Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Community
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
HHA
Je viens de regarder le 2x04 et, pour moi, c'est un des pires épisodes que j'ai vu...
Varino
Citation (HHA @ 23/10/2010 à 16:15) *
Je viens de regarder le 2x04 et, pour moi, c'est un des pires épisodes que j'ai vu...

t'avais déjà vu apollo 13?
je l'ai pas trouvé horrible mais j'ai moins aimé que les autres parodies
NeiBaF
Un coup de moins bien pour ce 5e épisode.

Spoiler :
Le délire sur le film d'Abed était plus lourd que drôle sad.gif
Teichi
Citation (NeiBaF @ 29/10/2010 à 01:04) *
Un coup de moins bien pour ce 5e épisode.

Spoiler :
Le délire sur le film d'Abed était plus lourd que drôle sad.gif

La scène final est un vrai truc de gamin mais ca m'a fait marré. Sinon dac avec toi pour ton spoiler.
Teichi
A noter que l'asia de la série fait une pub avec Dwight Howard de Orlando.
Steff14
Putain mais l'épisode avec le "vaisseau spatial" blink.gif laugh.gif
Hiso
Le dernier est pas terrible (le 5) c'est celui ou j'ai le moins ris.
Varino
Beaucoup mieux cette semaine
Le gag du chat qui vole neokill@h.gif ils auraient du pousser ca plus loin
NeiBaF
Pas mal du tout ce 6e épisode laugh.gif

Spoiler :
L'épisode épouvante sur fond sonore d'Abba c'est juste exceptionnel neokill@h.gif
Certains costumes m'ont bien fait rire tongue.gif
Steff14
Le 7 est assez faible.
NeiBaF
Oui assez déçu aussi même si l'idée du trampoline était prometteuse.
Dofr
Moi, mon perso préféré dans cette série, c'est mon nouveau avatar, je kiffe particulierement ses annonces. wub.gif
Hiso
Très bon bottle épisode smile.gif
Varino
Citation (Hiso @ 15/11/2010 à 21:09) *
Très bon bottle épisode smile.gif

Grave. Il était temps qu'ils reviennent à un épisode un peu plus réaliste
macbath
Le bottle episode était excellent, mais les précédents aussi pour moi. Cette série est géniale, ils partent dans leurs délires et ils ont bien raison.

J'ai particulièrement aimé comme ils ont rebondi sur un tout petit détail de l'épisode précédent, qu'on aperçoit dans les écrans "Robocop" d'Abed.
Spoiler :

Les cycles à gauche de l'écran, je me demandais ce que ça foutait là laugh.gif
Et le mémo "Record Cougartown" neokill@h.gif

Ils sont trop forts wub.gif
Oni
Citation (macbath @ 15/11/2010 à 23:21) *
J'ai particulièrement aimé comme ils ont rebondi sur un tout petit détail de l'épisode précédent, qu'on aperçoit dans les écrans "Robocop" d'Abed.
Spoiler :

Les cycles à gauche de l'écran, je me demandais ce que ça foutait là laugh.gif
Et le mémo "Record Cougartown" neokill@h.gif

J'ai remarqué ça aussi, d'ailleurs dans cet épisode je faisais pause pour lire toutes les conneries marquées, notamment le "Current Synopsis" neokill@h.gif
Fred
prochaine épisode sur l'anniv de Troy peut être alors!
NeiBaF
Possible happy.gif
Varino
L'épisode de Noel va être un peu spécial
NeiBaF
Je veux la figurine de Pierce wub.gif
Fred
J'ai rematté Will Hunting et j'avais pas remarqué toutes les référence d'un épisode de community avec ce film.
L'épisode où Troye voit qu'il a des dons de plomberies, il "résout" le problème de robinet dans le couloir , il y a aussi le moment où abed lui dit que son meilleur moment de la journée c'est quand il se retourne et qu'il espère que Troye soit pas venu en cours.
je sais pas si il y a d'autres référence à ce film dans cet épisode, je le rematterais un de ces 4 pour vérifier.
M4URIC3
Citation (Fred @ 25/11/2010 à 02:01) *
J'ai rematté Will Hunting et j'avais pas remarqué toutes les référence d'un épisode de community avec ce film.
L'épisode où Troye voit qu'il a des dons de plomberies, il "résout" le problème de robinet dans le couloir , il y a aussi le moment où abed lui dit que son meilleur moment de la journée c'est quand il se retourne et qu'il espère que Troye soit pas venu en cours.
je sais pas si il y a d'autres référence à ce film dans cet épisode, je le rematterais un de ces 4 pour vérifier.

Y avait pas le tableau dans le couloir de la fac ou Will résout le problème alors qu'il était juste l'homme d'entretien ? Je sais plus comment ça figure dans l'épisode de Community mais ça doit y être de souvenir.

Perso j'ai du maté Will Hunting au moins cinq fois (j'étais fan de ce film il y a quelques années ph34r.gif ) donc j'ai toutes les scènes en tête sans souci. Bref j'avais kifé l'épisode de Community et oui, il y avait vraiment beaucoup de références wink.gif
macbath
Citation (M4URIC3 @ 25/11/2010 à 06:36) *
Y avait pas le tableau dans le couloir de la fac ou Will résout le problème alors qu'il était juste l'homme d'entretien ? Je sais plus comment ça figure dans l'épisode de Community mais ça doit y être de souvenir.

Perso j'ai du maté Will Hunting au moins cinq fois (j'étais fan de ce film il y a quelques années ph34r.gif ) donc j'ai toutes les scènes en tête sans souci. Bref j'avais kifé l'épisode de Community et oui, il y avait vraiment beaucoup de références wink.gif

Oui y'a le coup du tableau, y'a 2 geeks qui regardent l'équation en mode "It can never be done !!", et là Troy arrive, regarde l'équation et prend la craie, comme dans le film... Sauf que lui il la met dans sa poche et se casse laugh.gif

C'est sûr que sans les références il est incompréhensible cet épisode, surtout le coup d'Abed qui ressort la réplique exacte du film, et le fait qu'elle passe trop mal happy.gif
Raptor39
vous trouvez que c'est un humour de type anglais vous, community ?
Fred
Citation (Raptor39 @ 26/11/2010 à 11:36) *
vous trouvez que c'est un humour de type anglais vous, community ?

non mais de l'humour américain +
NeiBaF
L'épisode 9 est vraiment pas mal, c'est tellement con quand tout le monde se tire dessus neokill@h.gif
macbath
Vraiment excellent ce dernier épisode, je l'ai maté plusieurs fois et je m'en lasse pas.

Annie en texane wub.gif
macbath
J'avais pas remarqué qu'au début du "bottle episode" on voyait en arrière-plan le singe voler le stylo mellow.gif
http://nextround.net/2010/11/community-pen-theft-gif

Ce sont de grands malades quand même.

Encore un super épisode hier. On pense que ça va pas passer, qu'ils poussent le truc trop loin, mais ils trouvent un ton bizarrement juste et arrivent même à concilier humour et mélancolie. Comme je l'ai lu quelque part, ça fait un peu penser à Futurama à son plus haut il y a quelques années. Je suis fan wub.gif
Fred
Citation (Fred @ 20/11/2010 à 17:00) *
prochaine épisode sur l'anniv de Troy peut être alors!

nozdormu.gif
Oni
Citation (Fred @ 11/12/2010 à 23:08) *
nozdormu.gif

Bien vu.

D'ailleurs j'ai revu l'épisode de Robot-Abed et dans les Memos il y avait aussi "Make blanket fort" happy.gif
Hiso

kratos77.gif
Red-Dwarf
C'est bon je bande
foyan
Jpéfère ma copine cosmoschtroumpf.gif
Red-Dwarf
Citation (foyan @ 16/12/2010 à 19:06) *
Jpéfère ma copine cosmoschtroumpf.gif

Envoie la video ou elle mange des fraises et on compareras ph34r.gif (sur un malentendu ça peut marcher !)
Steff14
La vanne sur Lost dans l'episode de Noël neokill@h.gif
"une métaphore pour l'absence de récompense"
Beuzech
J'ai découvert cette série grace au forum, j'ai dévoré la 1ère saison.

Mais la deuxième saison, quelle déception putain.

L'épisode de noël ph34r.gif
NeiBaF
C'est vrai que dernièrement je dois sourire à un gag une à deux fois par épisode sad.gif
Hiso
Citation (Beuzech @ 30/01/2011 à 10:35) *

L'épisode de noël :ph34r:

J'ai adoré cet épisode, un joli conte de Noël ^^
HHA
Citation (Beuzech @ 30/01/2011 à 10:35) *

L'épisode de noël ph34r.gif

J'ai toujours pas réussi à finir la saison 1...
Varino
Ca devient trop du Scrubs, éloigné de toute réalité. J'aime toujours mais comme vous
DimSet
J'ai regardé le 14 mais putain neokill@h.gif neokill@h.gif
Je sais qu'il y en a plusieurs qui sont déçu par cette saison, alors c'est vrai qu'on rigole peut être un pue moins et qu'il y a certains délire poussé à l'extrême mais perso je kiff toujours autant, c'est un plaisir à chaque épisode. Je trouve ca toujours aussi bien écrit au final ca retombe toujours sur ses pieds.

Bref Community runs this shit cool.gif
Beuzech
J'admets que le délire de l'épisode 14 m'a bien fait rire.
Hiso

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Za£e
chang est complètement baisé. Super acteur en tout cas.
Varino
Citation (Varino @ 30/01/2011 à 11:39) *
Ca devient trop du Scrubs, éloigné de toute réalité. J'aime toujours mais comme vous

en fait j'ai regardé les 3 épisodes depuis Noel, et je me suis énormément marré smile.gif
par contre oui, le ratio entre les épisodes plausibles et les épisodes partage en sucette est de plus en plus vers la sucette
Varino
Je me suis bien marré cette semaine, sauf l'histoire de Pierce
Spoiler :
est il mort d'ailleurs? unsure.gif
NeiBaF
Je viens de le voir, exceptionnel neokill@h.gif
Du pur Community bordel wub.gif

Sinon Varino
Spoiler :
Le dragon l'aval vivant donc je pense que oui.
Maxi00
POP POP laugh.gif laugh.gif
Fred
enfin un fil rouge dans community même si il me laisse un peu dubitatif
Dofr
Pas pu regarder l'épisode "animé", ca m'a de suite saoulé. mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.