Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Europa League] FC Séville - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
jteu
Citation (Yessod @ 16/09/2010 à 23:10) *
non pas du tout.... quand on voit le match de ce soir on se dit qu'on a carrément le niveau pour la Champion's league

un coach d'exception ...... un banc du tonnerre....

sérieusement si Séville balance pas ce match je sais pas comment on peut le gagner.

néné est vraiment une super recrue il joue au foot il provoque il a une vision du jeu.... très bonne recrue!

Edel fait peur même quand il a la barracca il me rappelle Alonzo en pire....
Armand en DC c'est pas si mal que ça
Tiéné a le mérite d'essayer de tenir son couloir avec fermeté pourtant j'espère un prompt rétablissement de ceara

chantome pas si mal
Erding clairement en manque de confiance je pense qu'AK aurait gagné à le laisser plus longtemps sur le terrain l faut qu'il retrouve le chemin des filets vite!!!

Maurice bien décevant... une passe décisive pour Peguy...

J'ai pas trouvé la defense tres rassurante dans le domaine aerien. Erding était très moyen alors que j'aime bien ce joueur. Tiéné a était tres bon. Edel est meilleur que l'année dernière mais pas encore hyper rassurant. Maurice était bon défensivement mais manque de technique. Luyindula était mauvais en première mi-temps, meilleur en seconde mais faut voir le marquage et les espaces...
Peyton
Citation (mcharpen @ 16/09/2010 à 23:12) *
biggrin.gif
Mouais. Je pencherai plutot pour on les a ecoeurés tactiquement. Toujours bien placés, notre méthode c'est de faire déprimé l'adversaire.

Faut dire qu'ils se sont bien entrainés sur nous, supporters. cosmoschtroumpf.gif
Yessod
Citation (jteu @ 16/09/2010 à 23:10) *
Je ne crois pas non plus. Ok on est loin d’être excellent mais quand même. Tactiquement Paris était bien plus fort. Apres face a une équipe un peu plus physique...

honnètement sans parler de physique si ils sont pas en début de saison impossible qu'ils vendangent autant pendant leur période de domination (première mi temps) et du coup après c'est plus le même match.....

sur l'ensemble de la rencontre même si c'est pas un hold-up on a quand même un peu de chatte.....
Iaropolk14
Citation (Fanfan @ 16/09/2010 à 23:08) *
Tactiquement on a eu un bon match, tout le monde a tenu sa place, on a bien résisté quand ça poussait et on a bien contré.

Je dis pas le contraire, mais vu l'insignifiance de Séville y a pas de raison de s'enflammer sleep.gif
pitch+1.5
une petite pensée pour l'OM ce soir.
La difference de niveau entre Nene et le reste de l'équipe en devient genant.
J'arrive toujours pas à m'enflammer, le niveau réelle de cette équipe est imperceptible, tellement aléatoire et sans aucune certitude.
bref...
Dready14
Citation (Hiso @ 16/09/2010 à 23:10) *
On a gagné à l'exterieur mellow.gif

Putain ouais, à Séville qui plus est mbia.gif

AK va pas s'en remettre (nous non plus)
Sekor_92
Citation (jteu @ 16/09/2010 à 23:10) *
Je ne crois pas non plus. Ok on est loin d’être excellent mais quand même. Tactiquement Paris était bien plus fort. Apres face a une équipe un peu plus physique...

J'ai jamais dit qu'on était mauvais, on a été bon ce soir.
Fanfan
Non mais soyons d'accord, dimanche c'est défaite contre Rennes edhelas.gif
Ronan
Citation (Fanfan @ 16/09/2010 à 23:20) *
Non mais soyons d'accord, dimanche c'est défaite contre Rennes edhelas.gif

D'ailleurs ça serait sympa de trouver la dernière fois qu'on a gagné 2fois de suite en championnat en jouant les 2 fois à domicile...Vu qu'AK s'est dépucelé ce soir, y'a moyen de faire péter les stats laugh.gif
Kirat9395
Pour ceux qui connaissent un peu le FC Seville, ce soir, c'était une équipe A? B? A+B ?
Dready14
N'empêche qu'on a fait la meilleure performance des clubs français cette semaine cool.gif
P@py
Citation (romano @ 16/09/2010 à 23:02) *
wé je vois pas trop ce qu'on peut repprocher au coaching la unsure.gif

Fake.
Fanfan
Victoire de coach Vahid avec Zagreb 2-0 contre Villareal wub.gif
super-mario
Citation (romano @ 16/09/2010 à 23:02) *
wé je vois pas trop ce qu'on peut repprocher au coaching la unsure.gif

Je ne vois pas non plus, ça fait vraiment délit de sale gueule là...
Kirat9395
Le résumé du match
(Y a des pubs de batards par contre)
Fanfan
Citation (super-mario @ 16/09/2010 à 23:55) *
Je ne vois pas non plus, ça fait vraiment délit de sale gueule là...

Sortir Erding le seul attaquant mobile et qui se procure les occases pour faire rentrer Makélélé à 0-0, c'est pas vraiment jouer la gagne, après sur un contre on marque mais vraiment un coaching bizarre, c'était clair qu'un 0-0 arrangeait et suffisait à kombouare.jpg , c'est jouer petit bras, aujourd'hui ça nous a souri mais ça sera pas toujours le cas.
cheikh75
Citation (Ronan @ 16/09/2010 à 23:23) *
D'ailleurs ça serait sympa de trouver la dernière fois qu'on a gagné 2fois de suite en championnat en jouant les 2 fois à domicile...Vu qu'AK s'est dépucelé ce soir, y'a moyen de faire péter les stats laugh.gif

2008-2009 où on bat Caen et Sochaux
Kiolm
Citation (Fanfan @ 17/09/2010 à 00:03) *
Sortir Erding le seul attaquant mobile et qui se procure les occases pour faire rentrer Makélélé à 0-0, c'est pas vraiment jouer la gagne, après sur un contre on marque mais vraiment un coaching bizarre, c'était clair qu'un 0-0 arrangeait et suffisait à kombouare.jpg , c'est jouer petit bras, aujourd'hui ça nous a souri mais ça sera pas toujours le cas.

Pourtant j'ai trouvé que c'est l'entrée de Makelele qui a permis de rassurer tout le monde et finir sur le bon dernier quart d'heure, Erding pas sur qu'il aurait fait grand chose sur les 15 dernières minutes hormis un énième loupé...
Rolit
Citation (gandjao @ 16/09/2010 à 23:04) *
Notre équipe B est meilleur que l'équipe qui termine tous les ans 3 ou 4ième de Liga tous les ans, chez elle en plus, comme quoi en Espagne (comme en Angleterre) à part le Réal et le Barça qui tiennent grâce à l'argent de l'état, c'est vraiment de la branlette, pas étonnant que ces 2 clubs mettent des 5-0 tous les week end.
S'il y avait un contrôle genre DNCG européenne je suis sur que les clubs français combleraient très rapidement leur retard popcorn.gif

Exact. Et Hercules est meilleur que le Barça. Ils gagneront la prochaine LDC d'ailleurs.
Comme quoi la Liga c'est vraiment de la branlette.
Et l'Atletico qui perd contre un club grec alors qu'ils ont gagné l'année dernière l'EL et qu'ils viennent de battre l'Inter en Supercoupe d'Europe.
Des vrais clubs de merde cette Liga sad.gif
Le ptit Jamel
Quid de la "bâche" "sans ses virages le PSG perd sa fierté" ? Des mecs de Culture ?
Légérement schizophrénique d'aller en parcage via l'avion Touscollasbos et de déployer un message comme çà. M'enfin, c'est mieux que rien, mais à ce moment là autant ne pas suivre le dép officiel et aller voir le match en latérale...
Sinon, les Biris Norte n'ont pas de bâche domicile ?

Pour parler du match, bon bloc-équipe défensif.
Perso j'ai trouvé Pegguy insignifiant, il a fait un seul bon choix, sur le but. Le nombre de ballons perdus...
JEM combatif mais qui a pas apporté grand chose.
Néné assez percutant, heureusement qu'il est là pour mettre du rythme parceque sinon ça ferait vraiment pitié. Chatte de cocu sur le but.
Erding toujours pas dans son assiette.

Seule réelle satisfaction est Tiéné : très costaud, très présent de la tête.
Plissken
En face y'a Fabiano, Kanoute, Navas devant, on touche pas le ballon au milieu (où est Clément ?), Erding se crée des occasions mais ne les converti pas et cette buse d'AK qui fait rentrer un joueur d'expérience au milieu pour qu'on mette un peu plus le pied sur le ballon et qui passe en 4-3-3 alors qu'on est tous fan de son 4-4-2. En plus, jouer le nul à Séville (ah oui c'est une équipe de merde, je savais pas) c'est petite bite (faut mieux faire comme Auxerre à Milan). Franchement, je suis pas fan d'AK mais la mauvaise foi de certains ...

Même si en config proche du 4-3-3, je comprends pas qu'il ait pas fait rentrer Giuly à la place de Maurice et plein d'autres trucs. Mais voilà, ce soir il a raison.
JeromeTouboulArnaudHermant
Passé le match avec des potes à reparler du passé.

Pas vibré sur le but, et pourtant je regarde, mais le coeur n'y est plus.

J'ai même plus envie de gueuler contre ceux qui vibrent encore, parce-que c'est eux qui ont raison ca reste le PSG et il devrait être malgré tout plus fort que ceux qui le dirige, mais y a rien à faire j'y arrive plus.

En 6 mois, ils ont tout détruit, je pardonnerai jamais, et je sais que quoi-qu'il arrive ce sera plus jamais comme avant même quand ils seront partis.
Fanfan
Citation (Plissken @ 17/09/2010 à 00:22) *
En face y'a Fabiano, Kanoute, Navas devant, on touche pas le ballon au milieu (où est Clément ?), Erding se crée des occasions mais ne les converties pas et cette buse d'AK qui fait rentrer un joueur d'expérience au milieu pour qu'on mette un peu plus le pied sur le ballon et qui passe en 4-3-3 alors qu'on est tous fan de son 4-4-2. En plus, jouer le nul à Séville (ah oui c'est une équipe de merde, je savais pas) c'est petite bite (faut mieux faire comme Auxerre à Milan). Franchement, je suis pas fan d'AK mais la mauvaise foi de certains ...

Sortir le seul attaquant potable avec Luyindula qui n'avance pas et Maurice clairement pas au niveau pour faire rentrer Makélélé, on ne peut pas dire que c'est un choix offensif après ce soir on a gagné mais dire qu'avec ce changement on jouait pas le 0-0 c'est se voiler la face, surtout qu'en voyant le match on peut se dire qu'il y avait la place, qu'un Giuly qui est en jambe pourrait apporter quelque chose.

Bref son coaching a fonctionné on le félicite mais si à chaque match on procède comme ça, il n'y aura pas que des victoires.
Plissken
Citation (Fanfan @ 16/09/2010 à 23:33) *
Sortir le seul attaquant potable avec Luyindula qui n'avance pas et Maurice clairement pas au niveau pour faire rentrer Makélélé, on ne peut pas dire que c'est un choix offensif après ce soir on a gagné mais dire qu'avec ce changement on jouait pas le 0-0 c'est se voiler la face, surtout qu'en voyant le match on peut se dire qu'il y avait la place, qu'un Giuly qui est en jambe pourrait apporter quelque chose.

Bref son coaching a fonctionné on le félicite mais si à chaque match on procède comme ça, il n'y aura pas que des victoires.

Entièrement daccord sur Giuly à la place de Maurice ou sur le fait qu'Erding sort rop tôt (alors qu'on attend son but qui lncerait la saison). Maintenant jouer le nul à Séville c'est pas horrible (faut arreter de dire qu'à chaque fois qu'on gagne c'est parce qu'en face c'est des chèvres, pour Arles OK mais pas ce soir). Maintenant, force est de constater que l'entrée de Maké a fait du bien (en plus avec sa frappe, c'était même pas un choix défensif en fait).

Et puis le coaching ça se résume pas à faire entrer un attaquant à la place d'un défenseur quand on perd et l'inverse quand on gagne. Le choix de Maké était le bon ce soir, comme pour Hoarau.
rolalu
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 17/09/2010 à 00:29) *
Passé le match avec des potes à reparler du passé.

Pas vibré sur le but, et pourtant je regarde, mais le coeur n'y est plus.

J'ai même plus envie de gueuler contre ceux qui vibrent encore, parce-que c'est eux qui ont raison ca reste le PSG et il devrait être malgré tout plus fort que ceux qui le dirige, mais y a rien à faire j'y arrive plus.

En 6 mois, ils ont tout détruit, je pardonnerai jamais, et je sais que quoi-qu'il arrive ce sera plus jamais comme avant même quand ils seront partis.

Franchement tu fais de la peine, si t'as rien ressenti sur le but c'est que le PSG c'est mort pour toi.
Ca va te paraitre fade le foot sans avoir une équipe dans les veines à supporter.

Sinon très bonne soirée, bon état d'esprit de la plupart des joueurs, AK qui coach en court de match et plutôt bien blink.gif , un Nenê wub.gif .... et tout ça en coupe d'Europe... comme à la belle époque.

En tout cas gagner à Séville avec Edel dans le but, une charnière Camara-Armand, Maurice sur un côté, Luyindula en attaque.... y'a pas à dire Paris est magique edhelas.gif
Babou1
Clair que supporter une équipe dont le stade est aux 3/4 vide et qui déplace un J9 à Seville c'est pas fade du tout.
Perso ca me fait encore plus de peine.
DonTornado
Citation (Babou1 @ 17/09/2010 à 01:51) *
Clair que supporter une équipe dont le stade est aux 3/4 vide et qui déplace un J9 à Seville c'est pas fade du tout.

Ca reste le PSG et ca reste une victoire en coupe d'Europe à Séville, et ca restera dans le "palmares" du club quand CC sera mort et enterré depuis bien longtemps

On gagne la C3 cette année (pure hypothèse hein je suis pas en train de dire que j'y crois) tu serais dégouté ? Tu te dirais vraiment "AH ces putes de CC ont gagné une coupe d'europe" ou tu serais content pour ton club, son palmarès etc ?

Question sincère et sans provocation
Babou1
Citation (DonTornado @ 17/09/2010 à 01:55) *
Ca reste le PSG et ca reste une victoire en coupe d'Europe à Séville, et ca restera dans le "palmares" du club quand CC sera mort et enterré depuis bien longtemps

On gagne la C3 cette année (pure hypothèse hein je suis pas en train de dire que j'y crois) tu serais dégouté ? Tu te dirais vraiment "AH ces putes de CC ont gagné une coupe d'europe" ou tu serais content pour ton club, son palmarès etc ?

Question sincère et sans provocation

Une victoire contre Seville dans un premier match de poule qui restera dans le "palmares". mellow.gif
Dans 6 mois tout le monde aura oublié ce match mec.

Apres pour parler plus sérieusement de l'hypothese d'une victoire en Europa League, honnetement je pense que je serais plutot content, pour le PSG pour PARIS, et je serais présent à coup sur, mais aucune chance que j'explose de joie ou que je celebre la victoire comme avant, je peux plus, c'est juste cassé quoi. wink.gif
Jekill
Perso c'est ca qui me fait le plus mal.Savoir que plus jamais je n'aurais de pétage de plomb monumental.
Quoiqu'il arrive le meilleure est derriere nous.
rolalu
Citation (Babou1 @ 17/09/2010 à 01:51) *

C'est quoi le rapport entre l'engouement pour une équipe et le remplissage du stade ou le déplacement des sup .
Avec ton raisonnement t'aurai pas était pour le PSG avant les année 90.
Vous voyez le PSG que par le prisme des tribunes alors que pour beaucoup c'est tellement plus et au delà, d'où l'incompréhension des uns et des autres.

Ok ça peut faire de la peine de voir si peu de personne mais pas fade quand ton équipe bat chez elle une des meilleurs équipes espagnole.
Après si comme tu dis c'est cassé le PSG pour toi c'est normal que tu ressentes rien, mais pour les autres normal qu'on ait pris plaisir même pour un 1er match de poule... dommage que t'as pas pu ressentir ça.
DonTornado
Citation (Babou1 @ 17/09/2010 à 02:01) *
Une victoire contre Seville dans un premier match de poule qui restera dans le "palmares". mellow.gif
Dans 6 mois tout le monde aura oublié ce match mec.

Apres pour parler plus sérieusement de l'hypothese d'une victoire en Europa League, honnetement je pense que je serais plutot content, pour le PSG pour PARIS, et je serais présent à coup sur, mais aucune chance que j'explose de joie ou que je celebre la victoire comme avant, je peux plus, c'est juste cassé quoi. wink.gif

Non mais je comprends, ca fait de la peine parce que vous devez vraiment vous sentir trahi de fou pour en être arrivé la (pas exploser de joie pour une victoire en coupe d'europe quoi!)

Sinon je sais que c'est un premier match de poule, mais oui on a gagné à Séville en coupe d'Europe et ca comptera plus longtemps que 6 mois wink.gif

Ne serait ce que parce que le dernier match européen du PSG en Espagne c'était La Corogne vahid.gif (à moins que je dise une grosse connerie)
SoFly
Citation (DonTornado @ 17/09/2010 à 02:11) *
Non mais je comprends, ca fait de la peine parce que vous devez vraiment vous sentir trahi de fou pour en être arrivé la (pas exploser de joie pour une victoire en coupe d'europe quoi!)

Sinon je sais que c'est un premier match de poule, mais oui on a gagné à Séville en coupe d'Europe et ca comptera plus longtemps que 6 mois wink.gif

Ne serait ce que parce que le dernier match européen du PSG en Espagne c'était La Corogne vahid.gif (à moins que je dise une grosse connerie)

Santander il y a deux ans.

EDIT : Autant pour moi, j'ai lu trop vite.
DIDI.
Citation (Jekill @ 17/09/2010 à 02:07) *
Perso c'est ca qui me fait le plus mal.Savoir que plus jamais je n'aurais de pétage de plomb monumental.
Quoiqu'il arrive le meilleure est derriere nous.

C'est ça qui est horrible. Perso depuis le début de saison y a quelque chose de cassé, j'ai l'impression d'être neutre devant nos matchs. Pour couronner le tout j'ai même pas vu le match de ce soir, persuadé que Kombouaré et les joueurs choisis allaient faire un match de merde. Je crois que c'est la 1ère fois que je rate un match de Coupe d'Europe du Paris Saint-Germain, de mon plein gré.
NeiBaF
Citation (Sofiane @ 17/09/2010 à 02:14) *
Santander il y a deux ans.

C'était au Parc Santander.
Nemeto
Citation (DIDI. @ 17/09/2010 à 02:15) *
C'est ça qui est horrible. Perso depuis le début de saison y a quelque chose de cassé, j'ai l'impression d'être neutre devant nos matchs.

+1

"ah tiens, but."

Alors qu'avant en Europe j'explosais devant la radio.
Bob
Ce club me rendra fou. Il te fait les pires coups de putes qui puissent exister, mais en même temps, telle une chienne en chaleur, il vient se dandiner devant toi un soir de Coupe d'Europe en allant gagner à Séville.

Il y a encore quelques mois, j'aurai hurlé sur le but de Néné. Là juste un "dommage qu'on ai pas eu ce joueur un ou deux ans plus tôt pour savourer son talent des tribunes" en repensant à Le poux et Bazin, et très vite la haine m'a ré-habitée.
Cocote
J'étais pas mécontent hier soir ( mais pas aussi heureux que je pouvais l'être il y a quelques mois par ex ), mais cette victoire n'a rien de fantastique. On est au début de saison, la plupart des grosses équipes prennent du temps à démarrer, bref ce résultat n'a rien de marquant.

C'est pas comme si on était allé gagner 1-0 là bas, en demi ou en quart.

Perso je vais très vite l'oublier ce match.

Sinon ma devise cette année sera d'être pour Paris en Europe, et plutôt contre en championnat.
yo_yo
Citation (rolalu @ 17/09/2010 à 02:08) *
C'est quoi le rapport entre l'engouement pour une équipe et le remplissage du stade ou le déplacement des sup .
Avec ton raisonnement t'aurai pas était pour le PSG avant les année 90.

La différence avec 90 c'est qu'on ne se comportait pas avec nos congénères supporters de Paris avec interrogatoires et prise d'identité dès la sortie de l'avion.

Ce qui fait vomir c'est que moi paisible père de famille qui n'a jamais eu de problème avec la justice, d'embrouille de tribune, ... je me retrouve potentiellement traité comme un terroriste si je décide d'aller voir un match de foot...

Dur de ne pas avoir un goût amer dans la bouche...
Vasco
Citation (yo_yo @ 17/09/2010 à 10:15) *
La différence avec 90 c'est qu'on ne se comportait pas avec nos congénères supporters de Paris avec interrogatoires et prise d'identité dès la sortie de l'avion.

Ce qui fait vomir c'est que moi paisible père de famille qui n'a jamais eu de problème avec la justice, d'embrouille de tribune, ... je me retrouve potentiellement traité comme un terroriste si je décide d'aller voir un match de foot...

Dur de ne pas avoir un goût amer dans la bouche...

Avec un peu d'objectivité, on peut dire que c'est l'escalade des violences qui a amené les autorités et le club à agir de la sorte.
sibbboon
Citation (Vasco @ 17/09/2010 à 10:23) *
Avec un peu d'objectivité, on peut dire que c'est l'escalade des violences qui a amené les autorités et le club à agir de la sorte.

Mais non justement le problème c'est que les autorités vahid.gif n'ont jamais rien fait!
Lask
Citation (sibbboon @ 17/09/2010 à 10:27) *
Mais non justement le problème c'est que les autorités vahid.gif n'ont jamais rien fait!

Et qu'en face les attardés ont tout fait pour que ça pête...
yo_yo
Citation (Lask @ 17/09/2010 à 10:53) *
Et qu'en face les attardés ont tout fait pour que ça pête...

Mais ça on le savait que les abrutis étaient tellement bêtes qu'ils allaient continuer leur délire

J'attendais plus perso des services de police que d'une bande de beauf qui ne rêve que d'une chose c'est de taper son voisin... Dans un état de droit tu protèges le citoyen des cons en foutant ces derniers en taule et en respectant les libertés des premiers...
gandjao

Quelle escalade? En quoi le Parc était plus dangereux l'an passé qu'au début des années 90. Ca encore belle invention commune de Leproux et des médias pour justifier le plan.
En revanche je suis tout à fait d'accord avec toi et Lask pour dire que c'est aussi à cause d'une poignée d'abrutis ( vahid.gif ) qu'on en est arrivé là. Ces connards dont le Qi ne dépasse pas la taille de leur pénis nous ont niqué notre passion en ne contrôlant pas leurs pulsions violentes.

Mais que dire de la réaction des autorités, de la manière dont les supporters du PSG sont traités aujourd'hui...
Comme l'a dit yoyo, on peut attendre de la part de la police qu'elle puisse mette hors d'état de nuire 200 ou 300 supporters violents, c'est quand même pas la mafia napolitenne à démanteler... Sauf que quand t'écoute la police t'as l'impression d'avoir à faire à des cow boys qui ne comprennent rien au sujet, et qui veulent juste s'opposer à tout ce qui bouge tant que ça supporte le PSG sleep.gif
Zul

Une réponse extrême pour des cas extrêmes.

Le problème c'est qu'on a laissé une minorité faire les cons, et aujourd'hui tout le monde le paie cash.

Je ne dis pas que je ne comprend pas la réponse des autorités en place, cependant je ne vois pas comment remplir un stade de supporters avec de telles méthodes.

Si le club n'a pas de résultats sportifs probants cette saison, le plan Leproux partira à la poubelle.

Pour être honnête j'ai dormi les 3/4 du match, ce club ne faisait plus rêver déjà là il m'ennuie voire m'insupporte par moment.
Cydius
Citation (gandjao @ 17/09/2010 à 11:12) *
Quelle escalade? En quoi le Parc était plus dangereux l'an passé qu'au début des années 90. Ca encore belle invention commune de Leproux et des médias pour justifier le plan.

Je n'ai pas souvenir de mort avant un match dans les années 90 par exemple
yo_yo
Citation (Cydius @ 17/09/2010 à 11:35) *

T'as quand même un CRS qui a fait un coma après une fight en tribune unsure.gif
Peyton
Citation
Du côté des chaînes de la TNT, le match de foot FC Séville / Paris-SG diffusé sur W9 a réalisé un véritable carton, et a attiré 1.540.000 téléspectateurs soit 7.1% de parts de marché. Il s'agit de la meilleure audience réalisée par W9 depuis sa création et la meilleure audience pour un match de football sur la TNT depuis son lancement en 2005

morandini.com

C'est l'effet PSG kombouare.jpg
Steff14
Citation (Cydius @ 17/09/2010 à 11:35) *

C'etait pas dans le stade les morts... Et y'en a un tué par un flic...
Perso les seules fois ou j'ai eu "peur" au Parc (enfin devant le Parc clooney3.gif ) en 5 ans c'est sur les charges des CRS...
karatekid
Citation (yo_yo @ 17/09/2010 à 11:01) *
Mais ça on le savait que les abrutis étaient tellement bêtes qu'ils allaient continuer leur délire

J'attendais plus perso des services de police que d'une bande de beauf qui ne rêve que d'une chose c'est de taper son voisin... Dans un état de droit tu protèges le citoyen des cons en foutant ces derniers en taule et en respectant les libertés des premiers...

c'est clair que les responsabilités sont partagées. c'est pourquoi le club, avec le parisien en 1ère ligne, essaient de nous faire croire que l'atmosphère au parc était dangereuse depuis longtemps, pour justifier la sévérité du plan. ou comment faire reposer sur les supps l'entière responsabilité de ce qu'il s'est passé, sans que ni les autorités ni que le club ne soit mouillé. je dirais même que les autorités se sont défaussées sur le club en faisant croire que les environs du parc faisaient partie du stade..un bel enfumage
HHA
Citation (DIDI. @ 17/09/2010 à 02:15) *
Je crois que c'est la 1ère fois que je rate un match de Coupe d'Europe du Paris Saint-Germain, de mon plein gré.

Idem pour moi. J'ai préféré rester avec ma copine et regarder de la merde à la télé que mater le match, ça fait quand même mal au coeur d'écrire des choses pareilles...

Lorsque j'ai appris le score, j'étais tout de même content mais incomparable avec ce que ça aurait pu être il y a seulement quelques mois...

Dur tout ça sad.gif sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.