Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Europa League] FC Séville - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Navet
FC Karpaty Lviv 3 - 4 Borussia Dortmund 93min
Yessod
Citation (Melody @ 16/09/2010 à 22:56) *
"Sans ses virages le PSG perd son coeur et sa fierté"

KEKYA????????
Jekill
Malgré toute la haine que j'ai pour ces tocards faut reconnaitre qu'il étaient au top ce soir
Yessod
Citation (Navet @ 16/09/2010 à 22:56) *
FC Karpaty Lviv 3 - 4 Borussia Dortmund 93min

non????
P@py
Citation (Yessod @ 16/09/2010 à 22:55) *
c'est assez hallucinant ce match.......

ça va conforter AK dans son coaching....

C'est clair, quel coaching pourri, j'ai rarement vu ça.
Rjay
Citation (Yessod @ 16/09/2010 à 22:56) *
KEKYA????????

Banderole (drap ph34r.gif) parisienne à Séville.
macbath
Arles faisait plus de pressing que le Séville de la 2e mi-temps. C'était d'un niveau MLS, à la cool.
Vasco
beau match de nos chèvres. Plutôt surpris par leur relative maitrise.

- Une très bonne charnière
- Tiéné très solide
- Maurice hyper surprenant
- Une chatte marseillaise sur le but
- Erding fidèle à son début de saison

Encore bravo
Navet
Citation (Yessod @ 16/09/2010 à 22:57) *
non????

Bah je vous met ce que je vois cry.gif
Dready14
Sakho est rentré à gauche, alors qu'on aurait pu penser qu'il passerait dans l'axe et que Armand prendrait la place de Tiené. C'est pas con parce que c'est risqué de modifier une défense centrale en plein match, souvent le mec qui rentre met du temps à se mettre dedans, niveau duel, placement tout ça. Bref, AK a fait un truc intelligent, je tenais à le signaler julm3.png
Vasco
Citation (Yessod @ 16/09/2010 à 22:57) *
non????

apparemment, c'est vrai book2.gif
Yessod
Citation (Rjay @ 16/09/2010 à 22:57) *
Banderole (drap ph34r.gif) parisienne à Séville.

oui oui j'ai vu c'était plus un keskya mode on est là quoi!!!!
P@py
Citation (dready @ 16/09/2010 à 22:58) *
Sakho est rentré à gauche, alors qu'on aurait pu penser qu'il passerait dans l'axe et que Armand prendrait la place de Tiené. C'est pas con parce que c'est risqué de modifier une défense centrale en plein match, souvent le mec qui rentre met du temps à se mettre dedans, niveau duel, placement tout ça. Bref, AK a fait un truc intelligent, je tenais à le signaler julm3.png

Oui c'est bien le seul truc intelligent qu'il a fait du match. J'ai eu peur qu'il le mette au centre.
Yessod
Citation (P@py @ 16/09/2010 à 22:57) *

tu regardes pas souvent Paris p@py ou quoi???
Roth3n
Citation (Roth3n @ 16/09/2010 à 21:18) *
J'annonce 1-0 score final avec un contre assassin mené par Nene et conclu d'un retourné par Maurice smoke2.gif

Citation (Roth3n @ 16/09/2010 à 21:43) *
Toute façon avec Caceres en central on met au moins un but ce soir cosmoschtroumpf.gif

Tout juste wub.gif
Yessod
Citation (Vasco @ 16/09/2010 à 22:58) *
apparemment, c'est vrai book2.gif

bon ben deuxième c'est pas mal déjà......
Sekor_92
Coaching pourri mais bon, c'est passé ce soir, j'ai pas envie de faire mon rabat joie pour une fois. Mais beau coaching de merde oui
Titi'
On se fait niquer la première place par Dortmund qui gagne 4-3 contre Carpates dans les dernières secondes.
Dready14
Citation (P@py @ 16/09/2010 à 22:57) *

Pas du tout, Makélélé rentre pour muscler le milieu et prendre le contrôle du jeu. Après le but Hoarau rentre pour conserver le ballon, permettre au bloc équipe de remonter et apporter sur le CPA défensifs. Ensuite Sakho rentre pour permettre à Tiéné de retrouver ses couilles smoke2.gif
CL
Ce duel de coaching brillamment remporté par AK kombouare.jpg Pourtant le sévillan avait mis la barre haut avec ses 3 changements effectués avant la 60ème minute.
romano
wé je vois pas trop ce qu'on peut repprocher au coaching la unsure.gif
JuL
on est premier non? aucun but encaissé?
Ronan
Citation (Roth3n @ 16/09/2010 à 22:59) *
Tout juste wub.gif

On avait quand même pas mal la maîtrise à partir du moment où Make est rentré (j'ai trouvé ça abusé sur le principe, mais vu qu'Erding est inutile ça s'est révélé super efficace), on a pas mis 1 contre parmis 12occaz' de Séville par exemple...Le résultat est mérité
Kev'
J'arrive pas a être heureux... sad.gif
eezer
Citation (romano @ 16/09/2010 à 23:02) *

+1, surtout que tactiquement c'était plutôt pas mal voir très bien.
Rjay
Citation (JuL @ 16/09/2010 à 23:02) *

ça doit être Dortmund au nombre de buts marqués
Falcacao
J'ai trouvé le coaching intelligent ce soir, je comprends pas ce que vous lui reprochais mellow.gif
Navet
Citation (Rjay @ 16/09/2010 à 23:03) *
ça doit être Dortmund au nombre de buts marqués

Yes j'ai été voir sur le site de l'uefa, ils sont devants wink.gif
Iaropolk14
Par contre faut s'attendre à une conférence de presse façon "tactiquement on a été énormes" aka44.gif
gandjao
Notre équipe B est meilleur que l'équipe qui termine tous les ans 3 ou 4ième de Liga tous les ans, chez elle en plus, comme quoi en Espagne (comme en Angleterre) à part le Réal et le Barça qui tiennent grâce à l'argent de l'état, c'est vraiment de la branlette, pas étonnant que ces 2 clubs mettent des 5-0 tous les week end.
S'il y avait un contrôle genre DNCG européenne je suis sur que les clubs français combleraient très rapidement leur retard popcorn.gif
Dready14
Citation (JuL @ 16/09/2010 à 23:02) *

L'attaque prime wink.gif

Citation (Ronan @ 16/09/2010 à 23:02) *
On avait quand même pas mal la maîtrise à partir du moment où Make est rentré (j'ai trouvé ça abusé sur le principe, mais vu qu'Erding est inutile ça s'est révélé super efficace), on a pas mis 1 contre parmis 12occaz' de Séville par exemple...Le résultat est mérité

Citation (dready @ 16/09/2010 à 23:01) *
Pas du tout, Makélélé rentre pour muscler le milieu et prendre le contrôle du jeu. Après le but Hoarau rentre pour conserver le ballon, permettre au bloc équipe de remonter et apporter sur le CPA défensifs. Ensuite Sakho rentre pour permettre à Tiéné de retrouver ses couilles smoke2.gif

clooney3.gif
Morph
Citation (eezer @ 16/09/2010 à 23:03) *
+1, surtout que tactiquement c'était plutôt pas mal voir très bien.

tactiquement c'est enorme kombouare.jpg
Sekor_92
Citation (gandjao @ 16/09/2010 à 23:04) *
Notre équipe B est meilleur que l'équipe qui termine tous les ans 3 ou 4ième de Liga tous les ans, chez elle en plus, comme quoi en Espagne (comme en Angleterre) à part le Réal et le Barça qui tiennent grâce à l'argent de l'état, c'est vraiment de la branlette, pas étonnant que ces 2 clubs mettent des 5-0 tous les week end.
S'il y avait un contrôle genre DNCG européenne je suis sur que les clubs français combleraient très rapidement leur retard popcorn.gif

Ca y est ça s'enflamme.. Séville en avait rien à foutre de ce match.
Alucard
C'est fantastique ! kombouare.jpg
SoFly
Kombouaré l'a joué vraiment petite b***. Ca a payé tant mieux mais que c'était moche ... M'enfin on a prix trois points donc on va s'en satisfaire.
JeanGabin
Citation (Sekor_92 @ 16/09/2010 à 22:05) *

Évidement ça parait tellement logique rolleyes.gif , toute manière c'est pas une question de s'enflammer , les gars on gagner puis voilà , que Seville en est rien a glander j'ai un gros doute.... unsure.gif
Fanfan
Citation (Iaropolk @ 16/09/2010 à 23:04) *
Par contre faut s'attendre à une conférence de presse façon "tactiquement on a été énormes" aka44.gif

Tactiquement on a eu un bon match, tout le monde a tenu sa place, on a bien résisté quand ça poussait et on a bien contré.
karatekid
un peu sceptique sur le remplacement de erding par maké car ca nous laissait luyindula seul en pointe. cependant, c'était nécessaire vu le flottement de notre milieu, clément et chantôme ne récupérant que peu de ballons.
suite à cela, les espagnols attaquent sur les ailes, avec le soutien des latéraux, et se font prendre sur un contre à 3vs2 bien mené.
les 2 changements suivants sont également judicieux. pour une fois qu'AK s'est bien débrouillé tactiquement, c'est à signaler
gandjao
Citation (Sekor_92 @ 16/09/2010 à 23:05) *

Nous aussi sleep.gif
Raptor39

parce que ta réflexion elle est super objective popcorn.gif
leur coach est super naze, sortir 2 joueurs à la mitemps et le 3ème à la 60ème, c'était évident que c'était un gros risque tactique, faut vraiment être con. C'est bien fait pour leur gueule.
Yessod
Citation (CrazyLiam @ 16/09/2010 à 23:01) *
Ce duel de coaching brillamment remporté par AK kombouare.jpg Pourtant le sévillan avait mis la barre haut avec ses 3 changements effectués avant la 60ème minute.

non pas du tout.... quand on voit le match de ce soir on se dit qu'on a carrément le niveau pour la Champion's league

un coach d'exception ...... un banc du tonnerre....

sérieusement si Séville balance pas ce match je sais pas comment on peut le gagner.

néné est vraiment une super recrue il joue au foot il provoque il a une vision du jeu.... très bonne recrue!

Edel fait peur même quand il a la barracca il me rappelle Alonzo en pire....
Armand en DC c'est pas si mal que ça
Tiéné a le mérite d'essayer de tenir son couloir avec fermeté pourtant j'espère un prompt rétablissement de ceara

chantome pas si mal
Erding clairement en manque de confiance je pense qu'AK aurait gagné à le laisser plus longtemps sur le terrain l faut qu'il retrouve le chemin des filets vite!!!

Maurice bien décevant... une passe décisive pour Peguy...
jteu

Je ne crois pas non plus. Ok on est loin d’être excellent mais quand même. Tactiquement Paris était bien plus fort. Apres face a une équipe un peu plus physique...
Hiso
On a gagné à l'exterieur mellow.gif
Boulick
"Les sevillans, on leur a mit une claque dans la gueule"
Ronan

C'est vrai Séville lorgne la 2e place vu que le PSG est largement la meilleure équipe du groupe, donc ils ont fait tourné contre nous... popcorn.gif On les a maté ça s'arrête là. Pas question de fanfaronné ok, mais Séville vise explicitement la victoire finale en C3.
mcharpen
Séville en avait rien à foutre de ce match.

biggrin.gif
Mouais. Je pencherai plutot pour on les a ecoeurés tactiquement. Toujours bien placés, notre méthode c'est de faire déprimer l'adversaire.
Daxt
Citation (gandjao @ 16/09/2010 à 23:04) *

Tout à fait d'accord avec toi .
Qu'on nous mette une dncg européenne et là on verra sur les français sont si mauvais.
stoner_man
Le pauvre Sekor_92 qui prend un combo x10. laugh.gif
Alucard
Quand je pense à ses pourritures, avec leur 4-0 sur le tableau d'affichage avant le match et le résultat final je jouis ! :culture:
Casper
Citation (romano @ 16/09/2010 à 23:02) *

non mais tu sais bien, coach couille est forcément stupide et tout ce qu'il fait est mauvais...

Perso épaté par les joueurs, la tactique mise en place la solidarité affichée...
On découvre un arrière gauche que l'on disait quiche, néné est dans sa bonne période (même si en seconde il ne fait pas grand chose), chantome joue comme il y a 3 ans, armand a un poste ou son tracteur pose moins de problème, même maurice contrôle proprement... Reste erdong qui croque toujours autant mais çà...
Le passage en 4-2-3-1 me paraissait bien vu dans la mesure ou il présageait de la rentrée de Hoarau et faire rentrer sakho à gauche à la fin est bien fait.

Bref très content de ce match gagné à l'extérieur de façon tactique (très surprenant de la part de coach couille il faut l'avouer)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.