final.
Saison 5 tout de même donc ? wacko.gif
NewYorkSup
Sur le tableau a la fin de l'episode, y a pas marque "six seasons and a movie"? C"est peut etre le plan ph34r.gif.
Hiso
Citation (NewYorkSup @ 24/05/2013 04:51) *
Sur le tableau a la fin de l'episode, y a pas marque "six seasons and a movie"? C"est peut etre le plan ph34r.gif.

C'est juste une auto référence. C'est ce que disait Abed en saison 2 je crois.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.