Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Community
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Za£e
Citation (Beuzech @ 09/11/2011 à 12:54) *
J'ai vu les 5 premiers épisodes de la saison 3, çà ne m'arrache plus que des sourires.

Certaines idées sont bonnes, comme l'épisode sur les "timelines", mais le traitement est un peu décevant je trouve.

+1

saison carrément chiante je trouve. ça s'essoufle
macbath
Un peu pareil, la saison est décevante et manque de fraîcheur, même si j'ai trouvé le dernier épisode très bien.

Ce qui me déçoit en fait c'est l'évolution des personnages:
- Deux que j'aimais bien sont devenus inutiles voire agaçants (Chang quelle déception par rapport au perso énorme de la 1ere saison, et Britta qui est devenue grotesque)
- Shirley que j'ai jamais trop appréciée est devenue carrément détestable et n'apporte rien de drôle ou intéressant. C'est un des personnages que je hais le plus dans les séries que je regarde.
- Et même les autres évoluent bizarrement, par exemple Jeff qu'ils essaient de plus en plus d'exclure du groupe.

A côté de ça on frise l'overdose du dean, et les seconds rôles récurrents qui étaient tellement bons par moments sont devenus moins visibles et, quand ils le sont, caricaturaux. Dans l'ensemble c'est vraiment plus le même kiff.
Même s'il y a encore de bonnes trouvailles ponctuelles, il manque la dynamique sous-jacente pour rendre le truc sympathique et intéressant.
Dirty
sur Twitter
Citation
Community is being pulled from NBC's mid-season schedule.

apparemment vous êtes pas les seuls à trouver ça à chier ph34r.gif
Hiso
Ils font n'importe quoi NBC pour le coup. Donner une saison entière pour ensuite faire ce coup là ?
macbath
Pas étonnant avec le retour de 30 Rock et les audiences très moyennes, même si l'affreuse Whitney continue en étant bougée au mercredi.

Sinon Dirty, t'as arrêté les majuscules?
Hiso
Citation (macbath @ 15/11/2011 à 00:15) *
Pas étonnant avec le retour de 30 Rock et les audiences très moyennes, même si l'affreuse Whitney continue en étant bougée au mercredi.

Sinon Dirty, t'as arrêté les majuscules?

Les audiences ce sont les mêmes que la saison dernière.

Et Whitney c'est génial cool.gif

Edit :

Citation
For those freaking about the COMMUNITY hiatus, we've been assured all 22 episodes will be shot/air this season.

Citation
"Community" is definitely NOT cancelled, NYT's Bill Carter says, two cubicles over. NBC says it'll be off the air for only a brief time.
macbath
Dis moi que tu rigoles putain neokill@h.gif
Hiso
Citation (macbath @ 15/11/2011 à 01:26) *
Dis moi que tu rigoles putain neokill@h.gif

Devant Whitney, ouais cool.gif
macbath
T'as vraiment un grave problème de faiblesse devant les sitcoms c'est pas possible laugh.gif

T'as déjà essayé According to Jim? ph34r.gif
Hiso
Citation (macbath @ 15/11/2011 à 01:29) *
T'as vraiment un grave problème de faiblesse devant les sitcoms c'est pas possible laugh.gif

T'as déjà essayé According to Jim? ph34r.gif

Je sais pas avec Whitney j'aime bien le délire général, et puis le fait que certains dialogues soit improvisés me plaît.

Pour According to Jim, non ph34r.gif
Hiso
Pour revenir sur l'absence de Community du programme de la mi-saison de NBC, on sait que les audiences depuis l'année dernière son catastrophiques et pourtant cette annonce a fait l'effet d'une petit bombe et était finalement inattendue, malgré les mauvaises audiences donc. On peut légitiment penser que la série à un pied dans la tombe et que l'annulation en fin de saison est sûre d'arriver.

Et pourtant, il y a toujours un espoir de voir la série se faire renouveler pour une saison 4. Je m'explique, la série ne fonctionne pas du tout sur NBC, comme la plupart de ses programmes, mais la série est aimé de la critique et elle est différente de ce qui se fait depuis des années à la télévision. Evidemment, la qualité de la série ne peut sauver celle ci seule, ça ne fonctionne pas comme ça. Mais elle peut compter sur une fan base assez solide et si une rumeur d'annulation arrive on peut être sûr que ces fans vont tout mettre en oeuvre pour sauver la série (On l'avait vu pour Jericho, Veronica Mars par exemple, qui ont pourtant été annulées). Pour prendre un exemple sur la même chaîne : Chuck, qui malgré des audiences insuffisantes a été sauvée 2 fois, grâce à ses fans et à Subway. Et la revoilà pour une saison 5 qui conclura la série.

Un autre point qui peut faire pencher la balance positivement c'est Sony, qui produit la série. La société pourrait faire en sorte que Community soit renouvelée pour une saison 4 et ainsi entrer en syndication, la série aurait alors plus de 80 épisodes, ce qui serait largement suffisant. Le site TvByNumbers parle d'un "'Til Death miracle reneweal".

'Til Death était une série diffusée sur la Fox il y a quelques années et comme Community ses audiences étaient catastrophiques. La série, aussi produite par Sony, et retirée de l'antenne en octobre en 2008-2009 (pour sa saison 3), a été renouvelée pour une saison 4, truc improbable au vu ses résultats catastrophiques. Sony a réussi a faire renouveler la série pour qu'elle entre en syndication. La saison 4 a été diffusée de façon sporadique pendant l'année, mais elle était toujours là.

Voilà pourquoi on peut encore y croire smile.gif
foyan
C'est quoi la syndication ?
Hiso
Citation (foyan @ 16/11/2011 à 19:42) *

Elle permet à la série d'être diffusée sur d'autres petites chaînes. "C'est une pratique commune à la télévision ou dans les journaux, par exemple avec le King Features Syndicate. Aux États-Unis, c'est par la syndication que les stations locales indépendantes remplissent la plus grande partie de leur grille de programme"
macbath
Citation (foyan @ 16/11/2011 à 19:42) *

C'est quand les épisodes de la série peuvent être rachetés par d'autres chaînes, généralement de plus petites chaînes du câble, pour être rediffusés. Généralement pour ça il faut qu'il y ait suffisamment d'épisodes (autour de 80-100 minimum) afin que ce soit intéressant pour les chaînes acheteuses qui veulent remplir leur grille.

Quand une série atteint la syndication c'est le jackpot pour les producteurs et plusieurs années de cash flow assuré donc ça peut les pousser à prolonger un peu la vie de la série histoire d'atteindre la masse critique d'épisodes, surtout pour une comédie comme Community qui pourrait bien convenir à une chaîne comme Comedy Central par exemple.
foyan
Ok merci à vous deux!
Varino
J'ai aussi arreté, plutot vers la moitié de la derniere saison. Ils commencaient a trop s'enfermer dans leur delire meta, episodes parodiques delirants, references a foison. On s'en lasse a force...
Ca restait marrant mais l'envie de regarder n'est pas pressante. Quand je tombs dessus en zappant je m'arrete rarement.
macbath
Pareil je crois que je vais arrêter (de toute façon, eux aussi happy.gif )...

Sur l'épisode d'hier j'ai à peine lâché un sourire gêné, j'ai espéré pendant longtemps que le Dean se tire enfin une bastos dans la tête mais c'est jamais venu... Et puis Luis Guzman c'était marrant de se foutre un peu de sa gueule sans le montrer, mais là c'était embarrassant.

Je reprendrai la suite de la saison d'un coup quand ils l'auront diffusée.
PMC
Citation (macbath @ 18/11/2011 à 18:27) *
Pareil je crois que je vais arrêter (de toute façon, eux aussi happy.gif )...

Sur l'épisode d'hier j'ai à peine lâché un sourire gêné, j'ai espéré pendant longtemps que le Dean se tire enfin une bastos dans la tête mais c'est jamais venu... Et puis Luis Guzman c'était marrant de se foutre un peu de sa gueule sans le montrer, mais là c'était embarrassant.

Je reprendrai la suite de la saison d'un coup quand ils l'auront diffusée.

Marrant moi c'est l'inverse, je m'ennuyais depuis la saison 2, et la depuis 3-4 épisodes je trouve que ça ressemble de nouveau à la fin de la saison 1, c'est à dire que ça redevient n'importe quoi et que c'est dans ces moments là qu'ils sont les meilleurs.

Après, le grand gâchis de cette série restera l'évolution de Senor Chang, vraiment incompréhensible...
colt
Je vous trouve aussi sévère avec la série, pour moi ça reste un des meilleurs trucs du moment. OK y a des persos qui servent pas à grand chose mais c'est compensé par d'autres.
Le personnage de Chang est inutile maintenant, mais en même temps c'est le genre d'acteur qui va jouer que sur un registre, au bout d'un moment c'est trop. Enfin à la limite ils auraient mieux fait de le laisser prof d'espagnol quand même.
Hiso
J'aime beaucoup cette saison aussi. Et le dernier était vraiment génial. Qu'on ne voit plus trop Chang est plutôt une bonne chose tant son personnage est devenu nase...
macbath
Woké en fait le dernier épisode c'est une parodie d'un documentaire sorti en 1991 sur les coulisses du tournage d'Apocalypse Now mellow.gif
Continuez de renifler vos pets les gars, vous ratissez large laugh.gif

Ca se trouve c'est génial et super, et j'ai juste atteint un palier où ça me parle plus. C'est pour ça que je coupe et je rattraperai tout d'un coup à la fin de la saison.
Averell
Ca va pas trop underground comme clin d'oeil ph34r.gif
PMC
Citation (macbath @ 21/11/2011 à 22:05) *
Woké en fait le dernier épisode c'est une parodie d'un documentaire sorti en 1991 sur les coulisses du tournage d'Apocalypse Now mellow.gif
Continuez de renifler vos pets les gars, vous ratissez large laugh.gif

Ca se trouve c'est génial et super, et j'ai juste atteint un palier où ça me parle plus. C'est pour ça que je coupe et je rattraperai tout d'un coup à la fin de la saison.

L'épisode est pas drole parce que c'est un clin d'oeil a un docu de 1991 (dont ils parlent dans l'épisode d'ailleurs, mais que je ne connais pas).

Il est drole parce qu'ils sont repartis dans des délires pas possibles

Spoiler :
Jeff déguisé en Dean
La transformation du Dean
Le concept de projet qui dérape...

Après ça dure 20 minutes, dont 2 minutes de morale à la con, mais ce qu'ils font des 18 autres minutes est franchement pas mal sur les derniers épisodes, c'est moins sitcom, plus monthy python, bref j'aime assez.
Oni

:meta: ph34r.gif
macbath
Citation (Oni @ 23/11/2011 à 16:07) *
:meta: ph34r.gif

Bon ils sont quand même très forts ces cons implosion du tibia.gif
Varino
Ca sent l'équipe de scenaristes obèses vivant dans la cave de leurs parents la main gauche dans un paquet de cheetos... encore plus que family guy laugh.gif
Oni
Citation (Varino @ 23/11/2011 à 23:11) *
Ca sent l'équipe de scenaristes obèses vivant dans la cave de leurs parents la main gauche dans un paquet de cheetos... encore plus que family guy laugh.gif

D'ailleurs dans le genre auto-référence, Family Guy a fait très fort dans l'épisode 5 de cette saison laugh.gif
macbath
Citation (Oni @ 23/11/2011 à 23:26) *
D'ailleurs dans le genre auto-référence, Family Guy a fait très fort dans l'épisode 5 de cette saison laugh.gif

Je l'ai enfin vu, il est vraiment génial cet épisode laugh.gif

Le meilleur épisode depuis des années wub.gif
Hiso
CHILDISH GAMBINO (DONALD GLOVER) EN CONCERT LE 24 JANVIER A LA MAROQUINERIE A PARIS !!!
macbath
Bon je retire ce que j'ai pu dire de négatif, j'ai craqué et vu les 2 derniers épisodes et ils sont excellents laugh.gif

Alison Brie dans l'épisode de Noël mellow.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
Hiso
Citation (macbath @ 19/12/2011 01:26) *
Bon je retire ce que j'ai pu dire de négatif, j'ai craqué et vu les 2 derniers épisodes et ils sont excellents laugh.gif

Alison Brie dans l'épisode de Noël mellow.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

J'avais envie de la prendre dans tous les recoins de la pièce ph34r.gif

Et le rap d'Abed et Troy wub.gif

Sinon, j'ai mes places pour le concert de Childish Gambino wub.gif
Oni
La série revient le 15 mars wub.gif
http://www.deadline.com/2012/02/nbc-brings...esday-thursday/
Kaji
Oh, YES ! J'y croyais plus...

Merci wub.gif
Oni
Hiso
Citation (Oni @ 09/03/2012 23:02) *

Elle est tellement ouf. Je l'ai maté 10 fois hier ph34r.gif

J'ai vraiment hâte de voir l'épisode dans la pièce "réalité virtuelle" de Troy et Abed.
Jack Pepsi
Citation (Hiso @ 10/03/2012 00:04) *
J'ai vraiment hâte de voir l'épisode dans la pièce "réalité virtuelle" de Troy et Abed.

Il était énorme wub.gif

neokill@h.gif
Troy , et ses crises de nerfs edhelas.gif
Za£e
La dernière saison est vraiment naze putain wacko.gif
Hiso
Les 4 derniers épisodes étaient vraiment très bon j'ai trouvé, surtout celui façon Law & Order !

Sinon série renouvelée pour une saison 4 ! De 13 épisodes.
Oni
Citation (Hiso @ 11/05/2012 08:25) *
Sinon série renouvelée pour une saison 4 ! De 13 épisodes.

wub.gif

Apparemment toutes les saisons des comédies NBC seraient raccourcies pour laisser place à de nouvelles séries.
Hiso
Citation (Oni @ 11/05/2012 10:42) *
wub.gif

Apparemment toutes les saisons des comédies NBC seraient raccourcies pour laisser place à de nouvelles séries.

9 nouveautés déjà commandées par la chaine ! http://www.allocine.fr/article/fichearticl...e=18613212.html
Petit Nain
Je les ai trouvé sympa les derniers épisodes. La saison est bien en dessous des 2 premières mais ils se sont rattrapés sur la fin en offrant de bon gag et des histoires bien ficelé.
macbath
Dan Harmon viré de Community, un peu bizarre de conserver la série en en virant le créateur...
Fred
Citation (macbath @ 19/05/2012 20:08) *
Dan Harmon viré de Community, un peu bizarre de conserver la série en en virant le créateur...

peut être qu'il l'avait trop amené sur le côté geek/private-joke
niramo
La saison 1 est énorme mais la 2 me laisse un peu perplexe. Je suis le seul à trouver bien fade l'évolution de Señor Chang ?

Par contre Pierce neokill@h.gif tellement au dessus.

Hiso
Des fans ont créé le jeu vidéo de l'épisode 8-bit ! http://www.reddit.com/r/hawkthorne/comment...wkthorne_v0013/
gcsgoco
Citation (Hiso @ 07/06/2012 11:02) *
Des fans ont créé le jeu vidéo de l'épisode 8-bit ! http://www.reddit.com/r/hawkthorne/comment...wkthorne_v0013/

Excellent neokill@h.gif
FuFax
Encore merci Culture pour m'avoir fait découvrir une série. Je viens de finir l'épisode 3 (saison1) et ça y est je suis rentré dedans, je sens que je vais bien kiffer... wub.gif
niramo
Terminé. J'étais sceptique sur le départ de Dan Harmon mais il s'est perdu avec la saison 3 unsure.gif quasi-parodique tellement ça va loin.

Spoiler :
- Abed devient tellement "fou" qu'il est plus flippant que marrant. Il me fait un peu fait penser au perso de Cooper dans TBBTheory. Je n'ai pas compris son évolution, ni la phase où il veut couper le bras de Jeff dans le dernier épisode ?!
- L'idée du couple Troy / Britta n'a pas fonctionné avec moi.. elle est devenue insipide cry.gif
- Jeff fidèle à lui même... mais trop de discours tue le discours
- Chang : dans la saison 1 c'était un psychopathe drôle, dans la 2 un psycho pathétique, dans la 3 un psycho tout court. Pareil qu'avec Abed, les auteurs sont peut être allés un peu loin

Bon, vivement la S4 quand même wub.gif j'espère juste qu'ils vont trouver l'équilibre entre les délires geeks et l'avancée de l'histoire/le développement des persos.
FuFax
Citation (niramo @ 28/06/2012 00:33) *
Terminé. J'étais sceptique sur le départ de Dan Harmon mais il s'est perdu avec la saison 3 unsure.gif quasi-parodique tellement ça va loin.

Spoiler :
- Abed devient tellement "fou" qu'il en devient plus flippant que marrant
- L'idée du couple Troy / Britta n'a pas fonctionné avec moi.. elle est devenue insipide cry.gif
- Jeff fidèle à lui même... mais trop de discours tue le discours
- Chang aka44.gif dans la saison 1 c'était un psychopathe drôle, dans la 2 un psycho pathétique, dans la 3 un psycho tout court. Pareil qu'avec Abed, les auteurs sont peut être allés un peu loin

Bon, vivement la S4 quand même wub.gif j'espère juste qu'ils vont trouver l'équilibre entre les délires geeks et l'avancée de l'histoire/le développement des persos.

Spoiler... mad.gif

édit: merci happy.gif
J'ai presque finit la 1ere saison. happy.gif
niramo
Citation (FuFax @ 28/06/2012 00:34) *
Spoiler... mad.gif

édit: merci happy.gif
J'ai presque finit la 1ere saison. happy.gif

Déso je m'étais trompé de balise, le temps de changer.. book2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.