Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Community
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
NewYorkSup
Parceque cette serie le vaut bien.
HHA
Très bonne série mais j'ai trouvé une petite baisse de régime à la fin de la première saison.

Malgré tout, série à voir, clairement ! Et Senor Chang wub.gif

eezer
Ma femme joue dedans wub.gif

Vivement la reprise, j'ai gardé les 2 derniers épisodes au chaud. cool.gif
Hiso
Qu'est ce qu'elle est putain de bonne elle wub.gif
NeiBaF
J'ai adoré aussi cette série que je me suis enquillé cet été.
Pierce est wub.gif j'adore ce personnage, sublimement joué qui plus est.
Chang aussi est énorme, mais j'aime également beaucoup le prof un peu barré qu'on ne voit malheureusement que deux fois, celui qui veut que Jeff profite des joies de la vie, il est dans un délire spécial lui aussi laugh.gif
L'épisode du Paintball wub.gif wub.gif et comme posté par NYS, le rap Espagnol m'avait tué tongue.gif

Sinon, désolé eezer et Hiso, mais

sleep.gif
macbath
Tu craques HHA, c'est à la fin de la saison qu'il y a tous les meilleurs épisodes : le billard, la poterie avec le gars de Arrested Development, le Goodfellas, le "schmitty", le paintball...

Au début de la saison y'a quelques épisodes gentillets pour introduire les personnages, mais à la fin ils ont vraiment trouvé leur groove et tenté des trucs ambitieux wub.gif
Bon après le season finale c'est autre chose, on verra comment ils en sortiront...

Retour le 23 septembre wub.gif
HHA
Citation (macbath @ 04/09/2010 à 13:27) *
Tu craques HHA, c'est à la fin de la saison qu'il y a tous les meilleurs épisodes : le billard, la poterie avec le gars de Arrested Development, le Goodfellas, le "schmitty", le paintball...
b:

J'ai adoré ces deux là mais les deux suivant sont vraiment pas terribles (le schmitty j'ai vraiment "destesté"). Le paintball en revanche mais comme eezer, je me garde les 2 derniers sous le coude pour les matter juste avant la rerpise.
eezer
Citation (NeiBaF @ 04/09/2010 à 12:26) *
Sinon, désolé eezer et Hiso, mais

sleep.gif

Elle est mignonne mais Alison est limite parfaite wub.gif Du charme, des yeux magnifiques, pas trop grande et super bien faite wub.gif

Elle fait ce qu'elle veut de moi cette meuf sad.gif

Pour parler de la série je me suis taper des barres devant, tout les persos ont leur propre charme et sont tous attachants. L'histoire du cours de bateau quoi laugh.gif Le vieux se noie 2 fois dans un parking sérieux edhelas.gif Le billard aussi était énorme c'est vrai.

Une des meilleurs série tout simplement pourtant j'en ai vu et je suis pas spécialement facile à convaincre. En plus y a ma femme dedans wub.gif
foyan
Pierce est vraiment énorme, pour moi c'est le #1, suivi de Señor Chang.
Généralement c'est vrai que tous les persos sont bon, à part peu être un bémol pour Shirley.
Steff14
Citation (foyan @ 06/09/2010 à 02:03) *
Pierce est vraiment énorme, pour moi c'est le #1, suivi de Señor Chang.
Généralement c'est vrai que tous les persos sont bon, à part peu être un bémol pour Shirley.

Raciste

Britta elle sert pas à grand chose non plus. (enfin à la moitié de la saison)

J'aime bien le duo Abed-Troy même si on ne les voit pas souvent en action (mieux comme ça d'ailleurs).
Sinon Senor Chang il est marrant mais l'acteur en question j'ai l'impression que quelque soit le film/série il joue de la même manière son personnage ph34r.gif
Varino
Pierce je trouve que c'est le seul personnage qui ne colle pas totalement a l'univers de la serie. Il est parfois hilarant, mais parfois aussi ses blagues tombent à plat.
eezer
Citation (Varino @ 06/09/2010 à 11:12) *
Pierce je trouve que c'est le seul personnage qui ne colle pas totalement a l'univers de la serie. Il est parfois hilarant, mais parfois aussi ses blagues tombent à plat.

C'est ce qui fait tout son charme justement il est imprévisible.

La fois où il essaye d'être discret et tombe pendant 2 mn sur un tas de trucs qui font un max de bruit en salle de musique par exemple neokill@h.gif

Sinon "I M BATMAN"
Steff14
Citation (eezer @ 06/09/2010 à 14:17) *
Sinon "I M BATMAN"

Mythique ça neokill@h.gif Et à la fin Troy qui essaie de faire la voix mais n'y arrive pas.
Y'a aussi le coup du lire de maths qui sert d'histoire pour dormir à Troy, et le "don't use condoms" ph34r.gif
Maxi00
Citation (Steff @ 06/09/2010 à 12:19) *
Mythique ça neokill@h.gif Et à la fin Troy qui essaie de faire la voix mais n'y arrive pas.
Y'a aussi le coup du lire de maths qui sert d'histoire pour dormir à Troy, et le "don't use condoms" ph34r.gif

ll s'agit de quels numéros d'épisodes ??
NeiBaF

laugh.gif

Troy ressort son "Just pretend like you' sleep" à un moment improbable au cours de la saison.
Il me semble même qu'ils sont debout, ça m'avait tué edhelas.gif mais j'me rappel plus quand exactement.

Sinon pour Batman :

Énorme.
macbath
Citation (NeiBaF @ 06/09/2010 à 18:37) *
Troy ressort son "Just pretend like you' sleep" à un moment improbable au cours de la saison.
Il me semble même qu'ils sont debout, ça m'avait tué edhelas.gif mais j'me rappel plus quand exactement.

C'est justement dans l'épisode que HHA n'aime pas, le 1x22 avec les schmitty sad.gif

Spoiler :
Cette scène mythique où ils veulent que Pierce s'excuse auprès de Shirley, le vieux se trompe entre les 2 blacks sur un banc ( neokill@h.gif ) puis balance le groupe à Shirley. Là t'as Shirley qui débarque furieuse et Troy lâche son "Just pretend like you sleep"... Ils tapent tous des poses imporbables, sachant que Troy et Abed ont un bretzel à la moutarde dans le cul laugh.gif
Les gosses passent et se foutent de leur gueule ("Sassy black schmitty's out of the groouuup") et là Jeff et Britta ont l'idée de baiser la MILF cool.gif

Cet épisode putain wub.gif Qui se termine par une parodie de la scène finale de Fast Times at Ridgemont High wub.gif

J'ai réussi à rendre cette scène pas drôle je le sens clooney3.gif
NeiBaF
Citation (macbath @ 06/09/2010 à 19:03) *
C'est justement dans l'épisode que HHA n'aime pas, le 1x22 avec les schmitty sad.gif

Spoiler :
Cette scène mythique où ils veulent que Pierce s'excuse auprès de Shirley, le vieux se trompe entre les 2 blacks sur un banc ( neokill@h.gif ) puis balance le groupe à Shirley. Là t'as Shirley qui débarque furieuse et Troy lâche son "Just pretend like you sleep"... Ils tapent tous des poses imporbables, sachant que Troy et Abed ont un bretzel à la moutarde dans le cul laugh.gif
Les gosses passent et se foutent de leur gueule ("Sassy black schmitty's out of the groouuup") et là Jeff et Britta ont l'idée de baiser la MILF cool.gif

Ah oui putain neokill@h.gif j'en rigole en revoyant la scène dans ma tête.
HHA
Bon je viens de regarder l'épisode du Paintball. Tout simplement le truc le plus drôle vu depuis bien longtemps laugh.gif
Bob
Très bon premier épisode. Chang encore énorme. Pierce fidèle a lui même. Jeff et Britta un peu chiant par contre.

Troy et Abed avec la prof a la fin. neokill@h.gif
Varino
Bon épisode ils ont bien négocié l'après britta/jeff, je craignais qu'on reparte dans une relation.
Chang, j'attend de voir j'espère qu'il sera moins hysterique si on le voit plus. Et bien joué les mecs qui dès le 1er épisode taillent une série qui n'a pas encore commencée, mais qui s'annonce super nulle implosion du tibia.gif ( http://twitter.com/oldwhitemansays )
Hiso
Citation (Varino @ 24/09/2010 à 20:30) *
Bon épisode ils ont bien négocié l'après britta/jeff, je craignais qu'on reparte dans une relation.
Chang, j'attend de voir j'espère qu'il sera moins hysterique si on le voit plus. Et bien joué les mecs qui dès le 1er épisode taillent une série qui n'a pas encore commencée, mais qui s'annonce super nulle implosion du tibia.gif ( http://twitter.com/oldwhitemansays )

Quelle série ?
Varino
Shit my dad says (lancé à partir d'un twitter...)
Hiso
Citation (Varino @ 24/09/2010 à 20:49) *
Shit my dad says (lancé à partir d'un twitter...)

Elle a commencé par contre ph34r.gif
macbath
Mon torrent qui arrête pas de faire planter ma connexion pour chopper l'épisode - gab.gif
Hiso
Trop bon ce premier épisode de la saison 2 neokill@h.gif
NeiBaF
Putain mais Pierce edhelas.gif
Varino
Wow il a perdu bcp de poids Drew Carey ohmy.gif
eezer
Tin mais le dernier ep. de la saison 1 neokill@h.gif

Rien que d'y repenser je me marre neokill@h.gif Pierce quoi neokill@h.gif

Ste perso improbable wub.gif
macbath
L'épisode d'hier neokill@h.gif

Je me le suis déjà maté 2 fois comme un no-life aaaaze.gif La série la plus drôle du moment wub.gif
Varino
L'épisode d'hier était excellent. Et avait une petite morale sympa en plus pour une fois
Le trio abed-troy-annie était super drole ^^

Citation
La série la plus drôle du moment
derrière jersey shore
Bob
Le dernier épisode de malade. wub.gif

Chang est plus qu'énorme à l'Oktoberfest de Greendale. neokill@h.gif
Hiso
Vraiment énorme neokill@h.gif

Dommage que les audiences baissent... ça rapelle Arrested.
macbath
Citation (Hiso @ 01/10/2010 à 21:21) *
Vraiment énorme neokill@h.gif

Dommage que les audiences baissent... ça rapelle Arrested.

Il faut que NBC fasse comme avec 30 Rock qui avait eu un passage très difficile niveau audiences avant que les Emmys les sauvent et attirent un peu de public : une grosse campagne de promotion et de lobbying (bon même si là y'aura pas Lorne Michaels et Tina Fey en Sarah Palin...)

D'ailleurs 30 Rock fait un gros début de saison, mais quand on regarde les épisodes à la suite ca souffre de la comparaison sad.gif wub.gif
eezer
Jme suis rendu compte en regardant le début de la saison 2 que j'avais pas tout vu, mon site fournisseur n'étant pas à jour julm3.png

Du coup il m'en reste à voir wub.gif

Marrant le paintball, enfin surtout le délire.
Hiso
Ce 2ème épisode neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Fred
la feinte du chloroforme neokill@h.gif
Steff14
Je viens de voir l'épisode du Paintball neokill@h.gif
NeiBaF
Et moi le second de la seconde saison neokill@h.gif putain c'est énorme.
La scène où ils choppent l'email est démente wub.gif
"Let me explain........" laugh.gif
Teichi
Toujours aussi bon ce retour de Community. A voir maintenant comment ils vont faire évoluer senor Chang dans l'intrigue.
eezer
Citation (Fred @ 03/10/2010 à 15:46) *
la feinte du chloroforme neokill@h.gif

neokill@h.gif
C'est des malades
HHA
Le second épisode neokill@h.gif

Chang me fait vraiment exploser de rire à chaque fois... laugh.gif
NeiBaF
Troisième épisode où j'ai pas ri une seule fois sad.gif
Orange_Hitman
Le quatrième épisode avec un Pierce énorme neokill@h.gif neokill@h.gif
NeiBaF
Ça fait plaisir de lire ça tant j'ai été déçu du précédent, vivement la VOST biggrin.gif
M4URIC3
neokill@h.gif
macbath
Excellent cet épisode, le délire laugh.gif
kunuz
Les sous titres FR du S2E04 dispos sur http://www.seriessub.com/
NeiBaF
Ah yes merci smile.gif
NeiBaF
Oh putain après un 3e épisode décevant, le retour en force neokill@h.gif
J'me suis bien poêlé wub.gif
Oni
Enorme l'épisode neokill@h.gif

Spoiler :

"You guys are walking in slow-mo ?" neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.