Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Europa League] FC Séville - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
eezer
Citation (Plissken @ 17/09/2010 à 00:40) *
Entièrement daccord sur Giuly à la place de Maurice ou sur le fait qu'Erding sort rop tôt (alors qu'on attend son but qui lncerait la saison). Maintenant jouer le nul à Séville c'est pas horrible (faut arreter de dire qu'à chaque fois qu'on gagne c'est parce qu'en face c'est des chèvres, pour Arles OK mais pas ce soir). Maintenant, force est de constater que l'entrée de Maké a fait du bien (en plus avec sa frappe, c'était même pas un choix défensif en fait).

Et puis le coaching ça se résume pas à faire entrer un attaquant à la place d'un défenseur quand on perd et l'inverse quand on gagne. Le choix de Maké était le bon ce soir, comme pour Hoarau.

C'est sur, si il avait finit le match il aurait planté minimum 3 buts. ph34r.gif

Le gars est en complète perte de confiance, on va pas foirer la totalité de nos occases pour qu'il retrouve confiance, le PSG ne joue pas pour lui mais le contraire. Bonne rentrée de Maké cela dit.
ParisGo
Je suis désolé de ne pas pouvoir comprendre ceux qui disent que la victoire ne leur fait pas plaisir, on peut ne pas être d'accord avec les dirigeants mais Paris reste Paris, l'entité du club n'a rien demandé, au final vous leur donné raisons en boudant les victoires...réveillez vous!! vous êtes supporters ou quoi??
Nemeto
yeaaaah come on smoke2.gif

c dan lé bon ai lé movai moman kon e supportaire mad.gif
Steff14
Citation (ParisGo @ 17/09/2010 à 13:47) *
Je suis désolé de ne pas pouvoir comprendre ceux qui disent que la victoire ne leur fait pas plaisir, on peut ne pas être d'accord avec les dirigeants mais Paris reste Paris, l'entité du club n'a rien demandé, au final vous leur donné raisons en boudant les victoires...réveillez vous!! vous êtes supporters ou quoi??

Non mais chacun sa sensibilité, son ressenti, certains arrivent à faire la part des choses, à dissossier "l'entité" de CC et ses suppôts (je me demande comment ils font d'ailleurs...) et d'autres non. C'est pas quelque chose qui se contrôle, on ne le fait pas sciemment. Pour ma part je n'ai pas envie de les voir perdre spécialement, c'est juste de l'indifférence, encore pire donc, pour moi le PSG en ce moment c'est Nancy quoi.
Fanfan
Citation (ParisGo @ 17/09/2010 à 13:47) *

ParisGo
Citation (Steff @ 17/09/2010 à 13:59) *
Non mais chacun sa sensibilité, son ressenti, certains arrivent à faire la part des choses, à dissossier "l'entité" de CC et ses suppôts (je me demande comment ils font d'ailleurs...) et d'autres non. C'est pas quelque chose qui se contrôle, on ne le fait pas sciemment. Pour ma part je n'ai pas envie de les voir perdre spécialement, c'est juste de l'indifférence, encore pire donc, pour moi le PSG en ce moment c'est Nancy quoi.

Sa fait juste plus de 10ans que je supporte ce club, à l'époque CC n'étais pas là et ce n'est pas eux ni personnes qui retirerons le PSG de mon coeur....
Chacun son ressentis on est d'accord mais à toi de savoir pourquoi tu supporté ce club si c'est pour l'équipe et ses résultats ou autres chose sleep.gif la roue tourne c'est tout se que je me dit...
yo_yo
Citation (ParisGo @ 17/09/2010 à 14:08) *
Sa fait juste plus de 10ans que je supporte ce club, à l'époque CC n'étais pas là et ce n'est pas eux ni personnes qui retirerons le PSG de mon coeur....
Chacun son ressentis on est d'accord mais à toi de savoir pourquoi tu supporté ce club si c'est pour l'équipe et ses résultats ou autres chose sleep.gif la roue tourne c'est tout se que je me dit...

Et ça te choque pas que des gens comme toi amoureux du PSG on les empêche de se faire un week-end à Seville pour voir la ville et aller au match ? Que la seule façon de voir ton équipe jouer c'est d'être transféré en fourgon au stade comme si t'étais une bête dangereuse ?

Si tu habites Nancy et que tu veux voir ton club de coeur au stade il faut que tu prennes le bus officiel du club au départ de Paris ?

T'es prêt à en accepter des choses c'est bien knahos.gif
Steff14
Citation (ParisGo @ 17/09/2010 à 14:08) *

Si je supportais l'équipe pour ses résultats je serais jamais devenu supporter du PSG gros malin... rolleyes.gif
ParisGo
Citation (yo_yo @ 17/09/2010 à 14:15) *
Et ça te choque pas que des gens comme toi amoureux du PSG on les empêche de se faire un week-end à Seville pour voir la ville et aller au match ? Que la seule façon de voir ton équipe jouer c'est d'être transféré en fourgon au stade comme si t'étais une bête dangereuse ?

Si tu habites Nancy et que tu veux voir ton club de coeur au stade il faut que tu prennes le bus officiel du club au départ de Paris ?

T'es prêt à en accepter des choses c'est bien knahos.gif

Si tu savais tout se que je n'accepte pas wink.gif mais ce que tu me dit c'est différent du PSG, je dissocie oui...moi je sais que je ne suis pas un supporter violent, oui sa me choque sa me révolte et ce n'est pas nouveau mais sa ne m'empêche pas d'être toujours a fond derrière ce club voila c'est tt, je supporte pas les dirigeants mais l'équipe, difficile a comprendre peut-être unsure.gif

Citation (Steff @ 17/09/2010 à 14:20) *
Si je supportais l'équipe pour ses résultats je serais jamais devenu supporter du PSG gros malin... rolleyes.gif

toi déjà sa sert a rien de parler avec toi...
Averell
Citation (ParisGo @ 17/09/2010 à 14:27) *
Si tu savais tout se que je n'accepte pas wink.gif mais ce que tu me dit c'est différent du PSG, je dissocie oui...moi je sais que je ne suis pas un supporter violent, oui sa me choque sa me révolte et ce n'est pas nouveau mais sa ne m'empêche pas d'être toujours a fond derrière ce club voila c'est tt, je supporte pas les dirigeants mais l'équipe, difficile a comprendre peut-être unsure.gif

Arrête de faire l'imbécile, personne ne t'as reproché ton attitude, c'est toi qui comprends pas les autres.
yo_yo
Citation (ParisGo @ 17/09/2010 à 14:28) *

toi déjà sa sert a rien de parler avec toi...

Tout ce qu'on dit c'est que la façon dont les supporters lambdas sont traités fait qu'on ne peut pas completement supporter le club de la même manière qu'avant certains allant même jusqu'à souhaiter une défaite, libre à toi de le supporter comme tu veux mais viens pas dire "Je comprends pas ceux qui veulent la défaite du club..."

Et puis arrête d'écrire "sa" au lieu de "ça" aka44.gif
ParisGo
Citation (Averell @ 17/09/2010 à 14:28) *
Arrête de faire l'imbécile, personne ne t'as reproché ton attitude, c'est toi qui comprends pas les autres.

Oui je comprend pas tu as raisons mais j'essaie de comprendre c'est mieux que rien je vois pas en quoi c'est être imbécile, je me suis toujours dit que les mecs en virages étais de loin de vrai supporters, le spectacle étais énorme et de voir ces supporters lâcher le club a cause de dirigeants qui ne seront plus là bientôt sa me fait remettre en questions de choses qui me paraissais évidente...
Averell
Citation (ParisGo @ 17/09/2010 à 14:36) *
Oui je comprend pas tu as raisons mais j'essaie de comprendre c'est mieux que rien je vois pas en quoi c'est être imbécile, je me suis toujours dit que les mecs en virages étais de loin de vrai supporters, le spectacle étais énorme et de voir ces supporters lâcher le club a cause de dirigeants qui ne seront plus là bientôt sa me fait remettre en questions de choses qui me paraissais évidente...

Non c'est très bien mais bon on a déjà abordé le sujet à chaque match depuis la reprise.

Moi aussi ça me fait chier de voir le PSG se gargariser d'une victoire alors que j'ai des potes restés sur le carreau à Seville. C'est comme en amour, pour moi ils ont cassés le fil, le truc qui faisait que j'aimais ce club.

Il reste quoi de ce que j'ai aimé ?
Boulick
Citation (ParisGo @ 17/09/2010 à 14:36) *

Non mais ça veut rien dire "à cause de dirigeants qui ne seront plus là bientôt". Y'a pas le club d'un côté et les dirigeants de l'autre, les décisions prises par ces dirigeants elles impactent le club, et ce même après leur départ. Donc la question c'est pas qui sont les dirigeants mais qu'est ce qu'est devenu le club, que sont ils en train d'en faire.
Parce que oui le club c'est en grande partie ce qu'en font les dirigeants, d'autant plus maintenant que les supporters ont été mis dehors et qu'il n'y a plus de "contrepouvoir" (même si bon c'était du contrepouvoir fictif)

La seule chose à comprendre :
- Si pour soi le PSG c'est uniquement un nom affiché sur l'écran géant du stade, alors oui y'a aucune raison d'arrêter de supporter le club. Avec cette vision là on supporte le club quoi qu'il arrive, même si il décide de changer de couleur, même si il décide d'aller jouer à Charlety, même si un jour les dirigeants décident que ce serait plus sympa de jouer chaque match dans un département d'IdF à chaque fois pour attirer les gens, même si il décide qu'on a plus le droit de chanter dans l'enceinte du stade, même si on renomme le Parc de Princes le Stade Pepito, etc, etc. Là les mecs peuvent faire ce qu'ils veulent ça reste le "PSG" et donc il faut continuer à le supporter. Très bien pour ceux qui raisonnent comme ça, tant mieux pour eux qu'ils puissent continuer à kiffer. Je comprends pas mais ils font ce qu'ils veulent après tout.
- Sinon on peut considérer que le PSG c'est un tout, une histoire sportive, une histoire de tribune, un palmares, des couleurs, un stade etc. Et que si les dirigeants du PSG décident honteusement de renier et cracher sur une partie de son "héritage" alors c'est tout simplement plus le PSG. Moi le PSG qui jouerait en bleu ciel et blanc je considérerais pas ça comme le véritable PSG et je lui souhaiterais que du mal jusqu'à ce qu'il redevienne raisonnable. Bah là c'est pareil, le PSG qui crache sur plus de 12000 supporters honnêtes et qui cautionne la discrimination massive des habitants d'IdF (se retrouver en GAV à Lens parce qu'on a une plaque 95.) c'est pas un PSG à qui je souhaite du bien.
Dit toi juste que les mecs que tu considérais comme "de loin de vrai supporters" parmi eux ceux qui souhaitent la défaite du PSG c'est pas parce qu'ils n'aiment pas le club mais au contraire parce qu'ils espèrent qu'il redevienne le club qu'ils aiment et puissent de nouveau le soutenir.
Hari
Citation (Steff @ 17/09/2010 à 13:59) *

On a tous des façons de voir différentes, moi par exemple j'arrive clairement à dissocier "l'entité" de ses dirigeants, après ça ne veut pas dire pour autant que cette saison, ma façon de supporter le club n'a pas changé.

Aujourd'hui, je reste optimiste en me disant qu'on retrouvera un jour nos place, pas sans perte et fracas car certains tourneront la page et le stade aura changé. Donc quand je regarde un match du PSG, je suis content quand ils gagnent (sportif) et aussi quand ils perdent : schizo: , car pour moi le seul moyen de retrouver en partie nos tribunes passe par un échec économique donc si le sportif ne suit pas ça va bien leur compliquer la vie.

Après ParisGo je ne connais pas ton rapport avec le PSG, abonné ou pas, car pour moi ça change clairement quelque chose. Je peux comprendre qu'une personne ayant toujours suivi le PSG à la télé (je n'ai aucun jugement de valeur sur ces supporters, on est tous des supps différents) ne souhaitent que la victoire sans comprendre le malaise autour des supporters et la carotte qu'ils nous mettent.
eezer
Perso les mauvais résultats m'ont tellement saoulés que lorsque sportivement c'est plutôt pas mal je fais en sorte de mettre de coté tout le négatif, marre que l'on me gâche le moindre bon moment dans ce club de merde. Hier j'étais content que l'on ait gagné, avec la manière en plus pendant que les autres équipes françaises faisaient de la merde devant l'europe entière mis à part l'OL.

Le plan leproux et tout ce bordel ne durera pas bien longtemps, je savoure lorsque je vois 4 pèlerins faire l'ambiance au Parc et voir cette tête de cul passer son temps à justifier ses conneries sur les différents plateaux.

Je vous invite à prendre que le positif, vous vous faites du mal pour rien. Après des années et des années à être déçu je crois que j'arrive désormais à me blinder, à relativiser.
Falcacao
Citation (Ari @ 17/09/2010 à 15:17) *
On a tous des façons de voir différentes, moi par exemple j'arrive clairement à dissocier "l'entité" de ses dirigeants, après ça ne veut pas dire pour autant que cette saison, ma façon de supporter le club n'a pas changé.

Aujourd'hui, je reste optimiste en me disant qu'on retrouvera un jour nos place, pas sans perte et fracas car certains tourneront la page et le stade aura changé. Donc quand je regarde un match du PSG, je suis content quand ils gagnent (sportif) et aussi quand ils perdent : schizo: , car pour moi le seul moyen de retrouver en partie nos tribunes passe par un échec économique donc si le sportif ne suit pas ça va bien leur compliquer la vie.

Oui c'est exactement ce que je ressens, et c'est tellement bizarre comme sensation... cry.gif
Vinz14
Citation (OKC @ 17/09/2010 à 18:47) *
Oui c'est exactement ce que je ressens, et c'est tellement bizarre comme sensation... cry.gif

et quand y'a match nul ?
ParisGo
Citation (Ari @ 17/09/2010 à 15:17) *

Après ParisGo je ne connais pas ton rapport avec le PSG, abonné ou pas, car pour moi ça change clairement quelque chose. Je peux comprendre qu'une personne ayant toujours suivi le PSG à la télé (je n'ai aucun jugement de valeur sur ces supporters, on est tous des supps différents) ne souhaitent que la victoire sans comprendre le malaise autour des supporters et la carotte qu'ils nous mettent.

J'ai fais partie pendant une saison d'une association mais j'y vais par mes propres moyens en règles générale. J'ai compris ce n'est pas pour votre place c'est pour le principe de fermé les tribunes ce qui ne faisait pas partie des principes du PSG avec les tribunes populaires...Vue comme sa je comprend et j'arrive a me mettre a votre place je suis mm complétement d'accord..., sauf que la manière de faire n'est pas très communicative en faite...lorsque je vois des mecs content de la défaite je cherche pas plus loin...
sylvain
Bon bah j'ai été agréablement surpris.

On a livré un match très sérieux. On a senti qu' A.K a essayé de rassurer son équipe défensivement. Du coup, on a vraiment limité la prise de risque. Le score lui aura donné raison. La physionomie du match aussi vu que Séville n'a quasiment pas eu d'occasions alors que Paris aurait pu ouvrir le score plus tôt avec un peu plus de réalisme de la part d'Erding.

Défensivement donc on a été bon. Edel a bien fait le job. Jallet a aussi fait le taf avec quelques montées dangereuses (un super centre pour Erding à un moment). La paire Armand-Camara a été globalement peu inquiétée mais ils ont bien fait le peu de travail qu'ils ont eu. Tiené a été le plus sollicité défensivement avec Jesus Navas en face et il a bien répondu, même si desfois c'était limite.
Au milieu, la paire Clément-Chantome a été appliquée. Les deux se répartissant plutôt bien les rôles. Après, en face ça a été très défaillant dans ce secteur et ça leur a donné un plus grande liberté de mouvements (aussi bien pour récupérer que pour la première relance).
Sur les côtés, Nenê confirme sa super entame de saison tandis que Maurice était à la peine.
Enfin devant, Erding confirme sa mauvaise passe avec encore des occasions ratées, dont une où là encore, une passe aurait été une bien meilleure idée. Luyindula lui a livré une assez belle prestation en décrochant et en proposant des solutions.
Concernant le coaching, AK a sorti Erding par Makélélé. J'avoue avoir été surpris par ce changement mais ça aura été sans conséquence. Makélélé a apporté et Hoarau aussi par sa capacité à reposer le bloc.
Bref, un bon match qui demande confirmation.
Mais ne nous enflammons pas. Séville a été, je trouve, en deçà de ce qu'ils peuvent proposer (l'élimination face à Braga pourrait montrer là aussi qu'ils ne sont pas au top en ce moment) et la Liga a repris il y a une semaine alors que la Ligue 1 a repris il y a d'un plus mois.

Mais bon, bien joué. happy.gif
Jekill
Armand-camara
sylvain
Citation (Jekill @ 17/09/2010 à 23:05) *
Armand-camara

Oui pardon j'édite. happy.gif
rolalu
Citation (yo_yo @ 17/09/2010 à 14:33) *
Tout ce qu'on dit c'est que la façon dont les supporters lambdas sont traités fait qu'on ne peut pas completement supporter le club de la même manière qu'avant certains allant même jusqu'à souhaiter une défaite, libre à toi de le supporter comme tu veux mais viens pas dire "Je comprends pas ceux qui veulent la défaite du club..."

Et puis arrête d'écrire "sa" au lieu de "ça" aka44.gif

Certains disent ne pas comprendre qu'on puisse supporter le club avec ce qu'il se passe envers les supporters alors il peut bien lui aussi dire l'inverse.

Je trouve scandaleux les interdictions d'aller autour d'un stade si tu portes les couleurs du PSG, ça bafoue plusieurs droits(d'ailleurs bizarre pas une association gauchiste pour le dénoncer...) mais jamais ça n'a mis en balance la passion pour ce club. Ce club(perso) c'est un truc qui est en toi ça dépasse la logique ou le raisonnement et c'est donc pas ce qui se passe autour du club qui pourra influencer cela.

Avoir la haine contre ceux qui ternissent le club ok mais pas ne plus rien sentir pour le PSG.
Sinon j'aurai lâché avec le meurtre de l'année dernière, les enculés balancés à travers le Parc, les mauvais résultats...

Après chacun son raisonnement, ses liens avec le club etc...
Adr!ano
Citation (rolalu @ 18/09/2010 à 02:11) *
Avoir la haine contre ceux qui ternissent le club ok mais pas ne plus rien sentir pour le PSG.

Tu relèves le problème mais tu vois pas plus loin que ton nez.
Si on t'empêches de vivre cette "passion pour ce club" comment tu réagis? Déception, désintérêt, mépris même, c'est limite ce qu'il y a de plus sain, du moins momentanément. Tu vas pas renier 10ans de ta vie (plus pour certains) ou tu t'es identifié à une tribune, à ses codes, ou tu as rencontré des gens, on parle bien de culture-tribune non? D'ailleurs tu dis même que c'est "un truc qui est en toi ça dépasse la logique ou le raisonnement " tu comprends donc la réaction de certains?

Bref débat sans fin et inapproprié au topic ph34r.gif
calderaro's not dead
j'ai la solution j'ai vu a la télé des gars qui faisaient 500 km pour venir au parc voir chaque match donc je peux bien en faire 300 km pour supporter un club belge , genre mouscron , là bas ils tolèrent l'abonnement en virage
Raijojp
Citation (calderaro's not dead @ 18/09/2010 à 03:12) *
j'ai la solution j'ai vu a la télé des gars qui faisaient 500 km pour venir au parc voir chaque match donc je peux bien en faire 300 km pour supporter un club belge , genre mouscron , là bas ils tolèrent l'abonnement en virage

Jsais pas ou t'habite, surement vers ou dans Paris, mais quitte a faire du chemin, même si c'est plus loin vaudrait mieux que tu vises l'Allemagne. Jpense que ca sera plus intéressant alekusu2.gif
calderaro's not dead
Citation (Raijojp @ 18/09/2010 à 03:26) *
Jsais pas ou t'habite, surement vers ou dans Paris, mais quitte a faire du chemin, même si c'est plus loin vaudrait mieux que tu vises l'Allemagne. Jpense que ca sera plus intéressant alekusu2.gif

tu as raison cela m'évitera de passer par le nord pas de calais , là bas ils balancent du papier avec des frites (10 jous d'ITT) sur les arbrites de touche
même pas capable de toucher chapron ces bons à riens , et puis le maire de lens on l'entend pas depuis ..
bon je me tais sinon je vais déraper
Orton
Urgent.

Citation
Réclamation du FC Séville pour Edel !

France Football.fr

popcorn.gif
Dragosteadintei14
Vraiment bon esprit jusqu'au bout un espagnol knahos.gif
Varino
Ils ont raison. L'affaire est connue depuis presque 1 an. Si le club fait jouer Edel, c'est en connaissance de cause
Boulick
Des rumeurs c'est pas des faits. Tant qu'il y a pas de décision de justice disant que le type utilise une fausse identité je vois pas en quoi on peut dire qu'ils le font jouer en connaissance de cause.

Après, si il s'avère que le mec a falsifié son identité, est ce qu'on est sûr que le club peut être pénalisé ? (y'a des précédents ?) Parce qu'a priori, un club de foot se contente de vérifier les papiers, si ils sont falsifiés je vois pas ce qu'il y peut c'est pas de son ressort de mener l'enquête, dans l'affaire c'est la victime (sauf si y'a des choses qu'on sait pas mais a priori non). Après tout à la base c'est juste le transfert d'un mec qui jouait déjà en Europe.
Parisian
Citation (Boulick @ 18/09/2010 à 11:59) *
Des rumeurs c'est pas des faits. Tant qu'il y a pas de décision de justice disant que le type utilise une fausse identité je vois pas en quoi on peut dire qu'ils le font jouer en connaissance de cause.

Après, si il s'avère que le mec a falsifié son identité, est ce qu'on est sûr que le club peut être pénalisé ? (y'a des précédents ?) Parce qu'a priori, un club de foot se contente de vérifier les papiers, si ils sont falsifiés je vois pas ce qu'il y peut c'est pas de son ressort de mener l'enquête. Après tout à la base c'est juste le transfert d'un mec qui jouait déjà en Europe.

+1, c'est le 10sport je vous rappelle, soit le journal de l'autre imbecile de Moulin. Si le club a ete floue, je vois pas pourquoi il pourrait etre lui meme sanctionne si il a fait son taffe (bon c'est la que le doute subsiste, kikoo Roche), au contraire, il pourrait meme se retourner contre Edel si celui-ci les a trompes.

Le mec jouait deja en Europe, et est international en tant que Edel, mais on pourrait sanctionner le PSG, je vois pas trop.
Varino

Après, si il s'avère que le mec a falsifié son identité, est ce qu'on est sûr que le club peut être pénalisé ? (y'a des précédents ?) Parce qu'a priori, un club de foot se contente de vérifier les papiers, si ils sont falsifiés je vois pas ce qu'il y peut c'est pas de son ressort de mener l'enquête. Après tout à la base c'est juste le transfert d'un mec qui jouait déjà en Europe.

Un club se contente de verifier les papiers oui, donc jusque là le PSG est victime. Mais quand une affaire sort comme l'an dernier concernant un de tes joueurs, j'ose espérer qu'ils ont fait quelques recherches de leur coté au lieu de le garder bêtement en attendant de voir jusqu'où ca irait.
Dans tout club normal en tout cas je serais assez confiant pour le club, mais avec le PSG on sait jamais...
Za£e
Citation (Varino @ 18/09/2010 à 11:22) *
Ils ont raison. L'affaire est connue depuis presque 1 an. Si le club fait jouer Edel, c'est en connaissance de cause

Présomption d'innoncence !!!

Si Edel a menti, le club aussi serait une victime donc je vois mal comment on pourrait nopus faire perdre des matchs.

Si le PSG se prive d'Edel pendant 1an et qu'Edel gagne son procés qu'est_ce que le psg aura à gagner dans l'histoire? rien, on se sera juste privé d'un joueur pour rien.
Vasco
Citation (Varino @ 18/09/2010 à 11:22) *

Si demain, un agent véreux faire la même chose sur Sessegnon voire même Néné, on fait quoi ? On ne les fait pas jouer ? Et si la suspicion porte sur les 18 joueurs, on fait jouer la CFA toute la saison ???

Faut arrêter, le joueur est présumé innocent jusqu'à un éventuel procès, le club n'a aucune raison de le mettre sur la touche.
momotte

Après, si il s'avère que le mec a falsifié son identité, est ce qu'on est sûr que le club peut être pénalisé ? (y'a des précédents ?) Parce qu'a priori, un club de foot se contente de vérifier les papiers, si ils sont falsifiés je vois pas ce qu'il y peut c'est pas de son ressort de mener l'enquête, dans l'affaire c'est la victime (sauf si y'a des choses qu'on sait pas mais a priori non). Après tout à la base c'est juste le transfert d'un mec qui jouait déjà en Europe.

+1000

Si encore il y'avait un responsable autre qu'Edel (si cela s'avère vrai), ça ne pourrait à mon sens qu'être la ligue qui lui donne sa licence
Boulick
Citation (Varino @ 18/09/2010 à 12:04) *
Mais quand une affaire sort comme l'an dernier concernant un de tes joueurs, j'ose espérer qu'ils ont fait quelques recherches de leur coté au lieu de le garder bêtement en attendant de voir jusqu'où ca irait.

Bah franchement je suis à la place du PSG si je sais que j'ai rien à me reprocher c'est ce que je fais, de toutes façons légalement je pense pas que tu puisses faire des recherches bien loin. Tout au plus je discute avec Edel pour connaître sa version et l'inciter à porter plainte pour diffamation (ce qui a eu lieu je crois)

Après en y réfléchissant je suis quasi sûr que le club risque rien. Le seul point qui peut jouer c'est sur la question des extra communautaires, le reste sportivement je vois pas en quoi ça fausse quoique ce soit. Que le mec s'appelle Ambroise plutôt que Edel ou qu'il ait 50 ans plutôt que 20 sportivement je vois pas trop ce que ça fausse (si ce n'est que le club s'auto-handicape), au mieux l'UEFA interdit au joueur de reprendre une licence mais question résultats y'a rien à toucher.
Pauleta75
Si seulement le milieu du foot était logique, en plus le PSG avec sa veine habituelle...
Des gens qui connaissent un peu le milieu du droit à ce niveau peuvent-ils donner leur avis?
Parisian
Citation (Pauleta75 @ 18/09/2010 à 12:29) *
Si seulement le milieu du foot était logique, en plus le PSG avec sa veine habituelle...
Des gens qui connaissent un peu le milieu du droit à ce niveau peuvent-ils donner leur avis?

Ouais enfin le PSG a gain de cause a chaque fois des qu'il fait appel au Tribunal Arbitrale du Sport.
Pauleta75
Vrai, mais nos procès étaient généralement contre la LFP, qui est encore plus incohérente et incapable qu'Alain Roche dans ses recrutements.
Il est vrai par contre que le PSG semble bien se débrouiller niveau judiciaire, mais là en face c'est pas une LFP à deux sous aux décisions irréalistes.

De plus vu le temps que prend l'affaire, même si ça semble être plus dû aux atermoiements de la justice, avec changement du juge d'instruction, c'est pas fait pour rassurer.

De toute façon avec notre club, j'ai pris l'habitude d'être très prudent et éviter l'optimisme. happy.gif
Razul le Bezendjas
Philibert ne semble pas avoir grand chose dans son dossier, il ne veut que de l'argent...et seville essaye de récupérer des miettes.
Le 10 sport c'est top...
Raijojp
Sinon dans tout ca, le geste de Seville ... voilà quoi mellow.gif
Certains n'ont aucune dignité dans la défaite knahos.gif
Averell
Citation (Raijojp @ 18/09/2010 à 13:01) *
Sinon dans tout ca, le geste de Seville ... voilà quoi mellow.gif
Certains n'ont aucune dignité dans la défaite knahos.gif

Ils ont portés réclamation avant le match wink.gif
Raijojp
Citation (Averell @ 18/09/2010 à 13:04) *
Ils ont portés réclamation avant le match wink.gif

Bah non, vendredi soir, donc après wink.gif
Averell
Citation (Raijojp @ 18/09/2010 à 13:05) *
Bah non, vendredi soir, donc après wink.gif

Ah oui pardon.

J'imagine les mecs imaginer renverser le score après les déclarations du 10 Sport neokill@h.gif

Ils ont aucune idée de la crédibilité du machin neokill@h.gif
Raijojp
Tu te demandes déjà comment ils ont pu trouver cet article ph34r.gif
Averell
Citation (Raijojp @ 18/09/2010 à 13:07) *
Tu te demandes déjà comment ils ont pu trouver cet article ph34r.gif

Oyé Papi y'ai oune certan Miguel Molino qui vé vou parlé.
Raijojp
M'étonnerais pas qu'il leur ait fait la promo de son journal et de l'article clooney3.gif
DonTornado
Citation (Averell @ 18/09/2010 à 13:06) *
Ah oui pardon.

J'imagine les mecs imaginer renverser le score après les déclarations du 10 Sport neokill@h.gif

Ils ont aucune idée de la crédibilité du machin neokill@h.gif

Moi je dis que Séville savait AVANT le match, mais qu'ils ont porté réclamation après pour pas alerter le club parisien, être sur que Apoula allait jouer, et gagner ensuite sur tapis vert à coup sur,

Ce qui expliquerai l'écran géant avec Séville 4 - Paris 0 le mercredi à l'arrivée des joueurs parisiens popcorn.gif

Ils voulaient mettre la tête d'Apoula en grand sur l'écran géant en plus du score au début, mais ils se sont finalement rétractés pour pas éveiller trop de soupçons... ph34r.gif
eezer
En plus d'être nuls ils n'ont aucune dignité.

Séville = OM
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.