Citation (super-mario @ 16/09/2010 à 18:16)

Je vois pas vraiment ce qui te permet de dire ça mais bon...
On lisait le même genre de discours avec le Guen, soi disant il sacrifiait l'Uefa, que c'était scandaleux, etc...
Résultat, on est allé en 1/4, soit notre meilleur résultat européen depuis des lustres.
Attention, je ne dis pas qu'on fera la même chose cette année, mais je ne vois pas en quoi faire légèrement tourner son équipe équivaut à manquer de respect à cette compétition...
Si la rotation est légère je m'excuserais.
Avec Le guen il avait surtout abusé à Schalke où c'etait pire que bis comme équipe. On sort des phases de groupes difficilement avec ce match épique contre twente, mais malgré l'ampleur du score santader a fais le chassé croisé avec nous durant la soirée.
De plus, le groupe et le nouveau format de la compétition est bien plus relevé, donc on a moins de marge de manoeuvre.
Préserver Hoarau me choquerait pas, il a joué pas mal, s'est légerement bléssé.
Néné lui a pas joué sochaux, ce serait trop frileu de pas le mettre, et c'est pas comme si on avait une doublure presque au même niveau comme entre ceara/jallet. La c'est du jean eude maurice ou luyindula Mog si le brésilen joue pas. (voir tiéné mais il pourra pas jouer a deux postes différents alors bon).
J'y suis peut etre allé un peu fort, mais des affiches comme ça, ça faisait longtemps, ça remettra peut être et surement longtemps avant de se reproduire les prochaines saisons, alors question de prestige et de bonheur pour les supporters ce serait bien d'assurer,donc ce serait chiant d'avoir les coiffeurs...
Légère rotation ok, remake de l'équipe contre shalke non merci.