Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Europa League] FC Séville - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
CL
Quand on voit les mesures cautionnées voire orchestrées par la direction à l'égard des mecs qui se sont déplacés à Séville, je n'espère qu'une chose : qu'on se prenne une bonne grosse branlée des familles.
Nemeto
Il paraitrait qu'il y a un arrêté interdisant les parisiens aux abords du stade blink.gif blink.gif

Un culturiste (gentil comme tout) s'est même pris un coup de pression des flics à la sortie de l'avion...

Le PSG est une salope.
NewYorkSup
Qu'est-ce que le psg a avoir dans les arretes et les debilites de la police. Meme s'ils disaient que c'est abuse, vous croyez que ca changera quelque chose?
Fanfan
Citation (Nemeto @ 16/09/2010 à 20:09) *
Il paraitrait qu'il y a un arrêté interdisant les parisiens aux abords du stade blink.gif blink.gif

Un culturiste (gentil comme tout) s'est même pris un coup de pression des flics à la sortie de l'avion...

Le PSG est une salope.

La prefecture et les filcs aussi smile.gif
macbath
Et Luyindula-Kezman titulaires pour PSG-Twente, ça t'avait choqué aussi? Il faut faire tourner, à ce moment de la saison un match de championnat est plus important que le premier match de poule de l'Europa League. Et Hoarau parce qu'il est toujours sous le coup d'une blessure qui pourrait s'aggraver.

Moi ca me choque pas plus que ça. J'espère juste qu'on sera pas ridicule.
Boulick
Citation (NewYorkSup @ 16/09/2010 à 20:11) *
Qu'est-ce que le psg a avoir dans les arretes et les debilites de la police. Meme s'ils disaient que c'est abuse, vous croyez que ca changera quelque chose?

Ça permettrait au moins de le dissocier. Là le PSG est dans l'indifférence. (Plus surement dans l'approbation/instigation parce que depuis le début de ce genre de mesure en France, suivi de la mise en place du plan Leproux, ça m'a plus l'air d'un travail "main dans la main" que de décisions dont le PSG est seulement spectateur.)
Nemeto
Citation (NewYorkSup @ 16/09/2010 à 20:11) *

Bah parce qu'ils l'ont demandé

Sinon leur pack unique ne sert à rien rolleyes.gif
fazupresse
Citation (macbath @ 16/09/2010 à 20:16) *
Et Luyindula-Kezman titulaires pour PSG-Twente, ça t'avait choqué aussi? Il faut faire tourner, à ce moment de la saison un match de championnat est plus important que le premier match de poule de l'Europa League. Et Hoarau parce qu'il est toujours sous le coup d'une blessure qui pourrait s'aggraver.

Moi ca me choque pas plus que ça. J'espère juste qu'on sera pas ridicule.

Oui ca m'avait choqué aussi , mais moins que mettre la meme equipe pourrie en quart de finale a Kiev, alors qu'une demi finale nous tend les bras (avec la possibilité de rencontrer l'ennemi historique). Je sais pas regarde Marseille, Lyon et Auxerre ils ont mis leur equipe type en champion's league...pourtant ils ont joué ce week end aussi ...
Ca restera quelque chose qui me gave. On a tous kiffé gagner la coupe de France juste pour le billet en Europe, et a coté de ca on met une equipe pas compétitive et reve pas, 1er match ou pas il nous refera la meme a chaque match. Bref j'espere me tromper sur l'issue du match ... quoi que quand je découvre comme vous comment les parisiens sur place sont traités, je m'en tape ...
giovanni pontano
Incroyable, impossible de regarder W9 sur le net. mad.gif
Vinz14
Citation (super-mario @ 16/09/2010 à 18:16) *
Je vois pas vraiment ce qui te permet de dire ça mais bon...

On lisait le même genre de discours avec le Guen, soi disant il sacrifiait l'Uefa, que c'était scandaleux, etc...
Résultat, on est allé en 1/4, soit notre meilleur résultat européen depuis des lustres.

Attention, je ne dis pas qu'on fera la même chose cette année, mais je ne vois pas en quoi faire légèrement tourner son équipe équivaut à manquer de respect à cette compétition...

Si la rotation est légère je m'excuserais.

Avec Le guen il avait surtout abusé à Schalke où c'etait pire que bis comme équipe. On sort des phases de groupes difficilement avec ce match épique contre twente, mais malgré l'ampleur du score santader a fais le chassé croisé avec nous durant la soirée.

De plus, le groupe et le nouveau format de la compétition est bien plus relevé, donc on a moins de marge de manoeuvre.

Préserver Hoarau me choquerait pas, il a joué pas mal, s'est légerement bléssé.
Néné lui a pas joué sochaux, ce serait trop frileu de pas le mettre, et c'est pas comme si on avait une doublure presque au même niveau comme entre ceara/jallet. La c'est du jean eude maurice ou luyindula Mog si le brésilen joue pas. (voir tiéné mais il pourra pas jouer a deux postes différents alors bon).

J'y suis peut etre allé un peu fort, mais des affiches comme ça, ça faisait longtemps, ça remettra peut être et surement longtemps avant de se reproduire les prochaines saisons, alors question de prestige et de bonheur pour les supporters ce serait bien d'assurer,donc ce serait chiant d'avoir les coiffeurs...

Légère rotation ok, remake de l'équipe contre shalke non merci.
NeiBaF
Citation (giovanni pontano @ 16/09/2010 à 20:24) *

M6.fr wink.gif
gandjao
Citation (giovanni pontano @ 16/09/2010 à 20:24) *

T'es sur? unsure.gif
Fanfan
Léquipe: Edel-jallet-camara-armand-tiéné-clément-chantome-maurice-nenê-luyindula-erding
NeiBaF
Compos sur le site de l'UEFA

Edit :

fazupresse
Citation (Fanfan @ 16/09/2010 à 20:33) *
Léquipe: Edel-jallet-camara-armand-tiéné-clément-chantome-maurice-nenê-luyindula-erding

c'est presque un 4-2-4 blink.gif
ElMagnifico
On va les défoncer. J'annonce 3-1 ou 4-2 cool.gif
Vinz14
équipe très correcte si on oublie maurice, je pensais pas qu'il jouerait si Néné était là.
Sakho était préssenti aussi, dommage.

A lui de faire taire mon scepticisme...

Erding a aussi beaucoup à prouver sur ce match là.

C'est le match qui, sur le papier sera le plus dur des 6, alors il va sans dire qu'un petit nul serait déjà un excellent résultat.
Razul le Bezendjas
Encore une fois on boycott la coupe d'Europe...
Nemeto
Cte compo de daube neokill@h.gif
Mathis
Hormis JEM, l'equipe tient à peu près la route.
Quoi que le trio Edel - Armand - Camara ne me rassure pas en fait evra.png
Vinz14
Citation (Nemeto @ 16/09/2010 à 20:47) *
Cte compo de daube neokill@h.gif

dans l'absolu c'est sur que c'est pas top, mais je suis sur que notre cher coach aurait été capable de bien pire popcorn.gif

Heuresement néné joue, mais c'est vrai qu'a part ça c'est pas folichon. Un moindre mal dira-on...
Vita
Citation (VitaPSG @ 16/09/2010 à 13:02) *
Victoire de Séville par 4 buts d'écart ph34r.gif

Citation (NumeroStar @ 16/09/2010 à 17:14) *
Séville - PSG : 4-0 ? 16/09/2010 16:58

A leur arrivée mercredi au Stade Sanchez-Pizjuan, les joueurs du PSG ont eu la désagréable surprise de voir inscrit sur le tableau d'affichage la mention suivante : "FC Séville 4-0 PSG". Une blague (ou une prémonition ?) qui n'a pas du tout fait rire le staff du club de la capitale. Selon Le Parisien, le président Robin Leproux n'aurait pas vraiment apprécié, pestant contre ce qu'il a qualifié de «manque de respect».

france foot

cosmoschtroumpf.gif ph34r.gif
love sophie
La défense centrale mellow.gif
NeiBaF
Citation (Mathis @ 16/09/2010 à 20:49) *
Hormis JEM, l'equipe tient à peu près la route.
Quoi que le trio Edel - Armand - Camara ne me rassure pas en fait evra.png

J'avais même pas grillé que Sakho était sur le banc kratos77.gif
MICKS76
On va pouvoir voir si Maurice mérite ca place dans le groupe pro du PSG.
Pour ma part il est en progrés,il a fait une rentrée intérésante contre Arles,bon je sais c'est pas des cadors,mais a fait aussi de bon match amicaux,donc a voir.....
laleto
Le stade est vide!

edit: ah bah non au fait je me suis trompe' de match biggrin.gif
allezalex
Citation (NeiBaF @ 16/09/2010 à 20:31) *
M6.fr wink.gif

c'est quoi le lien?
suker57
Pas trop mal la compo, c'est pas une bis au moins.

Erding - Peguy ca marchait pas mal, Sakho souffle un peu, Hoarau doit recupérer et Giuly a du mal à enchainer.

Compo logique je trouve
TouchéCoulé
La banderole "Liberez Santos" neokill@h.gif
fancazzista
banderole "Liberez Santos" voodoo chile.gif
Crocop
Alexis ph34r.gif
Julio94
Citation (fancazzista @ 16/09/2010 à 21:01) *
banderole "Liberez Santos" voodoo chile.gif

Les Biris Norte sont tres potes avec le CU donc c est pas vraiment etonnant
TouchéCoulé
Armand capitaine mbia.gif

Sinon, les mecs venus avec le PSG, je suppose qu'ils sont dans le quart de virage haut sur le coté droit, non?
mzerocool
Armand edhelas.gif capitaine.....
Crocop
C'est qui José Carlos ?
eezer
Bha si on gagne avec ça on gagne la coupe.
Dready14
Citation (mzerocool @ 16/09/2010 à 21:04) *
Armand edhelas.gif capitaine.....

Pas de Makélélé ni de Sakho, c'est "logique".
Crocop
Déjà bien joué AK faut attaquer contre Seville sinon on va vite prendre le bouillon.
suker57
Citation (Crocop @ 16/09/2010 à 21:04) *
C'est qui José Carlos ?

Le cousin espagnol de PierreFanfan
guiclay
W9 sur free c'est dégueulasse vahid.gif
cheikh75
Citation (TouchéCoulé @ 16/09/2010 à 21:04) *
Armand capitaine mbia.gif

Sinon, les mecs venus avec le PSG, je suppose qu'ils sont dans le quart de virage haut sur le coté droit, non?

Si tu vois 4 mecs qui se battent en duel oui
popopohey
Ca rend ouf depuis quand m6 & w9 passent plus les matches en streaming?
Rjay
Citation (suker57 @ 16/09/2010 à 21:01) *
Pas trop mal la compo, c'est pas une bis au moins.

Erding - Peguy ca marchait pas mal, Sakho souffle un peu, Hoarau doit recupérer et Giuly a du mal à enchainer.

Compo logique je trouve

5 remplaçants habituels, c'est tout de même une Bis. wink.gif

J'espère que Péguy sera dans un bon jour surtout.
mzerocool
c'est quoi ca tiéné.... kratos77.gif
giovanni pontano
Citation (guiclay @ 16/09/2010 à 19:06) *
W9 sur free c'est dégueulasse vahid.gif

Et sur Iphone, c'est encore pire.
Mackay
Jallet et le marquage, c'est pas ca kratos77.gif
guiclay
Citation (giovanni pontano @ 16/09/2010 à 21:10) *
Et sur Iphone, c'est encore pire.

Légèrement mieux en TNT mais bon pas super sad.gif .
el_fennec1
Comment on se fait bouffer mbia.gif
Yessod
putain mais il me sert à quoi mon abonnement canal j'allume canal plus sport et je me rends compte que le match est sur w9

image dégueu et comentaires de thierry rolland.... mellow.gif
Dready14
Tiéné versus Navas ça commence bien happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.